AccueilPanne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 VidePanne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:18

Quand une attraction tombe en panne chez Mickey, on a droit à un ticket de train gratuit ? Razz 

Plus sérieusement, je me demande si c'est déjà arrivé qu'un guest rate son train car il est resté bloqué dans une attraction en panne et qu'il a fallu 40 minutes ou plus pour évacuer le ride
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:33

Jaq a écrit:
mick77 a écrit:
On peut tout de même s'étonner qu'en pleine saison haute, le groupe dispose d'une capacité de chambres vacantes pour accueillir 169 personnes sans préavis.
Cela ne m'étonne pas plus que cela. J'ai trouvé les parcs relativement accessibles. Il n'y avait pas foule lors de mon séjour du 28 juillet au 2 août. Je crains que mes prédictions ne s'avèrent exactes, un état catastrophique en terme de fréquentation et de chiffre d'affaires.
Depuis que j'ai emménagé le 9 août au Val d'Europe, je vais tous les jours à DLP au minimum une ou deux heures et je peux te dire qu'il y a affluence et que les temps d'attente sont décourageants. Après ça ne veux pas forcément dire que les hôtels Disney sont pleins.

Si la SNCF a payé l'hôtel, ces voyageurs auront au moins passé une bonne nuit au Newport et ils n'auront pas connu la galère de nombreux naufragés du rail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:40

Tink-Bouh a écrit:
Il ne faut pas oublier que le groupe ACCOR gérant un grand nombre d'hôtel est une filiale de la SNCF.
N'importe quoi... les deux sociétés n'ont absolument rien à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:43

Mr.Freddy a écrit:
Quand une attraction tombe en panne chez Mickey, on a droit à un ticket de train gratuit ? Razz 

Plus sérieusement, je me demande si c'est déjà arrivé qu'un guest rate son train car il est resté bloqué dans une attraction en panne et qu'il a fallu 40 minutes ou plus pour évacuer le ride
Oui ça doit arriver souvent, même sans pannes!
Et comme Chessy n'a souvent qu'un train par jour
pour certaines villes vaut mieux pas le rater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:46

La capacité des hôtels Disney est très appréciée des voyagistes pour les cas de force majeur comme la panne de ce tgv mais plus souvent lorsqu'il y a du brouillard à roissy et que de nombreux vols sont annulés. La procédure est bien rôdée et permet de trouver une solution rapide pour les passagers en rade.

A une autre époque, il était impossible de trouver une chambre en juillet et août à disney mais on est en 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 15:02

Tink-Bouh a écrit:
Il ne faut pas oublier que le groupe ACCOR gérant un grand nombre d'hôtel est une filiale de la SNCF.
Du tout, ca n'est en rien une filiale, il y a accord entre les deux mais aucune ne depend de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 15:21

fauna a écrit:
Depuis que j'ai emménagé le 9 août au Val d'Europe, je vais tous les jours à DLP au minimum une ou deux heures et je peux te dire qu'il y a affluence et que les temps d'attente sont décourageants. Après ça ne veux pas forcément dire que les hôtels Disney sont pleins.
Je n'ai pas non plus dit que les parcs étaient déserts, mais ils ne sont pas bondés comme les années précédentes. En plus de 15 ans de visite, je n'ai jamais vu un été aussi respirable. Je n'ai pas vu une seule voit plus d'une heure d'attente sur les attractions (sauf le pavillon des princesses), là où avant je voyais des 90 ou 120 minutes d'attente sur les attractions populaires. L'exemple le plus parlant pour moi a été BTM avec seulement 30 minutes d'attente à deux heures de la fermeture du parc !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:48

Jaq a écrit:
fauna a écrit:
Depuis que j'ai emménagé le 9 août au Val d'Europe, je vais tous les jours à DLP au minimum une ou deux heures et je peux te dire qu'il y a affluence et que les temps d'attente sont décourageants. Après ça ne veux pas forcément dire que les hôtels Disney sont pleins.
Je n'ai pas non plus dit que les parcs étaient déserts, mais ils ne sont pas bondés comme les années précédentes. En plus de 15 ans de visite, je n'ai jamais vu un été aussi respirable. Je n'ai pas vu une seule voit plus d'une heure d'attente sur les attractions (sauf le pavillon des princesses), là où avant je voyais des 90 ou 120 minutes d'attente sur les attractions populaires. L'exemple le plus parlant pour moi a été BTM avec seulement 30 minutes d'attente à deux heures de la fermeture du parc !
Les chiffres quelquefois avancés seraient de 30 000guest jour ,
contre 55 000 en moyenne l'été dernier.

Mais ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 21:35

D'après ce que disait un CM sur un autre topic, la fréquentation est très forte depuis la fin de l'épisode caniculaire et la fin du ramadan. Par contre elle a été assez faible durant le début de la saison estivale Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney - Page 2 458193


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de TGV, les passagers sont hébergés dans les hotels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits chiens sont ils admis dans les hôtels Disney???
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-