AccueilPass - fast pass plus - Page 12 VidePass - fast pass plus - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fast pass plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:40

Pour EPCOT j'en ai deux dans le groupe 1 si je devais faire mes réservations FP+ en vue de mon prochain voyage et pas un seul dans le second vu qu'il n'y a jamais d'attente (et je ne fais pas Mission Space vu la panique que j'ai prise l'année dernière dedans) ou sont au final pas si top que ça. J'ai peur concernant les groupe du MK également :/


Pass - fast pass plus - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:30

Hawaii a écrit:
En même temps pour Epcot ca me parait évident de choisir le groupe 1 !

Dans l'autre groupe il n'y quasi jamais d'attente, et même Mission Space où il y a en moyenne 10 - 20 min la plupart de la journée.

Mais tu ne peux pas "choisir le groupe 1" ... tu dois choisir 1 attraction du groupe 1 et 2 du groupe 2! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:26

Oups j'ai lu trop lu vite désolée Embarassed 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:22

Bonjour à tous,

La date du départ approche et je cherche encore une info qui me semble primordiale : l'ancien système cohabite-t-il toujours avec le nouveau système des Fast pass+ ?

Pour ceux qui ont testé, c'est vraiment plus confortable ?

Sarah


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:41

Sarahfandedisney a écrit:


La date du départ approche et je cherche encore une info qui me semble primordiale : l'ancien système cohabite-t-il toujours avec le nouveau système des Fast pass+ ?


Il me semble que tu as reservé au All Star Movies. si c'est le cas, les Value n'ont plus de KTTW depuis le mois de decembre, et donc plus aucun accés à l'ancien systeme Fastpass (qui va disparaitre de toute facon)

tu dois donc reserver tes FP+ sur MyDisneyExperience

si tu n'es pas dans un value, il y a peut etre encore des chances que ca fonctionne toujours (a part Animal Kingdom qui est deja passé en 100% FP+, d'ailleurs d'ici mi janvier peut etre que les autres passeront en FP+ only)

Citation :
Pour ceux qui ont testé, c'est vraiment plus confortable ?

ca force encore plus qu'avant a arriver tot dans les parcs pour rider en standby tant qu'il n'y a pas grand monde dans le parc.
Par contre le fait d'avoir les FP+ te permet de reserver des rides en fin de journée, la ou il aurait ete difficile d'avoir un FP classique

Mais tu es limité à 3 FP par jour, sur un seul parc, et pour certains tu dois choisir dans deux listes, et donc tu ne peut pas reserver des FP pour plusieurs "grosses" attractions
Par exemple pour EPCOT, il faudra arriver tot le matin pour rider Test Track ou Soarin' des l'ouverture, et ensuite il faudra un FP+ pour rider celui que tu n'auras pas fait, plus tard dans la journée.
ne prend pas de FP+ pour les spectacles, parades, feu d'artifice, etc, ca ne sert a rien.


Spoiler:

Pass - fast pass plus - Page 12 3ont4Q


Pass - fast pass plus - Page 12 1524898809 Pass - fast pass plus - Page 12 1533279605  Pass - fast pass plus - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:53

Je viens de lire vos dernières infos concernant les histoires de catégories 1 et 2 et franchement je suis déçue , je trouve pas le système hyper arrangeant et j'espère vraiment qu'en septembre les temps d'attente seront a la hauteur de mes espérances je n'aime pas l'idée de devoir réfléchir à une " planif "avant de partir ! J'aime bien me sentir libre et là du coup va clairement pas avoir le choix Sad


Pass - fast pass plus - Page 12 1410764404 Pass - fast pass plus - Page 12 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 10:24

tarf a écrit:


ne prend pas de FP+ pour les spectacles, parades, feu d'artifice, etc, ca ne sert a rien.

Ah merci de l'info !

Je suis légèrement déçue de ne pas pouvoir bénéficier de l'ancien système en parallèle. ça complique légèrement notre organisation. Enfin disons, que ça demande davantage d'organisation. Quelque part, ça retire un peu de spontanéité.

On avait déjà prévu d'être dans les parcs dès l'ouverture.

Impatiente -mais un peu nerveuse- de partir !


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:21

Comment vous vous en sortez pour votre planification ? C'est pas si évident de prévoir sans avoir de retour sur le système. Et puis, je m'y prends un peu sur le tard.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:58

Sarahfandedisney a écrit:
Comment vous vous en sortez pour votre planification ? C'est pas si évident de prévoir sans avoir de retour sur le système. Et puis, je m'y prends un peu sur le tard.

tu as pas mal de retours sur les TR actuels.

mais on va essayer de degrossir un peu tout ca

tout d'abord, si tu veux un FP+ pour le midi au Be Our Guest, il faut t'inscrire sur https://beourguestlunch.disney.go.com/ en utilisant ton numero de resa a 12 chiffres pour t'inscrire.
Tu pourras reserver une table pour le midi (quick service), ce FP+ ne compte pas dans ta limite de 3 par jour.
Tu ne peut faire qu'une reservation par sejour, et seulement pour un jour durant les 7 premiers jours de ton sejour (il faut loger onsite)

ensuite pour la reservations des FP+ en eux memes.
Si tu as un hopper (changement de parc dans la journée, ou un billet ultimate) tout depend si tu prevois de faire un seul ou deux parcs dans la journée.

Si tu fais deux parcs dans la journée. Ne reserves pas de FP+ pour le premier parc, mais sois y bien avant l'ouverture (EMH de preference) et fait le maximum le matin en standby
Reserves tes FP+ pour le second parc dans l'apres midi.
Idealement, reserves 3 plages horaires consecutives. Par exemple 16-17h, 17-18h et 18-19h (ou decalé une heure ou deux plus tard, la c'est surtout en fonction de tes resto si tu en as programmé)
dans l'exemple, tu pourras rider a 16h45 un premier ride, ensuite faire le second a 17h05 (par ex) donc enchainer deux attractions, et ensuite ca te laissera de 17h30 environ jusqu'a 18h50 pour rider autre chose en standby et faire ton dernier ride juste avant la fin de ta plage
ca c'est un exemple

si tu fais un seul parc dans la journée, c'est a toi de prevoir quelles sont les heures les plus propices, mais saches que le matin jusqu'a 11h30 environ, il est inutile de prevoir des FP+

apres, c'est a toi de definir quel parc tu vas faire dans la journée.

voila une liste des rides avec leurs priorités
A : tu gagneras beaucoup de temps en prenant un FP+ (ce sont les rides qui sont les plus demandés et qui ont des files d'attente les plus longues en cours de journée)
B : tu gagneras un peu de temps en prenant un FP+ mais ca n'est pas une priorité.
C : tu ne gagneras que tres peu de temps (voire pas du tout) en prenant un FP+

pour les parcs qui sont en tiering (2 groupes) prends bien sur un ride en A et privilegie les rides B dans le groupe 2.
Les rides/attractions/show en C ne servent a rien, surtout en janvier.

Pour les priorités, le plus "fun" et family friendly, est Toy Story Mania, a privilegier en FP+ groupe 1 a DHS
pour EPCOT, il y a deux rides a faire, soarin' et Test Track. prevois d'en faire un le matin a l'ouverture, et l'autre sous FP+, mais il sera peut etre possible, en cas d'EMH par ex, de rider les deux en standby le matin.

avant de reserver un ride, verifie que tout le monde peut le faire (taille mini, condition de santé, etc)

liste des priorités.

MAGIC KINGDOM
A - Big Thunder Mountain Railroad
A*- Enchanted Tales With Belle
A - Peter Pan's Flight
A - Space Mountain
A - Splash Mountain
B - Buzz Lightyear Space Ranger Spin
B*- Haunted Mansion
B - Jungle Cruise
B*- Main Street Electrical Parade *Reserved Area (interior Hub across from Castle)
B*- Meet Ariel at her Grotto
B - Meet Cinderella and a Princess Friend at Princess Fairytale Hall
B - Meet Rapunzel and a Princess Friend at Princess Fairytale Hall
B*- Pirates of the Caribbean
B - The Barnstormer
B - The Many Adventures of Winnie The Pooh
B*- Tomorrowland Speedway
B - Under the Sea - Journey of the Little Mermaid
C*- Celebrate a Dream Come True Parade *Reserved Area (interior Hub across from Castle)
C - Dumbo the Flying Elephant
C*- it's a small world
C*- Mad Tea Party
C - Meet Mickey Mouse at Town Square Theater
C - Mickey's PhilharMagic
C*- Monsters, Inc. Laugh Floor
C*- The Magic Carpets of Aladdin
C*- Wishes *Reserved Area (Rose Garden, off-center but uncrowded)

EPCOT (Tiering In Effect)
A - Soarin'
A - Test Track
B - Maelstrom
B - Mission: Space
B*- Turtle Talk With Crush
C*- Captain EO
C*- Illuminations: Reflections of Earth *Reserved Area (World Showcase Plaza)
C*- Journey Into Imagination With Figment
C - Living with the Land
C*- Meet Disney Pals at the Epcot Character Spot
C*- Spaceship Earth
C*- The Seas with Nemo & Friends

HOLLYWOOD STUDIOS (Tiering In Effect)
A - Rock 'n' Roller Coaster
A - The Twilight Zone Tower of Terror
A - Toy Story Midway Mania
B - Star Tours
B*- The Great Movie Ride
C*- American Idol
C*- Beauty and the Beast - Live on Stage *Priority Access
C*- Disney Junior - Live on Stage *Reserved Area (center front section, poor viewing)
C*- Fantasmic *Priority Access *See special note below*
C*- Indiana Jones Epic Stunt Spectacular *Priority Access
C*- Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show
C*- Muppet Vision 3D
C*- Voyage of the Little Mermaid *Priority Access

ANIMAL KINGDOM
A - Expedition Everest
A - Kali River Rapids
A - Kilimanjaro Safaris
B - DINOSAUR
B*- Festival of the Lion King *Priority Access
B*- Finding Nemo *Priority Access
B - Primeval Whirl
C*- It's Tough to be a Bug
C*- Meet Favorite Disney Pals at Adventurers Outpost


Spoiler:

Pass - fast pass plus - Page 12 3ont4Q


Pass - fast pass plus - Page 12 1524898809 Pass - fast pass plus - Page 12 1533279605  Pass - fast pass plus - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:33

Merciiiii Tarf ! ça m'aide grandement dans ma planif' ! Je vais lire aussi des TR pour bien gérer tout ça.

Comme on a pris l'option hooper, on va arriver tôt pour profiter du premier parc et donc prendre des fast pass pour le second.

Tout s'accélère les derniers jours !


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 21:32

n'oublie pas egalement qu'on te propose 4 choix de disposition de tes FP+ dans la journée
souvent rien ne t'interessera comme proposition
valide celle qui t'arrange le mieux

ensuite, tu peux cliquer sur "modify" dans la vue par jour ou dans le plan (my reservations) et changer les heures de tes FP+ un par un pour les adapter à ce que tu veux.
n'oublie pas de selectionner tous les membres de ton "groupe" a chaque fois pour appliquer les fp+ a tout le monde;


Spoiler:

Pass - fast pass plus - Page 12 3ont4Q


Pass - fast pass plus - Page 12 1524898809 Pass - fast pass plus - Page 12 1533279605  Pass - fast pass plus - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 12:42

Avec un peu -beaucoup- d'organisation, ça peut être fort utile.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
fred596

fred596

Masculin
Âge : 52
Messages : 84
Localisation : Clair de lune à maubeuge
Inscription : 09/01/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:27

tarf a écrit:


tout d'abord, si tu veux un FP+ pour le midi au Be Our Guest, il faut t'inscrire sur https://beourguestlunch.disney.go.com/ en utilisant ton numero de resa a 12 chiffres pour t'inscrire.
Tu pourras reserver une table pour le midi (quick service), ce FP+ ne compte pas dans ta limite de 3 par jour.
Tu ne peut faire qu'une reservation par sejour, et seulement pour un jour durant les 7 premiers jours de ton sejour

Concernant la réservation de ce FP+ pour BOG, est ce que cela fonctionne comme les autres FP+, à savoir à réserver 60 jours avant l'arrivée ?




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:48

a l'heure actuelle je ne peut pas te dire
pour moi ca a ete deux ou trois semaines avant mais je ne sais pas comment ca se passe maintenant, ni comment ca se passera au moment ou ca sera ton tour

j'ai fait comme tout le monde : essayer comme un forcené tous les jours jusqu'a ce que ca marche, lol Smile


Spoiler:

Pass - fast pass plus - Page 12 3ont4Q


Pass - fast pass plus - Page 12 1524898809 Pass - fast pass plus - Page 12 1533279605  Pass - fast pass plus - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fred596

fred596

Masculin
Âge : 52
Messages : 84
Localisation : Clair de lune à maubeuge
Inscription : 09/01/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:41

Merci, j'essayerai donc régulièrement pour avoir toutes mes chances




Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 16:58

Du nouveau dans les FP+ apparemment. Si j'ai bien tout compris une fois tes 3 FP+ utiliser tu peut prendre un nouveau FP+ et des qu'il est utiliser tu peut en reprendre un autre, après j'ai peut être mal compris.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/04/mymagic-now-available-to-walt-disney-world-resort-hotel-and-day-guests/


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:17

du coup ça voudrait dire qu'il vaut mieux programmer ses fast pass pour le debut de journée plutôt qu'en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:01

Peut être mais je préfère attendre que quelqu'un qui maitrise l'anglais passe par la pour être sur d'avoir bien compris.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:04

Apparement c'est bien ça nel. Et c'est vraiment une bonne nouvelle je trouve. Surtout la possibilité de pouvoir reserver les FP+ dans differents parc aussi. Ça redonne de la flexibilité et permet aussi de retrouver une certaine part de spontanéité au cas où un jour on change d'avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:31

kirari a écrit:
Apparement c'est bien ça nel. Et c'est vraiment une bonne nouvelle je trouve. Surtout la possibilité de pouvoir reserver les FP+ dans differents parc aussi. Ça redonne de la flexibilité et permet aussi de retrouver une certaine part de spontanéité au cas où un jour on change d'avis Smile.
Oui enfin en fait oui et non.. car je viens de realiser que de tte façon, si il n'y a plus de fast pass..bah on ne pourra pas en reserver plus, ni changer nos plans!
Par contre le fait de pouvoir reserver les fp dans plusieurs parcs par jour, ça c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:33

kirari a écrit:
Ça redonne de la flexibilité et permet aussi de retrouver une certaine part de spontanéité au cas où un jour on change d'avis Smile.

cette spontaneité et cette flexibilité n'a jamais ete diminuée, au contraire.

changer d'avis le matin ou la veille permettait de prendre des fastpass avant meme d'entrer dans le parc.
le version "digitale" du fastpass permettait d'en changer immediatement, alors que la version papier necessitait d'attendre une heure ou deux pour pouvoir prendre un autre FP si jamais on changeait d'avis.
et enfin, en cas de changement d'avis en cours de journée on peut basculer ses FP sur un autre parc, alors meme qu'on est dans le premier qu'on visite, alors que le systeme precedent necessitait de se rendre dans l'autre parc, se rendre à l'attraction, et pendant tout ce temps (sortie du premier parc, transfert, entrée dans le deuxieme parc) les temps de retour fastpass avancaient (pour un peu qu'il reste des FP disponibles)

les seules limitations, et c'est vrai que c'est de taille, c'est celle à 3FP+, qui semble devoir sauter, celle du tiering, qui, de ce coté, n'est pas abordée et la faudra voir, et enfin celle du hopping qui semble egalement devoir sauter.

pour le reste, le passage au FP+ a ete paradoxalement, à la fois une avancée et un recul en terme de spontaneité.
Recul par le fait d'autoriser la reservation à l'avance, mais est-ce vraiment un recul de permettre aux gens de plannifier ? Ca depend du point de vue de chacun
Et une avancée, par le fait qu'on est plus obligé de faire le Rope Drop pour avoir des Fastpass pour les plus gros rides. On est plus obligés d'attendre un certain delai si on change de plan, et on est plus obligé de se rendre au parc et à l'attraction pour reserver un FP

Encore une fois, le seul vrai defaut du systeme c'est la limite à 3FP+ et l'absence de hopping. Et cela devrait changer

quand au tiering, la c'est un faux debat, car on sait qu'il n'y a pas assez de capacité sur les headliners pour permettre à tous les visiteurs de faire un tour sur UN des headliners, et donc encore moins sur plusieurs headliners ou plusieurs tours par headliners.
La capacité qui etait la notre, avant, de faire plusieurs FP pour un meme ride ou pour plusieurs headliners venait du fait que beaucoup de guests n'utilisaient pas le Fastpass. Avec la mise en avant du Fastpass, qu'il soit + ou qu'il soit "papier", on aurait de toute facon un Fastpass qui s'ecoule si rapidement (cas de TSMM par ex) qu'il est virtuellement impossible d'en chopper deux dans la meme journée (j'ai dit "virtuellement")

de ce point de vue, la seule chose qui a changé c'est la "formulation" du systeme.
Si on autorise de prendre un 4eme ou un 5eme FP+ apres l'utilisation des 3 premiers, on a quasiment plus que des avantages au systeme.


Spoiler:

Pass - fast pass plus - Page 12 3ont4Q


Pass - fast pass plus - Page 12 1524898809 Pass - fast pass plus - Page 12 1533279605  Pass - fast pass plus - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:40

Oui mais en changeant de parc la veille ou le jour meme, tu prends le risque de plus avoir de fp+ au creneau qui t'interesse. En fait pour moi les fp+ sont une avancé oui, mais je regrette quand meme le coté ou tu pouvais te lever un matin, aller dans un parc et prendre un FP direct sans craindre de ne rien avoir avant le soir.

Bon je dis ça mais ultra planificatrice que je suis, je sais bien que c'est le genre de chose que je n'aimerai pas faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:44

Oui enfin, surtout les periodes chargées, on ne pourra de toutes façon pas changer ses plans puisque si tout le monde reserve 60 jours avant, ça m'etonnerait qu'il reste des fast pass le jour même ou même la veille ou quelques jours avant !

Ce qui serait top c'est qu'ils augmentent au moins à 4/5 fp+ par jour pour les residents des hotels disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:02

kirari a écrit:
Oui mais en changeant de parc la veille ou le jour meme, tu prends le risque de plus avoir de fp+  au creneau qui t'interesse

c'est tout a fait vrai.

cependant, sans ce systeme, il fallait se presenter au rope drop pour avoir un FP papier.
dans le systeme FP+ tu peux toujours te presenter au rope drop pour faire le ride en standby. S'il y a un FP+ c'est bonus, s'il y en a pas tant pis. Tu auras quand meme fait le ride. Ce qui change, c'est qu'il est plus difficile de faire deux fois un ride, mais puisqu'il est mathematiquement impossible que tous les guests du parc fassent ce ride, on est dans un systeme qui favorise le nombre de guests distincts qui peuvent faire le ride. On le fait donc moins souvent, mais on a plus de chance de le faire avec des delais d'attente raisonnables ou immediats.

Mais pour parler plannif et ancien systeme. La plus grosse critique du FP classique, c'est l'impossibilité de connaitre, à l'avance, l'heure du retour. Ton retour FP dependait du moment ou tu allais chercher le FP tu prenais le FP pour le creneau qui etait affiché. Or la critique etait que lorsque tu avais une resa de resto, tu ne pouvais pas forcement prendre ton FP ou alors tu devais choisir d'etre en retard, soit pour le FP soit pour le resto, ce qui posait des problemes pour ceux qui, etant à l'heure, etaient "retardés" par ceux etant en retard.

cette plannification est certes contraignante, mais elle est aussi securisante par le fait qu'on ne soit plus obligé de choisir entre deux activités, et la on arrive dans le domaine de la spontaneité et de la flexibilité, meme si celle ci est organisée. Et la encore on est dans un paradoxe.


Spoiler:

Pass - fast pass plus - Page 12 3ont4Q


Pass - fast pass plus - Page 12 1524898809 Pass - fast pass plus - Page 12 1533279605  Pass - fast pass plus - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Pass - fast pass plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus Pass - fast pass plus - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 20:13

C'est vraiment flou dans mon esprit cette histoire de fastpass + ... Vraiment hâte de voir sur place ce que ça vaut et la possibilité d'en prendre un 4ème ou 5eme dans la journée je trouve ça intéressant pour changer de parc en fin de journée avec un peu de chance il en restera peut être (?) même du j'en doute un peu ! Par contre pour le BOG je ne comprends pas ce qu'est le numéro de resa a 12 chiffres ... J'ai mon numéro de resa UK, US mais aucun a 12 chiffres.


Pass - fast pass plus - Page 12 1410764404 Pass - fast pass plus - Page 12 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
 
fast pass plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast pass ou non ? USO
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Fast Pass
» Fast pass VIP aux USA?
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-