AccueilMaléfique VS Jafar - Page 4 VideMaléfique VS Jafar - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique VS Jafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maléfique VS Jafar
Maléfique
Maléfique VS Jafar - Page 4 Sondag1369%Maléfique VS Jafar - Page 4 Sondag15
 69% [ 144 ]
Jafar
Maléfique VS Jafar - Page 4 Sondag1331%Maléfique VS Jafar - Page 4 Sondag15
 31% [ 66 ]
Total des votes : 210
 
Retour

AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:47

Maléfique a beaucoup de classe pour une méchante, mais Jafar est hillarant (bien que cruel!)! Et je préfère Iago au corbeau de Maléfique (enfin sa on s'en fiche).


Maléfique VS Jafar - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:07

C'est vraiment très difficile de les départager mais je choisis Jafar. Un méchant qui est assez déluré et humoristique mais tout en restant menaçant. Il faut dire que son rire démoniaque est tout simplement génial!



Maléfique VS Jafar - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:20

Maléfique bien que j'adore Jafar.
Elle est tellement charismatique, inoubliable et cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:44

Maléfique sans hésiter! Ma méchante Disney préférée. Son allure, son charisme, ses pouvoirs et ses répliques. Rien à jeter Very Happy 


Maléfique VS Jafar - Page 4 BtHVqdR  Maléfique VS Jafar - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:09

Maléfique, sans hésiter une seule demi-seconde ! Very Happy


Maléfique VS Jafar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 23:41

Bien que Jafar soit un excellent méchant, je préfère encore Maléfique.

Elle est bien plus charismatique, on se sent un frisson à l'instant même où elle apparaît au début. Et surtout, elle veut tuer Aurore uniquement par plaisir (si ça c'est pas méchant...) alors que pour Jafar, la mort d'Aladdin ne serait qu'un dommage collatéral dans son ascension au pouvoir.


Maléfique VS Jafar - Page 4 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 12:41

malefique of course
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:23

Maléfique également ! Ma méchante préférée avec Ursula et Yzma (oui, j'aime le violet ! Razz)


Maléfique VS Jafar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:46

J'ai voté pour Maléfique, c'est ma Méchante préférer Disney ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 17:23

Il n'y a pas photo : Jafar !
Il est tellement classe, drôle, froid, cruel..
Il a une vraie personnalité. Il est terrifiant dans son rire diabolique, il est noir, avec un humour noir, de noirs desseins...
Je le trouve TELLEMENT plus intéressant que Maléfique. Elle se contente d'être flippante. Point. A la limite je trouve son design très bon. Mais c'est tout !
Jafar n'abandonne jamais, il se bat sans relâche, il a des bases solides (alors que Maléfique fout le bordel juste par ce qu'elle n'a pas été invitée..). Il est drôle, il a un acolyte intéressant.
Je trouve qu'un méchant Disney ne doit pas se contenter d'être méchant et de faire peur. Il doit avoir une personnalité ! C'est exactement ce qui manque à Maléfique..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Maléfique VS Jafar - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 12:54

Pour moi ça sera Maléfique ! Elle est dans mon top 3 de méchant préférés avec Evil Queen et Gaston Maléfique VS Jafar - Page 4 425715


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:41

Justement perso je trouve ça vraiment diabolique de la part de Maléfique de "foutre le bordel juste parce qu'elle n'a pas été invitée" !
Le baptême ne sert que d'excuse à Maléfique pour exprimer sa noirceur. Elle est la fée du Mal. Sa "mission" est donc de semer la terreur partout où elle passe. Pas besoin d'explication sur sa méchanceté, elle est juste méchante, point, c'est comme ça. Tout comme on n'a pas d'explication sur "pourquoi les 3 marraines d'Aurore sont-elles gentilles" ^^
Et perso je trouve ça cette "noirceur évidente, inexpliquée et dangereuse bien plus intéressante que lela simple convoitise de monter sur le trône et devenir Sultan !

Dans les méchants de la même trempe que Jafar, il y a Scar qui est selon moi bien plus intéressant, car il a certes envie de monter sur le trône, mais c'est surtout par jalousie envers son ferez et envers Simba. Il veut ce qu'il n'a jamais eu et prouver que lui aussi peut être un bon roi (même si c'est loin d'être le cas ! Razz)
Mais en tous cas il n'est pas méchant juste pour être méchant (contrairement à Maléfique). Comme quoi on peut avoir de bons méchants dans tous les cas.
Mais ce qui pêche chez Jafar selon moi ce sont ses motivations (qui sont plutôt "banales" pour un méchant...) Après ce ressenti viens peut-être juste du fait que j'aime moins Jafar que Maléfique (c'est très subjectif ! ^^)


Maléfique VS Jafar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 18:52

Oui mais justement je trouve que le manichéisme est poussé vraiment trop loin.
De puis quand on justifie qu'une personne soit méchante juste parce que.. elle est méchante ? Parce qu'elle aime ça ????? Et puis quoi encore ?
Puis Scar je l'aime beaucoup, sauf que dans le deuxième partie du film, il devient un roi juste nul et perd tout son intérêt.. C'est un peu pareil pour Maléfique qui ne se bouge même pas le cul pendant 16 ans pour trouver Aurore.. A croire qu'elle est pas très motivée.. Et après on dit qu'elle est l'impératrice du Mal..

En plus de ça, je ne vois pas où est sa personnalité. Il faut qu'un méchant ai quelque chose d'unique en lui. Qu'est-ce que Maléfique a bien de plus de La Méchante Reine par exemple ? Alors que les méchants qui veulent prendre la place d'un frère/ami pour régner à sa place il y en a un paquet (Hadès, Scar, Jafar..) et pourtant ils sont tous différents.

Enfin bref ne le prends pas mal je donne simplement mon point de vue bien sûr et tu es en droit d'avoir le tien ! Je trouve simplement que Maléfique n'a vraiment rien de si spécial à part une certaine classe mais que encore une fois beaucoup d'autres méchants ont.. Ca ne fait pas d'elle la meilleure méchante Disney bien loin de là..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Maléfique VS Jafar - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:02

Et bien oui, Maléfique aime faire le mal et cela suffit pour la qualifier de méchante. Dans les contes de fées tout est exagéré, il y a les personnages bons et les personnages méchants (et ce, bien avant les adaptations Disney). Maléfique est une méchante fée, elle règne sur la Montagne Interdite, c'est comme ça, tout simplement parce que sans Mal le Bien n'existerait pas. Bien sûr il fallait une raison pour que Maléfique s'acharne sur Aurore, mais cette raison n'est qu'une excuse. (et ne te plains pas car dans une version du conte, Maléfique jette un sort sur la princesse uniquement parce que... on lui a donné des couverts en argent et non en or, contrairement aux autres fées ! ^^)
Après pour ce qui est de sa personnalité tout est subjectif. Tout à l'heure quand tu as décrit Jafar (terrifiant, rire diabolique, noir et avec de noirs desseins), j'ai reconnu Maléfique. Elle est exactement tout ça, avec plus de classe et de froideur. Quand elle éclate de rire avant de disparaître dans les flammes, elle est aussi folle et diabolique que peut l'être Jafar. Elle a aussi de l'humour sarcastique, comme par exemple quand elle dit "quel dommage que le prince Philippe ne soit pas ici, il aurait j'en suis sûre apprécié cette fête !", ou encore quand elle le nargue dans le donjon en lui faisant miroiter un succès futur et jouissant de voir son plan machiavélique enfin aboutir !
Et si elle reste 16 ans sans retrouver Aurore c'est uniquement parce qu'elle est entourée de sbires incapables (c'est sûr qu'elle aurait pu prendre les choses en main avant mais bon là c'est le scénario qui veut ça, tout comme Jafar aurait pu se décider à mettre en œuvre son plan plus tôt, mais là ça choque moins parce qu'on ne l'a pas vu dans le passé avant que le film ne démarre...)

Et perso je trouve Maléfique assez différente de la Reine Grimhilde, notamment parce qu'elle est un peu moins solennelle et plus apte à faire de l'humour noir (là où il faudra attendre que la Reine se transforme en Sorcière pour la voir rire ou plaisanter. En tant que Reine elle reste froide et sérieuse au possible).

Pour ce qui est de Scar, selon moi une fois son double meurtre exécuté (croit-il), il n'a plus de raisons d'être machiavélique et de comploter puisque son plan a réussi et que les lionnes lui obéissent. Selon moi il est ce qu'aurait pu devenir Simba s'il n'avait pas bénéficié des précieux conseils de son père. En gros : un roi immature et égocentrique qui ne fait que ce qui lui plaît. C'est pour ça je pense que tu le trouve "nul" dans la deuxième partie du film, mais moi je le trouve tout simplement réaliste. Une fois que Simba revient, il est comme un lapin prit entre les phares d'une voiture. Il tente une dernière fois de le manipuler en lui rappelant qu'il est le responsable de la mort de son père, mais Scar se fait prendre à son propre piège. Une fois vaincu il va jusqu'à accuser les hyènes à sa place, par lâcheté... Bref, c'est un méchant très réussi selon moi ! Smile

Après oui on a chacun nos goûts et nos avis et je respecte parfaitement les tiens ! Smile


Maléfique VS Jafar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:40

Je pense que nos avis divergent concernant les bases de Maléfique : tu penses que simplement le fait d'être méchante justifie ses actes, moi je préfère un méchant qui a des bases plus solides.
Après concernant sa personnalité, je pense que c'est totalement subjectif. On peut préférer les méchants plus calmes et qui à la fin pètent les plombs, d'autres énervés tout le temps (genre Hadès). C'en est de même pour son humour noir, je ris devant celui de Jafar et toi tu préfères le genre Maléfique.
Je trouve juste que Jafar est un personnage plus creusé, plus fascinant, plus intéressant, et même parfois plus terrifiant : Maléfique terrifie quand elle hypnotise Aurore de par sa noirceur et son design imposant, Jafar est terrifiant lorsqu'il hausse la voix sur Jasmine et le Sultan, lorsqu'on le voit devenir un serpent ou autre.. Rien que la scène où Jasmine le séduit, il peut être terrifiant, son regard, son sourire..

Encore une fois chacun son avis et je t'avoue que je respecte très bien le tien car tu as de bons arguments et tu l'aimes pour les bonnes raisons je dirais Smile

Sinon au niveau de Scar, je voulais juste dire que j'aurais aimé qu'il souhaite devenir roi pour régner et instaurer son régime, et pas seulement que pour le pouvoir. Parce qu'après il règne super mal et j'aurais aimé que justement il règne bien, sans pour autant que ça soit la fête au royaume. Mais ça m'énerve de voir que tout le pays est gris, sec et triste lorsque Scar est au trône, et dès que Simba revient, il fait chaud, de belles couleurs, du vent, de l'eau, la nature revit.. Encore une fois je trouve le manichéisme bien trop poussé, là où dans La Belle et La Bête il est parfaitement dosé, idem dans Le Bossu de Notre-Dame, Tarzan ou même Aladdin.

Scar reste un de mes méchants préférés avec Jafar, Frollo, Hadès, Le Prince Jean, Shere Khan, Gaston, Grand Coquin et le Capitaine Crochet ! (oui il n'y a qu'une seule méchante féminine qui figure dans mon top 10.. Ursula !)


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Maléfique VS Jafar - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:59

Ni l'un, ni l'autre. Disons que je les verrai trop en couple ces deux là tellement ils sont...maléfiques affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:44

Aladdiction : Oui je pense aussi. Perso j'adore quand le manichéisme est très poussé, donc ça doit jouer aussi ! ^^
Après de manière générale j'adore les méchants, tous genre confondus (mes 3 méchantes préférées sont Ursula, Maléfique et Yzma, qui sont vraiment l'opposée les unes des autres ! Razz)
Mais je te rassure j'aime beaucoup Jafar également hein ! Smile C'est juste que Maléfique m'a plus marqué. Et puis j'avoue que j'ai tendance à préférer les méchantes aux méchant ! ^^
Cela dit je ne considère pas forcément Maléfique comme la meilleure méchante. Ma préférée est Ursula mais selon moi tous les grands méchants sont très poussé intéressants et ont tous leur particularité !
Si je devais faire un top 10 j'inclurais : Ursula, Maléfique, Yzma, Scar, La Reine/Sorcière, Hadès, Médusa, Cruella, Gothel et Shan Yu ! Smile


Maléfique VS Jafar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 22:34

Effectivement nos goûts sont très différents concernant les méchants, mon top n'inclus que Ursula en tant que féminine x)
Moi aussi en général je trouve que tous les méchants sont bons et ont quelque chose de particulier !
Justement moi c'est le contraire ^^ J'aime que les héros gentils ne soient pas totalement gentils ou que gentils et j'aime que les méchants ne soient pas seulement l'incarnation du mal total !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Maléfique VS Jafar - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 0:06

Dans les Disney, de toute façon, le rôle de "méchant" va vraiment très bien aux femmes. En général, elles ont beaucoup plus de charisme que les "méchants masculins". Je trouve que Frollo, Capitaine Crochet ou encore Sykes ne sont pas aussi effrayants et machiavéliques que peuvent l'être Cruella, Maléfique, Ursula ou encore Lady Tremaine.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 3:24

Aladdiction : Cela dit je n'adore pas que les héros gentil et les méchants méchants, bien au contraire ! La plupart de mes héros Disney préférés ont un côté sombre. J'adore les personnages comme Mégara, Elsa, Vidia... Qui sont "gentilles" mais pas complètement. Et à contrario j'adore aussi les méchants qui ne le sont pas vraiment comme Helga Sinclair, Jessica ou John Silver. Ou encore Hans mais là c'est un cas différent car il est réellement méchant du début à la fin mais il le cache...En fait c'est surtout en ce qui concerne les contes de fées que j'aime que le mznnicheeisne soit poussé. Enfin il n'y a pas vraiment de règles et je pense qu'il s'agit tout simplement d'une question de goût ! ^^

Kaa, je suis bien d'accord avec toi. Les méchantes sont bien plus charismatiques.
Alors que Stromboli, Crochet, Sykes, Gaston, Clayton ou Rourke... le sont quand même beaucoup moins ! Razz


Maléfique VS Jafar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 13:46

Je préfère Maléfique


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 0:06

Je préfère Maléfique, je la trouve parfaite et elle perd vraiment idiotement, face au Prince, sous sa forme dragon. Si il n'y avait pas eu les trois fées au côté du Prince, elle aurait sans doute gagner le combat et son plan s'est dérouler parfaitement du début a la fin! (meme si elle perd au final)
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 0:28

Même avec l'aide des 3 fées, Philippe aurait pu perdre le combat en "match nul". Il suffit de regarder la scène lorsque le dragon s'effondre et que Philippe se trouve juste à côté. Et comme par enchantement, il a été épargné. Bon, il fallait bien que le gentil s'en sorte Wink Wink Wink Wink Wink

Je me demande comment Aurore aurait pu s'éveiller si Philippe était tombé d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 0:34

Ben dans 100 ans, elle se serait éveillé! Maléfique aurait été gagnante et s'est vraiment une vraie méchante parceque même après s'etre pris l'epée dans le coeur elle essaie encore de croquer le Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Maléfique VS Jafar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique VS Jafar Maléfique VS Jafar - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 1:09

De croquer le prince? Waw ça devient gore là affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique VS Jafar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jafar 1992 vs Jafar 2019
» Jafar & Jafar
» Quand JAFAR fou le bazar....
» Le Retour de Jafar [DisneyToon - 1994]
» [BD] (USA) - Aladdin et le Roi des Voleurs + Le Retour de Jafar (Exclusivité DCM: 13 Octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-