AccueilConséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 VideConséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conséquence de la canicule sur la fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 2:22

Avec toutes ces fontaines "gratuites" et l'eau potable répartie un peu partout dans le parc, je ne vois pas l'intérêt d'aller dépenser plus de trois euros pour une petite bouteille de toute façon, ou alors une seule de quoi la remplir en cas d'oublis, de toute façon...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 2:34

Tout a un coût donald… évidemment, la bouteille d'eau en soit ne coûte presque rien, mais il faut passer commande, la stocker, la refrigérer, l'amener dans les PoS, la garder fraîche… si tu veux avoir des bouteilles fraîches même quand la demande est décuplée, tu dois décupler plein d'éléments de logistique dont le coût est loin d'être négligeable !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 11:10

tonyonline a écrit:
Avec toutes ces fontaines "gratuites" et l'eau potable répartie un peu partout dans le parc, je ne vois pas l'intérêt d'aller dépenser plus de trois euros pour une petite bouteille de toute façon, ou alors une seule de quoi la remplir en cas d'oublis, de toute façon...

Faut supporter le goût du chlore
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 14:13

En meme temps tu as le choix... Si tu veux de l'eau du robinet, ça existe partout sur le resort avec les fontaines... Faut arrêter, elle n'est pas plus chlorée qu'ailleurs... Si tu est un peu délicat, paie toi une Evian!
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 14:35

Mercredi les temps d'attente étaient plus que raisonnables, conséquence de la chaleur ou pas je ne sais pas, du coup comparé à l'été dernier ou nous avions eu des parcs blindés, cette journée vu forte agréable !! Sans files d'attente interminables, sans bousculades et sans stress ! Les petits étaient ravis d'avoir pu faire plein de manèges, de voir dreams et d'avoir pu profiter tranquilement de la journée !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 16:42

Par contre , dans les parcs Disney américains , la clim est trop forte , il faudrait qu'ils mettent juste ce qu'il faut a Dlp sans être trop forte !..
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 17:03

Je vous confirme la clim aux Usa est poussée à l’extrême et quand vous venez de subir un orage c'est insupportable !
On avait été obligé de s'acheter des fringues pour se changer...
En France les périodes de canicules sont tellement rares qu'il n'est pas nécessaire d'investir !
Aux Guest de savoir être prévoyant
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 20:55

Nous étions aux parcs lundi et mardi et de fait il a fait, chaud... très chaud ! Nous qui ne sommes ni d'Espagne, ni du Sud, c'était rude quand même. Néanmoins, on ne pouvait pas nier le fait qu'on était au courant et nous avions pris des stocks d'eau en prévision. Et malgré tous nos stocks, nous avons du remplir nos bouteilles dans les toilettes. C'est de l'eau du robinet tout à fait consommable. Et je rejoins Donald sur le fait que payer plus de 3€ pour 50cl d'eau c'est déjà extrêmement cher, mais alors pour avoir de l'eau tiède... c'est carrément de l'escroquerie ! C'est le minimum syndical de l'eau froide à ce prix là ! Même les africains qui vendent leurs bouteilles pour moins cher que ça sous la Tour Eiffel, elles sont plus fraiches !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:16

SweetPeps a écrit:
C'est de l'eau du robinet tout à fait consommable. Et je rejoins Donald sur le fait que payer plus de 3€ pour 50cl d'eau c'est déjà extrêmement cher, mais alors pour avoir de l'eau tiède... c'est carrément de l'escroquerie !

Ahah, et dire qu'à une époque ils avaient testé de passer les bouteilles de 50cl à 5€...
Ils avaient fait ça au New-York ou au New-port je ne sais plus.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 23:28

Il y en a certains qui disent vraiment n'importe quoi ici. Si l'eau n'est pas froide c'est tout simplement du au fait que les bouteilles n'ont pas le temps d'être fraîche du moment qu'elles arrivent tempéré. Le prix de l'eau est le même partout soit 2,89 euros (et non 3-3,50 euros).

Pour en revenir la conséquence de la canicule sur la fréquentation, j'en sais trop rien. Ce que je peux vous dire c'est que pour l'instant le resort est "vide". Quand il est 12h30-13h et personne dans un restaurant comme Hypérion c'est grave quand même..


Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 23:43

En même temps, par ce temps de chaleur, les touristes doivent préférer faire un Louvre, les Catacombes ou les Egouts de Paris pour être au frais.
Mais il est clair que ces quelques jours de grosses chaleurs risquent d'avoir une incidence sur les chiffres du parc au niveau de la frequantation...ca va pas arranger les affaires de Mr Ultrabright !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 7:31

cwis a écrit:
Tout a un coût donald… évidemment, la bouteille d'eau en soit ne coûte presque rien, mais il faut passer commande, la stocker, la refrigérer, l'amener dans les PoS, la garder fraîche… si tu veux avoir des bouteilles fraîches même quand la demande est décuplée, tu dois décupler plein d'éléments de logistique dont le coût est loin d'être négligeable !
On peut aussi refroidir une bouteille sans frigo avec la méthode du torchon mouillé (vu sur le Facebook de terrededemain)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 9:47

Mamoune a écrit:
cwis a écrit:
Tout a un coût donald… évidemment, la bouteille d'eau en soit ne coûte presque rien, mais il faut passer commande, la stocker, la refrigérer, l'amener dans les PoS, la garder fraîche… si tu veux avoir des bouteilles fraîches même quand la demande est décuplée, tu dois décupler plein d'éléments de logistique dont le coût est loin d'être négligeable !
On peut aussi refroidir une bouteille sans frigo avec la méthode du torchon mouillé (vu sur le Facebook de terrededemain)

On parles de dizaines de palettes là... Smile 
Ils y arrivent pour les glaces (j'espere qu'elles dégèlent pas entre temps!!) pour les boissons ça doit être pareil bien qu'il n'y ait pas
de risque à interrompre la chaîne du froid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 10:15

Mon expérience de DLP sous la canicule ce samedi 27/07.
Arrivée sur le ressort à 8h30. Je suis sur la première rangée du parking. Il n'y a pas d'EMH aujourd'hui Question
Le temps pour moi de prendre les billets de mes Firsttimer. A 9h15, on est dans la file des WDS.
9h30 c'est le décompte...
9h44 je suis dans ma carapace I love you
Après crush, direction TSP on nous ferons sans attente Parachute Drop et Zig Zag. RC Racer affiche 45 minutes d'attente.
L'heure passe, nous allons prendre des FP pour la TOT RDV est pris entre 11h15 et 11h45.
Nous passons devant Studio Tram Tour, il n'y a personne.
Ensuite on retrouve 2 amis et direction Aerosmith. Attente de 25 minutes.
Ensuite passage à la TOT, il n'y a personne dans la file FP, passage direct.
Il va être midi, nous décidons d'aller manger, direction le DV et son Earl Of sandwich. Il y a juste 3 tables de prises. Shocked
13h, direction le Disneyland Park. Il n'y a pas beaucoup plus de monde au'au WDS studio.
Nous prenons la direction de Frontierland. BTM et la maison hantée affichent respectivement 40 et 5 minutes d'attente. Nous ferons la maison hantée sans attente.
Première vrai pause boisson de la journée. Un granité devant le Lucky Nugget.
Ensuite, direction indi qui affiche lui aussi 40 minutes. mais bon soyons honnête, 40 minutes pour indi c'est beaucoup trop. Nous prenons donc un nouveau FP.
Sur la route d'indi nous avons croisé les nouvelles douches communes de DLP. On aurait presque pu croire qu'il y avait un character ou une attraction tellement le monde y était concentré.
Mais nous ont décide de faire BTM. Une journée de firsttimer sans BTM c'est comme DLP sans château, ça ne se fait pas Razz
Toujours 40 minutes d'affichés.
Nous prenons une seconde pause boisson. Cette fois-ci en boutique pour bénéficier des 20% de réduc PA.
Il est 14h55, on va donc à notre rendez-vous avec indi. La un bon point. Un cast fait la circulation entre FP et les file normale.
Après indi, j'ai besoin d'un break. Fait vraiment chaud...
Un petit POTC pour se mettre au frais nous fera du bien. Temps d'attente affiché 20minutes.
On décide de se rendre vers Discoveryland. On passage on croise Aladdin et jasmine qui sorte du pavillon. Tiens se serait les couples maintenant Question
Nous allons ensuite vers l'Hypérion pour une troisième pause. (Boisson et glace) Devant un spectacle de danseurs venant de Norfolck qui débute justement à 16h. Une demi-heure de détente, un bon moment. Et c'est là que tu regrettes les spectacles comme Tarzan...  Crying or Very sad
Pendant notre break, il a été décidé de prendre des FP pour Space Mountain qui affiche quand même 15 minutes d'attente. En sortant de l'Hypérion, je vois affiché 5 minutes d'attente pour Star Tour. La décision est prise, nous embarquons pour l'Endor Express. Mais mes amis vont eux prendre un RDV avec les princesses du Pavillon. En sortant du pavillon mes amis, sont là et ont demandé si il nous était possible de voir la cabine de star tour. Et là juste un mot à dire: whaouh...  
C'est l'heure du FP pour Space Mountain, moi je décide de tester la nouvelle attraction de Star trader : la douche commune. Ah beh oui, tiens ça c'est pas mal. Mais en hiver, je ne tenterai pas l'expérience. Pour les temps d'attente 0 minutes : super.
Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 100932
Ensuite nous décidons que la journée a déjà été riche, et qu'il est temps de faire les boutiques et dire aurevoir à DLP.
18h je suis dans ma voiture.
Bilan de la journée :
Vraiment pas grand monde sur le parc hier. Pour les boissons, avant 15h les boissons sont encore fraiches dans les boutiques. Mais vers 17h30, elles sont tièdes. Surtout celle des boutiques à la sortie du parc.
Je pense que les guests qui sont en séjour ont du privilégier la piscine l'après-midi, une vague de guest arrivent donc vers 18h cce qui m'a d'ailleurs assez surprise. J'ai vu presque autant de guest sur l'esplanade à 18h, qu'à midi quand nous avons pris la direction du DV. Et si c'était à refaire, je referais tout pareil. Je pense que nous avons bien géré notre journée de canicule.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 10:43

C'est quoi cette douche commune?
Un systéme de brumisation?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 10:57

Oui tout à fait. Mais quand tu vois des filles qui y vont en bikini. ça me fait l'effet douche Rolling Eyes 
J'en ai croisé quelques unes. Et pas mal de coup de soleil Razz 
Et à coté le soir d'Halloween, DLP râle pour une fausse arme, mais la pin up blonde à moitié nue en plein été, c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:04

koaxe a écrit:
Oui tout à fait. Mais quand tu vois des filles qui y vont en bikini. ça me fait l'effet douche Rolling Eyes 
J'en ai croisé quelques unes. Et pas mal de coup de soleil Razz 
Et à coté le soir d'Halloween, DLP râle pour une fausse arme, mais la pin up blonde à moitié nue en plein été, c'est autorisé.

C'est pour donner aux pères de famille l'envie de revenir voyons ! Rolling Eyes 


Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:45

A savoir qu'à New York les femmes peuvent désormais se ballader top less
Pour quand à dlp? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 12:04

Le règlement intérieur l'interdit, pour les hommes et pour les femmes. Tu n'as pas le droit d'être pieds nus, également.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 23:36

A quand un Disneyland totalement naturiste?

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 1:01

Viens près de la fontaine du Plaza Garden et tu verras des gens nager dans la fontaine moitié à poil ! Razz


Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:17

Fredd a écrit:
Mamoune a écrit:

On peut aussi refroidir une bouteille sans frigo avec la méthode du torchon mouillé (vu sur le Facebook de terrededemain)

On parles de dizaines de palettes là... Smile 
Ils y arrivent pour les glaces (j'espere qu'elles dégèlent pas entre temps!!) pour les boissons ça doit être pareil bien qu'il n'y ait pas
de risque à interrompre la chaîne du froid

Mouarf avec un grand grand torchon mouillé alors hihihi Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 7232 
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:33

cwis a écrit:
Le règlement intérieur l'interdit, pour les hommes et pour les femmes. Tu n'as pas le droit d'être pieds nus, également.

Et si on a mal aux pieds?

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 100932 


Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Signa_10   
°o°Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:47

Tout est prévu La Ptite Sirene, tu peux louer un fauteuil roulant à l'entrée du parc. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de la canicule sur la fréquentation Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 16:33

je pense pas que la chaleur y soit pour quelque chose Dimanche dernier j'étais au parc asterix (pour changer) et je peux vous dire que c'était archi plein les 36 degrés à l'ombre de l'après midi on freiner personne!
Je pense surtout pour avoir été à disney, mercredi, pareil chaleur de fou, que les gens sont en vacances, qu'ils partent pour la plupart, et qu'entre le gros chassé croisé de Juillet/Aout il n'y a pas grand monde qui se permet d'aller à Disney... Disney coûte très cher si on part en vacance, ou que l'on rentre de vacance !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Conséquence de la canicule sur la fréquentation - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquence de la canicule sur la fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et la canicule
» Canicule ! Clim ??
» Y a t'il un plan canicule?
» Prévision des affluences de DLP
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-