AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:37

miloumoi a écrit:
pausteli a écrit:

bon, ben maintenant, y a plus qu'à attendre  bounce bounce 
C'est le plus dur lol

Allez patience (même si ce n'est pas ma qualité première Wink)!!!
De toute façon on se tient au courant  Very Happy 


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:41

Je suis patiente pourtant (enfin presque lol) mais c'est dur de se dire qu'on va peut-être passer à côté d'une offre (pour nous la vente UK). Comme beaucoup je pense, nos dates sont posées et ce départ dépend des offres Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:46

pour moi, apparemment, je n'ai pas droit à la reduc UK car mon séjour étant de 2j/1n, ça ne fonctionne pas, uniquement à partir des séjours 3j/2n  Crying or Very sad 


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:50

Oui je te comprends ... Je te dis pas mon désespoir et ma déception quand j'ai lu qu'il n'y aurait pas de VP cette semaine ...
Comme toi j'ai des dates fixes donc non changeables !!!!
De toute façon tu sauras en fin de semaine si les ventes sont pour semaine prochaine donc tu pourras commander ton séjour sur le site Uk ce week end  Wink 


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:53

pausteli a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il est possible de réserver sur le site VP france lorsqu'on habite la Belgique? Doit-on communiquer une adresse postale en France?
Comment cela fonctionne-t-il?
merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

D'après ce que j'ai toujours entendu, quand tu choisis un séjour il n'y a aucun souci. En effet le site VP te renvoie vers le site de disneylandparis.
Au pire si tu es sur disneyland france et que tu ne peux pas changer le pays ça ne change rien car il suffit dans le champ "ville" de mentionner que c'est en Belgique. Ca c'est sûr que ça marche.

Pour les billets un jour je ne sais pas si c'est possible de les commander via la Belgique (e-billet ou courrier postal?) et je serais intéressée d'avoir une réponse.

N'oublie pas de t'inscrire à l'avance sur VP (avec l'adresse de tes grand-parents). Wink
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:06

Merci Sofia

je m'étais effectivement déjà inscrite sur VP  Wink 

y a plus qu'à espérer qu'il y aura des séjours pour juillet  bounce 


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:08

pausteli a écrit:
Merci Sofia

je m'étais effectivement déjà inscrite sur VP  Wink 

y a plus qu'à espérer qu'il y aura des séjours pour juillet  bounce 

Je t'en prie. Oui on croise pour les dates!
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:49

Je doute fortement que si VP il fini par y avoir prochainement les dates aillent jusken juillet car les années précédentes il y avait aussi une VP fin juin...
moi perso j'ai souvent résa via VP, a celle de mars pour séjour en juin, celle de juin pour séjour en juillet et début septembre, celle de fin septembre pour début oct et celle de début décembre pour décembre ou janvier...
et la vente flash disney suivra la VP aux mêmes conditions mais avec des dates plus proches...mais bon en temps normal la VP est déjà en cours a cette date, je la sens mal


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:58

Donc il n'y aura pas de VP qui correspond à la date de mon futur séjour ( du 17 au 20 Novembre ) ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:59

si celle de septembre elle va de fin septembre à début décembre


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:00

Ah ok merci ça me rassure, enfin en espérant que cela se passe pareil cette année, même si apparemment cela ne sera pas forcément le cas vu que la VP n'a pas encore commencer.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:04

en fait dlp fait des vp et des vf pour remplir les hôtels...peut etre que c pas si vide que ça...perso je reserve souvent des hotels disney seul sur des sites de resa et la entre avril et septembre ça ne veut pas me vendre une seule chambre, ça me dit tjs pas de dispos...c super bizarre...g tel a la CR des hôtels avec ma réduc PA y'a de la dispo mais bon no comment le prix...donc je me dis peut etre que disney limite cette année les ventes hors circuit je c pas...la dernière vente sur voyage privé et la dernière VF elles étaient pas terrible du tt...
moi aussi je l'attend...2 de mes 3 prochains séjours j'y v avec des amis qui ont pas de PA donc on voulait résa en hôtel disney, mais je trouve que y'a pas de choses qui cloche


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:06

OUIGO réservé pour un séjour de 3 nuits au mois d'aout (110 Euros pour 3 adultes et 2 enfants c'est vraiment pas cher!) y a plus qu'a attendre une vp de préférence au DLH croyez vous que le DLH sera proposé?


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:12

titididi, arrete tu me fais peur ! No 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:49

Je suis un peu HS, mais y-a-t-il une section du forum concernant les tarifs ? J'aimerais demander leur avis aux membres sur une offre ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:25

dialga, cela fait déjà 2 VP je crois que le DLH n'est plus présent. Si le but de la VP c'est de remplir les hôtel, il faut croire que le DLH n'en a pas besoin... sino il parait que c'est la crise pourtant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 8:48

A tout hasard, y a t'il une recap des VP précédentes avec les tarifs des séjours proposés. J'ai trouvé les dates mais pas les prix. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 9:43

celine tu peux me faire passer les dates , ça m'interesserait ?
Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 9:54

celine21 a écrit:
A tout hasard, y a t'il une recap des VP précédentes avec les tarifs des séjours proposés. J'ai trouvé les dates mais pas les prix. Merci par avance.
J'ai cherché aussi mais pas trouvé.
Par contre, j'ai ça : http://www.ticketobserver.fr/article/bon-plan-disneyland#at_pco=smlwn-1.0&at_tot=1&at_ab=per-14&at_pos=0
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 9:56

missitalia74 a écrit:
celine tu peux me faire passer  les dates , ça m'interesserait ?
Merci

J'ai pris pour références les périodes de la recap des VP en page 1.

Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 10:00

Merci miloumoi, je vais voir ça dessuite.



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 10:00

l'année dernière pour partir en septembre , c'étais le 21 , donc fin septembre j'ai pris un séjour sur VP en juin , mi juin c'étais ... donc je suppose que la les ventes irons jusqu'en juin et qu'après y auras des vente en juin pour la saison d'été et aussi septembre voir même octobre ....
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 10:09

miloumoi a écrit:
celine21 a écrit:
A tout hasard, y a t'il une recap des VP précédentes avec les tarifs des séjours proposés. J'ai trouvé les dates mais pas les prix. Merci par avance.
J'ai cherché aussi mais pas trouvé.
Par contre, j'ai ça : http://www.ticketobserver.fr/article/bon-plan-disneyland#at_pco=smlwn-1.0&at_tot=1&at_ab=per-14&at_pos=0

Super ton lien Miloumoi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 10:11

Même avec ce lien, je n'arrive pas à savoir si l'offre que j'ai trouvée vaut le coup...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 10:19

miloumoi a écrit:
Même avec ce lien, je n'arrive pas à savoir si l'offre que j'ai trouvée vaut le coup...
c'est quoi comme offre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-