AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 14:47

Je n'ai rien fais de special je suis juste un bon client de l'empire state club et il nous on fait la surprise.

Il y a deux suites au 7 éme étage.


Dernière édition par mick73 le Sam 11 Avr 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 14:44

De retour de Disney après un séjour au New York.

L'hôtesse au téléphone m'avait dit que j'aurais peut être une surprise car c'était mon 9ème séjour.

Arrivée au new York, pas de surclassement apparemment, mais j'ai eu droit à une chambre au 2ème étage, avec vue sur la patinoire et les illuminations des arbres et du sapin de noel. Elle était près de l'ascenceur, et était nickel. Bref que du bonheur.

Pas de suite, pas de peluche, ni de chocolat, mais franchement j'étais ravie, car ma chambre était idéalement placée avec une belle vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 14:51

Si tu n'as pas payé une chambre avec vue lac, cela veut dire que tu as quand même été surclassée par l'hôtel : les chambres avec vue lac coûtent 25 euros de plus par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:32

Eh bien apparemment ce fut le cas ! car j'avais payé une chambre standard !

La magie de disney....
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 15:39

Bonjour!

Alors voilà, nous partons en mai pour 3jours et 2 nuits à l'hôtel Newport. Moi, ce sera mon troisième séjour (le premier pour mon mari et ma fille de 2 ans). Nous fêterons notre anniversaire de mariage (1an) là-bas. Si je le signale, pensez-vous qu'on aura une petite surprise??? Ce sera normalement une période très calme, aurons-nous un surclassement???
A qui dois-je téléphonner????


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 15:47

Oui, il est très probable que Disney fasse un geste et que vous soyez surclassés. Pour cela, il faut appeler soit la réception de l'hôtel Newport quelques jours avant l'arrivée, ou appeler dès maintenant la centrale de réservations pour signaler que le séjour a lieu pour votre anniversaire de mariage. Cette information sera ajoutée à votre dossier et visible par la réception de l'hôtel avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 15:48

Ah trop chouette ça! Ce sera une bonne surprise en plus pour mon mari! Je croise les doigts! J'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:35

lors de mon dernier séjour (21 et 22 février) on a eu droit à des chocolats et des bouteilles d'eau dans les 2 chambres accompagné d'un petit mot d'accueil.

Nous avons également eu droit à un batiment proche de la réception (batiment sitting bull au cheyenne) et à des chambres au calme puisque éloigné de l'entrée et de l'escalier.

j'avais cependant précisé qu'il s'agissait de mon 10ème séjour et de mon 4ème en un an (par téléphone, et j'avais envoyé un petit mot par mail, avant mon départ).

Bref, très bonne surprise, c'était vraiment sympa !


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 21:50

lydiedol a écrit:
lors de mon dernier séjour (21 et 22 février) on a eu droit à des chocolats et des bouteilles d'eau dans les 2 chambres accompagné d'un petit mot d'accueil.

Nous avons également eu droit à un batiment proche de la réception (batiment sitting bull au cheyenne) et à des chambres au calme puisque éloigné de l'entrée et de l'escalier.

j'avais cependant précisé qu'il s'agissait de mon 10ème séjour et de mon 4ème en un an (par téléphone, et j'avais envoyé un petit mot par mail, avant mon départ).

Bref, très bonne surprise, c'était vraiment sympa !
Par l'intermédiaire de quelle adresse as-tu fait part de ta venue si ce n'est pas indiscret ? As-tu obtenu une réponse rapidement à ton mail ? Merci Smile



Revenir en haut Aller en bas
coyotte14

coyotte14

Masculin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 0:02

Citation :
°o° Jérémy °o° a écrit:
Par l'intermédiaire de quelle adresse as-tu fait part de ta venue si ce n'est pas indiscret ? As-tu obtenu une réponse rapidement à ton mail ? Merci Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Icon_smile

Pour ma part, je les ai contacté via l'adresse mail communications visiteurs que tu recherchais dans ce topic : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-communication-visiteurs-t9850.htm

Et j'ai eu pour réponse (1 semaine après) :
"Concernant votre seconde demande, je suis au regret de ne pouvoir y
répondre favorablement.
En effet, bien que sensible à l'évènement dont vous me faîtes part,
Disneyland Resort paris souhaite rester équitable envers tous ses clients."

Pour précision c'était pour les 20 ans de ma petite amie surprise au DLH..
Comme quoi sa ne marche pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 0:49

Bonsoir à tous.
Je vais a Disneyland Paris du 2 au 5 mars à l'hotel Santa Fée.
Cela fera mon 13ème séjour j'aimerai que ça me porte chance.
J'ai déjà été dans tous les hotels Disney sauf le Disneyland Hotel et Davy Crocket Ranch et à chaque fois je fais un séjour de mininum 4 jours au parc.
Je trouve que je suis quelqu'un de très fidèles aux hotels et aux parcs Disney.
En plus cette fois ci j'ai un entretiens d'embauche le 3 pour la formation HAT.
J'aimerai telement etre surclassé au moins une fois.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 10:56

Dans ce cas, appelles la réception de l'hotel quelques jours avant pour leur préciser, ou envoies un mail au service Communication visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 14:20

Ils le savent déjà car la femme au telephone a demandé combien de fois sa fesait qu'on venait et aussi ils savent que j'ai un entretien pour disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 14:21

Dans ce cas si la personne au CRO a transmis l'information à l'hotel il y a de fortes chances pour que tu aies une bonne surprise à ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 16:07

ça serait telement bien Surprised
13 fois c'ets beaucoup quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:41

bon,jour moi je leur envoyer un mail depui 5 jours et toujours pas de reponse.
car c notre 15eme sejour generalement de 3 jours et tjrs ds un hotel de disneyland, mais cette fois si c un cadeau par un founisseur donc j'ai voulu l'agrementer du disney exprss et de reservation pour un gateau d'anniversaire car ce sera l'anniv de mon fils et notre anniv de mariage.
Et bien avec ma reservation ce n'est pas possible meme si je paye moi avec ma carte bancaire, donc je leur est dis que c'etait dommage car je voulais faire une surprise a mon mari pour le gateau et que c'était un manque a gagner pour eux.
Nous verrons bien si j'ai une reponse avant mon sejour le 20 mars et s'ils feront un geste.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany26

tiffany26

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : St paul 3 chateaux
Inscription : 09/06/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:10

Bonsoir a tous! Je vais a disney depuis une dizaine d'années je suis une vrai fan! j'aproche de ma 30ème visite, a chaque fois de 2ou3 nuits a l'hotel new port ou au new york et je n'ai jamais rien eu de spécial malgrés quelque petite réclamation...penssez vous que c'est normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:52

En 2001, pour ma dernière visite, j'avais réservé une nuit au New-york aprés avoir fait le Sequoia et le Newport en 1994 et 1997 et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé au Disneyland park hotel car la chambre prévue au new-york était en réfection. On ne s'est pas fait prier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 11:41

je reviens de notre premier séjour dans un hotel disney. J'avais envoyé un mail un mois avant pour remercier la centrale de réservation car nous avions plusieurs fois modifier notre résa etc. En arrivant dans la chambre nous avons eu 2 bouteilles d'eau et un petit Donald en peluche. il s'agit en fait d'un Donald porte clé à la base je l'ai vu dans le parc mais le notre n'est plus porte clé je pense qu'ils utilisent les produits abimés et je trouve ca treès bien !!!

Super séjour au cheyenne en tout cas j'ai adoré le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 18:23

Lors de notre séjour du 27 fev au 1 mars, on a été surclassé de l'empire state club en suite n 6404, je crois. La raison surbooking
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 11:43

VOICI NOTRE EXPERIENCE
* *
Nous allons sur le resort depuis 1995
*
Nous réservions à chaque fois notre séjour avec la CRO
Mais jamais aucun surclassement.
*
L'année dernière nous nous sommes décidés pour un passeport annuel
ma soeur et moi. Depuis nous sommes surclassées à chaque fois.
*
Nous sommes passés du SANTA FE (réservation de base) au NEW PORT  !! Carrément !!! Et en plus avec vue sur le lac et balcon.
*
2ème séjour au NEW PORT : idem vu sur le lac et balcon - admiral's floor
*
Nous y retournons le 28 et 29 mars. HOTEL NEW YORK
qu'est ce qu'il va encore nous arriver ?? nous avons quand même 50 % de réduction sur la chambre avec le passeport annuel, c'est déjà pas mal. En plus c'est la première fois qu'on le fait - nous avons donc hâte de le découvrir !

*
*
Delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 12:21

Le 28 et 29 janvier 2009 j'avais reservé une chambre au Disneyland Hotel et j'ai etais surclassé au Castle club dans une chambre vue parc. Le bonheur à l'état pur.

Comme quoi disney suit les clients car on nous a précisé que nous étions de trés bons clients aprés 7 séjours effectués en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : RENNES - Bretagne
Inscription : 07/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 23:55

Alors là ce fut le pur bonheur......
Il y à une semaine, avec ma femme nous sommes allés passer un séjour au resort pour son anniversaire.....
nuit au New-York et trois jours d'accés au resort pour elle....
Et là: surclassement de notre chambre..... puis surréservation pour notre diner du soir (normalement restaurant du New-York, mais en fait repas au California Grill du DISNEY Hôtel), gateau d'anniv offert.... et plein d'autres gestes pour ma femme et moi.....
LE BONHEUR...........


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 01gr2
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 16:42

Nous avons réservés 3 jours/2 nuits au ranch Davy Crockett et j'avais spécifié à la réservation que nos deux enfants ne savaient pas que nous venions et que la surprise serait totale pour eux.
J'ai reçu hier un coup de fil du service client me disant qu'ils allaient essayer de faire un petit cadeau aux enfants.

Disneyland Paris c'est la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:55

Marven38 a écrit:
Nous avons réservés 3 jours/2 nuits au ranch Davy Crockett et j'avais spécifié à la réservation que nos deux enfants ne savaient pas que nous venions et que la surprise serait totale pour eux.
J'ai reçu hier un coup de fil du service client me disant qu'ils allaient essayer de faire un petit cadeau aux enfants.

Disneyland Paris c'est la classe !!

+1, nous avons dormis dans une suite ce week end au New Port Bay club, en arrivant dans la chambre, les deux petits étaient tout heureux de trouver sur le lit six petites pièces d'or en chocolat, ainsi qu'une peluche Volt pour chacun.

Extra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-