AccueilLes Disney Princesses - Page 6 VideLes Disney Princesses - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:38

Je pense que c'est WCD qui devait se reconnaitre Wink
@Princess Meg Oui vive BN !!!!
@Wendy Il faut dire que tu es un peu la Fan Nuber One de Kida Razz
Je suis entièrement d'accord sur ce que tu as dis sur Ariel et Raiponce (Bien que je les aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:50

"En fait ça montre que les générations d'aujourd'hui sont beaucoup moins matures qu'à l'époque... :/"

Ah c'est beau ça!! Désobéissez à papa-maman qui veulent vous protéger des dangers du monde extérieur parce qu'ils ne font pas comme votre petite personne veut!!

Ah non pas du tout ça ne s'adressait pas à toi, j'ai bien remarqué que tu appréciais BN et que tu trouvais des arguments contre-exemple quand on cite sa naïveté donc ne le prends pas pour toi!
J'ai dit ça parce que c'est souvent le défaut que l'on reproche à Bn mais que Raip et Ari ne sont pas en reste en ce qui concerne ce point.

Eh oui mais SnowWhite Kida ne fait pas partie de ce sondage justement


Les Disney Princesses - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:00

Oui c'est dommage d'ailleurs mais c'est du au non-succès du film :/
Les mentalités ont bien changées mais en y réfléchissant bien, on a des princesses toutes aussi naïves de nos jours alors désolé mais por moi, ressortir l'exemple de la pomme pour BN...STOP !
C'est là où je te rejoint Wendy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:10

Wendy : OK ! Smile
J'ai fais la confusion car tu m'as répondu et après tu as enchainé et je me suis emmêlé...

Et puis, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'Ariel et Raiponce sont naïves (surtout Raiponce), mais dans une certaine mesure...

Juste une petite remarque au niveau de Raiponce : c'est sûr, elle désobéit à sa "mère", mais peut-être aussi parce qu'elle sent au fond d'elle qu'elle n'est pas sa vraie mère, et que ses véritables parents sont vers les lanternes, et que c'est pour cette raison qu'elle sent le besoin irrésistible d'aller voir ces lanternes sans trop savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:14

Je ne pense pas perso Razz
Gothel se conduit trop en parfaite fausse maman pour que Raiponce pense à ça.
Si elle est attirée je pense que c'est surtout pour découvrir ce que c'est et pourquoi ces “lumières” sont lancées enfin je me trompe sûrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 1:16

Non, tu ne te trompes pas, elle choisit bien d'aller voir les lanternes afin de savoir pourquoi elles sont lancées uniquement le jour de son anniversaire, mais cela montre bien un désir de connaître ses origines, et sinon ses parents, au moins là où elle vivait...


Les Disney Princesses - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 4:33

Il est certain qu'avant, les jeunes filles étaient considérées comme femmes bien plus tôt que de nos jours: elles devaient se marier, savoir cuisiner, faire le ménage, s'occuper des enfants... assez tôt.
Et ça se ressent chez les premières princesses qui correspondent parfaitement à ces critères.

Wendy, tu as raison mais bon...comment peux-tu dire que leur rêves sont "pourris" ? On a chacun nos propres rêves, nos propres objectifs Razz
Le monde serait moins diversifié si nous avions tous les mêmes envies.

D'accord pour Tiana, mais je la trouve justement assez ennuyeuse car trop terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 5:27

Nous sommes décidément sur la même longueur d'ondes ! Wink

Ah et autre chose ( désolée, je le fais dans le désordre xD):

La naïveté de BN est plus soulignée dans "ses" contre-arguments que dans ceux d'Ariel et Raiponce car ces deux dernières sont tout simplement plus modernes que la première.
BN est qualifiée de naïve car elle fait le ménage sans broncher ( super machiste pour certains), "se laisse trop marcher sur les pieds" , est trop " passive"etc.
En plus, je pense que son romantisme doit en exaspèrer plus d'un.

Pour Raiponce: elle doit sentir un manque au fond d'elle-même, que quelque chose cloche dans sa vie.
D'ailleurs, la première chanson "when Will my Life begin" le montre.
Elle a donc envie de trouver cette chose qu'il lui manque bien qu'elle ne sache pas quoi exactement.(j'me retrouve à faire de la psychologie maintenant xD )
Donc je suis d'accord avec Princess Meg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 5:44

Je suis bien d'accord, en y réfléchissant, je vous rejoint sur ce que vous dites sur Raiponce et sa quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 6:14

Je ne pense pas avoir déjà répondu à ce topic, alors je me lance :

Ma préférée :

1 - Blanche Neige : Que dire ? Ma princesse préférée depuis toujours... Physiquement, elle est juste parfaite et mentalement aussi. La princesse qui a ouvert les portes aux autres. Celle qui a littéralement chamboulé le monde de l'animation par son succès. Blanche Neige est pour moi une véritable légende à travers le monde. Son histoire a émerveillés des millions de spectateurs pendant déjà plus de 80 ans... et ce n'est pas fini ! Certains aiment la critiquer en abordant toujours des arguments que je trouve douteux... "Elle est trop passive, bonne qu'a faire le ménage", c'est totalement faux. Blanche Neige n'a que 14 ans, a vécu une vie très difficile sans jamais se plaindre. Seule, face à sa belle-mère, sans parents, elle arrive toujours à restait positive et ne se laisse jamais décourager. Elle fait face aux multiples épreuves qu'elle doit endurer sans jamais se plaindre : "Décès de sa maman, disparition de son père, esclavage, menaces de sa belle mère, fuite dans une sombre forêt sans refuge certain...". Bref, si vous résumez cette jeune fille courageuse à une demoiselle passive bonne qu'à faire le ménage, vous avez tout faux ! Alors oui, elle est pleine de bons sentiments, toujours prête à aider les autres, ne se méfie pas forcément du mal. Mais peut être est-ce tout simplement car elle a le coeur pur ? Est-ce un défaut ? Pour moi, non ! Certains disent qu'elle est naïve. Personnellement je ne suis absolument pas d'accord avec ça ! Alors certes, elle a croquée dans cette fameuse pomme... Pour replacer les événements dans leur contexte, une vieille dame qui vient se présenter à votre porte, qui vient de se faire "attaquer" par des oiseaux vous réclamant poliment un verre d'eau, vous lui refusez ? Bah moi non. Blanche Neige a simplement eu, comme à son habitude, un cœur immense en acceptant d'aider cette vieille dame en détresse et en ne se préoccupant pas de son physique pour la faire entrer dans la chaumière... Par la suite, la vieille dame lui fait comprendre qu'elle veux la remercier en lui offrant un fruit... Elle lui dit que cette pomme exauce les vœux... Qui aurait pu imaginer qu'un sortilège était présent dans cette pomme et que celui-ci la plongerait dans un sommeil de mort ? Vous pensez à cela quand on vous offre un fuit ? Non ? Eh bien Blanche Neige non plus. Des pommes, elle doit pouvoir en avoir quand elle veux. Pour moi, elle a encore eu un trop grand cœur en voulant faire plaisir à cette vieille dame en acceptant le fruit qu'elle lui offrait pour la remercier. Bref, je ne trouve pas de réel défaut à Blanche Neige. Elle est juste parfaite pour moi. Gentille, simple, douce, travailleuse, courageuse, positive, forte, serviable... La liste pourrait encore être longue... Bref, je l'aime ! <3 ^^

Mes coups de cœurs :

2 - Ariel : Princesse qui m'a toujours fait rêver ! J'avoue que son statut de sirène est clairement un avantage pour elle me concernant. Petit, j'aimai l'imaginer nageant dans la mer tout en scrutant la moindre apparition dans les vagues. La série "La petite sirène" m'a clairement accompagné pas mal de temps plus jeune et a renforcé d'avantage la passion que j'avais déjà pour ce personnage. Le fait que je me trouve pas mal de points communs avec Ariel (collection d'objets, l'envie de changer de vie, de réaliser ses rêves, d'être un peu insouciant parfois pour atteindre son but) renforce également mon estime pour elle. Elle est magnifique, à une voix enchanteresse... Une merveilleuse petite sirène !

3 - Belle : Jeune demoiselle évoluant dans un village où les gens n'ont pas l'air d’accepter les différences des autres... Qu'on ne vienne pas me dire que Belle est insociable c'est totalement faux. Quand elle prend la peine de s’adresser à certains habitants, soit on lui coupe la parole ne se préoccupant pas de ce qu'elle dit, soit on la drague lourdement en bafouant ces passions et avis... (Et encore, ça c'est quand ils ne se permettent pas de parler sur elle quand ils la croise dans la rue). Normal donc que cette jeune fille rêve d'une autre vie où elle pourrait enfin rencontrer un ami qui la comprenne. Elle trouvera cet ami, enfin plutôt l'amour de sa vie, en lui déclarant sa flamme alors qu'il est prisonnier de l'apparence d'une bête. En faisant cela, Belle prouve qu'elle est une jeune femme au grand cœur, ne se préoccupant pas de l'apparence des autres pour pouvoir aimer. Cette jeune fille a également le sens de la famille, prête à abandonner sa liberté pour pouvoir sauver celle de son père. Seul petit défaut de Belle : la curiosité. On lui pardonne cela, c'est un bien maigre défaut face à ces nombreuses qualités.

Les princesses que j'apprécie beaucoup :

4 - Pocahontas : Jeune princesse indienne prête à se mettre en danger pour arrêter une guerre. Elle sauvera l'homme qu'elle aime en défiant elle-même son père mais ne renoncera pas à son rôle dans la tribu ne préférant pas faire passer son propre intérêt avant celui des autres. Courageuse, curieuse et déterminée Pocahontas est une princesse qui aime faire bouger les choses en affirmant ces choix et en prenant des risques pour le bien des autres. Petit point négatif, son attitude envers sa meilleure amie que je trouve assez "limite" parfois. Mais entre tout ce qui se passe chez elle au moment de l'histoire, il est un peu normale qu'agissant sous précipitation elle ne face pas forcément toujours les bons choix.

5 - Jasmine : Jeune demoiselle qui ne rêve pas vraiment d'une vie de princesse. Agissant parfois sous le coup de la colère, Jasmine est une princesse au sang chaud possédant un très fort caractère. Elle rencontrera l'homme de sa vie durant sa fugue du palais qu'elle acceptera malgré sa condition sociale. Jasmine est une princesse qui ne se préoccupe pas d'argent ou de titres de noblesse. A partir du moment qu'elle aime, elle fonce. Elle écoute son cœur et c'est aussi pour cela que je l'apprécie. Une princesse courageuse au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui possède un très grand cœur !

6 - Mulan : Pas vraiment besoin d'explications nécessaires pour elle je pense... Une jeune fille qui part en guerre pour sauver son père, qui affronte une armée entière, qui sauve la chine et qui voit l’empereur se prosterner à ses pieds... Elle assure ! Pourquoi est-elle alors si bas dans mon classement ? Tout simplement car quand je regarde un Disney, c'est pour rêver... Et j'avoue que son histoire ne se prête pas réellement au domaine du rêve contrairement aux comtes de fées... J'adore Mulan réellement, mais je lui préfère certaines princesses qui savent me faire oublier mes soucis en me plongeant dans leurs univers.

Celles que j'aime mais sans plus...

7 - Tiana : Tia' pourrait être beaucoup plus haut dans mon classement si elle n'aurait pas les défauts qui sont les siens... Tout partait pourtant très bien... Physiquement, je trouve que c'est une des plus belle princesses Disney et je trouve également qu'elle a la plus belle voix ainsi que l'une des plus belles robes (robe nénuphar) de l'univers Disney. Mais malheureusement, les quelques défauts qu'elle possède ne me plaisent pas du tout... Tia' est courageuse, travailleuse, c'est vrai ! Oui, elle veux réaliser le rêve que son papa lui a transmis... Mais dans tout ça, le reste ? Elle délaisse ces amis, pour qui elle n'accorde même pas une soirée. Elle fait de la peine à sa maman, en la voyant si peu et en n'essayant pas de lui faire un petit-enfant tant qu'elle est de ce monde pour qu'elle puisse le ou la connaitre... Quand elle à l'amour qui se présente face à elle, elle pense toujours et encore à son restaurant... Bref, pour moi, Tiana n'a pas réellement le sens de la famille et de l'amitié. Elle est carriériste mais il faudrait qu'elle sache qu'il n'y a pas que le travail dans la vie. De plus il faudrait qu'elle sache également un peu se préoccuper des autres et de ce qu'ils doivent ressentir face à son comportement... Heureusement, elle se rattrape à la fin du film. Tia' possède beaucoup de qualités et je l'apprécie mais elle a aussi beaucoup de gros défauts à mon goût !

8 - Raiponce : Autant le film "Raiponce" est un véritable coup de cœur, autant, bien que j'aime le personnage, elle ne fait pas partie de mes préférées... Physiquement, je ne trouve pas réellement Raiponce à mon gout du fait que je préfère les personnages en 2D... Mentalement, beaucoup aiment rapprocher Raiponce d'Ariel.... Et je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Elles ont des points communs, c'est vrai, mais je trouve Ariel beaucoup plus mature et réfléchie que Raiponce. De plus, elles ne réagissent absolument pas de la même façon. Raiponce est encore une enfant et ça se voit. Mon post est déjà bien assez long, je ne vais pas entrer dans les détails mais disons que je ne suis pas en total adéquation avec elle. Je l'aime bien, mais ça en reste là ! ,

9 - Cendrillon : J'aime bien Cendillon, vraiment. Mais, (je suis désolé pour ces fans, je ne dis pas ça méchamment, c'est juste mon avis) je trouve qu'elle est un peu une "Blanche Neige numéro 2, en  beaucoup moins bien...". ^^ Elle a beaucoup de qualités que possède Blanche Neige également : Gentille, courageuse, simple etc... Sauf que, bien que Lady Tremaine veuille lui faire vivre un enfer, Cendrillon n'est pas menacée de mort et n'est pas obligée de fuir de chez elle. Le travail est pénible pour elle, il est vrai mais elle en est pas au point d'aller lessiver les marches, dehors en plein soleil. Cendrillon est plutôt de corvée de petit déjeuner, de coutures etc... C'est très éprouvant ce qu'elle fait, je ne dis pas le contraire. Mais voilà, Blanche Neige a l'air d'être dans de beaucoup plus mauvaises conditions qu'elle. Cendrillon peut compter sur ses amis les souris, sa marraine la bonne fée et surtout... sur la magie pour se tirer d'affaire, ce qui n'est pas le cas de Blanche Neige. Quand Cendrillon se dit qu'elle ne pourra pas aller au bal elle est totalement abattue, heureusement que la bonne fée est là. Tandis que pour Blanche Neige qui est seule, en pleine forêt, sans endroit pour se loger (ce qui est déjà beaucoup plus grave qu'un bal ^^) malgré quelques larmes, elle ne désespère pas et retrouve sa bonne humeur en essayant de trouver une solution elle-même à son problème avec ces amis les animaux (qui eux, n'ont pas de baguette magique ^^). Enfin voilà, Cendrillon est sympa mais disons qu'elle fait, pour moi, un peu "princesse bis ressemblant à Blanche Neige pour tenter de réitéré le même succès". Je l'aime bien, c'est une jeune fille pleine de valeur mais elle fait un peu "doublon" malheureusement...

Celles que je n'aime pas :

10 - Mérida : Comme pour Mulan son histoire ne me fait pas réellement rêver. Comme Raiponce, physiquement, je ne suis pas vraiment fan des personnages 3D. Comme Tiana, son comportement n'est pas vraiment en accord avec ce que j'attends d'une personne ou d'un personnage. Forcément cumulant certains défauts d'autres princesses et ne m'ayant pas forcément tapé dans l’œil, Mérida ne pouvait pas être située plus haut dans mon classement bien que j'apprécie son côté un peu "Rebelle" et le fait qu'elle s'éloigne un peu des stéréotypes...

11 - Aurore : Bon... Un personnage qu'on ne voit que 18 minutes dans son propre film... Dont les actions principales sont chanter, danser, pleurer, dormir... Qui a une attitude assez spéciale envers les garçons... Qui ne fait que pleurer sans se battre pour réussir à faire ce qu'elle veut et pour assumer ses choix.... Non ! La beauté ne fait pas tout, et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 6:40

Je suis trop d'accord sur ce que tu dis sur Blanche Neige Very Happy
Franchement on a le même opinion sur cette jeune fille et ça fait du bien parce que je commencais à me sentir seul à l'avoir comme préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 6:45

Je suis globalement d'accord avec toi, Asuka, surtout en ce qui concerne Blanche-Neige et Ariel (que tu as parfaitement bien décris), et Tiana, que je n'apprécie pas, pour les mêmes raisons que toi...

Et ton argument sur Cendrillon est assez convaincant aussi,.bien que je ne sois pas forcément d'accord sur tout) !

Mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Aurore, car certes, on la voit peu dans le film, mais à chacune de ces apparitions, elle dégage une légèreté, une joie de vivre qui lui donnent un charme fou !
Elle ignore qu'elle est princesse, et lotsqu'elle l'apprend elle ne se préoccupe que de ce jeune homme qu'elle a rencontré dans les bois et duquel elle est tombée follement amoureuse !
Néanmoins elle sacrifie son amour pour le bien de son peuple et assume pleinement sa royauté...

Bien sûr, j'aurais voulu qu'on la voit plus, mais je la trouve parfaite telle qu'elle est ! Smile

En ce qui concerne Mérida et Raiponce, je comprends que tu n'aimes pas trop leur design en CGI !
Moi, elle font partie de mon top 5 car j'aime leur comportement, leur caractère, er leurs cheveux ! Very Happy
(et puis comme tu l'as dit, il ne faut pas non plus ne se fier qu'aux apparences) Smile


Les Disney Princesses - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:10

Ne t'en fait pas SnowWhite, on est loin de n'être que deux à avoir Blanche Neige en princesse préférée, je peux te l'assurer ! Wink ^^

Princess Meg, on ne peut pas être d'accord sur tout ! ^^ Ravi déjà que tu sois du même avis que moi sur Blanche Neige, Cendrillon, Tiana et Ariel ! =)

Après pour Aurore, voilà je trouve que c'est la princesse qui ne sert vraiment pas à grand chose.
Quand les fans parlent d'Aurore ils ne parlent qu'avec des arguments "superficielles" pour en tiré du positif... "Elle est belle, elle est gracieuse dans ses mouvements, elle a du charme..."
Oui, mais elle n'a que ça ! ^^ L'apparence ne fait pas tout. Du moins pour moi.
Et en ce qui concerne Aurore, apart son apparence et quelques actions douteuses, on ne voit pas grand chose...

Après oui, je suis pas fan de la 3D sur les personnages mais bon ce n'est pas uniquement pour cette raison qu'elles sont en 8eme et 10 eme positions hein. Wink J'aime bien Raiponce, j'aime pas Mérisa alors qu'elles sont toutes les deux en 3D ! ^^ Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:21

Ça fait du bien de lire quelqu'un qui soutient cette pauvre Blanche-neige !
Tes arguments tiennent la route Wink
J'adore Cendrillon <3

Aurore n'a pas de chance, apparaitre aussi peu de temps dans le film où elle est l'héroïne...
Elle n'a pas l'occasion de montrer plus de personnalité (ce qui fait qu'il est difficile de vraiment accrocher au personnage) mais bon, c'est le conte qui veut ça.


J'aime toutes les pincesses, il y en a juste à qui j'accorde moins d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:23

Mérida aurait pu être en 2D, je ne l'aurais toujours pas supporté Les Disney Princesses - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:24

Pour Aurore, j'avoue que mes arguments sont assez "superficiels", mais en fait, si j'ai 4 princesses préférées en n°1 (je n'arrive pas à choisir), c'est parce que chacune se complète :
Ariel est la plus intrépide, la plus joyeuse et la plus rêveuse, elle partage des points communs avec Raiponce, que j'aime pour son côté créatif, optimiste et enthousiaste, Mérida est pour moi une des meilleures princesses également car elle ne se compote pas comme telle, elle est éprise de liberté... et Aurore est pour moi la plus belle princesse Disney...

Donc tu as raison, j'aime Aurore surtout pour sa beauté, mais je trouve qu'en réalité, elle aurait pu être mille fois plus intéressante si les décors somptueux, les Trois Fées et Maléfique ne lui volaient pas la vedette (donc en fait, c'est la faute aux autres personnages ! Very Happy) !

Mais je pense que le fait que La Belle au Bois Dormant est mon film préféré (avec La Petite Sirène et Hercule) joue en sa faveur...



Les Disney Princesses - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:27

Merci Disneyworld, mais bon, je pense qu'on est beaucoup tout de même à apprécier et soutenir Blanche Neige ! Smile
Surtout que quand quelqu'un l'attaque, c'est toujours avec les mêmes raisons...
Raisons qui sont un peu "borderline" je trouve ! ^^

SnowWhite, moi la même je pense ! Razz 

Princess Meg, ne prend surtout pas ça pour une critique hein ! ^^ Je ne dis absolument pas ça méchament.
C'est juste que les raisons que trouvent les gens pour "défendre" Aurore sont quasiment que dans le domaine du superficielle et c'est dommage !
Puis comme tu le sous entends, c'est Maléfique, la star du film ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:32

D'ailleurs un film sur Maléfique avec Angélina Jolie va sortir en 2014 Very Happy
C'est vrai qu'en général quans les gens critique Blanche Neige, c'est toujours des trucs du genre Oh elle est nunuche, elle s'extasie devant tout et elle sait faire que le ménage Rolling Eyes
Moi à ces gens là je leur demande simplement de respecter Blanche Neige qui est la source du succès de Disney.
Sans elle, Disney était ruiné et c'en était fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:34

C'est même pas question de respecter en fait...
C'est question d'analyser un peu plus le personnage sans dire n'importe quoi ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:38

Oui c'est clair Smile C'est un peu facile de dire qu'elle est cruche en ouvrant la porte à la Sorcière sans même essayer d'analiser son passé...
Et bien que Cendrillon soit ma seconde Princesse préférée, je suis toujours effaré devant les gens qui me disent que son passé est plus tragique que celui de Blanche Neige....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:50

Euh bah si Blanche Neige est considérée comme une héroïne également outre le fait qu'elle soit une princesse c'est Blanche Neige ! ^^

Sinon c'est Esméralda. Courageuse, franche, loyale. Elle a le sens de la justice. Elle ne se fie pas aux apparences. Bref, je l'adore. <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:53

Ah oui, c'est vrai tu l'as mise en 4ème place avec Ariel ! Smile

Mais rares sont ceux qui la mette en number ONE...

Édit : Asuka : Oui en fait par "héroïne" je sous-entendais "princesse non officielle de la franchise" ! Smile

Sinon j'adore moi aussi Esmeralda, tout comme Kida (mais toutes deux un peu moins que Meg ! Very Happy)

Fin du léger HS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 17:22

Dory a écrit:
Oua Princess Meg je vais avoir du mal à classé tout ce monde XD !

Sinon je me suis amusé à comptabiliser vos votes pour faire un classement général. A savoir que je compte seulement quand les top sont complets ! Les ex-æquo sont autorisés ( je fais la moyenne ). La première a 11 pts, la deuxième 10 pts etc....

Donc sur 11 votants:

1. Mérida ( 77,5 pts )
2. Pocahontas et Ariel ( 77 pts )
4. Blanche-Neige ( 72 pts )
5. Mulan ( 71,5 pts )
6. Tiana ( 69,5 pts )
7. Belle ( 69 pts )
8. Aurore ( 62 pts )
9. Cendrillon ( 57 pts )
10. Raiponce ( 54,5 )
11. Jasmine ( 39 pts )
Un assez bon classement je trouve ! Même si pour moi, Mérida ne mérite pas la première place et Jasmine la dernière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 17:25

J'aurais mis Mérida en dernière si je pouvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 17:55

J'ai hâte de pouvoir établir le classement de mes héroïnes préférées Princess Meg Wink

Oh je suis tellement contente pour Merida et Ariel <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-