AccueilL’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 VideL’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’art de prendre le guest pour un c**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:07

mevan a écrit:


Autant qu'un manager, quel qu'il soit , n'a pas à descendre un de ses employés devant un client.
Et ce, dans n'importe quelle entreprise.

Fort heureusement, les prud'hommes statueront pour le CM si ta petite façon d'être si choqué par sa question, humour, devait vraiment lui porter préjudice.

Et bien écoute si tu approuves ce genre de comportement alors il ne faut pas s'étonner alors que ce genre de choses se multiplient.

Quand à l'humour cacher derrière pour ne pas assumer ou se dérober aux possible sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:29

moi j'aurai souris et répondu "non"...après, aller me plaindre de gauche à droite...tu avais le choix de vouloir ou pas...
Je vous ai lu, tous, et les propos de certains me laissent dubitatif : vouloir revoyer une personne pour ça...non, franchement, non...Vous devez tous être sacrément "clean"...qui de vous n'a jamais tenté une petite "magouille" ?....avouez....
Suffisait de lui dire ouvertement et clairement ce que tu pensais de sa demande qui te parait inconcevable et ça, je trouve que c'est ce qui aurait été le plus simple.L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:43

maripe a écrit:
moi j'aurai souris et répondu "non"...après, aller me plaindre de gauche à droite...tu avais le choix de vouloir ou pas...
Je vous ai lu, tous, et les propos de certains me laissent dubitatif : vouloir revoyer une personne pour ça...non, franchement, non...Vous devez tous être sacrément "clean"...qui de vous n'a jamais tenté une petite "magouille" ?....avouez....
Suffisait de lui dire ouvertement et clairement ce que tu pensais de sa demande qui te parait inconcevable et ça, je trouve que c'est ce qui aurait été le plus simple.L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 892973 

Même chose, je suis d'accord avec toi. Que tu lui fasses savoir que tu n'approuves pas, oui, ça c'est juste normal. Mais aller se plaindre de partout dans le risque que ce mec se fasse virer, perso, je ne l'aurai pas fait. A l'heure actuelle, un boulot c'est précieux, essayer de faire virer un mec pour une mauvaise blague, c'est très limite. Il n'y a pas mort d'homme non plus, si il n'a pas été menaçant faut quand même pas pousser.

Perso, je lui aurai dit que ça se fait pas, mais perdre mon temps et donc mon argent à courir me plaindre de partout, non.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:50

Lyly a écrit:
maripe a écrit:
moi j'aurai souris et répondu "non"...après, aller me plaindre de gauche à droite...tu avais le choix de vouloir ou pas...
Je vous ai lu, tous, et les propos de certains me laissent dubitatif : vouloir revoyer une personne pour ça...non, franchement, non...Vous devez tous être sacrément "clean"...qui de vous n'a jamais tenté une petite "magouille" ?....avouez....
Suffisait de lui dire ouvertement et clairement ce que tu pensais de sa demande qui te parait inconcevable et ça, je trouve que c'est ce qui aurait été le plus simple.L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 892973 

Même chose, je suis d'accord avec toi. Que tu lui fasses savoir que tu n'approuves pas, oui, ça c'est juste normal. Mais aller se plaindre de partout dans le risque que ce mec se fasse virer, perso, je ne l'aurai pas fait. A l'heure actuelle, un boulot c'est précieux, essayer de faire virer un mec pour une mauvaise blague, c'est très limite. Il n'y a pas mort d'homme non plus, si il n'a pas été menaçant faut quand même pas pousser.

Perso, je lui aurai dit que ça se fait pas, mais perdre mon temps et donc mon argent à courir me plaindre de partout, non.

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, je me sentais un peu seule à défendre le CM qui est resté courtois et n'a fait que poser une question à laquelle il suffisait de répondre "non".
Faire perdre un job "simplement" pour ça est juste honteux dans la conjoncture actuelle.


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:58

J'ai la même réaction que Pooh, ce qui me laisse perplexe c'est le comportement de la manager qui met la parole du guest en doute en prétendant qu'il s'agissait d'humour. Ce n'est pas très crédible pour quelqu'un qui devrait rester neutre.


L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:05

Personnellement je trouve aussi cela extrême
Des mecs qui lui demande ses places gratuites ou ses reducs il doit en voir ...

C’était une question, tu réponds oui ou non et tu poursuis ton chemin. Tu en rigole ou tu reste vert quelques instants et tu passes a autre chose.
Heureusement qu'il ne va pas se faire virer pour ça (et merci de ne pas être aux USA, la-bas,le code du travail ça existe pas), et un syndicat n'est pas fait que pour défendre les glandeurs et faire gréve, ca peut être très pratique en cas de litige avec son employeur (je ne suis pas syndiquée).
La manager n'a pas agit correctement en étant pas neutre, après comme dit plus haut c'est compréhensible, elle en voit des vertes et des pas mures de la part des visiteurs. Et plus ils ont d'avantages plus ils osent.

Je suis cependant d'accord que la question est déplacée après en faire tout un foin (auquel je participe) faut pas exagérer


Dernière édition par Aurel le Jeu 1 Aoû 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:06

Izitmi a écrit:
J'ai la même réaction que Pooh, ce qui me laisse perplexe c'est le comportement de la manager qui met la parole du guest en doute

Ca ne m'étonne pas ce genre de comportement émanant de city hall. C'est comme partout il y a des bons et des mauvais CM même chez les managers.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:10

un renvoi, peut etre pas mais en tous les cas, une bonne remontée de bretelles, ca oui..
Si on autorise ce comportement, faut pas s’étonner du comportement de beaucoup de CM...et donc ne pas s'en plaindre..

Et puis si on ne lui dit rien, pourquoi les autres n'en feraient finalement pas autant?! Ca va etre sympa, l'entrée sous Main Street Station, une horde de CM demandant si on peut preter le Pass pour faire entrer des amis...ouais, tres pro, tres Disney...ouais, ouais....

Continuons comme ca, le niveau du Parc va vraiment finir par atteindre le niveau de la fete à Neuneu...


Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:15

Raf a écrit:
Izitmi a écrit:
J'ai la même réaction que Pooh, ce qui me laisse perplexe c'est le comportement de la manager qui met la parole du guest en doute

Ca ne m'étonne pas ce genre de comportement émanant de city hall. C'est comme partout il y a des bons et des mauvais CM même chez les managers.

La réaction ne vient pas de City Hall au contraire il a fait du mieux qu'il pouvait, c'est la manager du cast fautif qui a réagit comme...

Il nous a même proposé un dédommagement et nous lavons refusé.

Enfin bon certain défendent l'indéfendable comme vouloir arnaquer sa propre entreprise.... Personnellement j'ai ma propre entreprise et je détesterai que cela m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:19

Groom2 a écrit:
Raf a écrit:


Ca ne m'étonne pas ce genre de comportement émanant de city hall. C'est comme partout il y a des bons et des mauvais CM même chez les managers.

La réaction ne vient pas de City Hall au contraire il a fait du mieux qu'il pouvait, c'est la manager du cast fautif qui a réagit comme...

Il nous a même proposé un dédommagement et nous lavons refusé.

Enfin bon certain défendent l'indéfendable comme vouloir arnaquer sa propre entreprise.... Personnellement j'ai ma propre entreprise et je détesterai que cela m'arrive...

Au moins ça oui, je suis même sûre qu'à lui seul il peut couler Disney Rolling Eyes 
Je trouve que tout ça va tout de même un peu loin...


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:24

Groom2 a écrit:

Enfin bon certain défendent l'indéfendable comme vouloir arnaquer sa propre entreprise.... P

Quoi qu'il en soit tu as eu raison, il y en a toujours qu'ils hurlent pour rien, sans comprendre.

Si tu as été faire une réclamation, ce n'était certainement pas pour voir ce CM se faire licencier, ni même se faire lapider en public je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:24

Lyly a écrit:

Au moins ça oui, je suis même sûre qu'à lui seul il peut couler Disney Rolling Eyes 
Je trouve que tout ça va tout de même un peu loin...

tu sais une personne qui donne des idées à d'autres ça fait à la fin pas mal de dégâts niveau financier.... (qui vole un œuf vole un bœuf comme on dit..)

Et l'image de la société aussi en prend un coup!

Raf a écrit:
Groom2 a écrit:

Enfin bon certain défendent l'indéfendable comme vouloir arnaquer sa propre entreprise.... P

Quoi qu'il en soit tu as eu raison, il y en a toujours qu'ils hurlent pour rien, sans comprendre.

Si tu as été faire une réclamation, ce n'était certainement pas pour voir ce CM se faire licencier, ni même se faire lapider en public je suis sur.

Non non juste une mise au point, on ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:29

Lyly a écrit:
Groom2 a écrit:


La réaction ne vient pas de City Hall au contraire il a fait du mieux qu'il pouvait, c'est la manager du cast fautif qui a réagit comme...

Il nous a même proposé un dédommagement et nous lavons refusé.

Enfin bon certain défendent l'indéfendable comme vouloir arnaquer sa propre entreprise.... Personnellement j'ai ma propre entreprise et je détesterai que cela m'arrive...

Au moins ça oui, je suis même sûre qu'à lui seul il peut couler Disney Rolling Eyes 
Je trouve que tout ça va tout de même un peu loin...


Encore une fois, si on ne le penalise pas (attention, je ne parle pas de renvoi..), qu'est ce qui empechera les autres CM de faire la meme chose?

C'est comme une employée qui quitte son bureau avec des stylos, des classeurs qui proviennent de son entreprise...bah, c'est pas ca qui va couler l'entreprise...sur une seule personne, probablement pas, mais si c'est un comportement pratiqué par tout le monde, ca devient un sacré budget perdu pour l'entreprise...c'est la meme chose pour Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:30

Lyly a écrit:

Je trouve que tout ça va tout de même un peu loin...

Dans n'importe quelle société le jour ou tu fais une erreur, on ne manquera pas de te le faire remarquer.
Et ce n'est pas pour le plaisir de la réprimende, mais pour ameliorer la qualité du service.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:40

Solib75 a écrit:
Lyly a écrit:


Au moins ça oui, je suis même sûre qu'à lui seul il peut couler Disney Rolling Eyes 
Je trouve que tout ça va tout de même un peu loin...


Encore une fois, si on ne le penalise pas (attention, je ne parle pas de renvoi..), qu'est ce qui empechera les autres CM de faire la meme chose?

C'est comme une employée qui quitte son bureau avec des stylos, des classeurs qui proviennent de son entreprise...bah, c'est pas ca qui va couler l'entreprise...sur une seule personne, probablement pas, mais si c'est un comportement pratiqué par tout le monde, ca devient un sacré budget perdu pour l'entreprise...c'est la meme chose pour Disney...

Evidemment, je suis d'accord avec vous sur le fond. Je vais à Disney régulièrement et ce depuis toute petite, depuis l'ouverture du Parc. Je n'ai jamais eu à me plaindre du comportement d'un seul CM. Alors certes, ce mec là a eu un comportement limite, mais qui n'a jamais fait de connerie dans sa vie ? Je pense qu'il faut prendre un peu de recul dans ces moments là. Sincèrement, je pense que même si la manager l'a joué "cool" avec lui, je ne pense pas qu'elle va laisser passer ça. Mais pour ma part, aller me plaindre dans le risque que ce mec se fasse virer (on ne connait pas son histoire, après tout), je le vivrai mal.Si encore le mec avait été insultant ok, mais c'est loin d'être le cas visiblement...


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:42

Solib75 a écrit:
Lyly a écrit:


Au moins ça oui, je suis même sûre qu'à lui seul il peut couler Disney Rolling Eyes 
Je trouve que tout ça va tout de même un peu loin...


Encore une fois, si on ne le penalise pas (attention, je ne parle pas de renvoi..), qu'est ce qui empechera les autres CM de faire la meme chose?

C'est comme une employée qui quitte son bureau avec des stylos, des classeurs qui proviennent de son entreprise...bah, c'est pas ca qui va couler l'entreprise...sur une seule personne, probablement pas, mais si c'est un comportement pratiqué par tout le monde, ca devient un sacré budget perdu pour l'entreprise...c'est la meme chose pour Disney...

Evidemment, je suis d'accord avec vous sur le fond. Je vais à Disney régulièrement et ce depuis toute petite, depuis l'ouverture du Parc. Je n'ai jamais eu à me plaindre du comportement d'un seul CM. Alors certes, ce mec là a eu un comportement limite, mais qui n'a jamais fait de connerie dans sa vie ? Je pense qu'il faut prendre un peu de recul dans ces moments là. Sincèrement, je pense que même si la manager l'a joué "cool" avec lui, je ne pense pas qu'elle va laisser passer ça. Mais pour ma part, aller me plaindre dans le risque que ce mec se fasse virer (on ne connait pas son histoire, après tout), je le vivrai mal.Si encore le mec avait été insultant ok, mais c'est loin d'être le cas visiblement...


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:15

mevan a écrit:
Lyly a écrit:


Même chose, je suis d'accord avec toi. Que tu lui fasses savoir que tu n'approuves pas, oui, ça c'est juste normal. Mais aller se plaindre de partout dans le risque que ce mec se fasse virer, perso, je ne l'aurai pas fait. A l'heure actuelle, un boulot c'est précieux, essayer de faire virer un mec pour une mauvaise blague, c'est très limite. Il n'y a pas mort d'homme non plus, si il n'a pas été menaçant faut quand même pas pousser.

Perso, je lui aurai dit que ça se fait pas, mais perdre mon temps et donc mon argent à courir me plaindre de partout, non.

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, je me sentais un peu seule à défendre le CM qui est resté courtois et n'a fait que poser une question à laquelle il suffisait de répondre "non".
Faire perdre un job "simplement" pour ça est juste honteux dans la conjoncture actuelle.

Je suis un des premiers à l'avoir "défendu", également.


L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:28

je ne pense pas que Groom2 veuille la tête de ce CM. Juste qu'il a trouvé l'attitude du CM en question fortement déplacé. Ce que je trouve aussi. Car qu'on ne me fasse pas croire que c'est une blague? Elle est où la blague là? Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Demander le Pass Dream d'un guest pour faire rentrer une amie en douce, c'est clair que c'est super drôle. Même Coluche se serait marré! Sans rire, cette attitude n'a pas lieu d'être. Que Groom2 aille à City Hall, je comprend, mais pas besoin de donner de nom. Tu expliques la situation et tu demandes à ce que les managers fassent leur boulot de manager afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Mais n'empêche que cette situation est étrange...dis moi Groom2, tu es sur que tu n'étais pas dans... LA QUATRIÈME DIMENSION ??? ^^


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 15:05

ghp a écrit:
mevan a écrit:


Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, je me sentais un peu seule à défendre le CM qui est resté courtois et n'a fait que poser une question à laquelle il suffisait de répondre "non".
Faire perdre un job "simplement" pour ça est juste honteux dans la conjoncture actuelle.

Je suis un des premiers à l'avoir "défendu", également.

Je ne suis pas vraiment d'accord...
Aller à City Hall pour se plaindre d'un Cast Member n'entraînera pas le licenciement de celui ci. Le licenciement à Disney est quelque chose d'assez exceptionnel qui peut arriver après une ou plusieurs fautes lourdes. Cependant, l'attitude du Cast Member n'est pas une attitude à avoir devant un Visiteur. Ça dégrade carrément l'image de marque, et on sait très bien que les employés ont des avantages en nature. C'est comme si un employé en boutique voudrait s'acheter un objet et demande à un Visiteur d'appliquer la réduction pour lui...

Et effectivement, comme l'a dit DonaldtheDuck, le coup de la blague me paraît un peu gros !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 15:23

va faire une plainte contre le manager aussi hihi !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:01

après reflexion...moi je lui aurais dit "OK"...ça ne me coute rien de lui prêter mon PA et de faire bénéficier d'une réduction sur son billet d'entrée à son ami(e)...juste de voir un grand sourire sur son visage.
Si quelqu'un, CM ou pas, me le demandait...ça ne me gènerait pas du tout. Surtout que le CM semblait poli et courtois.
J'ai déjà la chance d'avoir un PA Dream...alors de faire profiter quelqu'un d'une petite réduction...pourquoi pas.L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:41

McFly a écrit:
va faire une plainte contre le manager aussi hihi !

Si tu trouves ça drôle qu'un manager te prennes pour un con enfin bon....

maripe a écrit:
après reflexion...moi je lui aurais dit "OK"...ça ne me coute rien de lui prêter mon PA et de faire bénéficier d'une réduction sur son billet d'entrée à son ami(e)...juste de voir un grand sourire sur son visage.
Si quelqu'un, CM ou pas, me le demandait...ça ne me gènerait pas du tout. Surtout que le CM semblait poli et courtois.
J'ai déjà la chance d'avoir un PA Dream...alors de faire profiter quelqu'un d'une petite réduction...pourquoi pas.L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 892973 

Oui mais comme il a déjà été dit un peu plus haut: C'est totalement déplacé de la part de quelqu'un qui a déjà des avantages pour faire rentrer les gens et quelle image cela donne de Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:45

Oui c'est déplacé c'est sur mais de la à aller le balancer au city hall, je sais pas, il y a un truc qui me dérange dans la démarche. Je pense que je lui aurait fait une reflexion du genre "tu abuses" mais je ne serais pas allé plus loin. C'est pas non plus le truc super grave. Apres je suis d'accord que ça ne donne pas une super image de Disney et c'est ce que je lui aurait dit. Le jour ou je vais me plaindre au city hall ce serait vraiment pour un truc très grave.


L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:51

Je peux comprendre ton étonnement, mais a la limite, tu ne perdais rien sur ton PA Dream (? si ? j'en ai jamais eu donc je n'en sais rien lol) alors si ça pouvait aider, enfin moi je pars du principe que si c'est gentillement demandé y a pas de soucis


L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’art de prendre le guest pour un c** L’art de prendre le guest pour un c** - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 19:54

Lyly a écrit:
Mais pour ma part, aller me plaindre dans le risque que ce mec se fasse virer (on ne connait pas son histoire, après tout), je le vivrai mal.Si encore le mec avait été insultant ok, mais c'est loin d'être le cas visiblement...
Je te rassure, j’ai bien dormi la nuit dernière. Chaque individu est responsable de ses actes.

DonaldtheDuck a écrit:
Que Groom2 aille à City Hall, je comprend, mais pas besoin de donner de nom.
Je précise que je n’ai donné aucun nom car je n’ai pas prêté attention au name tag. La responsable m’a dit qu’elle voyait de qui je parlais sans même me demander le moindre descriptif.
a) C’était le seul homme de l’équipe à cette heure ci
b) C’est le soi disant comique de la bande
c) C’est le cm de l’équipe qui est connu pour son attitude déplacée

RicRac a écrit:
Je pense que je lui aurait fait une reflexion du genre "tu abuses" mais je ne serais pas allé plus loin.  

On ne se connait pas, je ne pouvais pas le tutoyer.

Trashdoll a écrit:
Je peux comprendre ton étonnement, mais a la limite, tu ne perdais rien sur ton PA Dream (? si ? j'en ai jamais eu donc je n'en sais rien lol)

Au contraire, cela me faisait perdre une place à 21 € pour un de MES amis. A entendre certains d’entre vous il est préférable d’aider l’amie d’un cast qui m’est totalement inconnu au détriment d’un de mes proches.

Trashdoll a écrit:
enfin moi je pars du principe que si c'est gentillement demandé y a pas de soucis

Demain, dans la rue, un gentil Monsieur te demande poliment si tu peux lui remettre les clés de ta voiture, de ta maison, ton portefeuille, ton téléphone, ton numéro de compte bancaire….
Es tu sûr de répondre « oui y’a pas de soucis » ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L’art de prendre le guest pour un c**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour devenir guest flow
» Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !
» Chambre pour 5 adultes, prendre 1 ou 2 chambres?
» Prendre les navettes pour aller travailler à DLP
» Prendre le tgv seule pour aller sur le parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-