AccueilQui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 VideQui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 7:44

J'envie ceux qui ont un pass annuel et qui habitent vraiment pas loin ^^ Pour ma part j'ai dû y aller quatre fois je crois, du coup c'est vraiment pas souvent donc aucune déprime avant d'y aller (je suis bien trop excitée pour ça !) par contre j'ai souvent un grand sentiment de déprime quand je rentre, j'aimerais que ça dure plus longtemps ou tout du moins pouvoir y aller plus souvent !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 7:46

Je suis revenu d'hier de Dlp , je suis content d'y avoir été ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:48

malgrés que j'habite pas a coté du parc j'ai le passeport depuis 14 ans (fantasy et ensuite dream) mais je doit quand meme venir une fois si pas deux par mois
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:42

Je suis assez excité d'aller à DLP puis j'ai un moment de doute ... Sans trop savoir pourquoi mais une fois arrivé vers l'autoroute appartenant à Disneyland Paris, je suis de nouveau tout excité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 8:55

Pas de déprime, mais des angoisses: et si on loupe le train pour partir, et si il y a grève de la SNCF ce jours-là...

Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 11:32

Chris01 a écrit:
En générale j'arrive pas à dormir avant 2h ou 3h du matin par peur de pas arriver à me lever à 4h15 pour prendre le train à 5h50... A cela on rajoute le stress d'avoir les aléas habituel made in SNCF.... (je dis habituel pour être un usager quotidien Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 153419 ).

Pour le retour en générale je suis à la fois content de partir (mal bouffe, guest pénible....) mais blasé quand même car c'est une coupure avec la vie de tous les jours...

Mais là pour mon séjour de fin septembre j'ai plutôt le stress que Mickey me fasse le cou de la panne... ce genre de chose évoquer sur des topics ci et là. En espérant que ça ce passe pépère.
Ah, vlà un Lyonnais adepte du train de 5h50 Wink

Je pars jeudi, et je ne suis pas en mode déprime du tout pour le coup, je suis plutôt bounce bounce bounce bounce bounce bounce geek 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 8:05

Bon et bah voilà, c'est fini ! Je suis parti jeudi et vendredi dernier, et pour le coup, j'ai le mega giga blues post-disney !! Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 287560 
Séjour juste magnifique, sans doute le meilleur depuis 4ans, en semaine, quel pied! On a dû attendre 20mins grand maximum pour BTM !! (Qu'on a fait 5 fois durant le séjour et pas une panne lors de nos passages! cheers ) Les autres attractions variaient entre 10 et 15mins (Sauf Crush,evidemment!). Vraiment le rêve.
Le seul bémol que j'émets : vraiment pas assez de personnages sur le Parc, ou alors nous les avons tous loupé je ne sais pas, mais on a vraiment pas croisé grand monde Sad  Un peu déçus aussi de ne pas avoir pu faire Peter Pan et les parachutes, mais nous le savions, donc aucune surprise !

Mais néanmoins, séjour de rêve ! Et pour couronner le tout, nous avons été surclassés au Sequoia ! I love you I love you I love you 

Vraiment, les séjours en week end, terminé pour moi ! Maintenant que j'ai goûté au Parc la semaine ça va être dur d'en changer I love you


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 8:37

Pour ma part, vu que je n'y vais qu'une fois par an, en décembre ou janvier, généralement l'envie de revenir à Disneyland commence à me titiller l'été. C'est énorme : le matin, je déjeune devant disney, j'écoute la musique disney, je saoule tout le monde avec disney.... Je fais mes plans de séjour, je pense aux vêtements chauds pour aller à disney. Bref ! Je me réveille disney et je m'endors disney. Puis, paradoxalement, plus le départ approche moins l'envie de disney se fait ressentir comme si je voulais éviter la déprime d'après disney car bien sur j'ai bien conscience que bientôt mon rêve de plusieurs mois sera achevé. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ! Mad Rolling Eyes 


Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ? - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» Cherche co-voyageur toute destination Disney - septembre 2013
» Petite liste de questions avant départ, svp...
» [URGENT départ demain] Une petite question ^^
» Petite liste de questions avant départ, svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-