Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:24

Anacoluthe a écrit:
Arielcat a écrit:


AH oui mais Cendrillon... c'est la perfection !  drunken I love you [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 425715 je suis fan inconditionnelle moi aussi
c'est vrai que le DA était chouette de la princesse et la grenouille, mais j'ai été un tout petit peu déçue par les chansons. Et j'adore Tiana, c'est un très bon perso, mais elle n'est pas dans mes favorites car elle est trop sérieuse pour que je puisse m'identifier  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 53119  mais son histoire et son rêve d'avoir son restaurant m'ont beaucoup touchée.

Ah Cendrillon, c'était ma princesse préférée tout court quand j'étais petite (même si apparemment, quand je l'ai vue à Disneyland - quand j'avais trois ans - j'ai pleuré  What a Face mais bizarrement, je me souviens l'avoir vue mais pas d'avoir pleuré :PMais j'ai dû avoir peur de la voir en vrai alors que d'habitude, elle était dans ma télé Razz)

Ah justement, j'aime beaucoup le côté sérieux de Tiana, je m'identifie un peu à elle à cause de ça (et je pense souvent à la chanson "Au bout du rêve" - surtout en ce moment avec le concours), car même si ça ne se voit pas forcément toujours sur le forum, dans la vraie vie (sauf quand il s'agit de Disney en fait), je suis assez sérieuse (même un peu trop des fois d'après certains de mes amis Razz) ^^

C'est adorable toutes ces anecdotes, ça se comprend très bien tout ça. Voir une de ses idoles en vrai quand on est si petit, c'est intense surtout à trois ans ^^ c'est amusant comme histoire je trouve. A 3 ans celle qui me fascinait le plus c'était la Reine dans Blanche-Neige, je demandais à ma mère de me passer ses répliques en boucle  Laughing la folle ! Et c'est vrai qu'on a tendance à les aimer toujours en grandissant.
Ne t'en fais pas, c'est bien d'être sérieux, c'est un atout ! De mon côté, je l'ai quasiment toujours été pour le scolaire, jusqu'à maintenant... parce que j'en peux plus, je n'ai jamais aimé l'école de toute façon. Mais j'ai un quota de sérieux on va dire, je suis quand même bien plus chipie que sérieuse, parfois c'est bien, parfois ça me met dans le pétrin forcément. Tout peut être un défaut ou une qualité mais on est comme on est, le tout c'est que ça ne nous handicape pas trop  Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Jeu 8 Mai 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:25

Ah non je n'avais pas vu ! Je vais voir Very Happy
EDIT : Ahhhh mais elle est trop belle ! Les souliers de rubis brillent vraiment ? ^^
Arielcat : Ah je te comprends pour la Reine ! Je l'adorais quand j'étais petit, je crois qu'on fait partie des seules personnes à ne l'avoir jamais craint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:32

Arielcat a écrit:
Anacoluthe a écrit:


Ah Cendrillon, c'était ma princesse préférée tout court quand j'étais petite (même si apparemment, quand je l'ai vue à Disneyland - quand j'avais trois ans - j'ai pleuré  What a Face mais bizarrement, je me souviens l'avoir vue mais pas d'avoir pleuré :PMais j'ai dû avoir peur de la voir en vrai alors que d'habitude, elle était dans ma télé Razz)

Ah justement, j'aime beaucoup le côté sérieux de Tiana, je m'identifie un peu à elle à cause de ça (et je pense souvent à la chanson "Au bout du rêve" - surtout en ce moment avec le concours), car même si ça ne se voit pas forcément toujours sur le forum, dans la vraie vie (sauf quand il s'agit de Disney en fait), je suis assez sérieuse (même un peu trop des fois d'après certains de mes amis Razz) ^^

C'est adorable toutes ces anecdotes, ça se comprend très bien tout ça. Voir une de ses idoles en vrai quand on est si petit, c'est intense surtout à trois ans ^^ c'est amusant comme histoire je trouve. A 3 ans celle qui me fascinait le plus c'était la Reine dans Blanche-Neige, je demandais à ma mère de me passer ses répliques en boucle  Laughing la folle ! Et c'est vrai qu'on a tendance à les aimer toujours en grandissant.
Ne t'en fais pas, c'est bien d'être sérieux, c'est un atout ! De mon côté, je l'ai quasiment toujours été pour le scolaire, jusqu'à maintenant... parce que j'en peux plus, je n'ai jamais aimé l'école de toute façon. Mais j'ai un quota de sérieux on va dire, je suis quand même bien plus chipie que sérieuse, parfois c'est bien, parfois ça me met dans le pétrin forcément. Tout peut être un défaut ou une qualité mais on est comme on est, le tout c'est que ça ne nous handicape pas trop  Razz

Ah mais je suis comme je suis de toute façon, j'ai toujours été sérieuse et sage (enfin, un peu folle aussi des fois Razz), mais ça ne me dérange pas, et si les gens ne peuvent pas le supporter, bah tant pis, ce n'est pas grave ! :)Et je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je dois t'avouer que cette année, je commence à fatiguer aussi un peu ! ^^'

Mais en tout cas, on est entièrement d'accord sur le fait qu'on ne peut pas changer qui on est et tant qu'on le vit bien, ça va ! Et puis je vais te dire une bonne chose, même si tu es un peu chipie comme tu dis (encore que ça m'a pas sauté aux yeux Razz), tant que tu es gentille et marrante, moi ça me dérange pas (en tout cas, j'aime bien discuter avec toi ^^) ! Wink

-Snow- a écrit:
Ah non je n'avais pas vu ! Je vais voir Very Happy
EDIT : Ahhhh mais elle est trop belle ! Les souliers de rubis brillent vraiment ? ^^

Ah, je me disais bien aussi que c’était bizarre que tu n'aies pas fait de commentaire à ce sujet Razz
EDIT : oui, ils sont pailletés pour faire comme des souliers de rubis ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:34

Coucou,

J'avais le sourire pendant tout le visionnage des photos. C'est super, ta tiana juste trop mimi, le tee-shirt belle est magnifique. Tes photos des petits livres mon histoire du soir me tente trop. J'en ai vu plein sur tiana. Je te réponds ici sur la question des illustrations. Alors après avoir vu tes photos, j'ai regardé mon livre et j'ai les mêmes illustrations. Ma pose est finie, je retourne à mes corrections. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:57

Héhé j'allais te dire la même chose, que tant qu'on est gentille et sympa, y'a pas de raison de ne pas s'entendre. Et la différence c'est important  Smile  et je te retourne le compliment, j'aime aussi discuter avec toi Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:02

soleia a écrit:
Coucou,

J'avais le sourire pendant tout le visionnage des photos. C'est super, ta tiana juste trop mimi, le tee-shirt belle est magnifique. Tes photos des petits livres mon histoire du soir me tente trop. J'en ai vu plein sur tiana. Je te réponds ici sur la question des illustrations. Alors après avoir vu tes photos, j'ai regardé mon livre et j'ai les mêmes illustrations. Ma pose est finie, je retourne à mes corrections. Smile 

Haha, je suis contente que mes photos t'aient fait sourire pendant ta pause ! ^^ Oui, j'ai vu qu'il y avait d'autres livres Mon histoire du soir sur Tiana (je pense que je les prendrai au fur et à mesure, surtout à 2€, ça va ^^). Et merci pour l'info, du coup, je n'achèterai pas le livre que tu as pris, car si ce sont les mêmes images, c'est moins intéressant (par contre, je prendrai sûrement celui sur Aurore dans la même collection). Et bon courage pour tes corrections alors ! Wink

Arielcat a écrit:
Héhé j'allais te dire la même chose, que tant qu'on est gentille et sympa, y'a pas de raison de ne pas s'entendre. Et la différence c'est important  Smile  et je te retourne le compliment, j'aime aussi discuter avec toi Wink

On est entièrement d'accord ! Et merci ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:05

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  cheers 

T'as raison, ta Tiana est parfaite Very Happy Tu vas la laisser comme ça ou tu vas enlever ses macarons ? Smile
J'aime beaucoup tes peluches de Tiana et Louis aussi, mais ça je crois que je l'avais déjà dit (en même temps j'aime toute ta collection Langue)

J'aime bien aussi le T-shirt Belle, le Stitch en verre et les petits livres Mon histoire du soir. Puis tes pins Stitch, forcément Smile Puis maintenant que tu m'as donné le déclic pour les pins, je commence à en regarde de plus en plus sur internet  Rolling Eyes Heureusement que je préférerais les voir en vrai avant d'acheter, ça décale le jour du craquage !  Laughing 

Sinon pour le pin's Stitch que tu as mis sur ton sac j'ai trouvé aussi, mais parce que tu m'as donné un indice l'autre fois ^^

Et Arielcat et -Snow-, je confirme, vous êtes fous à pas avoir été traumatisés par Evil queen Langue

(j'ai autre chose à dire mais je vais attendre un peu, j'aime laisser du suspense aha)


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:14

Pour l'instant, je vais laisser Tiana comme ça, c'est un peu la coiffure qu'elle a au début du film ! ^^ (alors, tu vas la prendre ? Langue)

Ah toi aussi tu craques pour les pin's maintenant Razz C'est dangereux ces petites bêtes car une fois que tu mets le nez dedans, tu as du mal à t'arrêter Razz

Et oui, je me suis dit "si Chaaa a une bonne mémoire, elle saura aussi de quel pin's je parle" Razz (donc tu as une bonne mémoire - meilleure que la mienne car je viens de me rappeler que je t'avais promis des photos de la petite Jim Shore de Stitch - je te les envoie demain ^^)

Et raaaaah pourquoi tu veux laisser du suspense ? Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:22

Je pense qu'après Belle et Cendrillon v1 (même si ça me semble un peu compromis pour Cendrillon), ça sera au tour de Tiana de rejoindre ma collection Langue T'as vraiment trop de chance d'être près du parc cette année, je pense que si c'était aussi mon cas j'aurais déjà ces 3 Animators (et probablement plus d'endroit où dormir ni d'argent pour me nourrir ^^)

Les pin's je pensais éventuellement me prendre quelques OE des personnages que j'aime bien. Enfin un par personnage parce qu'il y en a déjà beaucoup ! Mais je me suis dit que j'attendrais d'aller à DLP pour voir (donc j'ai le temps  Laughing)

J'ai une bonne mémoire mais pas forcément pour ce qu'il faut, bizarrement mes cours je les oublie très vite ! Une mémoire très sélective quoi ^^

Oui Stitch, fais-moi craqueeeeeer  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 425715 (enfin je craque déjà là, mais c'est juste la fatigue ^^)

Tu as reçu mon courrier ? (je pense pas mais on sait jamais !)


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:18

C'est vrai que j'ai de la chance d'être près du parc cette année (même si mon porte-monnaie n'a pas l'air trop d'accord Razz), et du coup, j'en profite un peu, l'année prochaine, je ferai plus attention à ce que j'achète ! ^^ Donc tu vas t'acheter Belle bientôt ? Smile

Et je te fais les photos pour demain ! Wink

Et non, je n'ai rien reçu pour l'instant, mais c'est encore un peu tôt Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:22

Ou un peu tard  Neutral 

Belle est la prochaine si tout se passe bien, mais j'ai du mal à trier mes priorités ^^ J'avais envoyé un message à Pocariel qui vend la sienne sur Leboncoin, mais je n'ai pas eu de réponse. Sinon on m'a proposé de me la prendre sur le parc (les gens sont vraiment trop sympas sur ce forum Langue), mais j'aurais préféré l'avoir avec Cendrillon pour économiser un peu sur les fdp Sad

T'as bien raison d'en profiter Smile


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:32

Ah, Pocariel vend sa Belle ? Je la connais bien, et tu sais, elle finit toujours par répondre, c’est juste que des fois, elle n'a pas le temps ^^

Et oui, Cendrillon v1 a disparu [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 458193 (mais au pire, tu peux prendre Belle et Tiana pour économiser sur les FDP Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:58

Oooooh vilaine tentatrice !  Laughing Mais c'est pas bête ^^

J'ai vu une annonce sur leboncoin avec son pseudo en tout cas, comme je sais qu'elle avait mis d'autres annonces j'ai supposé que c'était elle et je lui ai envoyé un message via le forum ! Mais je ne suis pas pressée, ce n'est pas dramatique Smile


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:11

Oui, oui, c'est bien elle (elle a gardé son pseudo sur le bon coin ^^) ! Smile En tout cas, j'espère que tu réussiras à avoir les Animators que tu souhaites ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:20

çà faisait longtemps que je n'étais pas venue ici Very Happy

De très jolies nouveautés, coup de coeur pour la Jim shore Jiminy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:44

Merci Ozie Very Happy (oui, elle est trop chou  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 937942 )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:26

Anacoluthe a écrit:
*choupinette* a écrit:
J'adore tes nouveautés!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 937942 
Tiana, les Stitch, les livres, le tee-shirt de Belle...

Je connais quelqu'un qui commence à devenir fan de pins.  Razz 

Merci Very Happy

Et oui, ça m'inquiète un peu pour les pin's (ne pas se lancer dans le pin trading, ne pas se lancer dans le pin trading) ! ^^' J'ai bien envie d'avoir tous les OE de Stitch qui sont disponibles au parc (et éventuellement une ou deux petites entorses par ci, par là Razz) !

Et alors, tu arrives à résister à la petite Tiana ?  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 153419 

Je te comprends, on devient vite accro aux pins. En plus, Stitch est tellement mignon!  I love you I love you 

Oui, je résiste, je n'ai pas acheté Tiana.
En même temps, c'est mieux comme ça car je viens de faire un gros craquage.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:31

Oui, Stitch est toujours trop mignon en pin's !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 937942 

Et tu as craqué sur quoiiii ? Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:03

Superbes acquisitions !! Le stitch en verre est magnifique, tu as bien fais de ne pas t'en priver ! Smile

Par contre, je ne savais pas que Tiana existait avec un petit compagnon, sûrement dû au fait de ne pas m'intéresser à ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
rosichou

rosichou

Messages : 3
Localisation : boissy saint leger
Inscription : 23/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:15

MAGNIFIQUE collection. j'adore tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:02

Auryn a écrit:
Superbes acquisitions !! Le stitch en verre est magnifique, tu as bien fais de ne pas t'en priver ! Smile

Par contre, je ne savais pas que Tiana existait avec un petit compagnon, sûrement dû au fait de ne pas m'intéresser à ce personnage...

Merci Auryn ! Very Happy

Et en fait, Tiana avec le petit doudou fait partie des Animators première version (ils ne l'ont pas beaucoup changée en deuxième version : sa robe est un peu plus lognue, avec des paillettes et elle n'a plu de doudou ^^), et comme on la trouve encore au parc, j'en ai profité avant qu'elle ne finisse par disparaître elle aussi Smile

rosichou a écrit:
MAGNIFIQUE collection. j'adore tout !!!

Merci beaucoup ! Very Happy Et bienvenue sur le forum (j'adore ton avatar, il est trop chou !) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 14:52

Pour mon millième message (c'est fou ce que le temps passe vite Razz), je vous présente un petit cadeau que j'ai reçu de Chaaa5629 (avec ma princesse préférée et un petit dragon trop chou - j'adore les dragons en plus  I love you ) Encore merci, c'est vraiment adorable !  sunny 




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 14:58

Joyeux millième message!  Very Happy 
Tu es à fond dans les Histoires du Soir en ce moment, non?
Moi aussi, j'aime beaucoup ces petits livres.

Est-ce que tu as acheté les poupées Aurore et Maléfique sorties aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:00

Merci ! Razz

Et ça se voit tant que ça ? Razz Faut dire que les illustrations sont très jolies et le prix est tout petit, donc c'est bien quand tu as besoin de craquer (de faire un achat compulsif, comme quand tu veux te donner du courage pour un oral blanc ^^), ça permet de ne pas se ruiner ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 22 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:11

Gentille petite attention de la part de Chaaa, c'est chou  I love you (et j'adore ratatouille, le livre doit être sympa)
bon courage pour tes oraux blancs, tu vas y arriver  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-