AccueilPas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 VidePas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas de shopping le matin a DLRP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 22:49

indiana jones a écrit:
C'est vrai que c'est assez problématique et je me pose la question du manque à gagner concernant cette fermeture .
Je le répète ici mais pour équilibrer les recettes des boutiques entre elles , se serait pas mal que chaque boutique propose des produits qui lui sont propre .
Manque à gagner je ne sais pas étant donner que pendant ce temps la, ils économisent sur les salaires...


Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 22:52

Aliceplusnicolas a écrit:
je me doutais un peu de ça, mais c'est dingue qu'en 20 ans, ils ne soient pas arrivé à un meilleur "résultat" que de fermer boutiques et restaurants. C'est un peu une sorte d'aveu d'échec. Il y a de quoi faire c'est sur ! mais en étant bien gérer ca l'est encore plus !

Surtout qu'avec la gamme Disney y a de quoi faire.


Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 22:56

Jeff.Lyon a écrit:
Aveu d'échec ? Non... Le pire c'est qu'ils sont convaincu que ces décisions sont les meilleures possibles. Sans compter que pour les guests "occasionnels" principalement, je ne vois pas l'interet d'acheter des oreilles de Mickey ou autre alors que la moitié de la journée sur le resort est déjà passer ! perso, je pense que le guest veux en profiter tout au long de sa journée.

Sur le papier je veux bien, mais dans les faits, c'est juste la preuve qu'il n'y en a pas un qui s'est pris la peine d'emmener femme et enfants affamés et crevés dîner un soir sur le parc sans pré-réservation ni profiter d'un quelconque passe-droit avant d'aller voir Dreams...

Cest pareil pour le shopping, si 80% des visiteurs dont leur shopping le soir et veulent des tshirts avec de gros Mickey dessus, et bien les 20% restant n'ont qu'a s'adapter... Alors que ces 20% dans les faits, pourraient prendre leur temps, se faire conseiller, se voir jouter une vente additionnelle par un bon vendeur et dépenser une somme rondelette pour un bel objet et non une merdouille Made in China.


Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 22:58

Aliceplusnicolas a écrit:
pour nous les visites c'est "à la cool", si on ne fait que 3 attractions dans la journée, ça nous suffit, mais si on nous retire les boutiques, ça va poser problème... même si on n'achète pas beaucoup, on s'y promène longtemps. On aime bien, c'est un peu une attraction à part entière pour nous. Pareil pour nous ! un moment à part entière ou l'on pouvait p^rofiter de faire des achats ou non, au calme avant la tempête ! et perso quand c'est la tempête je ne reste pas dans le magasin et donc je n'achète pas !

Crying or Very sad 


Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 23:11

ALOHA, pourquoi sur tout les sujets, tu ne fais que de poster des citations sans argumenter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 13:42

indiana jones a écrit:
Je le répète ici mais pour équilibrer les recettes des boutiques entre elles , se serait pas mal que chaque boutique propose des produits qui lui sont propre .
C'était le cas au début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 14:13

prédator a écrit:
Alors,aucune boutiques ouvertes sur le village?totallement faux!
Il n'y a que le Disney store qui ouvre plus tard et bien sur Hollywood picture qui est complètement fermé sinon le reste ouvre a 9h!c'est sur si vous venez des 8h on va pas ouvrir spécialemeng pour les lèves tot!En ce qui concerne Main street,le fait est que ce début d'été est merdique,donc,oui on fait des économies qui pour vous est peut être inutile,mais pas pour l'entreprise! Et puis il n'y a que plaza west,story book store et ribbons qui sont fermées!toutes les autres boutiques, dont Emporium (la plus grande boutique du parc quand même)sont ouverte!
Oula, c'est qui ce gars qui s’énerve sans raisons Razz  Bon pour avoir vécu la même situation je peux te dire que les boutiques main street motors et emporium ont ouvert bien plus tard quand j'y suis allé (boutiques que tu ne liste pas étant fermées avant 13 heures)... Je me rappelle qu'à 11h30 emporium et msm étaient fermées, emporium a du ouvrir à midi (quand j'y suis passé il venaient d'ouvrir) tandis que msm seulement à 13 heures. J'étais le premier guest avec des amis à entrer dans le parc aux EMH et je n'ai pas vu de boutiques ouvertes sur main street. (bien que je sois passé un peu vite et par les arcades pour aller direct à space ^^)


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 14:31

Robin magix a écrit:
J'étais le premier guest avec des amis à entrer dans le parc aux EMH et je n'ai pas vu de boutiques ouvertes sur main street. (bien que je sois passé un peu vite et par les arcades pour aller direct à space ^^)

Donc, je vois pas le problème pour toi que les boutiques soient fermées le matin vu que tu cours pour aller à Space Mountain....Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 15:34

Mais le service de livraison à la boutique de l'hôtel sert toujours? scratch 

Parce qu'il faut faire ses achats avant 15h pour en profiter, donc si plus rien n'ouvre le matin, ça perd tout son intérêt (et c'est dommage, car j'étais friand du système).
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 15:40

nicoetsab a écrit:
Robin magix a écrit:
J'étais le premier guest avec des amis à entrer dans le parc aux EMH et je n'ai pas vu de boutiques ouvertes sur main street. (bien que je sois passé un peu vite et par les arcades pour aller direct à space ^^)

Donc, je vois pas le problème pour toi que les boutiques soient fermées le matin vu que tu cours pour aller à Space Mountain....Suspect 

Je suis allé aux boutiques... mais seulement à partir de 11h30, heure à laquelle j'ai vu les deux boutiques fermées. C'est juste une constatation pour dire qu'en effet elles n'ont pas ouvert avant midi (et encore juste pour emporium). Donc 4h de fermeture sur une journée pour la boutique principale du resort, je trouve sa un peu beaucoup, même si je m’enchaîne des ride sur space, j'en fais une généralité Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 16:28

Robin magix a écrit:
prédator a écrit:
Alors,aucune boutiques ouvertes sur le village?totallement faux!
Il n'y a que le Disney store qui ouvre plus tard et bien sur Hollywood picture qui est complètement fermé sinon le reste ouvre a 9h!c'est sur si vous venez des 8h on va pas ouvrir spécialemeng pour les lèves tot!En ce qui concerne Main street,le fait est que ce début d'été est merdique,donc,oui on fait des économies qui pour vous est peut être inutile,mais pas pour l'entreprise! Et puis il n'y a que plaza west,story book store et ribbons qui sont fermées!toutes les autres boutiques, dont Emporium (la plus grande boutique du parc quand même)sont ouverte!
Oula, c'est qui ce gars qui s’énerve sans raisons Razz  Bon pour avoir vécu la même situation je peux te dire que les boutiques main street motors et emporium ont ouvert bien plus tard quand j'y suis allé (boutiques que tu ne liste pas étant fermées avant 13 heures)... Je me rappelle qu'à 11h30 emporium et msm étaient fermées, emporium a du ouvrir à midi (quand j'y suis passé il venaient d'ouvrir) tandis que msm seulement à 13 heures. J'étais le premier guest avec des amis à entrer dans le parc aux EMH et je n'ai pas vu de boutiques ouvertes sur main street. (bien que je sois passé un peu vite et par les arcades pour aller direct à space ^^)

Euuuh c'était quand ? Pour bosser à Empo on n'ouvre jamais à midi mais biiiiiiiien avant ! 8h45/9h !
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 21:17

HolyMary a écrit:
Robin magix a écrit:

Oula, c'est qui ce gars qui s’énerve sans raisons Razz  Bon pour avoir vécu la même situation je peux te dire que les boutiques main street motors et emporium ont ouvert bien plus tard quand j'y suis allé (boutiques que tu ne liste pas étant fermées avant 13 heures)... Je me rappelle qu'à 11h30 emporium et msm étaient fermées, emporium a du ouvrir à midi (quand j'y suis passé il venaient d'ouvrir) tandis que msm seulement à 13 heures. J'étais le premier guest avec des amis à entrer dans le parc aux EMH et je n'ai pas vu de boutiques ouvertes sur main street. (bien que je sois passé un peu vite et par les arcades pour aller direct à space ^^)

Euuuh c'était quand ? Pour bosser à Empo on n'ouvre jamais à midi mais biiiiiiiien avant ! 8h45/9h !
Le 28 juin Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil - 2:58

Robin magix a écrit:
HolyMary a écrit:


Euuuh c'était quand ? Pour bosser à Empo on n'ouvre jamais à midi mais biiiiiiiien avant ! 8h45/9h !
Le 28 juin Wink

hm vraiment étrange ... Même le jour de l'inventaire nous avons ouverts à 10h (le plus tard , car je le redis, nous ouvrons à 8h45/9h )... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil - 4:01

Si maintenant les boutiques ouvertes donnent l'impression d'etre fermées, on bascule vers au delà du reel la....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil - 23:35

Je parle pour Empo mais les portes sont ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saluna2611

Saluna2611

Féminin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fleurus (Belgique)
Inscription : 10/06/2013

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil - 0:32

C'est définitif? ou juste pour la période estivale?

Personnellement quand on va à DLP flâner dans les boutiques représente 80% de ma journée lol. (Ma carte de banque ne m'aime pas trop quand je reviens vers la Belgique) donc si les boutiques sont fermée toute la matinée aussi bien dans le parc que dans le village ça me ferait perdre 2 demi journée sur un séjour de 2j et comme je n'habite pas tout prés et que malheureusement je ne peux pas y venir aussi souvent que je le voudrais... Et si les boutiques sont fermée le matin ça veut dire qu'il y aura deux fois plus de gens l'après midi dedans, c'est à mon avis un mauvais choix stratégique. Ca ne concerne que les boutiques de Main Street ou toutes les boutiques du parc?
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil - 11:10

Bonjour, si les boutiques ouvrent si tard est-ce que le service livraison des hôtels fonctionnent sachant qu'il faut faire ses achats avant 15h pour profiter de ce service dans les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû - 20:57

j'avais été prise de court en octobre dernier, je voulais faire les magasins le samedi matin avant de revenir vers la belgique et pas de chance pour moi tout fermé!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû - 21:16

Bonjour.
J etais sur les parcs Jeudi et Vendredi et des le matin, les boutiques sur main street était toutes ouvertes et le Vendredi j etais dans le parc des 9h comme je logeais a l hotel.
Par contre grosse surprise de trouver le Disney Store fermé a 15h50 de l apres midi, il ouvrait a 16h donc ca va on a pas attendu beaucoup mais je ne m attendais pas a ca.
ma plus grosse deception a été les restaurants fermes, ils sont tres nombreux sans aucunes raisons et les plus chers sont ouverts bien evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 13:01

J'etais sur le parc hier et a 9h30 toute les boutiques sur le coté gauche de main street etait ouverte (emporium & cie) les autres boutiques on ouvertes apres 10h. les autres boutiques du parc etais toutes ouverte a 10h (sauf celle de tsp qui n'a pas ouvert de la journée.)

Peut etre faudrait il revoir le titre du topic voir meme le clore étant donner qu'il est faux... Smile


Dernière édition par adoubi le Dim 11 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie*Dream

Minnie*Dream

Féminin
Âge : 30
Messages : 60
Localisation : Nancy
Inscription : 29/01/2013

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 13:33

Je suis allée au Disney Village lundi matin, World of Disney était ouvert à partir de 9h, Fashion's Disney aussi à partir de 9h jusqu'à minuit et Disney Gallery était aussi ouvert.
Seul Disney store etait fermé car il ouvre à 16h.. Le shopping est donc possible le matin...


« Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ »
Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille - Quand on prie la bonne étoile..        
- MINNIE MOUSE FASHION -
Attend avec impatience sa prochaine visite...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 14:20

Lors de mon dernier séjour le mois dernier, j'ai voulu profiter des EMH pour faire du shopping au calme mais les boutiques étaient fermées (à 8h45 - 9h). C'est vraiment dommage pour DLP de ne pas ouvrir ses boutiques dès que les clients (même qu'une partie) arrivent sur le parc.


 
A venir :
 Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Push_h10
????

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 15:52

adoubi a écrit:
Peut etre faudrait il revoir le titre du topic voir meme le clore étant donner qu'il est faux... Smile
Et pourquoi pas à la place le remplacer par un topic avec les différentes horaires d'ouvertures ET des boutiques ET des restaurants ET du Disney Village (ciné...) ça serait super pratique et sympa ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 16:45

Même constatation, seul Harrington dans Main Street n'est pas ouvert à 10h ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de shopping le matin a DLRP ! Pas de shopping le matin a DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 16:49

Heureusement qu'ils ont revu cette stratégie, c'était vraiment n'importe quoi .... Rolling Eyes 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de shopping le matin a DLRP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo a 7h du matin
» [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan
» Incident à Disney Studio 1 ce matin ?
» entretien jeudi matin
» Décès de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-