AccueilLe coin des critiques en herbe ! - Page 2 VideLe coin des critiques en herbe ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le coin des critiques en herbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 10:59

Oh oui ! Je trouve que la version Italienne déchire !!
Venorica a une voix du tonnerre, très sensuelle ! C'est malin, j'ai les paroles en tête maintenant xD "No so perque ma es plu forto di me" (Oui bon, je fais pas d'Italien alors scusez pour les fautes Razz)

J'adore les versions espagnole et Allemande ("Nein, I will kein Mann" <3)
J'aime bien la Grecque, elle a une voix qui convient ^^

Meg a de belles voix partout dans le monde.

Qu'est-ce que tu penses de la version québécoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 11:02

Moi aussi j'adore écouter les chansons en lancues étrangères Smile Même si je ne retiens pas le nom des doubleurs...
J'adore la voix bulgarienne de Blanche Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 11:03

Oh oui, elle est trop chou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 11:05

Mais je trouve qu'elle n'égale pas Adriana Caselotti avec sa voix d'ange Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 14:10

Perso je n'ai jamais eu la chance d'entendre les voix québécoises et espagnoles de Meg (ni de tout le film !)

Vous savez si elles sont trouvables sur DVD ?


Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 14:16

Je ne sais pas du tout Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 675824 Cherche sur Internet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 17:32





Dernière édition par Disneyworld le Ven 26 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 17:42

Princess Meg a écrit:
Perso je n'ai jamais eu la chance d'entendre les voix québécoises et espagnoles de Meg (ni de tout le film !)

Vous savez si elles sont trouvables sur DVD ?

Regarde sur internet, tu peux trouver le DVD zone 1 à bas prix sur le net (je te l'ai déjà dit en plus) avec la version Québécoise et espagnole du film (que je possède moi-même et il y a même les textes et écritures en français dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 17:49

Oh, je sais que tu me l'avais dis ! Smile
D'ailleurs je l'ai commandé il y à quelques jours, le DVD zone 1, avec la version espagnole !

Mais maintenant c'est la version québécoise que je recherche, car je ne crois pas qu'elle soit sur le DVD zone 1...


Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 17:51

Et voici une petite comparaison VF et VQ de la voix parlée de Meg:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 17:52

Princess Meg a écrit:
Oh, je sais que tu me l'avais dis ! Smile
D'ailleurs je l'ai commandé il y à quelques jours, le DVD zone 1, avec la version espagnole !

Mais maintenant c'est la version québécoise que je recherche, car je ne crois pas qu'elle soit sur le DVD zone 1...

J'ai le DVD zone 1 de ce film et il y a bien une piste française (la version Québécoise) et il comporte en plus les textes et écritures en français (comme je l'ai dis dans mon message précédent). Les DVD zone 1 et Blu-ray US ont toujours anglais, français et espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 17:56

Ah d'accord !
J'avais toujours cru que la version française du DVD zone 1 était la version... française !
J'aurais dû me douter qu'il s'agissait de la version québécoise (en plus ça paraît logique...)

Merci pour ton info, du coup quand je recevais le DVD j'aurais la version québécoise, c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 18:12

Au temps pour moi pour "I won't say i'm in love". Ca a beau être l'une de mes chansons Disney préférée, je sors jamais le bon titre T_T

J'aime bien la version canadienne ! Oh, vous saviez qu'à la base, ça devait être une autre chanson (une ballade) mais que ça avait été jugé trop niais pour le caractère de Meg et donc changé ? Je suis sûre que Princess Meg le savait déjà ^^


Au tour de Rebelle maintenant :
Pour commencer, je me base sur ce dont je me souviens du film que j'ai vu une seule fois au cinéma il y a un an, donc je m'excuse d'avance si je fais quelques erreurs XD.
Le film, je pense, part d'un bon sentiment. Les graphismes sont époustouflants, les personnages géniaux, avec de la complexité comme je les aime. J'ai particulièrement aimé la relation mère/fille entre Mérida et sa mère. C'est la première fois, je crois, que Disney met en scène ue relation mère/fille tendue. généralement la mère est soit morte, soit très douce envers sa fille. C'est bien qu'ils se soit rendu compte que les mères et les filles ne s'entendent pas forcément bien tout le temps...
Mérida est une princesse intéressante. Elle a du caractère sans être capricieuse et insupportable, on comprend quelles sont ses motivations. Ce que j'aime le plus, c'est le fait qu'elle ne se voit pas mariée et qu'elle n'a pas besoin de se trouver un mec pour être accomplie dans sa vie. Certaines rumeurs disent qu'elle seraient lesbienne simplement parce qu'elle n'a fini avec personne à la fin, j'ai envie de dire que si une fille est lesbienne simplement parce qu'elle ne veut pas se marier à 14 ans, je ne sais plus ou en va .... XD
Ca, c'étaient les point positifs... Parlons maintenant de la GROSSE faiblesse du film : L'INTRIGUE. Franchement, elle est vraiment mauvaise... je sais que c'était sensé être un autre film à la base, et qu'ils ont donc dû réparer les morceaux comme ils le pouvaient, mais tout de même ! La bande annonce faisait baver, mais elle ne dévoile pas la moitié de ce en quoi consiste le film, ce qui accentue la déception. Pourquoi la transformation en ours, franchement ? Disney l'avait déjà fait avec frère des ours, pourquoi renouveler ce genre d'intrigue ? Ils n'auraient pas pu trouver un autre moyen pour aider Mérida ? N'importe quoi d'autre ! En plus, je ne vois pas en quoi cette transformation en ours apporte quoi que ce soit à l'intrigue dans l'absolu, il y avait des moyens plus simples de faire avancer l'histoire.
Conclusion, ce film aurait pu être grandiose si l'intrigue n'avait pas été aussi nulle...

Je voulais ajouter quelque chose à propos de Hercule : Vous ne trouvez pas ça super ironique que Hadès, qui est le méchant du film, respecte toujours les termes de ses contrats, alors que ce n'est pas le cas d'Hercule ? A la fin, Hadès est d'accord pour laisser partir Meg à la place d'Hercule... ce dernier aurait donc du rester aux Enfers, non ? Même en tant que Dieu ? Hadès s'est un peu fait arnaquer... Rha je déteste tellement Herc-le-nul !


 ~ Life is a party ~

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 18:59

Oui, d'ailleurs une française en a fait un fan-dub (très réussie je trouve !):


Je suis totalement d'accord avec toi pour Rebelle Very Happy
Ça m'a vraiment frustrée sur le coup...

C'est vrai mais vu qu'il soit devenu immortel autant ne pas laisser le méchant gagner... surtout qu'il n'était pas sûr qu'Hadès tienne sa promesse après tout.

Mais euuuh, moi j'l'aime bien Hercule Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 23:16

Dynamic-in-red : Oui, je le savais déjà pour "Jamais je N'Avouerai" ! Very Happy

D'ailleurs, la chanson s'appelait à l'origine "Sentimentale", mais lorsqu'il ont modifié la chanson, ils ont changé le titre car il ne correspondait plus... mais ils l'ont gardé pour la chanson générique, qui, pour le coup, est plus calme que la chanson du film !

En ce qui concerne Rebelle, c'est vrai que j'ai été un peu déçu du scénario, mais ça ne m'empêche pas d'inclure ce film dans mon top 10 ! Smile

Pour ta remarque sur Hercule, il ne pouvais pas rester en Enfer, vu qu'il était redevenu un dieu (et un dieu ne peut mourir !)

Et si on part de ma logique, Hadès ne devrait pas mourir non plus !
Comme ça, tout le monde est content ! Smile


Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des critiques en herbe ! Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil - 23:35

Oui mais au moins Hades quand il passe un pacte il en respecte les termes, na ! Laughing 

Aww elle est mignonne la chanson en français !


 ~ Life is a party ~

Le coin des critiques en herbe ! - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des critiques en herbe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !
» Cadeau d'anniversaire de mon petit chat en herbe !
» Mes critiques de films
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-