Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:25

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques nouveaux objets avec quelques photos de certains éléments Disney dans ma déco de Noël Very Happy




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:31

Oh la Jim Shore Jack est superbe je suis fan ! *_____*

Vos deux classics sont géniales, elles correspondent parfaitement avec l’atmosphère de Noël Langue



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:52

Ta photo de Jack avec le sapin... ça m'a bien fait rire Laughing

Encore merci pour Elsa [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 937942 Hâte de l'échanger avec ton Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:55

Trop bien ces nouveautés! Je suis fan! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 425715 
Tu as eu de la chance de tomber sur un gentil CM qui t'a aidé pour les Elsa. Elles sont quasiment toutes décoiffées, les pauvres.

Je pense qu'en janvier, je me prendrais Anna en boutique. Finalement je vais craquer. Embarassed 
Et je me prendrais aussi le sac avant qu'il change le modèle.

Ta suspension de Stitch de Noël est trop mignonne! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:04

J'adore tes photos avec Jack [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 937942 
tu m'as bien fait rire aussi avec le choix d'Elsa , je pense que ce gentil CM préfère quelqu'un comme toi à des petits qui hurlent dans la boutique Wink , il va se souvenir de toi Very Happy 


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:35

Lady Sackielle a écrit:
Oh la Jim Shore Jack est superbe je suis fan ! *_____*  

Vos deux classics sont géniales, elles correspondent parfaitement avec l’atmosphère de Noël Langue

Merciiii Lady Sackielle ! Very Happy

Oui, je trouvais que la Reine des Neiges allait bien avec l'ambiance de Noël et comme j'ai fait mon sapin le week-end dernier, j'ai pu m'éclater Razz

pocariel a écrit:
Ta photo de Jack avec le sapin... ça m'a bien fait rire Laughing

Encore merci pour Elsa 💋Hâte de l'échanger avec ton Anna Wink
Haha, c'était le but ! :PJ e dois avouer qu'en le voyant avec son étoile dans la main, ça m'a fait penser à moi qui cherchait où mettre mes suspension dans le sapin ^^

Et j'ai hâte aussi d'échange ton Elsa contre mon Anna (parce qu'Elsa réclame sa petite sœur, heureusement qu'elle a Olaf pour se consoler Razz oui Anacoluthe a craqué et elle commence à s'imaginer ses poupées en train de parler XD)

*choupinette* a écrit:
Trop bien ces nouveautés! Je suis fan! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 425715 
Tu as eu de la chance de tomber sur un gentil CM qui t'a aidé pour les Elsa. Elles sont quasiment toutes décoiffées, les pauvres.

Je pense qu'en janvier, je me prendrais Anna en boutique. Finalement je vais craquer. Embarassed 
Et je me prendrais aussi le sac avant qu'il change le modèle.

Ta suspension de Stitch de Noël est trop mignonne! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 937942 
Ouiiii craque ! Twisted Evil (vu que tu m'a fait craquer pour un petit Pascal de Noël qui doit arriver cette semaine, c'est ton tour Razz)

Oui, je suis tombée sur un gentil CM et la fois d'avant, quand il n'y avait que cinq Elsa décoiffée, vu qu'elles étaient sur une étagère du haut et que j'étais trop petite pour les atteindre, un autre gentil CM était venu m'aider (pour rien en plus, le pauvre, vu qu'elles étaient toutes décoiffées :/ Il a même reconnu que celle qui était tout au fond avait l'air de "s'être pris un coup de jus" XD), ils sont vraiment adorables Very Happy 

Saharyne a écrit:
J'adore tes photos avec Jack [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 937942 
tu m'as bien fait rire aussi avec le choix d'Elsa , je pense que ce gentil CM préfère quelqu'un comme toi à des petits qui hurlent dans la boutique Wink , il va se souvenir de toi Very Happy 
Merciii Saharyne ! Very Happy

Oui, c'est vrai que vu comme ça, ça aurait pu être pire pour lui Razz Mais du coup, oui, c'est possible qu'il se souvienne de moi comme la folle (pour rester polie ^^') qui voulait deux Elsa parfaites parce qu'elle était "à fond dans la Reine des Neiges" pour reprendre son expression et qui savait mieux que lui que la boutique n'avait plus de LE (parce qu'il m'a dit que si je voulais ils avaient des poupées en édition limitée, et comme j'étais venue la veille, j'avais vu qu'ils n'en avaient plus, donc je le lui ai dit Razz je passe vraiment trop de temps là-bas XD) Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:39

C'est vrai! Pascalounet va arriver chez toi! Shocked 
Oh je suis trop contente! cheers (Et fière de mon travail de tentatrice! Twisted Evil)

Depuis tout à l'heure, je reste sous le charme de ta suspension Stitch. Dommage qu'il n'y en ait pas eu une comme ça cette année. Maintenant que j'ai enfin vu le film, j'aurais craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:41

Oui, il s'est glissé dans ma dernière commande qui doit arriver cette semaine (avec la singing Elsa Razz)

Et tu sais, je l'ai eue sur le parc cette année cette suspension de Stitch (en septembre pour être précise), donc si ça se trouve, tu vas pouvoir la trouver demain Very Happy (et je suis contente que tu craques pour Stitch aussi, il est tellement chou [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 937942 )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:44

Merci pour l'info! Elle est tellement belle! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 425715 
Oui, j'ai craqué pour Stitch. Embarassed 
D'ailleurs j'ai fait Stitch Live pour la première fois, samedi dernier, c'était trop mignon! Ca m'a fait penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:45

Ahah elle l'a jamais fait Stitch Live en plus il me semble ^^ On rajoute le Stitch à la liste des choses à chercher demain choupinette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:47

Oooh c'est gentil d'avoir pensé à moi [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 598828 

Je ne l'ai pas encore fait, mais il faut que je le fasse un jour (mais j'ai pas encore eu le temps ou quand c'est pas une question de temps, c'est la personne avec qui je suis qui veut pas le faire :/)

Et j'espère que tu la trouveras demain (j'avais eu la mienne à Emporium si je me souviens bien ^^) Very Happy

EDIT : en effet, Pocariel, bonne mémoire Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:51

Vos Elsa sont parfaites Very Happy Et que de galères pour l'avoir. Mais les Elsa du World of Disney sont comment dire... on peut pas trouver pire je pense, hein Choupi' et Kimii ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:53

Merciiii Very Happy

Ah bah heureusement que j'avais décidé d’aller au DS tous les jours jusqu'à ce que je trouve nos Elsa parce que notre plan B c'était que Pocariel les trouve au World of Disney ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:55

Oh oui, on a bien ri avec les Elsa du WOD! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 153419 

Oui, Pocariel, on le rajoute à la liste des choses à penser. Il est tellement chou! Smile 

Anacoluthe, il faut absolument que tu le fasses! On le fera ensemble si tu veux. J'ai trop aimé cette "attraction". C'est drôle et touchant à la fois. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:55

Elle aurait vraiment du mal à en trouver des bien, j'aurais du prendre une photo samedi dernier, c'était hard core quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:18

*choupinette* a écrit:
Oh oui, on a bien ri avec les Elsa du WOD! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 153419 

Oui, Pocariel, on le rajoute à la liste des choses à penser. Il est tellement chou! Smile 

Anacoluthe, il faut absolument que tu le fasses! On le fera ensemble si tu veux. J'ai trop aimé cette "attraction". C'est drôle et touchant à la fois. I love you 
Oh ouiii Choupinette, on pourra le faire ensemble ! Very Happy Oh j'ai tellement hâte de pouvoir voir mon petit Stitchounet dans son attraction [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 937942 

Oswald a écrit:
Elle aurait vraiment du mal à en trouver des bien, j'aurais du prendre une photo samedi dernier, c'était hard core quand même What a Face
Ah bah s'il en reste vendredi prochain, je les verrai de toute façon (et j'essaierai de prendre une photo Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:09

Voici mes petites nouveautés après deux jours très Disney ^^




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:11

Ouah trop beau tout ça Very Happy
La partie de Blanche Neige dans Disney sur Glace est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:12

Je connais tooooouuuut Smile

Snow: Oui j'ai beaucoup aimé la partie Blanche-Neige, elle était bien complète, avec la Reine, les Nains, la vilaine sorcière et le baiser du prince, c'était une partie bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:15

Merci Snow ^^

Oui, c'était super aussi :DOn a même vu le miroir de la reine ! (en fait, il n'y a que pour la Princesse et la Grenouille que je suis restée un peu sur ma fin car c'était très court et c'est dommage car j'aime beaucoup ce DA ^^')

Et ouiiii Pocariel, tu connais tout Very Happy (en même temps, tu as assisté à tous mes achats et tu m'as offert le reste Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:15

Rhaaa je suis jaloux xD Moi aussi je veux voir ma chérie faire du patinage
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:16

Enfin quand même, Pocariel a une photo où, comment dire ? ^^' Sa jupe est soulevée quand elle tourne, et ça fait pas très classe XD



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:17

Oui, bon on voit sa culotte x) Mais c'est parce qu'elle faisait de jolis pirouettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:18

Certes, mais ta photo ne la montre sous son meilleur jour (vu qu'en plus, ça lui fait une coiffure bizarre Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:19

Oh je peux voir ? Very Happy Elle danse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-