AccueilLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! VideLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 10:15

Voilà un topic pour les masochistes.
Vous aimez vous faire du mal ?
Alors allez sur Allociné (ou ailleurs), cherchez un très bon Disney que vous aimez particulièrement et allez voir les critiques à 0 étoile.
Et venez nous donner la meilleure !
Le but est d'en montrer des sympas qui nous feront grincer des dents et, chose horrible, peut-être se rendre compte qu'ils ont parfois raison.

Allez, je commence par le chef-d'oeuvre de l'année 2007, élu à environ 99% des spectateurs comme meilleur film de l'année : Ratatouille.
Alorsj'avoue, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour ce film (1100 critiques à 4 étoiles contre 17 à 0 ! Shocked) donc ce sera pas forcément constructif, simplement affligeant !

Citation :
Qu'on se le dise, ce film est LE navet de cette année 2007. Un film
bourré d'invraisemblances, par exemple, depuis quand les rats
parlent,font la cuisine ou ont des sentiments? c'est du n'importe quoi!
Les services de protection des animaux devraient se révolter!
Citation :
Décevant !
Un scénario soporifique, pas d'humour...Le graphisme est bon pour Paris
et les rats, mais les humains sont affreux ( Colette en est même
effrayante ). Comme d'habitude la cuisine française y est représenté
comme le meilleur du meilleur, le rat est un gentil-tout-bon, un bon
happy end prévisible, ect.
En dehors du fait que l'on voit Paris et que des tas de gens aime
Paris, je ne vois pas comment ce film a pu marcher. Et pourtant j'adore
l'animation !
Citation :
Pixar semble avoir perdu l'humour un peu subversif qui faisait la
saveur de ses réalisations. Au-delà d'une histoire sans grand relief,
et de personnages peu attachants, Ratatouille ne parvient pas à éviter
l'écueil qui guette tout film américain qui cherche à parler de
gastronomie en général, et française en particulier. Les interprètes
prononcent avec une délectation certaine, et sans doute le sentiment
d'un grand raffinement culinaire, les mots "Foie Gras" et "Ratatouille"
comme s'ils étaient le comble du luxe gustatif. A l'arrivée, on a le
sentiment que, trop occupés à se gargariser de recettes convenues et
caricaturales qui ne font fantasmer que ceux qui mangent pizzas et
burgers à longueur d'année, les auteurs en ont oublié leur histoire et
leurs spectateurs. C'est dommage car il y a quelques scènes plutôt
virtuoses, comme celle où les rats investissent la cuisine pour y
préparer le plat du siècle... Les enfants y trouveront peut-être un
divertissement amusant mais pour les plus grands, le film reste d'un
premier degré relativement désarmant.

À vous !
(vous avez le droit de réagir aussi si vous voulez aussi !)


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Banniere-chronique-disney Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 8 Avr 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 10:29

Dash a écrit:

Citation :
Qu'on se le dise, ce film est LE navet de cette année 2007. Un film
bourré d'invraisemblances, par exemple, depuis quand les rats
parlent,font la cuisine ou ont des sentiments? c'est du n'importe quoi!
Les services de protection des animaux devraient se révolter!
lol Celle-ci c'est la plus drole quand même !! C'est certainement un "ratophobe" qui a écrit ça!! Au passage, il remet en question pas loin de 80 année d'animation mdr (les animaux qui parle existe depuis tjs en animation, c'est d'ailleur un peu pour ça que l'animation existe lool)
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:42

Pour Il Etait Une Fois :

Citation :
Il était une fois est la grosse meringue de Noël des studios Disney.
Citation :
Est-ce (...) un choix audacieux et judicieux que d'aller à
rebrousse-poil en proposant aux enfants un spectacle aussi régressif ?
L'on aimerait le penser, mais l'indigence de l'interprétation, les
quelques effets spéciaux ratés et finalement le côté trop propret de
l'entreprise de réhabilitation nous laissent un sentiment mitigé.

Y sont méchants les gens c'est horrible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:49

Personnellement, je trouve toujours les critiques négatives plus constructives que les positives. Bien sûr, certaines sont affligeantes et mal écrites, mais dans le lot, certains mettent le doigt sur de grosses imperfections quand leur film leur déplait qui sont tout à fait véridiques, et que la majorité des gens qui "adore" préfère taire ou ne pas évoquer. Bref, ne vous moquez pas de ce qui aime pas, moi, je lis toujours leurs critiques négatives, et jamais les positives.

Par contre, j'approuve une grande partie des négatives de "Il était une fois...". Pour mon site j'y ai mis les formes, mais je l'ai plus assassiné que glorifié. Même si je ne me suis pas ennuyé. Quel paradoxe n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 12:32

Effectivement c'est un peu maso Very Happy

Alors j'ai regardé pour mon préféré, Lilo et Stitch:

Citation :
Un des plus mauvais Disney qu'il m'a été donné l'occasion de voir.
Tout y est détestable: de la qualité médiocre des dessins, au cruel
manque d'inventivité scénaristique, en passant par les regrettables
absences de féerie et d'humour auxquels nous avaient habitué les
productions précédentes. En bref, c'est de la bouillie tout ça !
C'était pas mauvais, c'était très mauvais : voilà exactement !


Citation :
Tout simplement le plus mauvais Disney de tous les temps (sans
parler des "STV"). Personnages creux, dialogues et scenario débilisant.
Engueulades et problèmes quotidiens pendant les trois quart du film,
rien de tel pour ne pas s'evader devant un bon dessin animé, de toute
façon celui-ci est mauvais.
Passez votre chemin!

Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:01

Citation :
Qu'on se le dise, ce film est LE navet de cette année 2007. Un film
bourré d'invraisemblances, par exemple, depuis quand les rats
parlent,font la cuisine ou ont des sentiments? c'est du n'importe quoi!
Les services de protection des animaux devraient se révolter!

Mort de rire !!! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! 7232 Oh, il est trop fort celui-là ! Je pens que celui qui a écrit ce message mériterait la Palme d'Or !! Il ne doit pas avoir un super mode vie. Apparemment, il ne connait rien ni à la magie, ni à la magie Disney !!


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! 16knv5l Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:51

Alors moi j'ai régardé pour mon préféré BAMBI, et voilà ce que j'ai trouvé...

Citation :
Ce film est assez court, mais c'est tant mieux en quelques sortes, car à la fin, ça devient lassant. C'est bien trop niais, il y a quelques belles scènes, comme celle ou les deux faons "batifolent" dans les bois, mais celle de la mère de Bambi, dont tout le monde parlent, ne m'a pas touché le moins du monde. Les musiques sont gentilles, mais rendent le film bien trop niais et lourd. Ca va pour les enfants, mais arrivé à un certain âge...

Citation :
Certes, c'est l'un des dessins animés les plus niais des productions Disney. Mais ca reste toutefois assez joli, avec quelques scènes tout de même assez émouvantes et une animation estimable.

Citation :
Une grosse déception! J'avais notamment entendu beaucoup parler de la fameuse scène du décès de la mère de Bambi. Aucune espèce de sorte d'esquisse d'émotion! A saluer par contre la belle mise en scène du grand cerf annonçant ce décès à Bambi : l'immobilité du plan, son minimalisme et l'abscence de toute musique augmente efficacement son caractère solennel. Le film est aussi très court : l'absence de scénario évolué (mais fallait-il attendre autre chose) l'explique. Le fait qu'il s'agisse d'une parabole sur le cycle de la vie est bien gentil (et bien pensé), mais cela ne suffit pas en soi à rendre palpitant ou simplement interessant un récit. L'animation est toutefois très réussie, certains décors très beaux, avec une touche d'humour deci delà, et malheureusement beaucoup de chansons niaises. Dans le genre film tout doux pour enfant, j'ai nettement préféré "Mon voisin Totoro" de Miyazaki. Et dans le genre film émouvant (et animé), rien ici n'effleure le niveau du "Tombeau des Lucioles" de Takahata (dont on ressort transformé, et qui rend à l'Animation toutes ses lettres de noblesse).

Citation :
A la longueur pour les petits. Ce film devient lassant. Il est trop beau, trop merveilleux, trop ensolleillé, ... D'ailleurs le résultat de ce film ne me donne pas envi d'en voir la suite tellement c'est ennuyeux. Seul bon personnage : le petit lapin.

Citation :
Trop simpliste! Certes, ce film plaira encore autant aux jeunes enfants. Cependant les jolis scènes ne suffisent pas pour faire un film s'il n'y a pas de scénario, pas d'histoire. A part l'âge de bambi qui avance, il n'y a pas d'intrigue, pas de rebondissement, pas d'aventure. Je conseillerais donc aux enfants plus grands et autres plus âgés de se rabattre plutôt sur le Roi lion qui dans le même style de sujet dispose d'un scénario plus efficace

Citation :
Je hais tout simplement ce dessin animé ! Quand J’avais 6 ans on m’a emmené voir ce truc et bien je peux vous dire que même petit, c’était chiant à mourir ! Heureusement, j’avais pris avec moi quelques legos et pouvais donc faire autre chose que regarder ça !

Citation :
ce dessin animé est invisionnable...il est totalement destiné aux enfants de 4/5 ans...il constitue a mon sens l'absence totale d'idées et de scénario...alors on balance des chansons digne du repertoire de guy béart ça et la...a eviter d'urgence!!!

Moi j'aimerais bien connaitre l'âge des personnes qui ont critiqué !! Car j'accepte la critique mais encore faut-il qu'elle apporte des raisons, des exemples, car on dit "s'est niais, les chansons sont nulles ect" mais qu'on-t-il trouvé de niais dans Bambi, qu'ils expliquent (s'ils en sont capables !!) et les chansons ?? il faut les remettre dans le contexte du film qui date de 1942 et donc c'est clair que la techno et la dance n'existaient pas !!!
Et puis la scène de la mort de Bambi, parlons en ! Elle ne les ai pas touché ? et bien on a pas tous la même sensibilité et on ne pleure pas tous pour les mêmes chose. Réduire le film à cette scène c'est très réducteur !!lol

Bref, j'aurais aimé une critique plus élaborée plus travaillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 14:05

Et comme la curiosité m'a piqué, je suis allé voir pour BAMBI 2...

Citation :
Assez mauvais pour un film d'action. En tant que sympathisant de CPNT je trouve ce film biaisé.
BAMBI 2 un film d'action ??? (parlait-il de Rambo ???lol)

[quote][Bavard et très moderne Bambi, formaté en ado américain moyen. L'animation est bonne (=> 1 étoile) et le scénario par trop répétitif. Le film sera d'autant plus vite oublié que le 1er n'est devenu intemporel./quote]

[quote][Encore un disney qui aurait du sortir directement en vidéo... les petits ( voir très petits) enfants adorent, mais avec un peu de recul, on s'aperçoient bien vite que le scénario écrit sur un post-it se dispute la médiocrité avec les dialogues notés sur une serveitte en papier à la sortie d'un repas de travail!
/quote]
"N'est-il pas dangereux d'employer tout son vocabulaire en une seule phrase ??"

[quote][J'ai était très déçu de ce nouveau Bambi , maintenant la mode est de sortir des suites de film culte , sans vraiment que cela soit une suite . Il reprenne les histoires en les modifiant et en ajoutant des nouvelles choses peu nécessaire . C'est le cas , de ce pauvre Bambi ! On revoit simplement l'avant de la fin du premier film . Comment il a grandi , comment il a fait pour devenir le fier cerf (comme on le voyait à la fin de Bambi 1) Alors voilà , ce n'est pas une suite , c'est un film qui complète le premier . Mais vraiment rien d'exceptionnel , en plus l'histoire ne vole pas bien haut , les touts petits trouveront leur compte , mais le plus grand de 14 - 18 ans s'ennuieront , malgré la beauté des images signé Disney . Car au moins , le film a été dessiné à la façon disney , pas de 3d , mais de la pureté !/quote]
Alors je l'ai vu au ciné javais 24-25 ans et j'ai pleuré !! mais alors en faite je suis un gamin ??????????

Citation :
Cette suite de "Bambi" s'avère désastreuse et pathétique.
Court et direct !

Citation :
Visuellement cette suite respecte l'esprit du film d'origine.Mais après?Le scénario est méga mince et je dirais même bâclé.C'est le plus mauvais scénario de tous les Walt Disney.A eviter d'urgence.Le premier était un chef d'oeuvre parmi les chef d'oeuvre celui ci est un film nullissime.Même si vous adorez les Wwalt Disney(comme moi)ce film est à fuir comme la peste...
Toi t'as pas du voir le Bossu 2 !!lol

Citation :
A Bambi j'ai versé des larmes de tristesse; à bambi 2 c'était des larmes de rage...la rage d'avoir gaspillé comme bruler mon argent pour un film aussi nul!De toutes facons je le savais je m'étais dit qu'une suite au célèbre dessin annimé qui a emu tout le monde ne pouvait qu'etre nul et dépourvu de tout sens.Ce que j'en pense?Coup de pub!Je ne sais pas pourquoi les studios Disney se cassent la tête à essayer d'inventer des suites aux plus grands dessins annimés de tous les temps.Certes les graphismes sont bien car faits à la main mais l'historie est plate et sans queue ni tête Les étoiles négatives n'existant pas je me resigne à mettre une 0 étoile appuyée et pas volée!!

Citation :
Nul, non franchement il se termine alors que l'histoire n'a même pas commencé, à part le petit lapin rien à voir, y a même pas de hyenne...Racistes!
En même temps des hyènes en pleine forêt c'est plutôt rare !!lol
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:42

Alors là ............... je viens de trouver un des trucs sur "Le Roi Lion" :

Citation :
Voila le genre de film à l'idéologie nauséabonde catholique/évangéliste que je ne donnerais pas à ma fille

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! 7232 Je ne sais pas où il est allé chercher ça, mais c'est trop fort !!

Un autre sur "La Petite Sirène" :

Citation :
Enfant, ce film m'a traumatisé. Mes parents voulant sortir, ils
m'ont pour la seule fois de leur vie, forcé à aller au cinéma voir ce
Disney, afin que je veille sur ma petite soeur. J'avais 8 ans, j'étais
trop grand pour cette sirène, je voulais pas y aller. J'avais honte.
Une fois dans la salle, une débauche de bons sentiments dégoulinants et
de chansons guillerettes m'ont assailli. Un calvaire d'1h et demie,
j'ai cru ne jamais y survivre. J'ai finis par fuir avec ma soeur, par
la lucarne des toilettes, débouchant sur une ruelle déserte et
malfamée, pleine de containers à poubelles. Trois chats et un homme
essayaient d'y débusquer à manger. "La petite sirène" où Walt Disney
dans ce qu'il fait de pire.

Un autre critique horrible sur "Le Bossu de Notre-Dame" :

Citation :
oui le réalisateur de ce dessin animé à bien réussi à faire de quasimodo quelqu'un de trés répulsif et d'idiot.

le scénario est nul ,les personnage ne sont même pas attachant.

bref c'est selon moi le disney le plus raté de tous.

Un autre sur "Pocahontas, une légende indienne" :

Citation :
Pocahontas est une lamentable erreur des Studios Disney (il en faut
bien parfois). Très peu esthétique et plutôt ennuyeux, ce dessin animé
aura du mal à trouver sa place parmi la grande collection de l'ami Walt.

Une chose hilarante, que je vous donne en intègralité comme toute les autres critiques, sur "La Petite Sirène 2 : retour à l'océan" :

Citation :
mieux que le 1er épisode à mn goût !!!

Vous ne me croyez pas ? Ben cliquez >ici< !! C'est la 3ème critique !!

Cette fois ci, une sur "Cendrillon" :

Citation :
Je ne fais pas souvent de critiques de films parce qu'en général
souvent les autres expriment très bien ce que je pense de certains
films et puis surtout parce que y a toute sortes de critiques, de celui
qui déteste à celui qui adore, mais là, désolée, il faut quand même que
je vous dise !!!! Je suis dans un état de rage pas possible envers ce
Walt Disney qu'est Cendrillon ! Bon sang mais qu'est ce que c'est nul.
Si j'y étais allée seule je serais sans doute sortie au bout d'un quart
d'heure, mes pauvres enfants, mais on vous apprend l'ennui avec des
naseries pareilles !! C'est hallucinant d'ennui, les personnages n'ont
aucun intérêt, les décors sont moches, la narration et les dialogues
sont plats, on a hâte que ça finisse vite tellement on s'emmerde. Bref,
relisez le conte dans un bon vieux livre au lieu de perdre une heure et
quart pour ce film.

Woauw !!affraid

Un autre sur "Blanche-Neige et les Sept Nains" qui ressemble un peu à la première critique :

Citation :
La belle qui est bonne, la laide qui est méchante ! Les Nains qui
ne sont finalement pas drôles pour un sou, le dragon lui n’ont plu ! Le
beau prince cliché, le château pas magique ! Voila, quand j’étais petit
je trouvés déjà ce dessin animé d’une nullité effroyable, et encore
plus aujourd’hui ! Ça pue l’idéologie primitive chrétienne, le bien et
le mal ! Bref à ne surtout pas donner aux enfants.

Je ne comprends pas comme il peuvent dire ça de ce chef d'oeuvre !!

Voila, je crois que j'en ai assez dites pour aujourd'hui ! N'emp^che, c'est quand même des moments de fous rire !!


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! 16knv5l Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:09

Citation :
Un autre sur "Blanche-Neige et les Sept Nains" qui ressemble un peu à la première critique :

Citation :
La belle qui est bonne, la laide qui est méchante ! Les Nains qui
ne sont finalement pas drôles pour un sou, le dragon lui n’ont plu ! Le
beau prince cliché, le château pas magique ! Voila, quand j’étais petit
je trouvés déjà ce dessin animé d’une nullité effroyable, et encore
plus aujourd’hui ! Ça pue l’idéologie primitive chrétienne, le bien et
le mal ! Bref à ne surtout pas donner aux enfants.

euuuuh...quel dragon? Y'a une version longue que je connais pas?Razz
Pour le Roi Lion
Citation :
ce roi lion est surtout ce qui peut se faire de pire en matiere d'endoctrinement des masses et plus particulierement des enfants!(...) le roi lion se fait le relai manichéen d'un systeme dejà en place,ou tous les sujets prettent serment d'allegeance à un monarche bienfaisant aussi facilement que les places de ce film se sont vendues!Agrementé de toutes les rethoriques traditionnelles (quand mufassa gouverne,le ciel est bleu et les arbres vert)pour mieux occulter les vrais enjeux d'une monarchie,le roi lion parle tout simplement d'un coup d'etat (venant du frere forcement mechant et moins beau que son illustre ainée)que l'on depeint ici comme la pire heresie qui soit (au point que d'un coup il n'y a plus rien à bouffer pour tout le monde) Scar ayant deliberement fait scission d'avec la tradition du sang!(un peu mince comme droit legitime pour regner quand meme!).(...) Ils devaient etre super jouasses les grands pontes de disney à l'epoque!D'ailleurs si ça se trouve,il n'y a que moi pour me soucier des pauvres pingouins serveur dans le palais du roi,ou alors de ces pauvres autruches obligées de faire le menage avec leurs queues et de tous ces autres sujets du royaume tellement lobotomisés par des rois lions en tout genre qu'ils se pavanent encore devant les vacances du roi dans les pages de gala!!

Y'en a qui prennent les trucs vachement au sérieux! Et quand bien même, je trouve que ce dessin animé montre des vertus (et pas seulement religieuses): la responsabilité, le respect, le courage, la solidarité; et des défauts à éviter: l'hypocrisie, la traitrise,... Tsss, en voilà un qui n'a pas été aimé par sa maman... Et j'ai pas compris son truc à la fin avec les pingouins et les autruches...
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:22

Lol, reposte!
Oliver et compagnie:
Citation :
Un disney très faible, avec des personnages superficiels et une animation médiocre. Une histoire sans relief et un humour assez moyen. A oublier.
Laaaan! Dans la gueule! Bon c'est vrai il est pas top top et on dirait un mix de quelques Disneys...mais aime bien quand même Embarassed , très 80's, les personnages sont quand même sympas et l'ambiance de la ville New-Yorkaise est bien rendue (pas beaucoup de films en grande ville non plus)...lol, suis de mauvaise foi pour pas avouer que c'est pas un des meilleurs: j'aime bien!

Pauvre Monde de Nemo!
Citation :
Prouesse d'animation 3D évidente, ce film est une immondicité nauséabonde et effrayante. (...) Bon déjà, on pouvait s'en douter, on a droit à des animaux qui parlent, réagissent comme des humains... ne changeons pas une équipe qui gagne T_T. Ce qui saute aux yeux du synopsis, c'est bien sûr l'opportunité offerte de faire rencontrer beaucoup de "poissons" aux deux héros. Ca loupe pas. Pixar a ressorti le carton des clichés qui plaisent aux enfant demeurés, et ne les travaille jamais! Quant aux soit disant gags (quelle blague!), comptez le nombre de fois que les troubles de la mémoire de Dora sont sources de gags...
Vois pas le problème de faire rencontrer d'autres poissons. Et d'une elle s'appelle Dory, et de de deux, c'est ce qu'on appelle un personnage pour le comic relief: celui qui fait toujours des conneries est là pour détendre l'atmosphère; avec 1h30 pour une histoire, mieux vaut donner une facette à chaque personnage: c'est un film pour ENFANTS ils ne vont pas nous faire des personnages à là Kubrick! Et ceux qui savent qu'ils veulent un truc d'intellos n'ont qu'à regarder un film d'auteur!
Voilà! J'ai trouvé le problème! Les gens cherche des films de questionnements philosophiques, politiques et sociaux...dans des dessins animés pour enfants...tu m'étonnes qu'ils sont déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:14

Les critiques négatives mettent souvent le doigt sur des choses vraies. Mais elles ne mettent en evidence que les mauvais côtés et sont souvent plus brutales que les positives et surtout moins nuancées.

Une critique positive mettra souvent aussi des choses qui ne vont pas... on voit jamais des mauvaises critiques "ce film est nul parce-que... mais ceci est bien".

Je pars du principe que toute critique doit être construiste avec arguments crédibles mais que au-delà des goûts, un film n'est jamais parfait. Y'a toujours des bonnes et des mauvaises choses même dans les chefs d'oeuvre.

Maintenant quand on lis "ratatouille est un nul car les rats parlent", ça en devient risible et peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 23:21

La critique sur les rats qui parlent m'afflige et me fait bien rire à la fois. Il doit pas aller souvent au cinéma ce monsieur...

Allez, Kuzco :

Citation :
Soyons clair : Kuzco est nul. Pas la peine d'être un expert en animation pour le comprendre. Scénario insipide, gags ras-des-pâquerettes, ce dessin animé est aussi creux qu'un pot de terre. On ne peut rien en tirer. Visiblement les réalisateurs se sont inspirés des courts métrages géniaux de Chuck Jones sur Daffy Duck dans les années 50.
Le résultat est catastrophique !

La Planète au Trésor (la bande son lamentable?? Arg!)

Citation :
Franchement raté sur toute la ligne, Disney à cours d'idée nous vend une histoire pompé sur Titan AE, sans jamais pouvoir en atteindre la réussite, tout est aseptisé et sans élan, la bande son et lamentable.
Comme quoi il ne suffit pas de lire Disney sur une affiche de dessin animé pour être sur de passer un bon moment...

Et une critique qui m'avait rendu furieuse au point d'avoir écrit au type tongue , sur Le Secret de Terabithia

Citation :
J'ai mis une etoile car les personnages sont mignons et attachants.. Sinon facile a dire: Ce film est assez nul ... Comme certains le dise dans leurs commentaire... Mais ils ont fumé quoi les gosses avant d'aller se balader dans la foret? Ya plein de pavot ou quoi ? nan serieux sa tient pas debout autant d'imagination ! Je ne l'ai regardé que 45 minutes... J'etait avec ma cherie, je me disais que ce serait l'occasion de passer une bonne apres midi ensemble avec un bon petit film tout mignon... Pour au bout de 45 minutes inserer le Disque de Charlie et la chocolaterie qui fais tant rever Langue Bref... film exeptionnellement Décevant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 22:50

Ya que les gens qui ignorent ce que le mot chef d'oeuvre signifie... en autre les nons fans de disney tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 0:16

On dit que si l'art est difficile, la critique, elle est aisée...

Quand une équipe passe 3 ans à concevoir un film, c'est un réel manque de respect de l'évaluer en 3 lignes.

Le problème avec certaines critiques parues sur Allociné ou les forums, c'est qu'elles ne sont pas construites, ne développent aucune argumentation, et souvent, elles permettent uniquement à leur auteur de déverser toute leur colère et leur animosité... Sans compter ceux qui émettent des critiques, uniquement pour pouvoir faire un jeu de mots...

Je préfère de loin les critiques longues et argumentées, telles qu'on peut les lire sur http://www.zuzudisney.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 0:34

Pour Alice au Pays des Merveilles :

Citation :
Malheureusement ce film c'est l'exeption qui confirme la règle dans
l'âge d'or de Disney.Même si c'est l'univers du rêve je trouve ce film
trop incohérent et a part(comme toujours chez Disney)la qualité de
l'animation ce film n'a rien pour lui.Dommage.

Je suis choqué de voir ca... Cet avis n'est qu'un non-sens. Il reconnait que c'est du domaine du rêve, mais ce plaint de l'incohérence ?
N'est ce pas l'une des caractéristiques principale du rêve ?
Quand bien même il y'aurait une "incohérence" (infondé...) ca serait tout à fait normal : Ils sont tous fous !

Enfin, l'animation est génial ! Ce type à de la bêtise plein la tête

*Edit* : Merci Dash... c'est dingue ce que l'incompréhension peut nous faire lire !


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 0:52

Attention au contresens, il dit qu'au contraire l'animation est très bien.


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Banniere-chronique-disney Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 0:24

Voilà une critique (vraiment drole) de la petite sirene (mon préféré) :

Citation :

Ô Andersen, qu’ont-ils fait de ton conte romantique et tragique ? Ô Walt Disney aurais-tu permis pareil remaniement de ton vivant ? Si certaines grandes lignes du récit sont bien entendu conservées, un happy end consensuel massacre la portée de l’œuvre inspiratrice. Les scénaristes de chez Disney se sont également souvenus du dicton qui veut que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes de poissons. Même si ça relève au final de l’anecdote, on peut remarquer un certain manque de renouvellement. Au début Ariel et son jeune ami poisson neutralisent un requin de la même façon que Moustique neutralisait un brochet dans "Merlin l’enchanteur", et lorsque Ariel cède à la tentation d’aller rejoindre son prince humain, elle est escortée par deux fourbes exactement comme l’était Pinocchio avec Grand Coquin et Gidéon… A l’inverse d’une Maléfique dans "La belle au bois dormant", Ursula n’a rigoureusement aucune classe, juste une méchanceté motivée par la jalousie et la vengeance. Polochon, le craintif poisson jaune, est l’unique personnage secondaire réussi. Sébastien le crabe musicologue est représentatif de la ligne éditoriale moderne de Disney : pas drôle du tout mais on fait comme s’il l’était. Pas attachant du tout mais on fait comme s’il l’était. Malgré la verve d’Henri Salvador pour la VF, sa chanson "Sous l’Océan" est désagréable au possible (et le montage clipesque sur le finish jure dans un long-métrage de ce type). Visiblement la bande sonore française a séduit, personnellement je la trouve globalement très mauvaise. "La petite sirène" est à mon sens un film d’animation quelconque qui, si l’on oublie qu’elle trahit le conte, est en partie sauvé par sa dernière demi-heure. Le segment qui se déroule sur la terre ferme m’a davantage intéressé, peut-être parce que c’est à ce moment-là que l’histoire progresse enfin. Ariel est sacrément mignonne mais le film ne dégage aucune magie. Du rêve facilement et proprement emballé pour jeunes filles, rien de plus.




Cette critique m'a beaucoup fait rire car le mec qui a écrit ca devait etre énervé lol

Malgré cela, certaines choses sont vraies, notament au niveau de la réutilisation des anciennes scenes de disney
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 12:12

Pour Robin des Bois
Citation :
Lent et Lourd
Mmm, comme c'est bien argumenté, un plaisir Rolling Eyes


Pour Le Livre de la Jungle
Citation :
Moi personnellement je n'ai pas accroché sur le livre de la jungle. Je ne sais pas pourquoi, peu etre parce qu'il n'y a pas assez de serieu, c'est trop gai et heureux. Mais bon ca n'engage que moi.

En disant "moi" "personellement" et "je" comme trois premiers mots, il souligne bien que c'est son propre avis au moins ><
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 12:32

Pour Blanche Neige et les sept nains :
Citation :
La belle qui est bonne, la laide qui est méchante ! Les Nains qui
ne sont finalement pas drôles pour un sou, le dragon lui n’ont plu ! Le
beau prince cliché, le château pas magique ! Voila, quand j’étais petit
je trouvés déjà ce dessin animé d’une nullité effroyable, et encore
plus aujourd’hui ! Ça pue l’idéologie primitive chrétienne, le bien et
le mal ! Bref à ne surtout pas donner aux enfants.


Critique assez inhabituelle quand même et j'ai vu que celui qui critique a tendance à descendre les films par contre je me demande ou-est-ce qu'il a bien pu voir un dragon Shocked ? A moins qu'il s'est trompé entre Blanche Neige et La Belle au bois dormant ! Suspect


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Mittens-Fan

Mittens-Fan

Masculin
Messages : 132
Localisation : Wackyland
Inscription : 16/03/2008

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 13:31

à part dans Le Bossu de Notre-Dame et Atlantide, L'Empire Perdu, où des gens peuvent-ils voir des "signes religieux"?

Des églises ont déjà demandé à Walt Disney de faire des films sur la religion chrétienne, mais il a toujours refusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kovumaster.bleublog.ch
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:20

Celle-ci sur le Livre de la Jungle a l'air d'être écrite par quelqu'un qui s'y connaît un minimum, même si j'aurais bien aimé y lire plus d'arguments:

Citation :
Réalisateur attitré des longs-métrages animés de Disney durant les
années soixante et soixante-dix, Wolfgang Reitherman signe ici son plus
mauvais, ce jusque dans l’esthétique (dessin pas assez détaillé ni très
joli). Le narrateur de l’histoire n’est autre que Bagheera, une
panthère noire pleine de sagesse. Un beau jour, en pleine jungle
indienne, il fut alerté par d’étranges cris émanant d’un couffin.
Plutôt que de laisser périr le petit homme, il le porta à une famille
de loups. Dix ans plus tard, l’enfant loup est assurément le plus
heureux des hommes. Le retour dans les parages du terrible tigre Shere
Khan bouleverse tout. En effet la présence d’un humain attirera ses
foudres. Le conseil des loups intime donc à Rama de se débarrasser de
son fils adoptif. Commence alors le périple de Bagheera pour emmener
l’intrépide et insouciant Mowgli au village. En chemin le garçonnet se
lie d’amitié avec un ours qui tente de le prendre en charge. Tout ça ne
débouche malheureusement que sur une accumulation de chansons d’une
platitude à faire peur. Le film ne parvient jamais à faire naître
l’émotion. Le personnage de Mowgli s’avère d’une transparence inouïe
tandis que Baloo manque d’un poil de profondeur. Dommage car l’idée
d’un ours partisan du moindre effort avait de quoi réjouir. Seuls
Bagheera et à la rigueur Shere Khan et Kaa paraissent aboutis (de
surcroît ce dernier bénéficie de la voix de Roger Carel). Pour les gags
répétés avec Kaa le fourbe serpent hypnotiseur, des animations semblent
être réutilisées ! L’aventure se suit distraitement, l’ennuie nous
guette même au détour de chaque rencontre (des éléphants pas vraiment
drôles, des singes pas drôles du tout, des vautours aussi drôles que
les singes…). Le swinguant passage dans le temple du Roi Louis est
dénué de toute grâce. De l’œuvre de Rudyard Kipling n’a été tiré qu’un
scénario insipide. "Le livre de la jungle" est une vraie déception qui
annonçait finalement déjà le déclin qualitatif des productions Disney.




Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:49

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! 224944 A mon avis ce ne sont que des gens qui ont vecus malheureux quand ils etaient petits pour ecrire des choses pareilles ,sauf pour les suites qui sont Baclés.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 16:54

Mouai faut arrêter les œillères parfois et comprendre l'avis des autres et même y prêter attention. Sans forger son avis sur les autres prenez au moins la peine de revoir un classique après avoir lu une critique négative ou positive (mais argumentée, c'est assez rare finalement) et il n'est pas rare qu'on remarque que "ah tiens, oui en effet, il y a ça, là", ça ne changera pas forcément votre avis sur l'œuvre mais ça peut vous faire progresser dans sa compréhension.
Je me souviens d'une discution avec quelqu'un qui avait fait toute une théorie sur le roi Lion comme étant un da éminament racsiste (son argument qui m'a le plus marqué concernait la couleur dorée de la fourrure des "gentils lions" et le vilain Scar qui est beaucoup plus sombre), je n'étais pas d'accord avec son avis mais ça m'a fait avancer dans une refléxion un peu plus poussée que "oh trop coule ce da j'adore trop les chansons" ou "les gens qui n'aiment pas Disney doivent être bien tristes".


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 0:47

Mlle lady a écrit:
Mouai faut arrêter les œillères parfois et comprendre l'avis des autres et même y prêter attention. Sans forger son avis sur les autres prenez au moins la peine de revoir un classique après avoir lu une critique négative ou positive (mais argumentée, c'est assez rare finalement) et il n'est pas rare qu'on remarque que "ah tiens, oui en effet, il y a ça, là", ça ne changera pas forcément votre avis sur l'œuvre mais ça peut vous faire progresser dans sa compréhension.
Je me souviens d'une discution avec quelqu'un qui avait fait toute une théorie sur le roi Lion comme étant un da éminament racsiste (son argument qui m'a le plus marqué concernait la couleur dorée de la fourrure des "gentils lions" et le vilain Scar qui est beaucoup plus sombre), je n'étais pas d'accord avec son avis mais ça m'a fait avancer dans une refléxion un peu plus poussée que "oh trop coule ce da j'adore trop les chansons" ou "les gens qui n'aiment pas Disney doivent être bien tristes".

Il n'y a rien de bien étonnant dans la représentation des personnages gentils en blanc (enfin, doré car on les tigres blancs dans la savane c'est pas top) et des personnages méchants en noir ! Il en a toujours été ainsi dans les représentations enfantines, cela ne veut pas dire que c'est un film de racistes !
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que les critiques négatives, si elles sont étayées, peuvent et doivent être source de réflexion. Mais sur ce que j'ai pu lire des critiques données ici, peu d'entre elles méritent d'être analysées ! Elles sont juste lamentables !


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney
» Vos combats disney préférés ?
» Cin Files : Critiques des films d'animation Disney et analyses de séquences
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-