AccueilPetite liste de questions avant départ, svp... VidePetite liste de questions avant départ, svp... VidePetite liste de questions avant départ, svp... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite liste de questions avant départ, svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Petite liste de questions avant départ, svp... Empty
MessageSujet: Petite liste de questions avant départ, svp... Petite liste de questions avant départ, svp... Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:10

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour certains détails dont je n'ai pas trouvé directement la réponse sur le forum (pourtant bien fourni).

Le voyage est prévu pour dans 3 jours Smile

Voici donc la liste:

- a quelle heure fini le spectacle du soir (désolée je connais plus le therme technique) ? ( pour savoir si j ai le temps de récupérer ma consigne SNCF et prendre le 50 jusqu à l'hotel)

- est-il judicieux d'aller à certaines attractions en 1er à 9h30 ( notamment celles de forte affluence) ou bien de toutes façons y a du monde tout le temps ?

- même question, mieux vaut il , à l ouverture, aller le plus loin possible et faire les attractions le plus loin de l'entrée en 1er ( pendant que les autres visiteurs les feront dans le sens d'arrivée) ou bien est-ce utopique ?

- Pour le baby switch : faut il faire la queue tous les deux puis attendre qu on fasse le tour pour ensuite lui doner la poussette et passer à son tour? ou bien est ce que y en a un qui fait la queue et avant de passer téléphone ( par exemple) à l autre pour le prévenir, du coup le 2è l attend directement à la sortie pour faire l échange poussette et passer à l attraction en passant devant tout le monde?

- Y a t il des attractions qu on peut faire avec la poussette ? ( le labyrinthe j imagine, mais d autres ?)

- Le bateau du capitaine pirate c est quoi? un spectacle ? c est bien ?

Voilà, merci à ceux qui pourront éclairer mes lanternes

PS: je sais que je ne suis pas au bon endroit mais il n y a pas grand monde dans l autre partie du forum


A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Petite liste de questions avant départ, svp... Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de questions avant départ, svp... Petite liste de questions avant départ, svp... Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:13

Pour Baby switch,tu fait la queue pendant que ton conjoint attend à la sortie.
Tu previent le CM lors de l'embarquement et une fois terminer,ton conjoint pourra prendre place en passant par la file de sortie.
Pour les attractions les plus loin de l'entrée,c'est pas valable à DLP.
Les gens vont en priorité vers Frontierland et notamment Big Thunder Mountain.
Tu peux faire beaucoup d'attraction en laissant la poussette à l'entrée .
Après tout depend de l'age de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Petite liste de questions avant départ, svp... Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de questions avant départ, svp... Petite liste de questions avant départ, svp... Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:17

Pour ton premier point , compte grosso modo 25 minutes mais au moins 45-50 avec le placement puis pour quitter le parc si tu trouve sur Central Plaza.
Ensuite , vise des attractions comme Phantom Manor , POTC , Big Thunder Mountain ou encore Space Mountain , Buzz l'éclair Lazer Blast et Peter Pan .
Ensuite , c'est assez utopique car beaucoup se dirige aussi vers les grosses attractions mais c'est faisable .
Il y a notamment avec la poussette , Le Labyrinthe bien entendu mais aussi le passage enchanté d'Aladdin .
Puis , le bateau du capitaine crochet n'est pas un spectacle mais surtout un élément de détente et de décoration , en montant sur le pont du navire et donne un point de vue sur AdventurLand.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Petite liste de questions avant départ, svp... Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de questions avant départ, svp... Petite liste de questions avant départ, svp... Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 2:38

Pour le labyrinthe, on laisse la poussette dehors.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Petite liste de questions avant départ, svp... Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de questions avant départ, svp... Petite liste de questions avant départ, svp... Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 8:16

nutellateam a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour certains détails dont je n'ai pas trouvé directement la réponse sur le forum (pourtant bien fourni).

Le voyage est prévu pour dans 3 jours Smile

Voici donc la liste:

- a quelle heure fini le spectacle du soir (désolée je connais plus le therme technique) ? ( pour savoir si j ai le temps de récupérer ma consigne SNCF et prendre le 50 jusqu à l'hotel)
tout dépend de l'heure à laquelle il débute en ce moment, je crois qu'il dure environ 25mn

- est-il judicieux d'aller à certaines attractions en 1er à 9h30 ( notamment celles de forte affluence) ou bien de toutes façons y a du monde tout le temps ?
dans les studios, oui, commence par faire crush, dans la journée je n'ai jamais pu le faire, soit il est en panne, soit la file est trop longue, à l'ouverture tu attend quand même un peu moins....normalement!
- même question, mieux vaut il , à l ouverture, aller le plus loin possible et faire les attractions le plus loin de l'entrée en 1er ( pendant que les autres visiteurs les feront dans le sens d'arrivée) ou bien est-ce utopique ?
ça oui, c'est utopique, il vaut mieux prévoir les fast pass pour les attraction à forte affluence, et les prendre le plus tôt possible dans la journée, notamment pour BTM, peter pan, space mountain.

- Pour le baby switch : faut il faire la queue tous les deux puis attendre qu on fasse le tour pour ensuite lui doner la poussette et passer à son tour? ou bien est ce que y en a un qui fait la queue et avant de passer téléphone ( par exemple) à l autre pour le prévenir, du coup le 2è l attend directement à la sortie pour faire l échange poussette et passer à l attraction en passant devant tout le monde?
ça je dois dire que je ne sais pas

- Y a t il des attractions qu on peut faire avec la poussette ? ( le labyrinthe j imagine, mais d autres ?)
à part le passage d'aladin, et les allées du parc, je ne vois pas.....  

- Le bateau du capitaine pirate c est quoi? un spectacle ? c est bien ?
C'est plus un élément de décoration.....
Voilà, merci à ceux qui pourront éclairer mes lanternes
Pas de quoi......

PS: je sais que je ne suis pas au bon endroit mais il n y a pas grand monde dans l autre partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite liste de questions avant départ, svp... Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de questions avant départ, svp... Petite liste de questions avant départ, svp... Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 10:18

nutellateam a écrit:
Pour le baby switch : faut il faire la queue tous les deux puis attendre qu on fasse le tour pour ensuite lui doner la poussette et passer à son tour? ou bien est ce que y en a un qui fait la queue et avant de passer téléphone ( par exemple) à l autre pour le prévenir, du coup le 2è l attend directement à la sortie pour faire l échange poussette et passer à l attraction en passant devant tout le monde?
Attention. Pour info, tu ne peux pas faire de queue avec une poussette, tu devras la laisser devant les attractions...

Le but du baby switch, c'est qu'une seule personne doive attendre et fasse la file. Après l'attraction, elle s'empare du bambin et l'autre file droit à l'attraction par la sortie, sans attendre.
Il faut signaler au Cast Member à l'entrée de l'attraction que tu comptes faire le baby switch, il indiquera où la deuxième personne devra être (généralement la sortie) quand la première a fini l'attraction.
Si la file est fort longue, celui qui garde l'enfant peut effectivement se ballader et être appelé par téléphone peu avant l'embarquement, pour être là à temps.
Revenir en haut Aller en bas
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Petite liste de questions avant départ, svp... Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de questions avant départ, svp... Petite liste de questions avant départ, svp... Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 14:43

Merci à tous pour vos réponses c est tres gentil Smile.
Départ demain 5h30 du matin en attendant c est la course aux préparatifs ^^


A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste de questions avant départ, svp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste de questions avant départ, svp...
» Quelques questions avant départ
» Petites questions avant le départ
» départ ce soir et quelques questions
» Delai de reservation avant départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-