AccueilMini princesse en séjour à Disney  - Page 4 VideMini princesse en séjour à Disney  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini princesse en séjour à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:50

J'aime beaucoup la photo avec Daisy.
Et puis pour Rémy... grrrr ! Les gens sont vraiment des sauvages des moments. Heureusement que ta poupette a eu sa photo quand même.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:52

Pampoune a écrit:
J'aime beaucoup la photo avec Daisy.
Et puis pour Rémy... grrrr ! Les gens sont vraiment des sauvages des moments. Heureusement que ta poupette a eu sa photo quand même.

Merci I love you .
Ah ca oui Twisted Evil , c'était impressionnant on vois bien la meute sur la photo Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:21

Quede belles photos et de beaux sourires qui vont avec. On voit que ta fille s'amuse bien et sa robe est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:25

Dark Nana a écrit:
Quede belles photos et de beaux sourires qui vont avec. On voit que ta fille s'amuse bien et sa robe est super jolie.

Merci Dark Nana Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:29

Quel magnifique TR, plein de joie et de sourires !! Very Happy 
Ta petite puce est vraiment mignonne et ses sourires resplendissants sur les photos me rapellent ceux de mon fils à sa 1ère visite peu avant ses 3 ans (il en a 8 et demi maintenant) !! I love you 

J'ai hâte de connaître la suite ! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:02

Taly a écrit:
Quel magnifique TR, plein de joie et de sourires !! Very Happy 
Ta petite puce est vraiment mignonne et ses sourires resplendissants sur les photos me rapellent ceux de mon fils à sa 1ère visite peu avant ses 3 ans (il en a 8 et demi maintenant) !! I love you 

J'ai hâte de connaître la suite ! bounce bounce 

Merci beaucoup Taly Very Happy .
Il doit bien connaitre Disney maintenant et aimé tout autant je pense Wink .
La suite et fin Crying or Very sad ( et oui ) arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 14:27

Oh oui ! Il connait par cœur et essaie de plus en plus d'attractions durant nos séjours Very Happy Tu verras, à chaque fois, les enfants voient Disneyland différemment, remarquent plus de choses, etc... C'est toujours autant du bonheur, même s'ils grandissent Wink 
En Janvier ce sera sont 6ème séjour (on a maintenant pris l'habitude d'y aller tous les ans pour y fêter son anniversaire) et il en parle déjà tous les jours ! Razz Razz 

Hâte de te lire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 14:35

Taly a écrit:
Oh oui ! Il connait par cœur et essaie de plus en plus d'attractions durant nos séjours Very Happy Tu verras, à chaque fois, les enfants voient Disneyland différemment, remarquent plus de choses, etc... C'est toujours autant du bonheur, même s'ils grandissent Wink 
En Janvier ce sera sont 6ème séjour (on a maintenant pris l'habitude d'y aller tous les ans pour y fêter son anniversaire) et il en parle déjà tous les jours ! Razz Razz 

Hâte de te lire Wink 

Oh excellent, oui j'imagine surtout qu'entres ils apprennent a découvrir les dessins animés donc connaissent forcement de plus en plus de choses.
C'est chouette qu'elle merveilleuse idée d'y aller pour son anniversaire.
Wouah déjà mais euh c'est 5 mois, il doit etre vraiment tres impatient Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 14:41

Oui, mais je le suis tout autant que lui !! Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 153419 
J'avais fait un TR pour son 1er anniversaire fêté là-bas (celui de ses 6 ans). Je te mets le lien si tu as l'envie et le temps de le lire Wink ICI
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:12

Taly a écrit:
Oui, mais je le suis tout autant que lui !! Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 153419 
J'avais fait un TR pour son 1er anniversaire fêté là-bas (celui de ses 6 ans). Je te mets le lien si tu as l'envie et le temps de le lire Wink ICI

Mdr Laughing , je te comprend ne meme temps c'est Disney qui n'aurait pas hate d'y etre.
J'irai voir ca avec grand plaisir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:16

Je vois que ta petite Chloé collectionne les rencontres avec les personnages.
C'est super d'avoir pris toutes ces photos, elle se fera un plaisir de les regarder dans quelques années.
Enfin, si maman ne perd pas son appareil photos dans RNRC Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:22

Dreamaker63 a écrit:
Je vois que ta petite Chloé collectionne les rencontres avec les personnages.
C'est super d'avoir pris toutes ces photos, elle se fera un plaisir de les regarder dans quelques années.
Enfin, si maman ne perd pas son appareil photos dans RNRC Wink 

Oui en plus par hasard, j'avais oublié de regarder sur le programme portant je savais.
Punaise, je me serai maudit de faire un truc pareil heureusement le pire a été éviter
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:19

Angechrys, j'adore ton tr. tu fais passer beaucoup de sentiments; tu es une super maman.I love you 
ma fille a aujourd'hui 18 ans et est une fan inconditionnelle de DLP. elle avait 6 mois à son 1er séjour là bas !!! tout le monde me disait que j'allais la dégouter, mais non !!! aujourd'hui elle est encore plus fan que moi, et elle m'a offert une journée là bas pour mon anniv !!! et à 18 ans, si les émotions ne sont pas les memes qu'à 2 ans, c'est encore autre chose de partager cela avec eux : nous avons pleurer toutes les 2 sur Dreams ou la parade...

je te souhaite tout pareil avec chloé. et surtout gardes bien sa jolie robe de princesse , au fond d'une malle... pour les petits enfants...sunny 
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Tigger10 Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Stitch11Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:25

Merci pour cette suite toujours agréable a lire en voyant le bonheur de ta fille.
C'est vrai que les gens sont pas possible une fois que les personnages sont de sortie , j'avoue avoir un faible pour les photos avec eux & j'ai déja eu plusieurs remarque de parents du genre "vas y se sont des adultes toi un enfant donc tu as la priorité" ou les poussé alors qu'ils ont totalement peur --' . Heureusement que vous avez eu des Cast sympa Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 21407
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:27

Je viens de découvrir ton TR et je le trouve magnifique.
Ta petite princesse est trés belle avec sa robe de princesse.
Elle a vue beaucoup de personnage c' est super.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:11

De très belles photos avec la personnages!
Ta puce est trop mimi. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:40

Sandy Poppins a écrit:
Trop mignonne, on voit qu'elle était heureuse d'y être Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 425715 
J'ai hâte de faire pareil pour ma filleule l'année prochaine cheers

Merci Sandy, ta filleule aura quel age l année prochaine?[/quote]

Elle aura 3 ans et demi, je pense que ce sera bien pour une première fois. Elle adOre (et le mot est faible) Marie des aristochats, Minnie et Winnie cheers


Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:53

Germaine76 a écrit:
Angechrys, j'adore ton tr. tu fais passer beaucoup de sentiments; tu es une super maman.I love you
ma fille a aujourd'hui 18 ans et est une fan inconditionnelle de DLP. elle avait 6 mois à son 1er séjour là bas !!! tout le monde me disait que j'allais la dégouter, mais non !!! aujourd'hui elle est encore plus fan que moi, et elle m'a offert une journée là bas pour mon anniv !!! et à 18 ans, si les émotions ne sont pas les memes qu'à 2 ans, c'est encore autre chose de partager cela avec eux : nous avons pleurer toutes les 2 sur Dreams ou la parade...

je te souhaite tout pareil avec chloé. et surtout gardes bien sa jolie robe de princesse , au fond d'une malle... pour les petits enfants...sunny
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 937942

Quel beau et touchant compliment tu me fais la, je te remercie I love you .
Oh extraordinaire, tres honnêtement je l'espere de tout cœur et j'avoue ne pas etre trop inquiete.
Lors de notre premier sejour a 20 mois, Chloé a hurler de joie devant le château ( elle a un tableau dans sa chambre ) et mon homme qui n'est portant pas tres Disney a déjà hate d'y retourner car ces 2 jours ont été une pure merveille pour elle comme pour nous.


MissSully a écrit:
Merci pour cette suite toujours agréable a lire en voyant le bonheur de ta fille.
C'est vrai que les gens sont pas possible une fois que les personnages sont de sortie , j'avoue avoir un faible pour les photos avec eux & j'ai déja eu plusieurs remarque de parents du genre "vas y se sont des adultes toi un enfant donc tu as la priorité" ou les poussé alors qu'ils ont totalement peur --' . Heureusement que vous avez eu des Cast sympa Smile

Merci beaucoup MissSully Very Happy .
Ah ben d'accord pfffff surtout que c'est bon t'es pas a 5min pres.
Les gens ont parfois des reactions bizar mais vu le monde dans lequel on vis, ca ne m'etonne qu'a moitié.


bourriquet59 a écrit:
Je viens de découvrir ton TR et je le trouve magnifique.
Ta petite princesse est trés belle avec sa robe de princesse.
Elle a vue beaucoup de personnage c' est super.

Merci beaucoup Bourriquet59 Very Happy .
Oui, j'avoue prevu le petit dej expres parce que faire la queue pour ca sur le parc, c'est pas franchement notre truc mais aux Studios c'est super.
Je prend note de tout ca pour la prochaine fois, ca met encore plus de magie dans le séjour.

flochinette a écrit:
De très belles photos avec la personnages!
Ta puce est trop mimi. Wink

Merci beaucoup Flochinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:54

Sandy Poppins a écrit:
Sandy Poppins a écrit:
Trop mignonne, on voit qu'elle était heureuse d'y être Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 425715 
J'ai hâte de faire pareil pour ma filleule l'année prochaine cheers

Merci Sandy, ta filleule aura quel age l année prochaine?

Elle aura 3 ans et demi, je pense que ce sera bien pour une première fois. Elle adOre (et le mot est faible) Marie des aristochats, Minnie et Winnie cheers[/quote]

Punaise à fond, elle va se régaler surtout qu'elle aime déjà quoi.
Et ce sont des persos tres present sur le parc ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:37

Oh géniale cette suite!
Tout d'abord, ta fille est trop choute dans sa jolie robe de princesse!! elle lui va tellement bien!!! Wink
Beaucoup de photos avec les personnages, c'est trop cool!!!^^
Ta puce a l'air si heureuse!! (et toi aussi il semblerait, tu as l'air aux anges, pour la photo avec Stitch!!) Very Happy


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:53

J'adore, j'adoooore cette suite! Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 425715 
Incroyable comme ta fille sourit TOUT LE TEMPS! Elle a l'air si agréable à vivre, c'est trop choupi, et elle est super belle dans sa robe de princesse!
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:57

Lady-Panpan a écrit:
Oh géniale cette suite!
Tout d'abord, ta fille est trop choute dans sa jolie robe de princesse!! elle lui va tellement bien!!! Wink
Beaucoup de photos avec les personnages, c'est trop cool!!!^^
Ta puce a l'air si heureuse!! (et toi aussi il semblerait, tu as l'air aux anges, pour la photo avec Stitch!!) Very Happy

Merci beaucoup Very Happy .
Oh oui aux anges, ces 2 jours ont été parfait a mes yeux malgres quelques petits caprices et puis Stitch c est mon choucou secrètement je revais de le voir avec ma puce donc archi ravie, c'était encore une fois uen cerise supplementaire sur le gateau Laughing .


2alice2 a écrit:
J'adore, j'adoooore cette suite!  Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 425715 
Incroyable comme ta fille sourit TOUT LE TEMPS!  Elle a l'air si agréable à vivre, c'est trop choupi, et elle est super belle dans sa robe de princesse!  
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 795199 

Ne te fie pas aux apparences Laughing , Chloé est une petite fille extraordinaire, heureuse de tout le temps.
Mais elle a aussi un sacré caractere et peu en faire voir de toutes les couleurs quand elle le décide Wink 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:08

Elle est heureuse de vivre, et elle sait ce qu'elle veut dans la vie?! Et bien moi je dis que tu ne pouvais pas demander mieux!! Razz 
Et c'est vrai que vous avez eu bcp de chance de rencontrer autant de personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:14

2alice2 a écrit:
Elle est heureuse de vivre, et elle sait ce qu'elle veut dans la vie?!  Et bien moi je dis que tu ne pouvais pas demander mieux!!  Razz 
Et c'est vrai que vous avez eu bcp de chance de rencontrer autant de personnages!

Oui, c'est exactement ca Razz .
Son père dit pareil, moi des fois j'aimerai qu'elle sois un peu plus calme et moins tétu Laughing en meme temps vu ses parents, je pense qu'il fallait pas demander la lune non plus Embarassed .
Bizarrement je trouve aussi mais sur le programme tout est marqué, c'est super simple je trouve de les voir si on le souhaite sauf qu'on avais pas le programme sous le nez Embarassed .
Mais j'y ferai tout de meme tres attention lors de notre prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 10:19

On va dans le queue pour faire Car's qui annonce seulement 15 minutes de queue.
On sors du manège, il est 14h07, je me suis dit tiens retournons voir les personnages qui revenaient a 14h.
On pars dans leur direction et soudain je me rappel y a Minnie vers cette heure ci.
Je regarde sur le prgramme Minnie arrive a 14h15 allez direction Minnie elle est plus importante que Lilo et autres pour Chloé.

Il y a déjà pas mal de monde et Minnie n'est pas encore la.
Finalement surprise Minnie arrive avec Mickey, je ne m'y attendais pas.
L'attente va etre vraiment très dur car la on nous sommes c'est en plein soleil.
Chéri qui a horreur des queue va vite me maudir et me dire plus jamais chérie.
Chloé c'est mise devant les barrières et les admirent sans cesse en attendant impatiamment son tour.
Sauf qu'au bout de 30 minutes ils partent Shocked , Chloé va pleurer tout ce qu'elle peux pensant ne plus les voir.
On nous préviens qu'ils reviennent dans 5 minutes et c'était bien vrai oufffff Very Happy .
Nous attendons cette fois plus à l'ombre et la queue avance bien plus vite.
2 enfants avant nous et ils repartent zut alors mais on y est presques.
Chloé se jette une fois de plus dans les bras du perso qu'elle adore donc Minnie cheers , j'adore ces moments la
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 810882SAM5132

Mais Mickey aura lui ausis droit a son gros calin
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 824013SAM5133

Ma puce profite pleinement de ce moment, d'etre avec ces 2 personnages préférés
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 516749SAM5135

Et nos belles photos souvenirs
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 244018SCAN0050

Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 648949SCAN0051

L'attente à été longue est dur pour nous mais nous sommes ravies de cette belle rencontre I love you

Nous retournons faire les manèges car faut dire que ca était assez leger depuis notre arrivé dans ce parc.
Direction Tram tour, on aime beaucoup et Chloé a bien appréciée aussi.
Nous passons devant la tour de la terreur et il y a seulement 5 minutes de queue, ni une ni deux avec l'accord de chéri je fonce.
Juste trop contente car ma puce a énormément profiter mais moi aussi tout de meme ( je suis une fan des attractions à sensation ).

Je sors et nous voyons Dingo, il y peu de monde alors pour le plus grand plaisir de Chloé nous allons faire une petite photo
Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 460585SAM5138

On ira se pauser boire un peu d'eau et manger une bonne glace Very Happy, nous reussions aussi enfin à enlever la robe de princesse. On a essayé à plusieurs reprises pensant qu'elle avait chaud mais sans succes jusqu'à present.

Nous irons ensuite faire zig zag puis un dernier tour de tapis volant a Aladin.
Je voulais aller voir Stitch Live mais on a mis trop de temps et j'ai peur que la séance de 18h15 sois trop juste ayant notre train a 19h30.

Dernier tour dans les boutiques et direction le Disney Village.
On va se prendre des sandwich divinement bon au Earl of sandwich. Nous recuperons nos baguages au Disney Express et les mauvaises surprises commencent...
Notre train à a un retard de 40min.
On est un peu blazé on auraient pu faire Stitch Live et profiter un peu plus mais bon dur de savoir ca à l'avance. Chloé c'est endormie du coup on patiente quand le retard passe à 1h30.
Autant dire que la je déprime lol. La gare est remplie d'un monde fou, il faudra aller dehors pour supporter tout ca.
Chloé dors sagement, je pars donc seule à Disney Village faire quelques achats de dernieres minutes et faire une pause pipi Embarassed.
Chloé aura dormie durant toute l'attente est finalement notre train aura eu 1h36 de retard.
Quelqu'un c'est sucidé en gare de Lille nous n'aurons donc pas de dédommagement mais tampis c'est ainsi.
Retour à la maison à 0h10. Tres fatigué mais archiiiiiiiiiiiiii ravi de ce séjour, on attend déjà tous le prochain avec impatience.
Merci à vous de m'avoir lu Mini princesse en séjour à Disney  - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini princesse en séjour à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Mini TR pour un mini séjour !
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» (Pré)-TR : Séjour Mini First Timer au SQL du 30/01/17 au 01/02/17 (Hide)
» mini séjour de dernière minute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-