AccueilInvitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 VideInvitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation avant première attraction Ratatouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 17:41

maria21 a écrit:
l'ouverture est prevue pour le 10/07/2014 j'ai vu ca sur une affiche a disney

Oui mais la on parle de l'avant premiere
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 11:39

J'y serai le 28 juin mais bon la faux pas rêver ! silent 


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 0:46

Et ce que ce sont tous des invitations nominatifs ou peut-on s'attendre à en voir en vente sur Le bon coin ou autres? Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 6:08

tonyonline a écrit:
Et ce que ce sont tous des invitations nominatifs ou peut-on s'attendre à en voir en vente sur Le bon coin ou autres? Wink
Pour les avant premières attraction des PA Dream, en général il faut présenter son PA au filtrage devant l'attraction concernée, donc impossible de rentrer sans PA Dream

Mais en général le détenteur du PA Dream peut accéder à l'attraction avec un invité (sous réserve que ce dernier ai un billet d'entrée valide)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 13:27

quelqu'un aurait des nouvelles pour les dates "d'avant première"?

j'avais lu quelque part le 28 juin pour le club actionnaire, cette date est elle plausible ou c'est une fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 15:07

J'ai aussi entendu dire que les membres du PA Dreams pourront également profiter de cette avant-première. Si c'est le cas, j'espère qu'elle aura lieu un jour de week end.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:16

*choupinette* a écrit:
J'ai aussi entendu dire que les membres du PA Dreams pourront également profiter de cette avant-première. Si c'est le cas, j'espère qu'elle aura lieu un jour de week end.
J'espère aussi que ce sera le week-end parce que pour toutes les dernières nouveautés (le pavillon des princesses, Meet Mickey Mouse) c'était en semaine  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:09

en tant qu'actionnaire je n'ai encore eu vent de rien en tous les cas


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:58

Idem, aucun événement prévu sur le site du Club dans l'Espace Personnel. Il faut attendre


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 16:46

J'ai vu que ce serait du 26 au 28 juin et qu'il faudrait s'inscrire sur le site pour participer à l'avant-première. Mais rien n'est encore annoncé officiellement.


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:18

L'avant-première pour les CM est le 21 juin à priori.

Aucune nouvelle pour les PA Dream ou pour les membres du CA....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:18

Je trouve ça limite quand même. On est dejà le 1er Juin et on sait rien du tout pour les PA  Rolling Eyes Je pense à ceux qui aimeraient bien en profiter mais qui doivent s'organiser. ça fait vraiment je m'enfoutiste des passeports...  Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 458193 


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:37

Les membres du CA ont eu leurs invitations, elles ne devraient plus tarder pour les PA : )
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:13

Apparemment y'aurait pas que les PA DREAM qui auraient droits à des avant premières mais aussi les autres PA?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:21

Avant premières pour les Pass Dream, Fantasy, Francilien du 26 au 29 juin

(source : Fb des ambassadeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:42

Hé bah ! Quand je pense à tout ceux qui ont opté pour un PA Dream à la place du Fantasy pensant être les seuls à pouvoir bénéficier d'une avant première...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:32

Sauf que qu'il y a des restrictions pour les autres Passeports que le Dream le 28 & 29 juin. Ils ne pourront donc pas participer à l'Avant-Première de ces dates-là, seulement le 26 & 27
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:37

Il y a une suppression des restrictions cette fois-ci vu qu'il y a l'offre billets amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Invité
Invité



Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:38

Je ne crois pas., si j'ai bien lu, les Passeports avec restrictions ne pourront pas accéder aux parcs
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:41

Le seul moyen pour eux de faire une avant-première est qu'ils s'achètent un billet à 21€

J'espère qu'on pourra avoir des +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:41

A quoi ça sert d'acheter un Dream's alors que au final tout les passeports ont les même avantage ... Ca me dépasse tout ça !


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 2728Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:43

DisneyParis, comme on l'a dit plus haut, les autres pass ne pourront au final faire leur avant-première que le jeudi ou vendredi.

Nous c'est le samedi / dimanche. C'est quand même mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Invité
Invité



Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:43

Pareil, ça m'énerve... Seul avantage ici c'est que je pourrai profiter de mon Avant-Première le week-end rien qu'avec les Dreams
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:45

Oui, mais bon au final ça revient pareil. Le passeport Dream's perd de ses avantages.


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 2728Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:47

Les avantages du dreams c'est les réductions et 365 jours par an.

Les avant-premières ne sont pas contractuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
 
Invitation avant première attraction Ratatouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges
» Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter !
» [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
» [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
» [Jeu concours] Gagnez une invitation pour 2 pour l'avant-première de Rebelle le 28 juin à Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-