AccueilRéduction entrée parc Disneyland pour militaire VideRéduction entrée parc Disneyland pour militaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction entrée parc Disneyland pour militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Empty
MessageSujet: Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 13:41

Bonjour, je souhaiterais retourner en novembre a disneyland entre amis, donc 2 couple j'ai appeler la central de réservation pour savoire si y avait des offre séjour .
A mon grand regret aucune offre de séjour pour les militaire .
Donc ma question et avec des amis , on souhaiterais réserver l'hôtel F1 a Roissy le grand , a 2 minute approximatif du parc, sa nous ferais pour 2 nuits 70 euros par couple sa reste correcte.
En se qui consernent les entrée ,  3 jours 2 parc aimerais savoire sachant que mon mari et militaire dans l'armée de terre y aurais t'il des réduction pour les entrée pour 4 adultes????
Merci, de votre aide et de votre réponse.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Empty
MessageSujet: Re: Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 17:51

Il existe des réductions à certaines périodes pour les militaires de l'armée de Terre uniquement.
Dans ce cas, il peut y avoir des réductions pour 5 personnes maximum.

Appelle ce numéro pour en savoir plus car selon les dates, il y a des offres de réductions très différentes.
Arrow  0825300222.
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Empty
MessageSujet: Re: Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Réduction entrée parc Disneyland pour militaire Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 19:06

Pourquoi des réductions pour les militaires en particulier enfaite? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction entrée parc Disneyland pour militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Azur Tours 29€ 1 parc le 28/03/15 (entrée gratuite enfant pour 1 adulte acheté)
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Entrée et sortie du parc disneyland
» Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris
» réduction pour séjour disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-