AccueilPalace Pets Disney ♥ - Page 3 VidePalace Pets Disney ♥ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palace Pets Disney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 0:27

Prince Kido a écrit:
Bien sûr qu'il s'agit de business et il est évident que nous, fans adultes, ne sommes pas la cible visée.
C'est pour les enfants, les petites filles avant tout et si Disney Consumer Products avaient décidé de reprendre les animaux de compagnie des princesses dans les films originaux pour nous les transformer en rose bonbon à paillettes, nous aurions encore + crier au scandale.
De +, les compagnons des princesses dans les films ne sont que des mâles et ne représentent pas nécéssairement un groupe homogène visuellement parlant.
Enfin, pour celles et ceux qui trouvent que cette ligne est du n'importe quoi car incohérente, pour ma part, celà fait bien longtemps que je trouve que les princesses elles-mêmes sont bien éloignées de leur image originelle et souhaitée dans leur film respectif.
Donc, prenons ces jouets pour ce qu'ils sont : des sortes de Pet Shop pour les fillettes qui vont cartonner et sans vouloir paraître cynique, du travail pour moi en tant que dessinateur qui s'est bien amusé à participer à cette petite aventure rigolote qui a passionné ma nièce de 8 ans. Wink
Personnellement, et vous le verrez quand je pourrai poster mon travail de recherches graphiques sur les Palace Pets, j'aurais mis moins de couleurs clinquantes et de bijoux partout... ^^
A suivre!..

Tu as tout dit de ce que je pense. Comme ça je n'ai pas besoin de me répéter Razz


Palace Pets Disney ♥ - Page 3 BtHVqdR  Palace Pets Disney ♥ - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 0:31

En tout cas je curieuse de voir ton travail , c'est interessant de voir la demarche qu'il y a derrière la creation de ces jouets
Effectivement on est pas la cible de ces jouets et autant je préfère une peluche Max , autant il y a de forte chance que si ma fille devait choisir elle serait plutot attirée par le côté coloré et très princesse de la gamme Palace pets
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 1:30

lylystaus a écrit:
Peut être qu'ils ont inventer d'autres animaux plus facile a accessoiriser , pour que les petites filles puissent les coiffer ...ect
Je verrais mal Polochon avec une touffe de cheveux et une couronne

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 953922  Pauvre Polochon lol! 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 1:34

Prince Kido a écrit:
Bien sûr qu'il s'agit de business et il est évident que nous, fans adultes, ne sommes pas la cible visée.
C'est pour les enfants, les petites filles avant tout et si Disney Consumer Products avaient décidé de reprendre les animaux de compagnie des princesses dans les films originaux pour nous les transformer en rose bonbon à paillettes, nous aurions encore + crier au scandale.
De +, les compagnons des princesses dans les films ne sont que des mâles et ne représentent pas nécéssairement un groupe homogène visuellement parlant.
Enfin, pour celles et ceux qui trouvent que cette ligne est du n'importe quoi car incohérente, pour ma part, celà fait bien longtemps que je trouve que les princesses elles-mêmes sont bien éloignées de leur image originelle et souhaitée dans leur film respectif.
Donc, prenons ces jouets pour ce qu'ils sont : des sortes de Pet Shop pour les fillettes qui vont cartonner et sans vouloir paraître cynique, du travail pour moi en tant que dessinateur qui s'est bien amusé à participer à cette petite aventure rigolote qui a passionné ma nièce de 8 ans. Wink
Personnellement, et vous le verrez quand je pourrai poster mon travail de recherches graphiques sur les Palace Pets, j'aurais mis moins de couleurs clinquantes et de bijoux partout... ^^
A suivre!..

Merci beaucoup pour toutes ces petites informations, et c'est un plaisir de pouvoir communiquer avec l'une des créatrices de cette gamme Very Happy  Félicitation à toi tu peux en être très fière, c'est vraiment magnifique Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 

Moi je suis déjà une big fan des Petshop, plus de 1000 à la maison non dé boxé, c'est pour te dire que je ne pouvais que craquer sur cette magnifique gamme Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 

J'ai hâte, dommage que l'on obtienne aucun renseignement concernant leurs date de sortie par contre Palace Pets Disney ♥ - Page 3 458193 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 8:26

Aurelmistinguette > Prince Kido est un homme ^^"


Palace Pets Disney ♥ - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 10:00

Pour ma part, je dois bien avouer que je trouve ça assez chou comme gamme. Il faut juste sortir ça de son contexte. J'ai pris l'habitude de ne pas regarder les produits dérivés Princesses comme je regarde les films. Ils n'ont rien à voir généralement avec LA princesse. Ca me dérangerait même de voir arriver des Polochon, Philibert ou Max dans des gammes de jouets destinés à être maltraités par les enfants (il suffit de voir la Raiponce de ma fille, qui n'a plus sa robe de Raiponce mais des vêtements de... Barbie Suspect ). A la rigueur, je préfère préserver et réserver le côté fidèle aux films à des gammes destinés aux collectionneurs...

Enfin je suis un cas irrécupérable, je suis dingue des Petshops qui envahissent la salle de jeu de mes filles, je pense que ces petits Palace Pets, version figurine ou peluche, vont faire un malheur à la maison, s'ils sortent un jour en France (pour Noël, peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 11:02

C'est sûr que si on avait "modernisé" les compagnons originaux des princesses, ça ne l'aurait pas fait...
Mais là ça reste quand même trop flashie je trouve =/
C'est a cause de choses comme ça que les gens achètent des vêtements à leurs toutou...
Pauvres bêtes ='(

Enfin bon, faut voir en vrai!


Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:20

Mais comme le dit Prince Kido ce sont les petites filles qui sont visées donc c'est normal qu'il ait du rose et des paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 20:28

MadEye a écrit:
Aurelmistinguette > Prince Kido est un homme ^^"

Oh lol désoler pour toi Prince Kido je croyez que t'était une fifille Palace Pets Disney ♥ - Page 3 953922 

Et pour ma part plus y'a de rose et de de paillette mieux je me porte Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 20:37

Alors moi je trouve ça super mignon, mais complètement WTF lol! 
Le rapport avec les princesses est hyper poussif , ils sont pas obligés de se justifier comme ça avec ces histoires bidons venues de nulle part Sleep 
Mais les petites filles seront contentes c'est l'essentiel Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 



***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 13:31

Prince Kido, on pourra voir tes croquis? Je suis curieuse de savoir si le résultat aurait été vraiment différent. Parce que le résultat, et bien...Pour la première fois il me laisse perplexe.

J'ai toujours été bon public-trop peut-être- pour tout ce qui concerne les princesses, pourtant. Je n'ai pas été fâchée de ce  que Mulan est dedans et pas Esméralda, par exemple, et  je ne déplore pas que le merchandising les rend apparemment plus mièvres qu'elles ne le  sont vraiment (parce que justement ce n'est que du merchandising). Je n'ai même pas été choquée par leur relooking " à paillettes" de cette année , je n'ai vu qu'une façon de rendre plus belles encore les princesses qui de toutes façon ne seront pas modifiées dans leur films. J'aime lire les livres récents qui tournent autour de la franchise, j'aime la série Princesse Sofia, je trouve charmant leur pavillon à DLP et en ce moment même les princesses ornent mon persona de navigateur Firefox.

Alors, pourquoi? Je ne vois que deux points positifs à cette nouvelle franchise: la plupart des animaux sont femelles (alors que dans les films les acolytes animaliers sont toujours mâles par défaut)  et il y a des chats; un sidekick chat pour une princesse dans un film est un de mes fantasmes (avec une princesse gothique). Les petits félins chez Disney semblent souffrir d'une étiquette "séide juste pour les méchants" ( suivez mon regard vers Lucifer). Donc elles avaient toutes des chiens et rien que ce détail est novateur.

Mais pour le reste...Je ne m'attendais pas à un tel spin-off , plutôt  à une version des princes (ben quoi, ils sont là quand même?) ou des princesses enfants :

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Disney-Princess-Toddlers-disney-princess-34588247-376-500

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 327px-Disney-Princess-Toddlers-disney-princess-34588246-341-500

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 308px-Disney-Princess-Toddlers-disney-princess-34588242-321-500

(D'ailleurs il en existe déjà des poupées).

Mais à ça, pas vraiment.  Ne serait-ce que parce que comme ça a déjà été dit la plupart ont déjà des animaux, et souvent de la même espèce en plus. (Les deux tigres, ou des poneys pour celles qui ont déjà  des chevaux).

Vouloir en créer d'autres, ça revient plus ou moins à dire que ceux qu'elles ont déjà ne sont pas assez bien pour les princesses?

Ce qui n'est pas vrai pour bien des fans, je crois?

De plus, j'ai beau aimer les animaux et avoir été très heureuse de posséder une dizaine de petits poneys (première version), paradoxalement leur aspect de "petits-trop choupis-tous roses-à paillettes-avec encore plus de bijoux que leurs maîtresses" me met mal à l'aise de la même façon que les  Love & pets dans Winx. L'overdose de diabète doit être atteinte pour moi je crois. lol!  Sans parler de leur ressemblance avec les princesses qui m'a d'abord fait croire que c'était elles, victimes d'une métamorphose. Palace Pets Disney ♥ - Page 3 100932 

Disney Princess est une franchise très rentable (plus que Star Wars) je me demande en quoi imiter Little pets shop et Mon petit poney (jusque dans les marques de beauté des flancs) était nécessaire.



Tant que ça reste que des jouets c'est vrai que ça changera pas grand chose; ils m’intéresseront pas en tant que collectionneuse et je n'ai pas d'enfants  à qui les donner.

Sauf qu'une rumeur dit que les Palace pets savent parler (!). Cela veut il dire qu'on doit s'attendre à un spin-off à la télé?


Palace Pets Disney ♥ - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:11

Belle 02 : pour le moment, j'attends le feu vert de Disney pour pouvoir publier un post avec mes recherches sur les Palace Pets.
La license sera en Angleterre pour le printemps prochain mais pas de nouvelles pour le moment pour une visibilité en magazins français.
J'ignore l'origine de cette franchise et ne sait pas + pour le moment, à savoir si cette franchise deviendra une série animée, etc...
Tout ce que je sais, c'est que nous sommes plusieurs dessinateurs à travailler sur les mêmes modèles.
Grosso modo, je suis le seul en freelance et hors du studio de Consumer Products, et l'on fait appel à moi a priori pour le développement préliminaire, avant que les personnages soient uniformisés.
Mes recherches sont moins axées sur les bijoux, accessoires et couleurs flashy.
Je sais que ce sont mes yeux, espressions, attitudes et manière de dessiner les choses de façon "mignonnes" qui les interessent en l'occurence.
D'ailleurs, il semble que les Palace Pets se vendent très bien aux Etats-Unis puisque je continue d'en créer pour de futures "saisons".
Au départ, je pensais qu'il s'agissait des princesses "transformées" en animaux.
Je n'ai jamais eu de fiche de personnage, de prénom ou d'indication de sexe ou de personnalité.
Il est clair que Disney veut surfer sur le succès marketing des Pet Shop, Winx, Little Pony et compagnie et fort est de constater que les petites filles adorent.
Personnellement, je trouve le résultat final assez clinquant mais mimi tout de même.
A la limite, je préfère voir ce type de digression sur les princesses disney, plutôt que de les voir elles-même customisées de façon aussi mièvre et dévalorisante (à mes yeux, car je suis assez respectueux du personnage tel qu'il a été crée dans le film).
Certains livres dérivés racontant des histoires annexes sont assez respectueuses et plutôt bien dessinées d'ailleurs, mais les paillettes, les robes à multiples volants, les coiffures bouclées etc...même si je comprends que le public visé sont les enfants et les petites filles en particulier, je trouve dommage d'écorner leur image de femme souvent courage et déterminé pour en faire des filles rose-bonbon qui ont des préoccupations uniquement "girly"...
Voilà ce que je peux dire pour le moment sur les Palace Pets, mais je donnerai des news sur ce topic quand j'aurai posté et partagé mon travail en ligne ! Wink
Merci Belle 02. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:48

C'est sûr que je ne vois pourquoi on rajouterait du clinquant aux princesses pour plaire aux filles, surtout que... elles sont déjà princesses, ça suffit en général pour que les enfants aiment xD

Concernant les Palace Pets, je ne sais pas trop quoi en penser... Et puis tout a déjà été dit xD
Je trouve que ça fait un peu too much en effet...

Mais j'attends de voir les petites figurines en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:20

Je les trouve plutôt mimi ces animaux de compagnie, même si je n’achèterai rien de cette gamme, ce n'est pas mon style.

Par contre, je reste hilare devant la mocheté absolue du chien de Belle.
Tant de ridicule et de laideur, faut le voir pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:25

Citation :
Au départ, je pensais qu'il s'agissait des princesses "transformées" en animaux.
Je vois que je ne suis pas la seule pour qui il  y a avait confusion au départ...Laughing Les paillettes, bijoux et toussa, ça me rappelle aussi fortement le style des familiers de Barbie; déjà que les princesses relookées semblent s'inspirer d'elle c'est parfaitement logique.

Citation :
peut être même orienter une gamme concurrentielle des petshop avec Sophia et son don de comprendre les animaux et là c eut été cohérent...
Le souci c'est qu'un scénario inverse vient de se produire dans Princesse Sofia. Elle a un lapin mâle d'aspect ordinaire, Clovis,

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 258px-Clover


mais pour un concours animalier Sofia est tentée d'emmener une lapine du zoo royal, Ginger, qui a un aspect plus délicat et aime porter des nœuds  roses  alors que Clovis à du mal à appréhender ce concept.

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Ginger

Toutefois elle se ravise et décide finalement de prendre Clovis avec elle. J’avoue que j'ai l'image mentale persistante d'une série télé où les princesses se rueraient sur les " palace pets " et laisseraient les originaux  à la maison, au contraire....lol! 


Palace Pets Disney ♥ - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 14:54

Prince Kido a écrit:
Belle 02 : pour le moment, j'attends le feu vert de Disney pour pouvoir publier un post avec mes recherches sur les Palace Pets.
La license sera en Angleterre pour le printemps prochain mais pas de nouvelles pour le moment pour une visibilité en magazins français.
J'ignore l'origine de cette franchise et ne sait pas + pour le moment, à savoir si cette franchise deviendra une série animée, etc...
Tout ce que je sais, c'est que nous sommes plusieurs dessinateurs à travailler sur les mêmes modèles.
Grosso modo, je suis le seul en freelance et hors du studio de Consumer Products, et l'on fait appel à moi a priori pour le développement préliminaire, avant que les personnages soient uniformisés.
Mes recherches sont moins axées sur les bijoux, accessoires et couleurs flashy.
Je sais que ce sont mes yeux, espressions, attitudes et manière de dessiner les choses de façon "mignonnes" qui les interessent en l'occurence.
D'ailleurs, il semble que les Palace Pets se vendent très bien aux Etats-Unis puisque je continue d'en créer pour de futures "saisons".
Au départ, je pensais qu'il s'agissait des princesses "transformées" en animaux.
Je n'ai jamais eu de fiche de personnage, de prénom ou d'indication de sexe ou de personnalité.
Il est clair que Disney veut surfer sur le succès marketing des Pet Shop, Winx, Little Pony et compagnie et fort est de constater que les petites filles adorent.
Personnellement, je trouve le résultat final assez clinquant mais mimi tout de même.
A la limite, je préfère voir ce type de digression sur les princesses disney, plutôt que de les voir elles-même customisées de façon aussi mièvre et dévalorisante (à mes yeux, car je suis assez respectueux du personnage tel qu'il a été crée dans le film).
Certains livres dérivés racontant des histoires annexes sont assez respectueuses et plutôt bien dessinées d'ailleurs, mais les paillettes, les robes à multiples volants, les coiffures bouclées etc...même si je comprends que le public visé sont les enfants et les petites filles en particulier, je trouve dommage d'écorner leur image de femme souvent courage et déterminé pour en faire des filles rose-bonbon qui ont des préoccupations uniquement "girly"...
Voilà ce que je peux dire pour le moment sur les Palace Pets, mais je donnerai des news sur ce topic quand j'aurai posté et partagé mon travail en ligne ! Wink
Merci Belle 02. ^^
Merci beaucoup Prince Kido pour toutes ces informations, et oui j'espère avoir des news, car pour ma part je veux d'ores et déjà toute la collection car j'adore tout Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 
Moi qui penser qu'on les aurait au moins pour Noël, ben c'est louper lol!  Donc on est bon à attendre au minimum comme tu le dis jusqu'au printemps prochain voir même après certainement .....


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:00

ça ne vole pas très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:01

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrête il me les faud tous Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:03

On voit à peine celui de Blanche Neige en plus T.T
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:05

Pourtant c'est l'un des plus beau, petit Lapinou Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:33

Lady Sackielle a écrit:
Pour ma part je n'aime pas du tout le concept de base, remplacer les sidekicks d'origine par des animaux comme tels.
Ça ressemble énormément aux Petshops pour moi et puis business quand tu nous tiens Palace Pets Disney ♥ - Page 3 458193   
Palace Pets Disney ♥ - Page 3 795199 Palace Pets Disney ♥ - Page 3 795199, On ne peut qu'admirer les gouts différents de chacun d 'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:48

Oui avec son pitit noeud trooop choupinet Palace Pets Disney ♥ - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:30

Le pauvre chien a l'air d'en avoir trop marre d'être coiffé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:36

Je le plains trop :S Surtout celui de Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:20

regard de Dory lors du visionnage de la vidéo ---> O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Palace Pets Disney ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» Pillow Pets Disney
» ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-