AccueilFAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION VideFAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 14:29

Les films d'animation, même les Walt Disney, n'ont pas échappé aux faux raccords: des objets changent de place ou de couleur, des personnages qui disparaissent, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 14:31

Je ne sais pas si ce sujet a déjà était traité, mais je le trouve assez intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 14:32

Voici déjà un blog trouvé sur le net qui montre quelques faux raccords: http://disneyraccord.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 14:54

Je vais commencer avec un extrait de Cendrillon 3: le moment où le prince vient de retrouver Cendrillon et que la marâtre et les 2 demi-sœurs viennent de disparaître. Je vous laisse voir par vous même.

LIEN INTERDIT - SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION.
Le passage se situe entre 52min30 et 53min20

Avez vous trouvez l'erreur Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 15:10

Je continue avec la deuxième scène de « La Belle et la Bête ». J'y ai également trouvés quelques faux raccords.

LIEN INTERDIT - SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION. Les erreurs se trouvent entre 1min et 1min20

Les avez vous trouvés ? Smile

Spoiler:

Un deuxième !!

Spoiler:
Spoiler:

Bien joué si vous les avez trouvés FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION 795199
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 17:48

C'est ben gentil tout ça mais la prochaine fois évite de créer 36 réponses et regroupe tout dans un seul topic s'il te plaît.

Sinon, sympa l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 18:35

D'accord ^^ Merci en tout cas STiiiTcH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:04

Bonjour Bonjour !
Après m'être attaqué très brièvement au "Sortilège de Cendrillon" et à "La Belle et la Bête", j'ai décidé hier soir de m'attaquer à "Merlin l'Enchanteur": ce film est totalement truffé de faux raccords. En effet, je trouve que les dessins ne sont pas vraiment très bien réalisés, ils auraient mérités d'être mieux travaillés.
Je ne me suis attaqué qu'au premier 1/4 d'heure du film, et je pense que c'est le moment où il y a le plus de faux raccords (j'en ai trouvé 8, mais il doit y en avoir +) Il est vrai que ce ne sont pas des erreurs majeures, mais elles sont tout de même visibles.
J'espère que ça vous plaira Smile

LIEN INTERDIT - SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION.
Voici le lien pour le film


La première erreur se trouve entre 5min40 et 6min20 ^-^
L'avez vous trouvée ?
Spoiler:

Deuxième erreur: entre 6min24 et 6min44
L'avez vous trouvée ?
Spoiler:

La troisième erreur est en fait des différences entre 2 plans: 5min20 - 6min18
Les avez vous trouvées ?
Spoiler:

Quatrième erreur: entre 8min33 et 8min50
L'avez vous trouvée ?
Spoiler:

Cinquième erreur: entre 8min40 et 8min50
L'avez vous trouvée ?
Spoiler:

Sixième erreur: entre 11min50 et 12min4
L'avez vous trouvée ?
Spoiler:

Septième erreur: Je pense que c'est l'erreur la plus énorme et qui dure aussi longtemps. Elle dure entre 11min22 et 12min34. Aide: elle concerne l'ordre et l'aspect des livres.
L'avez vous trouvée ?
Spoiler:

Huitième erreur: 11min09 - 11min20
L'avez vous trouvée ?
Spoiler:


Voilà j'espère que ça vous aura plu, si vous avez des remarques ou que vous avez remarquez d'autres faux raccords n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 17:16

Je suis récemment allé voir Monstres Academy, et j’ai remarqué un détail incohérent par rapport au premier: Monstres et Comagnie. Voici un site qui explique tout cela très bien et en détails: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625479.html Bonne lecture !
Nous avons donc ici un faux raccord qui n'est pas matériel, mais qui se trouve dans le dialogue.

FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Mmmmmm10
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 15:38

Je ne sas pas si on peut appeler ça des faux raccords, quoique oui, mais il y en a un sûr dans Blanche-Neige ! Je n'ai pas de screen sous la main.
C'est le passage où elle arrive dans la chambre des Sept nains. Au début, on peut lire le nom des Sept Nains en Français, sur les plans suivant ils sont écrits en Anglais.
Voilà !

Et sinon, vous avez l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:33

YayaPipi a écrit:
Voici déjà un blog trouvé sur le net qui montre quelques faux raccords: http://disneyraccord.skyrock.com/
Ouille ouille ouille... Le rédactionnel de ce blog laisse vraiment à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:03

Pooh a écrit:
YayaPipi a écrit:
Voici déjà un blog trouvé sur le net qui montre quelques faux raccords: http://disneyraccord.skyrock.com/
Ouille ouille ouille... Le rédactionnel de ce blog laisse vraiment à désirer...
Oui c'est vrai, je l'ai trouvé par hasard sur le net, la forme du blog est vraiment moyenne, mais les faux raccords sont biens, je trouve.

Et Merci à Muffxline pour ce faux raccord, j’essaierai de faire des captures pour illustrer ses propos Smile

Après avoir "décortiqué" "Merlin l'Enchanteur", je me suis attelé plus sérieusement à "La Belle et La Bête". Je trouve ce film remarquable, de part la qualité de ces images. J'ai néanmoins trouvé quelques légers faux raccords.

Voici le film: LIEN INTERDIT - SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION.

Premier Faux Raccord Smile
C'est le moment où la Bête prend son bain et que son serviteur le coiffe: entre 59min28 et 59min52
Observez bien la Bête et son serviteur.
Avez vous trouvé le faux raccord ?
Spoiler:

Deuxième Faux Raccord Smile
C'est le moment où Gaston va chez Belle pour faire sa demande: entre 17min03 et 18min
Observez bien l'escalier de Belle
Avez vous trouvé le faux raccord ?
Spoiler:

Troisième Faux Raccaord Smile
C'est le moment où Belle et la Bête mangent ensemble, et que la Bête mange salement: entre 51min15 et 51min52
Observez bien ce qu'il y a sur la table
Avez vous trouvé le faux raccord ?
Spoiler:

Quatrième Faux Raccord Smile
C'est le moment où Belle se trouve dans le couloir qui mène à l'Aile Ouest: 42min37 et 44min17
Observez bien les objets qui s'y trouvent
Avez vous trouvé le faux raccord ?
Spoiler:

Voilà, je pense en avoir fini avec "La Belle et La Bête" Smile
N'hésitez pas à m'envoyer d'autres faux  raccords, à commenter, et à me faire savoir si vous avez aimé ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 3:59

Il y a beaucoup de faux raccords dans La Petite Sirène !
Par exemple, lorsqu'Ariel s'asseoit à table chez Éric, les couverts et les serviettes disparaisse d'un plan à l'aurez...
Il y a aussi le dé à coudre dans la patte de Sébastien qui disparait puis réapparaît...
Quand Louis poursuit Sébastien dans la cuisine, il se reflète dans les services de porcelaine, or le reflet reste identique au personnage (alors qu'il devrait refléter à l'envers ! Razz)
Durant la scène de l'épave, le sac dans la main d'Ariel disparait et réapparaît selon les plans...
Dans la tanière d'Ursula, durant la rencontre entre Ariel et Ursula, il y a un miroir dans la pièce, à quelques mètres du chaudron, or on ne l'aperçoit plus durant le reste de la chanson (idem pour le placard, qui n'apparaît que lorsque c'est nécessaire ! O___o)
Quand on voit le reflet d'Ursula dans le miroir, son grain de beauté est à gauche, alors qu'il devrait être à droite puisque c'est un reflet ! :/)
Dans la scène où Ariel est dans sa chambre avec ses sœurs, les sœurs qui se reflètent dans le miroir ne sont pas bien positionnéés...
Quand Ariel découvre les marins sur le bateau, Max lui lèche la joue droite, or elle s'essuit la gauche...
Quand Flotsam et Jetsam rende visite à Ariel, il y a un passage où les yeux échange de couleurs (pour Flotsam l'oeil droit blanc devient jaune et l'oeil gauche jaune devient blanc, et inversement pour Jetsam)

Et j'en oublie sûrement (malheureusement tous ces faux raccords sont dûs au faible budget du film, les réalisateurs durent faire des choix et ne purent tout corriger... :/)


FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:04

Je rappel qu'il est strictement interdit de proposer des liens de téléchargement ou de Streaming de l'intégralité d'un ou plusieurs films, tous studios confondus.
Par conséquent tous les liens de ce sujet ont été supprimés.

Merci de respecter cette règle.


FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Empty
MessageSujet: Re: FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:28

Vous avez qu'on parle déjà de tout ça dans le sujet "Erreur dans les Disney - personne n'est parfait" dans la partie le Royaume des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
 
FAUX RACCORDS DANS LES FILMS D'ANIMATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» L'avenir des films en 3D dans les parcs?
» Les caméos dans les films Disney
» Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-