AccueilLes Disney Princesses - Page 9 VideLes Disney Princesses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:01

Bah elle est honnête ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:05

Olala... je sais pas si je saurais classer toutes les princesses, parceque j'avoue n'y avoir jamais vraiment réfléchi ><

1 - Ariel, évidemment, pas besoin de préciser x)
2 - Je dirais Raiponce, car j'aime beaucoup ce personnage, je la trouve très attachante !
3 - Pocahontas, elle est simplement sublime, ses cheveux font rêver et son caractère est fort !
4 - Je pense à Cendrillon, mais c'est plus le dessin animé que j'aime plutôt que le personnage ! Je suis envoûtée par sa robe lorsque la marraine lui en fait cadeau *O*
5 - Belle, même si j'arrive toujours pas à trouver la moralité de l'histoire logique "Tu as réussi à aimer une personne malgré son apparence, une Bête en plus ! Tiens, comme récompense en fait c'est un beau prince qui va apparaître !" >< Mais Belle est un personnage cultivé et généreux.
6 - Peut être Mulan, même si je suis pas attachée spécialement à ce personnage !
7 - Jasmine, j'ai l'impression qu'elle ne sert pas à grand chose, on la voit beaucoup mais à part servir à Aladdin pour avoir une raison de vouloir être prince etc, je sais pas, elle apporte pas des masses au dessin animé je trouve, même si elle est magnifique ! (Et sa voix VF ne lui va pas du tout !)
8 - Aurore, mais je suis désolée, j'ai l'impression qu'elle est dans le dessin animé seulement pour justifier le titre >< "Je suis belle, je chante bien, je tombe amoureuse", ses apparitions se résument à ça :/
9 - Blanche-Neige, j'aimais beaucoup cette princesse quand j'étais petite, en même temps je les aimais tous je crois, mais je ne suis pas spécialement attachée à ce personnage non plus !
10 - Mérida, je l'aime bien, mais je la trouve chiante x) Même si je la comprend, je crois qu'elle résume le plus notre soucis d'évoluer dans notre monde, à devoir faire ce qui semble le plus juste ! Mais bon, même si j'adore le dessin animé, je ne suis pas tombée sous son charme ! Mais je dois quand même dire, enfin une princesse qui ne mise pas tout sur sa beauté Smile
11 - Tiana, alors je ne suis PAS du TOUT attachée à ce personnage, même si c'est vrai que c'est la première princesse Disney à travailler !

J'attends de voir Frozen pour me faire une idée d'Anna et Elsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:08

Auryn a écrit:
5 - Belle, même si j'arrive toujours pas à trouver la moralité de l'histoire logique "Tu as réussi à aimer une personne malgré son apparence, une Bête en plus ! Tiens, comme récompense en fait c'est un beau prince qui va apparaître !" ><
Non la moralité de l'histoire c'est plutôt quelque chose comme "Ne jamais juger un livre à sa couverture". Sous cette Bête immense, ce n'est pas juste un beau jeune homme qui se cache, mais un cœur. Après ben l'amour à permis à la Bête de retrouver sa véritable apparence humaine est heureusement non ? Sinon l'histoire aurait eu un léger coté glauque si la Bête restait comme ça pour toujours !
Le fait que la Bête retrouve son apparence humaine n'est pas une récompense pour Belle, elle l'aimait pour lui et non pour son apparence. C'est surtout une récompense pour la Bête qui a réussi à aimer quelqu'un et se faire aimer en retour.


Les Disney Princesses - Page 9 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:10

Belle serait passée pour une zoophile aux yeux des Habitants du Village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:12

M'ouais, moi j'dis qu'il y avant tout un syndrome de Stockholm par là Les Disney Princesses - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:01

Il faut dire que la Bête change son comportement envers elle, et c'est surtout ça qui va faire qu'elle va tomber amoureuse. Au tout début il lui cri dessus, lui donne des ordres et est très désagréable. Elle le hait vraiment. Mais quand elle s'enfuit et qu'elle voit qu'il est venu la sauver quand même, elle change de regard envers lui.
Finalement c'est quand il va cesser d'agir comme une bête (essayer de manger avec une cuillère, s'occuper des animaux), et quand il va prendre le temps de trouver ce qui lui plait (comme quand il lui donne sa bibliothèque) qu'elle va commencer à l'apprécier. Elle n'est pas habituée à ce genre de comportement envers elle. Les gens du village, et plus particulièrement Gaston, ne la voient que comme une jolie fille qui perd son temps à lire des livres...
Tout ça pour dire qu'elle ne l'aime pas à force de vivre avec lui, c'est par ses actions envers elle qu'elle fini par voir que ce n'est pas un monstre.


Les Disney Princesses - Page 9 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 0:34

TigerLily : J'ai bien aimé ce que tu as dis sur Belle ! Smile
Je n'apprécie pas tant que ça cette princesse, mais c'est toujours sympa de lire des commentaires des gens qui l'aiment (ça aide à l'apprécier plus ! Wink)


Les Disney Princesses - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 9:31

Oui je suis d'accord qu'elle a réussi à apprécier puis aimer la Bête malgré son apparence, mais bon, la moralité de l'histoire n'est pas tant que ça respectée à mon goût, comme je l'ai dis "T'as réussi à aimer une bête... non c'est une blague, t'inquiète pas y a un beau prince à l'intérieur !"...
C'est clair que ça aurait été limite zoophilie si la Bête était restée une Bête, mais bon, là quand elle l'a vu se transformer en prince, elle a dû se dire "OUF !" ><
Enfin bref, j'ai du mal avec la moralité qui finalement ne suit pas trop son court à mes yeux :/
Même si j'adore ce film hein, ça j'ai pas dit le contraire, il est très beau ce dessin animé, mais dernièrement quand je l'ai revu, j'ai trouvé que la moralité était finalement pas si bien respectée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:36

Pourtant la bête se retransforme en Prince de le livre original également, donc si, la morale est respectée à la lettre ! :/


Les Disney Princesses - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 12:02

Oui je sais mais j'ai du mal avec la fin en général que ça soit Disney ou pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:34

Ah...
C'est dommage, car c'est une très belle morale pourtant...


Les Disney Princesses - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:25

Bah c'est clair que c'est dommage Sad Une si belle histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:59

Ah oui c'est clair, la morale est très belle, mais je pense que si ça avait été un monsieur très moche et très vilain qui ne se change pas en homme parfait à la fin, la morale aurait été respectée à 100% :/
C'est le petit bémol pour moi sur cette histoire, mais je l'adore hein, je dis pas du tout le contraire c'est une histoire magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:04

Perso, je trouve la relation d'amitié d'Esmeralda et Quasimodo plus touchante que celle d'amour de Belle et La Bête ^^ Même si évidement, cela reste une belle histoire d'amour.
(Et oui, je suis encore en mode extraterrestre !)
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:35

Après la beauté dépends du goût de chacun. Moi personnellement je trouve que quand la Bête retrouve son apparence il n'est pas très beau... Il n'est pas laid non plus mais bon. C'est pour moi le prince le moins charmant, avec Florian.

Mais je ne vois pas en quoi il aurait dû être moche pour qu'il y est une morale. C'est sûrement parce que tu considères qu'il est donné à Belle comme une récompense pour avoir appris à le connaître. Tu oublies qu'il avait déjà ce visage avant de la connaître. Il retrouve son apparence c'est tout ! Il était comme ça avant le sortilège et il l'est toujours ! Belle est amoureuse de lui ! Alors qu'il soit "beau" ou "moche" c'est pareil. Je ne vois pas pourquoi la morale devient subitement différente selon son physique... Moi ce que je retiens de ce film comme je l'ai dit plus haut c'est qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Et pas comme certains le disent "comme tu es allée au delà de l'apparence tu gagnes un beau prince". Belle se fiche totalement de gagner un "beau prince".
Et si Belle l'acceptait en tant que monstre, elle l'aurait également accepté en tant qu'humain peut importe son physique... Elle n'est pas soulagée parce que c'est un beau prince... Si elle était aussi superficielle elle aura épousé Gaston depuis longtemps.


Les Disney Princesses - Page 9 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:37

Tout à fait Tiger Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:57

SnowWhite a écrit:
Tout à fait Tiger Lily Wink
Contente que tu sois d'accord avec moi ! ^^
Et comme l'a dit Meg c'est vraiment une belle morale. Et pour moi c'est la plus belle histoire d'amour !

Disneyworld a écrit:
Perso, je trouve la relation d'amitié d'Esmeralda et Quasimodo plus touchante que celle d'amour de Belle et La Bête ^^ Même si évidement, cela reste une belle histoire d'amour.
(Et oui, je suis encore en mode extraterrestre !)
Non pas extraterrestre quand même ! Je suis sûr que d'autres personnes partagent ton avis. Moi personnellement ce n'est pas mon cas mais seulement parce que c'est triste que Quasimodo finisse par tomber amoureux d'Esméralda. D'habitude les scènes de "premier baiser" de Disney sont toujours romantique mais dans le Bossu de ND on voit juste Quasimodo avoir le cœur brisé pendant qu'Esméralda embrasse Phoebus. Il est vraiment attendrissant pendant tout le film et il subit beaucoup, là j'ai juste l'impression qu'elle remue le couteau dans la plaie. Elle ne le fait pas exprès je sais, elle est même l'une des rares personnes à être gentille avec lui et à l'accepter comme un ami. Mais j'admets qu'à cause de ça je n'ai jamais réussi à m'attacher à son personnage.


Les Disney Princesses - Page 9 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 0:09

Sans aucun doute ! La plus belle et la plus réaliste au niveau des relations !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 0:24

DW : Ne t'inquiètes pas tu n'es pas un extraterrestre, moi non plus je n'ai pas eu le coup de foudre pour ce film, même si j'apprécie certaines choses, dont la morale, que je trouve très belle !

Mais j'adore aussi la relation qu'entretien Esmeralda avec Quasi, d'ailleurs je trouve qu'Esmeralda est la plus tolérante de toutes (même en tant que gitane, elle arrive à faire confiance au Capitaine de la Garde, c'est dire !)
Et puis elle a de l'humour, ce qui manque cruellement à Belle !

Et pour le coup il est plus facile de s'attendrir pour Quasi, qui est laid de naissance (donc ce n'est pas sa faute), que pour la Bête, qui a été transformée en monstre à cause de son égoïsme et sa méchanceté...

La différence est que dans La Belle et la Bête, la morale passe par une belle histoire d'amour, et dans Le Bossu de Notre-Dame, par un message de tolérance...

Mais ce sont toute deux de très belles morales, et si tout le monde les écoutait, le monde serait bien moins cruel ! :/


Les Disney Princesses - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 5:33

Oui je suis d'accord que la morale de La belle et la bête est une belle morale, et j'ai bien compris que c'était qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais bon, c'est comme ça, j'ai du mal, j'ai du mal x)

Après ton argument que finalement le prince serait pas si beau que ça, c'est ton avis personnel car ça reste un prince qui se veut être beau, Disney n'a pas cherché à faire un prince assez mignon mais pas tant que ça >< (et perso je le trouve plutôt canon Razz)
Je ne cherche pas à imposer mon avis, je l'expose c'est tout, après vous avez de très bons arguments ! Je suis même d'accord avec certains (pour Gaston), mais pour résumé mon ressenti, c'est un très beau film avec une belle morale, mais à mes yeux la morale aurait été plus respectée si au lieu d'une bête ça avait été un mec assez laid et avec les défauts de la bête, et qui n'aurait simplement pas changé à la fin de l'histoire... Je sais pas si Belle serait restée "jusqu'à la fin des temps" avec la bête s'il n'avait pas changé... Rolling Eyes 

Après le côté "Prince transformé en bête" fait de ce conte un conte de fée, et rend l'histoire très féérique.

Le message véhiculé par Le bossu de notre dame est encore différent tout de même, comme vous le dites c'est un message de tolérance, est ce film est très très beau, c'est clair que c'est dommage que notre Quasi finit par s’éprendre d'Esméralda.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:15

Bon, désolée de couper votre débat mais je viens de tomber sur ce topic, et je vous propose mon classement :

1. Belle (quelle surpriiiiiiiiiiise !!!). Bon, par où commencer ? Dès la première fois que j'ai regardé La Belle et la Bête, j'ai eu le coup de foudre pour ce DA, et Belle est tout de suite devenue ma préférée. Une princesse réfléchie, rêveuse, qui aime lire (gros point positif pour moi), qui a le sens des responsabilités et du sacrifice. Je m'identifie beaucoup à elle, et admire sa volonté de ne pas abandonner ses passions malgré les dires des autres. Elle rêve plus qu'une vie provinciale (c'est tout moi ça x) ) Physiquement, elle est de mon point de vue l'élégance incarnée, son vocabulaire est parfait, et a la qualité que j'affectionne plus chez les gens : l'intelligence (je ne dis pas seulement ça parce qu'elle aime lire). Savoir aimer un monstre au delà des apparences, être aussi conciliante et reconnaissante envers lui, je pense que peu l'auraient fait.
Et puis son histoire me fait tout simplement rêver depuis toujours : un château baroque, un bal, une bibliothèque, la France. Pour une passionnée d'Histoire, ce film est parfait Bref, elle est pour moi un véritable modèle de vertu et j'aimerais énormément avoir autant de qualité qu'elle. Nul ne pourra jamais la détrôner ^^

2. Raiponce. Si j'admire Belle pour sa droiture et la maîtrise d'elle même, je pense avoir la naïveté de Raiponce ^^. J'adore cette candeur, et surtout sa façon de s'émerveiller, bouger, danser, la façon dont elle découvre son amour ; et surtout la maturité et le courage dont elle fait preuve à la fin du film. Et physiquement, OMG her hair, je veux les mêmes !! :pSon visage est adorable, elle m'attendrit vraiment.
Je pense qu'Elsa se placera à égalité avec elle, ou très proche dans le classement pour son charisme, sa grâce et son tempérament, mais je ne peux pas juger tout de suite ^^

3. Cendrillon. Elle est pour moi la représentation même de la princesse Disney. J'admire sa patience, son optimisme, sa capacité à croire encore en ses rêves et son acharnement au travail. Son physique est très réaliste et j'adore sa démarche. Elle possède une gentillesse exemplaire et j'aime beaucoup son univers.

4. Tiana. Le film n'est pas mon préféré mais j'apprécie énormément la princesse ! Travailleuse et carriériste, c'est ce qu'il manquait vraiment au panel ! Elle se distingue par son originalité, et mon Dieu qu'elle est belle ! J'admire son assiduité et son ouverture d'esprit.

5. Anna se situera sûrement là : joie de vivre, courage, sourire, visage adorable : ça me plait Smile

6. Mulan. Une jeune fille très chère à ma famille. Je pense qu'il est inutile de préciser que son courage sans pareil est à l'origine de cette admiration. J'aime beaucoup l'univers de la Chine rendu dans ce DA, et la trouve réellement jolie !

7. Grosse hésitation à ce moment...Je dirais Mérida. Cette ado rebelle qui se révolte contre les règles de son Royaume et l'autorité maternelle voulant lui imposer un époux : ça j'aime ! Je la trouve de plus amusante et très réaliste : une ado quoi ! Wink

8. Blanche-Neige. Cette jeune fille de 14 ans, maltraitée et orpheline depuis son plus jeune âge qui fait preuve d'une gentillesse, et d'un dévouement incomparable m'épate ! En plus d'être très belle, j'admire son acharnement au travail, son sourire omniprésent, sa délicatesse et sa voix Oo.
Sa naïveté est pardonnée par son âge mais reste tout de même le petit défaut de cette princesse à qui nous devons tout que je me refuse de discréditer.

9. Pocahontas. L'histoire de cette jeune indienne qui se bat pour ramener la paix me touche. Je la trouve sublime et déterminée. Elle fait preuve de sagesse et de maturité, mais garde cependant un côté trop irresponsable parfois qui l'empêche de figurer plus haut dans le classement.

10. Aurore. Il est dommage que cette princesse ne soit pas plus présente dans son propre film, et si passive. Sa grâce est unique et elle est dans mon top 3 des plus belles princesses Disney. Sa voix cristalline m'enchante et j'aime son côté rêveur de jeune fille qui a grandit dans la forêt.

11. Ariel. Je suis sans doute une des seules avec Wendy à placer Ariel aussi bas dans le classement. Sans la détester, elle n'a jamais figurée dans mes préférées. Je la trouve sublime, mais elle est pour moi beaucoup trop irréfléchie. Abandonner toute sa famille sur un coup de tête pour rejoindre un homme qu'elle ne connait pas et qu'elle n'a vu qu'une fois, je trouve cela tout simplement déraisonné. Ses expressions sont mignonnes et elle est volontaire, mais je trouve le fond sa motivation trop superficiel. Les véritables héros de l'histoire sont Triton et Eric pour ma part.

12. Jasmine. Sans conteste la princesse que j'aime le moins. Je la trouve incroyablement naïve, totalement intéressée, désagréable peu reconnaissante envers autrui. Son physique ne suffit pas pour que je l'apprécie, elle me laisse totalement indifférente et m'agace.

Voilà mon classement, désolée de vous avoir assommés avec mes pavés Very Happy


Les Disney Princesses - Page 9 <a href=Les Disney Princesses - Page 9 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Mer 9 Oct 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:43

Très beau classement Belle Very Happy En plus je suis aussi fan de Belle que toi donc ça aide Razz


Dernière édition par SnowWhite le Mer 9 Oct 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:31

Ha ha, à ce que je vois Ariel est à toi ce que Belle est à moi (suis même pas sûre que ça soit très français ce que je dis là) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:36

Mercii Snow !!
Oui c'est sûr que ça aide quand on défend les mêmes princesses.
Moi j'avoue que ce classement a été dur car je me suis forcée à faire le moins d'ex aequo possible donc certaines princesses apparaissent un peu trop bas dans mon classement, mais bon ^^
J'admire aussi ta façon de défendre BN, je trouve ça super comme tu peux la défendre corps et âme Wink

DisneyWorld : Oui en effet c'est à peu près ça ! J'ai compris ce que tu voulais dire ^^.
Disons qu'Ariel n'est pas Jasmine, mais elle me laisse plus indifférente que les autres...
Comme ça, ça fait effet miroir entre toi et moi Langue


Les Disney Princesses - Page 9 <a href=Les Disney Princesses - Page 9 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 9 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 23:11

Mon classement à moi Razz

1: Ariel, parce que c'est Ariel et parce que c'est une sirène.
2: Pocahontas, parce qu'elle peint avec les couleurs du vent.
3: Belle, parce qu'elle a des cheveux (wow la belle raison...).
4: Mérida, parce qu'elle est rousse.
5: Mulan, parce qu'elle est puissante.
6: Raiponce, grâce à sa longueur de cheveux très raisonnable.
7: Blanche-Neige, parce qu'elle a une cape bleue et rouge.
8: Aurore, parce que sa robe n'arrête pas de changer de couleur.
9: Cendrillon, parce qu'elle ne hurle pas de frayeur en voyant une souris.
10: Jasmine, car on ne voit pas ses oreilles.
11: Tiana est en dernier, parce qu'une princesse verte, ça fait bizarre.

Bon, pour la voix de Mrs. Samovar, je préfère Lucie Dolène à Angela Truc-machin-chouette que je ne me souviens plus de son nom de famille Razz Mais la seconde VF est très loin derrière la VO.


Les Disney Princesses - Page 9 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-