AccueilAnniversaire - conseils pour un anniversaire de mariage! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

conseils pour un anniversaire de mariage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin

Anniversaire - conseils pour un anniversaire de mariage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un anniversaire de mariage! Anniversaire - conseils pour un anniversaire de mariage! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 9:32

Pour ma part j'ai testé le NY, NPBC, SQL, et le CHEYENNE
Et mon préféré des trois est le SQL.
Notre chambre du NPBC était vraiment trop éloigné des ascenseurs, c'était pire qu'un labyrinthe, du coups quand on arrivais dans la chambre, on hésitais à allez à la piscine ou retourner au parc.
Alors que au Sequoia, les aller retours ne posaient aucun problème ! Comme au New york.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Anniversaire - conseils pour un anniversaire de mariage! - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
rammstein62

Féminin

MessageSujet: Re: conseils pour un anniversaire de mariage! Anniversaire - conseils pour un anniversaire de mariage! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 19:18

bon finalement monsieur est vraiment séduit par le newyork! mdr!

le séquoia il dit ça fait plus pour l’hiver je suis d'accord...

et les autres il aime pas si l’hôtel cheyenne mais je veux une piscine^^^^ pour le soir la détente c'est pur bonheur!

donc voila on change plus d'avis hotel new york!

reste le gros soucis des restos alors avec mon homme on a regardé un peu les cartes sur les topics dédiés et les photos d'ailleurs un grand bravo a la personne qui s'occupe de faire ces topics franchement génial!

donc on partirait sur un buffet le premier jour a l'agrabah café parce que franchement ca m'a l'air délicieux et relativement calme... du moins les tables ne sont pas collées ni rien... et de bons avis!
et on aimerai profiter un max des parcs le premier jour donc repas du midi on va dire pas fast food mais pas pour se ruiner!

pour le second midi nous voulons faire mieux monsieur est un 'viandard' donc spur steackhouse a frontierland il en reve! moi qui suis plus poissons j'aurai opté pour le bleue lagoon 'miam' mais vraiment cela ne lui dit rien trop de sucré salé il a peur de ne pas aimer il est très difficile.

pour le premier soir on veux vraiment opter pour le repos et la tranquillité afin d'etre en forme le lendemain pour une nouvelle journée aux parcs...
donc on a choisi le manhattan restaurant a l'hotel new york. je n'arrive pas a voir la carte sur le topic dédié mais alors rien que la déco du restos on est sous le charme! on mangera tranquilles et on pourra aller profiter de la piscine!

pour le second soir notre fameux show buffalo bill a disney village on a pas zappé cela me tiens a coeur j'aimerai vraiment le voir.

on fait pas dans le follement romantique XD! mais franchement je pense qu'on a un bon petit week end qui nous attend et on a vraiment hate!! Smile

par contre une petite question comment ca marche pour la demi pension plus? je ne comprend rien sur le site de disney...

es-ce vraiment avantageux?

rammstein62

Féminin

MessageSujet: Re: conseils pour un anniversaire de mariage! Anniversaire - conseils pour un anniversaire de mariage! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 19:21

pour le buffalo bill j'ai trouvé des places sur ticket net! 35€!!! je passe l'info si cela vous intéresse je suis trop contente!

plus qu'a les commander Smile

je trouve que pour un diner spectacle cela ne nous coutera pas trop cher donc génial
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour un anniversaire de mariage! Anniversaire - conseils pour un anniversaire de mariage! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:46

rammstein62 a écrit:
pour le second midi nous voulons faire mieux monsieur est un 'viandard' donc spur steackhouse a frontierland il en reve! moi qui suis plus poissons j'aurai opté pour le bleue lagoon 'miam' mais vraiment cela ne lui dit rien trop de sucré salé il a peur de ne pas aimer il est très difficile.
Si ton homme est un viandard, ce que je suis aussi, il aura clairement plus de choix au Walt's. Ma copine est plus poisson aussi et je dois dire que le jour où elle m'a amener au Blue Lagoon, j'y allait en traînant les pieds. Mais finalement, c'est dans ce resto que j'ai mangé une des meilleurs viande que je n'ai jamais mangé avec leur plat filet de bœuf flambé, sauce poivre de Sichuan, accompagné de frites de manioc et d'une poêlée de légumes. Ce plat est une merveille. Donc ci ton homme aime la bonne viande, je te garantie qu'il ne sera pas déçu!

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

conseils pour un anniversaire de mariage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2