AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
NessiePayne



Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû - 17:45

Signé!


Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12198
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû - 18:36

indiana jones a écrit:
la pétition circule également sur le forum boursorama vis à vis de l'action euro disney .

Citation :
à quoi rime cette ineptie? jamais vu une c...pareille

Citation :
tissu de betises ....

C'est limite démoralisant en vérité ... Sad

Bah ils cherchent qu'à gagner de l'argent, ils s'en f.. du produit
(bon aprés vaut mieux acheter du Coca Cola,Microsoft,Apple,WDC que du Eurodisney!)
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû - 18:43

Fredd a écrit:
indiana jones a écrit:
la pétition circule également sur le forum boursorama vis à vis de l'action euro disney .





C'est limite démoralisant en vérité ... Sad

Bah ils cherchent qu'à gagner de l'argent, ils s'en f.. du produit
(bon aprés vaut mieux acheter du Coca Cola,Microsoft,Apple,WDC que du Eurodisney!)

Un financier averti n'a même pas besoin de cette pauvre pétition pour avoir des infos! Suffit de remonter d'historique du cours pour voir que c'est une firme en galère. Just sayin'


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû - 20:11

Mr.Freddy a écrit:
Oui, classe comme ta phrase. Offre merdique ? le sens de la nuance semble toujours échapper à certains...
Que DLP soit sur le déclin est une chose. Une offre merdique, y a encore de la marche. Où alors je te dis pas le nombre de gros cacas que représentent presque tous les autres parcs.

Bon le terme est trop fort, alors on dira "en dégradation régulière depuis quelque temps" ça te va ?
Et puis l'ai signé cette pétition moi aussi (même si je reste sceptique quant à son utilité). Comme tu disais plus haut, il faudrait carrément la mettre sous le nez de Gas en réunion.

La faute de la chieuse, à force de troller avec son franglais façon Ophélaiii. Langue



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
perlapinpin

perlapinpin

Féminin
Âge : 46
Messages : 19
Localisation : grenoble
Inscription : 29/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû - 22:49

JeSaisTout a écrit:
On en parle même sur le site officiel Smile 
http://go-disneylandparis.com/topic/939-petition/
oui c' est moi qui l'ai posté, pensant qu ils comprendraient et voudraient comme nous bouger les choses mais je me suis mis le doigt dans l oeil au vue des commentaires, cela m a tellement degouté surtout le 1er commentaire ( cette personne sait tout mieux que tout le monde) que je me suis desinscrite du forum et l' ai relayé sur mon blog les-delices-de-mag.over-blog.com.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 V22-21-4-2013-dream-fr

Prochain sejour du 21 au 23 avril 2013 au newport cote lac
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 13:28

perlapinpin a écrit:
JeSaisTout a écrit:
On en parle même sur le site officiel Smile 
http://go-disneylandparis.com/topic/939-petition/
oui c' est moi qui l'ai posté, pensant qu ils comprendraient et voudraient comme nous bouger les choses mais je me suis mis le doigt dans l oeil au vue des commentaires, cela m a tellement degouté surtout le 1er commentaire ( cette personne sait tout mieux que tout le monde) que je me suis desinscrite du forum et l' ai relayé sur mon blog   les-delices-de-mag.over-blog.com.

Bah un repaire de fumeurs de cigarettes qui font rire rien qu'à lire la première page Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 14:22

SphinX a écrit:
perlapinpin a écrit:

oui c' est moi qui l'ai posté, pensant qu ils comprendraient et voudraient comme nous bouger les choses mais je me suis mis le doigt dans l oeil au vue des commentaires, cela m a tellement degouté surtout le 1er commentaire ( cette personne sait tout mieux que tout le monde) que je me suis desinscrite du forum et l' ai relayé sur mon blog   les-delices-de-mag.over-blog.com.

Bah un repaire de fumeurs de cigarettes qui font rire rien qu'à lire la première page Langue

J'avoue, j'ai très naïvement essayé de poster mon avis en demandant à ne pas me faire lyncher, mais j'y ai quand même eu droit ! En plus avec une jolie explication sur comment fonctionne le Japon ! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 7232 
Je nous considerais comme fans, mais je crois qu'on est en fait qu'une bande de gros méchants jamais contents ! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 477573 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17436
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 15:16

Bah, c'est un peu ça quand même aussi. Vous devez peut-être respecter que tout le monde n'a pas la même vision que vous du resort et n'y va pas en cherchant tout ce qui y cloche.
Le nombre de signatures prouve qu'il y a beaucoup de mécontents, mais des gens ont encore le droit d'aimer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 15:37

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde....Disney !!
Effectivement, plutôt bien que des gens aillent encore à Disneyland avec des étoiles dans les yeux maintenant, il est vrai qu'à lire leurs reactions, on a le sentiment d'etre de vrais tarés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 16:01

Bah justement, personnellement, c'est leur réaction qui me dérange un peu.
Je conçois très bien qu'on puisse aimer le resort et le trouver merveilleux, mais là ils sont à la limite d'insulter les gens qui ne pensent pas comme eux... En gros, les signataires de cette pétition sont de gros débiles égocentriques. :/


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 16:32

Cela m’étonne de la réaction de certain, ils sont sur ce forum...
J'ai signé et en complétant mon questionnaire de satisfaction suite à notre séjour de la semaine dernière j'ai indiqué mon mécontentement concernant le manque d'entretien des attractions,etc


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 21:30

Nights a écrit:
Bah justement, personnellement, c'est leur réaction qui me dérange un peu.
Je conçois très bien qu'on puisse aimer le resort et le trouver merveilleux, mais là ils sont à la limite d'insulter les gens qui ne pensent pas comme eux... En gros, les signataires de cette pétition sont de gros débiles égocentriques. :/
Je viens d'avoir une vision: en fait c'est nous qui avons tord, on est des gros neuneus et eux sont la voix de la raison ... Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 44340

Non mais sérieusement, les filets de protection, les incidents/accidents de plus en plus fréquents, la nourriture hors de prix et/ou mauvaise, la politique d'animation au rabais, on est 3000 seulement à les imaginer ou quoi ???

edit: une explication de Nova sur AmeWorld, je pense que c'est intéressant à lire:

Citation :
Comme l'a expliqué Freddo, notre point de vue est strictement celui de l'expérience visiteur. Nous ne sommes pas des insiders et nous ne maitrisons pas assez le schema financier de DLP pour trouver des solutions. On voit beaucoup de financiers du dimanche imaginer des scénarios financiers pour DLP sur les forums en ce moment. Evidemment chaque scenario est different. Nous avons choisi de ne pas entrer là dedans pour ne pas nous décrédibiliser en proposant des âneries. Chacun son job, c'est d'ailleurs notre message: c'est à vous de trouver des solutions. Dans la vie, toute conséquence à sa cause, tout s'explique. Donc oui, je suis convaincu que Julien dit vrai et que les visiteurs européens déteriorent facilement le matériel. Vraiment. Mais à nouveau, en tant que visiteur (et au prix pratiqués), le resort semble dans un état de négligence grandissant, et en connaitre les raisons ne changera rien à la perception de ma visite. D'ailleurs, si les visiteurs sont à ce point touche-à-tout, quelle est la meilleure façon de traiter le problème? Réparer les mêmes décors chaque mois ad vitam eternam ou modifier les installations pour les rendre plus solides et moins accessibles? C'est à dire choisir de soigner la conséquence ou la cause. Dire qu'en 20 ans ils n'ont pas répondu au problème en le traitant en amont est ahurissant. Bref pour faire court, oui tous les problemes s'expliquent mais cela ne constitue en rien des excuses valables lorsque je visite le parc, surtout aux prix pratiqués.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 22:13

Financier du dimanche, il like it! Faut juste pas oublier que Mr. Gas vient des RH. Just saying!
Y'a des pour. Y'a des contre. Personne n'a 100% raison ou 100% tort. Le seul truc sur lequel vous faites égalité c'est le lâcher de connerie disneyenne.



Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5129
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 22:16

la chieuse a écrit:
 Le seul truc sur lequel vous faites égalité c'est le lâcher de connerie disneyenne.

Lesquelles?Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 22:18

SphinX a écrit:
Nights a écrit:
Bah justement, personnellement, c'est leur réaction qui me dérange un peu.
Je conçois très bien qu'on puisse aimer le resort et le trouver merveilleux, mais là ils sont à la limite d'insulter les gens qui ne pensent pas comme eux... En gros, les signataires de cette pétition sont de gros débiles égocentriques. :/
Je viens d'avoir une vision: en fait c'est nous qui avons tord, on est des gros neuneus et eux sont la voix de la raison ... Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 44340

Non mais sérieusement, les filets de protection, les incidents/accidents de plus en plus fréquents, la nourriture hors de prix et/ou mauvaise, la politique d'animation au rabais, on est 3000 seulement à les imaginer ou quoi ???

edit: une explication de Nova sur AmeWorld, je pense que c'est intéressant à lire:

Citation :
Comme l'a expliqué Freddo, notre point de vue est strictement celui de l'expérience visiteur. Nous ne sommes pas des insiders et nous ne maitrisons pas assez le schema financier de DLP pour trouver des solutions. On voit beaucoup de financiers du dimanche imaginer des scénarios financiers pour DLP sur les forums en ce moment. Evidemment chaque scenario est different. Nous avons choisi de ne pas entrer là dedans pour ne pas nous décrédibiliser en proposant des âneries. Chacun son job, c'est d'ailleurs notre message: c'est à vous de trouver des solutions.  Dans la vie, toute conséquence à sa cause, tout s'explique. Donc oui, je suis convaincu que Julien dit vrai et que les visiteurs européens déteriorent facilement le matériel. Vraiment. Mais à nouveau, en tant que visiteur (et au prix pratiqués), le resort semble dans un état de négligence grandissant, et en connaitre les raisons ne changera rien à la perception de ma visite. D'ailleurs, si les visiteurs sont à ce point touche-à-tout, quelle est la meilleure façon de traiter le problème? Réparer les mêmes décors chaque mois ad vitam eternam ou modifier les installations pour les rendre plus solides et moins accessibles? C'est à dire choisir de soigner la conséquence ou la cause. Dire qu'en 20 ans ils n'ont pas répondu au problème en le traitant en amont est ahurissant.  Bref pour faire court, oui tous les problemes s'expliquent mais cela ne constitue en rien des excuses valables lorsque je visite le parc, surtout aux prix pratiqués.
Je commence à l'aimer de plus en plus Nova ! Laughing
C'est clair que c'est pas aux "fans" Disney de devoir chercher des solutions, avant d'être fans, on est des clients et si les clients ne sont pas satisfaits des prestations accordées par rapport à ce qu'ils ont payé, ils sont quand même dans leur droit de se plaindre...


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 22:22

nicoetsab a écrit:
la chieuse a écrit:
 Le seul truc sur lequel vous faites égalité c'est le lâcher de connerie disneyenne.

Lesquelles?Neutral 
Ben d'un côté y'a ceux qui font une petition pour demander des trucs irréalisables. De l'autre y'a ceux qui disent que tout va bien.  Au milieu de ça y'a moi. Et moi je préfère en rire de Dieu!


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 22:37

la chieuse a écrit:
une petition pour demander des trucs irréalisables.
Tu devrais lire la pétition au moins une fois...
"Cela signifie rehausser la qualité de la restauration, faire revenir les spectacles sur scène et augmenter les animations ponctuelles dans les allées des parcs (‘streetmosphere’), permettre aux parcs de réparer effets et décors détériorés dès leur constatation"
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Aoû - 1:29

la chieuse a écrit:

Le seul truc sur lequel vous faites égalité c'est le lâcher de connerie disneyenne.

D'un côté y'a ceux qui font une petition pour demander des trucs irréalisables. De l'autre y'a ceux qui disent que tout va bien.  Au milieu de ça y'a moi. Et moi je préfère en rire de Dieu!
Il n'y a pas de chose irréalisables ou de conneries. Quand tu payes pour un service qui au final ne te plait pas, tu as deux solutions : soit arrêter d'utiliser le service, soit faire part de ce qui te pose problème, et peu importe les solutions.
Si des gens estiment qu'il y a des problèmes de qualité de service, il n'y a pas a juger de ce qui est réalisable ou pas. C'est à l'entreprise de prendre en compte ces remarques et de décider quelle offre elle souhaitent proposer et quelles sont ses priorités.

Actuellement Disneyland Paris entend ces mécontentements (c'est une certitude) et elle n'a peut-être pas de marge de manœuvre. Dans tous les cas il n'y a pas a en "rire de Dieu", cette pétition reste légitime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Aoû - 3:02

Cette pétition tombe à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer parce qu'il est trop gros et que les parents ils voulaient des enfants maigres.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Aoû - 3:14

Mr-Connard a écrit:
Cette pétition tombe à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer parce qu'il est trop gros et que les parents ils voulaient des enfants maigres.
 scratch
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Aoû - 11:37

L'ironie de l'histoire, c'est que plusieurs réorganisations structurelles ont déjà été engagées avec pour seul but que de tirer le produit Dlp vers le haut :

Concernant la restauration, cet article trouvé sur Disneygazette donne un aperçu de ce qui a déjà été fait : http://www.disneygazette.fr/interview-mourad-adli-restauration-disneyland-paris-news-1281.html

Concernant le merchandising, on peut avoir une idée de la direction prise avec la gamme "phantom manor" sortie tout récemment.

Concernant la maintenance, outre de nouvelles embauches, une nouvelle méthode de suivi des disfonctionnements a été mise en place dernièrement, censée améliorer la réactiviter des services concernés.

Concernant les hôtels, on a déjà pu voir les premiers résultats du vaste (et très coûteux) plan de revitalisation engagé qui se poursuivra prochainement avec une spectaculaire transformation du Newport.

Concernant les rehabilitations sur les parcs, de gros investissements ont été réalisé l'année passé et de gros projet sont en attente.

Concernant les spectacles, là encore, une redynamisation des saisons d'halloween et noël s'est engagée en 2012 (la saison de noël à venir semble d'ailleur prometteuse).

Reste que la saison en cours est la plus famélique en 21 ans d'existence et donne, à mon sens, une fausse impression de laisser aller.

Le comble, c'est qu'à l'origine, 2013 devait être l'apothéose avec l'ouverture de la zone Ratatouille et de son attraction.

Le report à 2014 (la WDC ayant plus que tarder à donner aux banques les garanties que ces dernières exigaient pour débloquer le projet) à contraint la direction actuelle à faire de cette année une année "blanche", bien consciente que le public ne viendrait pas en masse pour admirer les deux nouvelles scènes de Dreams, elle a également décidé de limiter la casse en réduisant les charges (bye bye Tarzan et la Fantillusion).

Il existe donc un important décalage entre l'experience proposée actuellement par Dlp et la volonté pourtant réelle des dirigeants de tirer le tout vers le haut (dans la mesure des moyens dont ils disposent).

Pour ma part, je préfere leur laisser le bénéfice du doute, et attendre de voir comment ils gèrent la période 2014/2015 où ils devraient bénéficier d'un peu plus de matière, avant de voir en eux les fossoyeurs de notre resort bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Aoû - 20:28

S-I-G-N-E-


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 9 Aoû - 23:20

laji a écrit:
L'ironie de l'histoire, c'est que plusieurs réorganisations structurelles ont déjà été engagées avec pour seul but que de tirer le produit Dlp vers le haut :

Concernant la restauration, cet article trouvé sur Disneygazette donne un aperçu de ce qui a déjà été fait : http://www.disneygazette.fr/interview-mourad-adli-restauration-disneyland-paris-news-1281.html

Concernant le merchandising, on peut avoir une idée de la direction prise avec la gamme "phantom manor" sortie tout récemment.

Concernant la maintenance, outre de nouvelles embauches, une nouvelle méthode de suivi des disfonctionnements a été mise en place dernièrement, censée améliorer la réactiviter des services concernés.

Concernant les hôtels, on a déjà pu voir les premiers résultats du vaste (et très coûteux) plan de revitalisation engagé qui se poursuivra prochainement avec une spectaculaire transformation du Newport.

Concernant les rehabilitations sur les parcs, de gros investissements ont été réalisé l'année passé et de gros projet sont en attente.

Concernant les spectacles, là encore, une redynamisation des saisons d'halloween et noël s'est engagée en 2012 (la saison de noël à venir semble d'ailleur prometteuse).

Reste que la saison en cours est la plus famélique en 21 ans d'existence et donne, à mon sens, une fausse impression de laisser aller.

Le comble, c'est qu'à l'origine, 2013 devait être l'apothéose avec l'ouverture de la zone Ratatouille et de son attraction.

Le report à 2014 (la WDC ayant plus que tarder à donner aux banques les garanties que ces dernières exigaient pour débloquer le projet) à contraint la direction actuelle à faire de cette année une année "blanche", bien consciente que le public ne viendrait pas en masse pour admirer les deux nouvelles scènes de Dreams, elle a également décidé de limiter la casse en réduisant les charges (bye bye Tarzan et la Fantillusion).

Il existe donc un important décalage entre l'experience proposée actuellement par Dlp et la volonté pourtant réelle des dirigeants de tirer le tout vers le haut (dans la mesure des moyens dont ils disposent).

Pour ma part, je préfere leur laisser le bénéfice du doute, et attendre de voir comment ils gèrent la période 2014/2015 où ils devraient bénéficier d'un peu plus de matière, avant de voir en eux les fossoyeurs de notre resort bien aimé.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 795199 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 10 Aoû - 1:14

laji a écrit:
L'ironie de l'histoire, c'est que plusieurs réorganisations structurelles ont déjà été engagées avec pour seul but que de tirer le produit Dlp vers le haut :

Concernant la restauration, cet article trouvé sur Disneygazette donne un aperçu de ce qui a déjà été fait : http://www.disneygazette.fr/interview-mourad-adli-restauration-disneyland-paris-news-1281.html

Concernant le merchandising, on peut avoir une idée de la direction prise avec la gamme "phantom manor" sortie tout récemment.

Concernant la maintenance, outre de nouvelles embauches, une nouvelle méthode de suivi des disfonctionnements a été mise en place dernièrement, censée améliorer la réactiviter des services concernés.

Concernant les hôtels, on a déjà pu voir les premiers résultats du vaste (et très coûteux) plan de revitalisation engagé qui se poursuivra prochainement avec une spectaculaire transformation du Newport.

Concernant les rehabilitations sur les parcs, de gros investissements ont été réalisé l'année passé et de gros projet sont en attente.

Concernant les spectacles, là encore, une redynamisation des saisons d'halloween et noël s'est engagée en 2012 (la saison de noël à venir semble d'ailleur prometteuse).

Reste que la saison en cours est la plus famélique en 21 ans d'existence et donne, à mon sens, une fausse impression de laisser aller.

Le comble, c'est qu'à l'origine, 2013 devait être l'apothéose avec l'ouverture de la zone Ratatouille et de son attraction.

Le report à 2014 (la WDC ayant plus que tarder à donner aux banques les garanties que ces dernières exigaient pour débloquer le projet) à contraint la direction actuelle à faire de cette année une année "blanche", bien consciente que le public ne viendrait pas en masse pour admirer les deux nouvelles scènes de Dreams, elle a également décidé de limiter la casse en réduisant les charges (bye bye Tarzan et la Fantillusion).

Il existe donc un important décalage entre l'experience proposée actuellement par Dlp et la volonté pourtant réelle des dirigeants de tirer le tout vers le haut (dans la mesure des moyens dont ils disposent).

Pour ma part, je préfere leur laisser le bénéfice du doute, et attendre de voir comment ils gèrent la période 2014/2015 où ils devraient bénéficier d'un peu plus de matière, avant de voir en eux les fossoyeurs de notre resort bien aimé.

j'ai envie de te dire bravo Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 795199 cheers cheers  c'est pas super original mais je n'ai aucun autre mot pour exprimer ce que j'ai ressentit en lisant ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 10 Aoû - 2:57

Je vous invite à lire l'article sur la restauration, ca n'est pas inintéressant....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-