AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:36

bounce bounce bounce 
à force de taper des pieds comme ça je vais finir par casser le carrelage  affraid 

Je suis plutôt patiente en général mais là ça me rend complètement maboule  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 7232 

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 2498151864 Oh grand VP sauve nous !!! fais nous un signe !!!!!!!


Dernière édition par eloetted le Sam 22 Mar 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:36

Oui pour Septembre à mon avis il va falloir s'armer encore d'un peu de patience....
Il y a déjà eu des ventes en juin apparemment !
Pour celle d'avril qui devrait arriver, je ne pense pas que ça aille jusqu'à des dates de septembre!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:56

eloetted a écrit:
bounce bounce bounce 
à force de taper des pieds comme ça je vais finir par casser le carrelage  affraid 

Je suis plutôt patiente en général mais là ça me rend complètement maboule  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 7232 

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 2498151864 Oh grand VP sauve nous !!! fais nous un signe !!!!!!!

Mon dieu comme je me reconnais à travers ton combat  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 7232 

VP si tu passes par là ne nous oublies pas !!!  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 485184 



Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
caro1983

caro1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : pelissanne
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 13:35

a force de trop attendre j ai plus de patience je pense que je vais reserver directement sur le site officiel car on veut partir ds 3 semaines et tjrs pas de vente privée.
j ai fait une simulation 3j 2 nuits 2 adultes et 2 enfants au santa fe 660 eu quand pensez vs?
Revenir en haut Aller en bas
keysha.disney

keysha.disney

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : Bretagne
Inscription : 25/10/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:26

Moi l'an passé, j'avais réserver mon séjour du 15 au 16 septembre sur la CP de mars.


1 journée le 31 décembre 2001
1er Séjour au Cheyenne du 15 au 16/09/13 : Séjour génial pour les 4 ans de mon fils


Séjour (avec une nuit sèche le 26 mars au Santa fé) au Sequoïa Lodge du 27 au 29 /03/14 pour mon anniv (et celui de mon mari)

[b]Prochaine visite :
11, 12 et 13 mai au DHL avec la VP, un vrai rêve...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 16:48

Caro, moi ça me paraitra toujours trop cher si je me base sur ce que j'ai payé! ( pour la meme chose que toi 275 euros...). Mais ça m'a l'air d'etre les prix...!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caro1983

caro1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : pelissanne
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 19:07

oui c est sur j ai payer ds les 300 eu a la vente privee de l automne dernier . mais je me dis c est le moins cher du plus cher ( enfin je me comprends) et vu que j ai des congées imposé je peu partir que 2eme semaine d avril et trop envie d y aller donc tant pis je crois que je vais ceder a la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 19:56

et les hotels partenaires ? c'est peut-etre plus avantageux..? à voir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 20:52

Merci pour vos conseils, je vais voir pour deb juin finalement mais je crois que je vais prendre le risque et pour le coup grâce à vos idées je réfléchis fortement à un P.A. fantasy !!! avec ouigo c vrai que c'est assez tentant !!!! je vais partir à la recherche d'infos à ce sujet !!!! hihi .



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : PARIS
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 21:11

Pour le Disney de Floride, est-ce qu'on a le droit aussi de bénéficier des offres britanniques ?
Je pense que les lois ne sont pas les mêmes car c'est marqué "UK resident", mai je pose quand même a question...
Revenir en haut Aller en bas
caro1983

caro1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : pelissanne
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 23:31

Missitalia74 j ai regarde hotels partenaires et prix trop eleve du cou j ai pris mon sejour sur leclerc voyage et j ai pas eu de frais de dossier( c est tjrs 19 e d economie). En tout cas je vs souhaite a tous qu une vente privee arrive prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:32

Si la VP débute le 24/04, c'est moche... les vacances de la zone B auront déjà commencé depuis le 19 avril...

Enfn, moi je n'attends pas les séjours mais les PA. Vous souvenez-vous s'il y en avait lors de la dernière vente privée ? ma mémoire me fait défaut...

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 12:09

Caro, ah ok ! je connais pas leclerc voyage (n'ayant pas de leclerc proche de mon domicile), ce sont les mêmes offres que Carrefour par exemple ? tu as juste économisé les frais de dossier par rapport au site DLP ?

Leati , non pas de PA pour les 2 dernieres ventes privées en tous cas! Avant cela, je ne suivais pas les VP. Ce serait étonnant qu'ils les reproposent à mon avis. Sinon quand ils le faisaient, ça faisait gagner combien environ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 12:58

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et j''aurais quelques questions à poser à ceux qui ont déjà réserver par vente privée!
Ces offres sont-elles vraiment toujours intéressantes? j'ai déjà lu qu'il arrive parfois qu'en faisant des simulations pour des mêmes dates c'est moins cher par le site disneyland!!!!
De plus est-ce-qu'en passant par les ventes privées on a des différences de prix en fonction des dates qui correspondent aux basse, moyenne, et haute saison?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 13:04

Oui même sur vente privée les prix dépendent de la date qu'on choisit !

Je pense que ça reste toujours moins cher ! ( nous santa fé 2adultes+2enfants 2 nuit/3jrs = 275euros, c'est un prix qu'on ne trouvera jamais sur le site DLP). En plus tu as un bon qui te permet 20% en une fois en boutique, ce qui n'est pas négligeable, car on achète toujours quelque-chose...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 14:28

Pour en revenir (encore) à vente privée, les ventes affichées ne vont que jusqu'à mardi... Ce n'est donc pas exclu qu'une vente soit prévue mercredi non ?

Qu'en pensez-vous ?

Langue


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 15:13

Le bon de 20% est valable uniquement a partir de 50€ d'achat et dans pas valable dans les boutique du Parc.
Pour la date de la VP, elle peut etre annoncer d'une journée à l'autres,c'est DLP qui choisi et se laisse le choix d'organiser où non une VP selon le remplissage des hotels.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 15:17

oui donc rien n'est perdu pour cette semaine Wink

(on y croit !!)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
caro1983

caro1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : pelissanne
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 15:53

missitalia74 oui ce sont les memes offres que carrefour voyage . j ai juste economise les frais de dossier a leclerc voyage car carrefour voyage frais de dossier 14 eu et dlp 19 eur. je me dis c est tjrs ca d economise meme si c est tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:25

Caro : ok oui tu as raison, c'est toujours ça de gagné c'est clair !

Pour la prochaine VP, y'aurait qqn qui a un contact chez VP et qui a dit que ça serait en avril finalement, donc pour mars il ne faut à mon avis plus attendre grand-chose...!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:16

Le bon de 20% en boutique n'est donc valable qu'au Disney Village?
J’espère que la VP aura lieu avant le 24/04, avant que l'offre du site DLP se termine!!!
C'est trop long d'attendre! je désespère! J'était tellement persuadée qu'elle aurait lieu demain Mad 
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:32

Le bon est valable dans les hôtels du parcs aussi. Nous en général on l'utilise dans la boutique du DHL.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:04

c'est clair que c'est long et que ça met les nerfs à rude épreuve...

la boutique du disneyland Hotel elle est bien ? Parce-que par exemple celle du Santa fé, lors de dernier séjour on n'y est meme pas allés, tellement j'en avais un mauvais souvenir...c'est vraiment les souvenirs "bateau" , c'est pas super interessant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:13

Oui missitalia74, j'ai vu... Ce qui m'embête bien car la vente UK s'arrête au 31/03...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:51

Par contre pour VOYAGE PRIVÉ, y'a autant de vente que sur VENTE PRIVEE , par an ?
et c'est moins interessant, hein c'est ça ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-