AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 14:16

Le parallèle avec Blacksad a été fait dans les premières pages il me semble. Smile



Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 1393386610-838    Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 1393387134-swag-001  Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 16:57

Tant mieux alors si ça n'a rien à voir avec Chicken Little, ça me rassure ! ^^

Pour ma part j'adore Blacksad et dès l'annonce de Zootopia j'ai tout de suite fait le parallèle !
Alors si ça se rapproche de cette bande dessinée je suis partant à 100 % ! cheers

Sinon je trouve sympa comme anecdote que la production de Zootopia à déménagé (ça me rappelle la production de Basil, Détective Privé, premier Disney à être réalisé dans un autre bâtiment minuscule et qui favorisait le contact avec les animateurs !^^ ...sauf que pour Zootopia apparemment c'est un gigantesque entrepôt ! Razz)
Donc ce la prod' sera terminée vers décembre/janvier ? C'est moi où les durées de production sont de plus en plus courtes ?


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 18:23

Le monde de Zootopia ne ressemblera ni à celui de Chicken Little, ni à celui de Blacksad (ni Kung Fu Panda etc...).
En fait, les animaux sont anthropomorphes et habillés comme des humains et tâchent de vivre en société et en communauté malgré leur différentes espèces (et tailles!).
En fait, leur façon de vivre et de bâtir des villes etc, s'adapte à leur condition d'animal.
C'est difficile à expliquer et je ne peux pas non plus en dire trop malheureusement mais c'est simplement génial et l'article partagé par Ed la Hyène à l'occasion du D23 est plutôt bien expliqué et fidèle dans les grandes lignes.
J'ai pu voir des tonnes de recherches et la ville, ses quartiers, les modes transports etc, sont vraiment bien trouvés et parfois bien déjantés.
En revanche, il "semblerait" que Gazelle (et non Gizelle) la pop star gazelle ne figure plus dans la version finale du film. Entre 2013 et aujourd'hui, il y a eu de nombreux changements et bien que le duo Nick/Judy existe toujours, c'est davantage l'histoire de Judy que nous suivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 19:23

Prince Kido a écrit:
Quant à savoir si les productions de Zootopia et Moana vont se chevaucher, c'est plus complexe que celà car il y a actuellement et pour une très longue durée (environ 1an-1 an et demi...) des travaux de réaménagement dans le studio d'animation.
Ainsi, toute la prod' de Zootopia a dû déménager et se retrouve dans un gigantesque entrepôt.
Zootopia vient d'entrer en prod' et devrait s'achever logiquement aux alentours de décembre-janvier si tout va bien (car il peut y avoir aussi des aléas et autres imprévus...). Moana sortant fin 2016, il se peut que la prod' commence en octobre-novembre mais je n'ai aucune info fiable à ce jour...

En effet, j'avais lu un article sur les travaux en cours aux studios, mais j'avais complètement oublié pour le coup.

Donc comme nous en discutions il y a quelques temps, je suppose qu'au final la durée de production de Zootopia sera plus longue que Moana (qui se fera à nouveau en temps record ?) ?


Prince Kido a écrit:
Le monde de Zootopia ne ressemblera ni à celui de Chicken Little, ni à celui de Blacksad (ni Kung Fu Panda etc...).
En fait, les animaux sont anthropomorphes et habillés comme des humains et tâchent de vivre en société et en communauté malgré leur différentes espèces (et tailles!).
En fait, leur façon de vivre et de bâtir des villes etc, s'adapte à leur condition d'animal.
C'est difficile à expliquer et je ne peux pas non plus en dire trop malheureusement mais c'est simplement génial et l'article partagé par Ed la Hyène à l'occasion du D23 est plutôt bien expliqué et fidèle dans les grandes lignes.
J'ai pu voir des tonnes de recherches et la ville, ses quartiers, les modes transports etc, sont vraiment bien trouvés et parfois bien déjantés.
En revanche, il "semblerait" que Gazelle (et non Gizelle) la pop star gazelle ne figure plus dans la version finale du film. Entre 2013 et aujourd'hui, il y a eu de nombreux changements et bien que le duo Nick/Judy existe toujours, c'est davantage l'histoire de Judy que nous suivrons.

Chacun de tes messages me met d'avantage l'eau à la bouche ! drunken J'ai hâte d'en voir les premières images; j'espère à Annecy, sinon pour la D23 2015 !

Petite question : La ville Zootopia est-elle construite (techniquement, pas visuellement) de la même façon que San Fransokyo ?


Merci encore à toi de nous apporter ces informations (même petites) qui laissent envisager qu'il s'agira là d'une nouvelle pépite des studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 22:06

Sincèrement, je ne connais ni les dates de début de prod' ni de fin de prod' pour les films. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte... Je pense que contrairement aux films précédents qui ont eu des temps de prod' trèèès sérrés, ni Zootopia, ni Moana, ne devraient souffrir de ces délais...
Concernant la technique utilisée pour construire la ville de Zootopia, j'ignore si il s'agit de la même pour San Fransokyo mais j'en doute un peu car dans Zootopia, il y a des quartiers très différents les uns des autres (cf. l'article du D23 de 2013 du Hollywood Reporter cité + haut...).
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 22:32

Prince Kido a écrit:
Sincèrement, je ne connais ni les dates de début de prod' ni de fin de prod' pour les films. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte... Je pense que contrairement aux films précédents qui ont eu des temps de prod' trèèès sérrés, ni Zootopia, ni Moana, ne devraient souffrir de ces délais...
Concernant la technique utilisée pour construire la ville de Zootopia, j'ignore si il s'agit de la même pour San Fransokyo mais j'en doute un peu car dans Zootopia, il y a des quartiers très différents les uns des autres (cf. l'article du D23 de 2013 du Hollywood Reporter cité + haut...).

En tout, les WDAS nous ont bien prouvé que même avec des délais hyper courts, ils arrivent à nous produire de vraies merveilles. Et si à la base je n'étais pas chaud concernant Zootopia, désormais il m'intrigue vraiment, bien plus que Moana, et j'ai hâte d'en découvrir l'univers (la ville presque même plus que les personnages) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 00:57

Ah d'accord, encore merci pour ces infos Prince Kido ! Smile
Pour le coup je suis vraiment content que Disney créé un univers totalement nouveau et inventif (car ça doit pas être évident de trouver de nouvelles idées mine de rien ! ^^)
En plus si je ne m'abuse, ce sera la première fois qu'ils sortent un film d'animaux anthropomorphes dont le personnage principal est (apparemment) une fille ! J'étais plus emballé par Nick mais si c'est Judy qui est davantage mise en avant c'est bien aussi (pour une fois que les lapins sont mis à l'honneur ! Razz)

Ah la la j'ai vraiment de plus en plus hâte de découvrir ce film ! *o*
Je m'imagine un film très coloré, bourré d'humour mais abordant des thèmes forts, avec une grande variété de personnages hauts en couleurs et des chansons inoubliables (à supposer qu'il y ait des chansons...)
On sait s'il y aura des chansons ? En même temps si les chansons étouffent l'histoire et les personnages autant éviter... J'ai surtout hâte de découvrir les décors, je suis sûr qu'il seront à tomber par terre ! C'est déjà ubiquité bon point qu'il y ait plein de décors différents (contrairement à un Frozen un peu trop monochrome men si ça paraissait difficile de faire autrement...)


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 08:58

Zootopia n'est pas une comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 10:51

Oui mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de chansons, non ?


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Banniere-chronique-disney Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 21:40

Je ne peux pas répondre hélas...
Disons qu'il y a eu des changements, qu'il y a aussi des choses que j'ignore et qu'on a encore une grosse année devant nous avant d'en savoir + d'ici là, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 22:34

En tout cas ces détails donnent envie! J'ai hâte d'en savoir plus sur Judy, j'adore les lapinous, je me réjouis de savoir que l'intrigue sera focalisé sur elle, et quelques thèmes que tu as cité me plaisent bien, notamment celui du sexisme, ça peut être super intéressant, autrement que dans Mulan!


Dernière édition par Crystal le Lun 16 Fév 2015, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 22:39

l'idée de la ville des animaux est très belle, aussi voir Judy comme personnage central.
La recherche de Nick et Judy était très belle, Nick était très interessant comme personnage, donc on va esperer que son look sera comme dans les premières recherches (surtout celle avec Judy), la couple était magnifique. En général nous aimons de plus les films avec les humains et les héroines mais Zootopia a l'air d'etre très bien.
Dommage qu'il n'y a plus Gazelle... c'était intéressant, mais les artistes sachent ce qu'il faut voir, donc nous avons bcp de confiance.
ce film est très original et très beau... il y aura encore l'histoire noire à la Hictchock (meme si en version Disney)? on avait lu ça sur les forums américains... ça pourrait etre trop interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2015, 16:51

HITCHCOCK ! Mais oui !!! Ca fait un moment que je pense aux 39 Marches, ou ce genre de film avec un héros faussement accusé embarqué dans de folles aventures avec un flic ou une femme ou un perso antagoniste, mais oui ! :-) Un côté un peu polar moderne ! Décidément, encore une piste que Disney avait pas encore exploitée...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2015, 11:13

Génial ! Si le film prend cette tournure je dis oui à 100% !!! Very Happy


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2015, 13:58

Mes réactions, peut-être dans un ordre un peu confus:

— J'espère de tout mon cœur que ça sera en animation traditionnelle. Comme je l'ai déjà dit je n'aime pas du tout la CGI.

— Cet univers d'animaux… Enfin, ville d'animaux de plein d'espèces vivant ensembles, ça me rappelle beaucoup Naboombu, dans L'Apprentie Sorcière. Zootopia serait-il la version moderne de Naboombu ? Le nom de la capitale de Naboombu (la ville se serait simplement modernisé depuis 1940, mais ce serait toujours la même ?).

— Nick m'avait l'air d'être plus intéressant graphiquement que la lapine… Mais bon, après tout peut-être qu'ils ont trouvé de nouvelles idées sur elle.

— Les allusions à Hitchcock me rappellent un des projets abandonnés de films abandonnés il n'y a pas si longtemps: Scaredy Cat (il y a un topic dessus quelquepart).

— Refaisons une petite prière pour que ça soit en animation traditionnelle (ou au moins en Paperman). Ça ne fera pas de mal.

— L'absence de chansons est un peu triste vu que tous les films précédents avec des animaux anthropomorphes comme héros avaient des chansons, mais d'un autre côté je n'ai pas du tout aimé les bandes son des précédents Disney depuis La Princesse et la Grenouille, alors si c'est pour faire de mauvaises chansons, autant ne pas en faire du tout.

— Encore un petit coup de prière pour l'animation traditionnelle… Vade retro CGI !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2015, 14:12

Scrooge MacDuck a écrit:
Refaisons une petite prière pour que ça soit en animation traditionnelle (ou au moins en Paperman). Ça ne fera pas de mal.

Malheureusement, ça a déjà été confirmé depuis longtemps : Zootopia sera en images de synthèse (idem pour Moana).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév 2015, 01:54

[quote="Scrooge MacDuck] Les allusions à Hitchcock me rappellent un des projets abandonnés de film abandonnés il n'y a pas si longtemps : Scaredy Cat[/quote]

Ça m'a également fait penser à ce projet abandonné ! Si le film s'inspire un peu d'une manière ou d'une autre de ce projet ce serait formidable, car j'avais adoré le synopsis ! Very Happy


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév 2015, 08:56

Zootopia ne s'inspire pas des 39 Marches d'Alfred Hitchkock et n'a rien à voir avec le projet abandonné de Fraidy Cat, et il sera en CG .
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév 2015, 10:10

Le film sera en CGI —> Snif… Snif…

Zootopia ne s'inspire pas des 39 Marches d'Alfred Hitchkock et n'a rien à voir avec le projet abandonné de Fraidy Cat, —> Ah ? Bon. Tant pis.

— L'absence de chansons est un peu triste vu que tous les films précédents avec des animaux anthropomorphes comme héros avaient des chansons, mais d'un autre côté je n'ai pas du tout aimé les bandes son des précédents Disney depuis La Princesse et la Grenouille, alors si c'est pour faire de mauvaises chansons, autant ne pas en faire du tout. et — Cet univers d'animaux… Enfin, ville d'animaux de plein d'espèces vivant ensembles, ça me rappelle beaucoup Naboombu, dans L'Apprentie Sorcière. Zootopia serait-il la version moderne de Naboombu ? Le nom de la capitale de Naboombu (la ville se serait simplement modernisé depuis 1940, mais ce serait toujours la même ?). —> Pourquoi personne ne m'a répondu sur ces deux remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév 2015, 08:16

Euh..? Pourquoi personne ne t'a répondu?
Simplement peut-être parce que personne n'a d'éléments de réponse sur ces 2 questions ou que personne n'en pense rien et n'a rien à en dire pour le moment.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas revu L'Apprentie Sorcière personnellement et de ce que je m'en souviens, Naboombu prépare les animaux à devenir ou à se comporter comme des humains, çà n'a donc rien à voir avec le concept de Zootopia dont le seul point commun a priori est que plusieurs espèces d'animaux y vivent...
Quant aux chansons, pour ce que j'en sais (je ne sais pas sur la production du film, loin de là, bien qu'étant proche de certaines personnes du Studio...), j'ai déjà précisé qu'il ne s'agira pas d'une comédie musicale et que pour le reste, je n'ai pas le droit d'en dire plus.
Le film sort dans un an aux US et à l'instar de ses prédécesseurs, le film est en constante évolution avec des éléments qui changent, évoluent etc... et donc que le plus gros reste encore à faire!
A suivre donc et patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév 2015, 16:57

Pour ma part je suis très déçu que Nick soit relégué au second plan. J'espère qu'on le verras tout de même suffisament sont personnage semble très intéressant (bien plus que Judy de ce que l'ont sait pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév 2015, 17:55

Deux choses là encore.

1° Pour L'Apprentie sorcière, petit topo: à l'origine, nous avons Astaroth, sorcier du Moyen-Âge. Il mène des expériences de magie sur les animaux pour les rendre "plus semblables aux hommes", selon le terme utilisé dans le film. Mais les animaux, dés qu'ils ont acquis un certain niveau de conscience, tuent Astaroth, prennent la mer et fondent leur pays sur l'île de Naboombu. C'est des siècles après, en 1945, que Miss Price, Emelius et les enfants découvrent la société de l'île, qui est devenue un mélange de culture moderne (le football), de coutumes du Moyen-âge (les animaux n'ont visiblement aucune technologie et ont un roi absolu façon Moyen-âge) et d'arrangements de la société humaine pour les adapter à des animaux. C'est ce que Naboombu est devenu qui me rappelle Zootopia, même si les origines sont différentes.

2° Prince Kido, tu sembles bien connaître certaines personnes des Studios aux grandes oreilles;

*Comment ? Es-tu américain francophone (si oui bravo pour ton français) ? Ou français ayant séjourné aux états-unis ? Ou quelque-chose d'autre ?

*Saurais-tu grâce à ces sources d'informations si, même si Zootopia et Moana sont en CGI, de nouveaux films en hand-drawn animation son envisagés dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Mer 04 Mar 2015, 07:45

Voici les premières nouvelles officielles du prochain Disney "Zootopia" qui sortira pile dans 1 an aux US, avec un nouveau concept-art et un nouveau synopsis publiés sur la page officielle Facebook de Disney Animation : https://www.facebook.com/DisneyAnimation

"In one year...Zootopia. March 4, 2016.
The modern mammal metropolis of Zootopia is a city like no other. Comprised of habitat neighborhoods like ritzy Sahara Square and frigid Tundratown, it’s a melting pot where animals from every environment live together—a place where no matter what you are, from the biggest elephant to the smallest shrew, you can be anything. But when optimistic Officer Judy Hopps arrives, she discovers that being the first bunny on a police force of big, tough animals isn’t so easy. Determined to prove herself, she jumps at the opportunity to crack a case, even if it means partnering with a fast-talking, scam-artist fox, Nick Wilde, to solve the mystery. Walt Disney Animation Studios’ “Zootopia,” a comedy-adventure directed by Byron Howard (“Tangled,” “Bolt”) and Rich Moore (“Wreck-It Ralph,” “The Simpsons”) and co-directed by Jared Bush (“Penn Zero: Part-Time Hero”), opens in theaters on March 4, 2016. "

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 11049541_10153051090251855_6400882693100020959_o
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Mer 04 Mar 2015, 10:13

J'adore le design de la ville, c'est biscornu de partout ! Very Happy
Par contre, ça ne correspond pas du tout à l'idée que je m'en faisais (lorsqu'un film est annoncé, j'imagine intégralement les designs en fonction des infos données). La seule partie qui correspond est la zone désertique, j'imaginais en effet Zootopia comme une grande ville-oasis ^^

C'est également une très bonne nouvelle que Rich Moore se joigne à Byron Howard pour la réalisation ! Par contre, l'info vient-elle d'être annoncée avec ce post ou Disney l'avait-il déjà annoncé (je ne me rappelle pas avoir déjà lu cette information) ?

Merci Prince Kido !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 5 Horlog11Mer 04 Mar 2015, 11:17

Chouette ! Mais je considère derechef que c'est du gâchis d'en faire un film en CGI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-