Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 32 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:08

Ma fille à 5 ans aussi !

Elle a aussi plein de poupées mannequins mais la plupart viennent de brocantes !
Vu ce qu'elle en fait, ça me fait moins mal au coeur !

Par contre pour les petites princesses, j'avoue, c'est ma lubie à moi !
Et manipulatrice de mère que je suis, je l'ai persuadée d'en faire la commande au père noël !!

J'ai plus de chance que toi, ma fille n'a que des copains ! Pas question de jouer à la poupée !
J'imagine les appels au secours de Mérida ! Moi je la cacherais sans honte !

Zhom a bien compris mon manège et se demande si je vais arriver à prêter mes poupées à ma fille !!!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 32 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:36

Et voilà ma création en cours pour ma petite Anna :
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Img_1710



tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:39

Oh Yuki, c'est trop beau! I love you 
J'ai hâte de voir ça une fois que ça sera terminé et porté par Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:54

Superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:38

C'est magnifique Yuki tenues/confections pour poupées disney - Page 32 425715


tenues/confections pour poupées disney - Page 32 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:06

Ca fait pas mal de temps que je n'étais pas revenu sur ce topic !

Alors là je viens de recevoir ma petite Anna, elle est trooooooop choupii, je l'adore, depuis hier je la trimbale partout xD
Superbes toutes vos dernières créations ! Et yuki, c'est une super bonne idée ! Je suis sûre que ça va être magnifique, comme ton costume d'Anna <3 Ce sont les deux confections que je rêverais de faire, mais déjà me faudrait-il le tissu xD ! (et le temps) Par contre j'avais cru entendre ou lire que les Animator's d'Anna et d'Elsa arriveraient dans peu de temps, du coup j'attends de voir si elles ne portent pas respectivement la robe d'aventurière et de Reine des Neiges !!


tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 6:20

Oh WOW Yukinzel, un autre chef-d'oeuvre!! Tellement hâte de la voir terminée et sur Anna (ma préférée en plus)! Smile

J'ai reçu ma commande de Thaïlande aujourd'hui (une robe et un pyjama). À la base pour mes Animators' et trop grands pour Anna, mais c'est à elle qu'ils font le mieux je crois ^^
Photos demain!

Lucile: Moi je rêve de leur tenue de bal version enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 8:18

Merci beaucoup Very Happy je vais continuer un peu aujourd'hui ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 8:30

Yuki c'est superbe!

Traloula nous avons le même profil lol!


tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 10:35

Yuki, c'est magnifique !

Tinkerbell, j'ai hâte de voir les photos !

Décidément, c'est dur de résister au charme de cette petite Anna ... Mais j'ai promis à Zhom que je commanderais que des animators ...
J'attends la version animators de rebelle et j'ai hâte de voir celles des deux frozen sur le DS
(en même temps, il n'y connais rien donc .... c'est très tentant !!)

Cel206, même profil et même région apparemment ! Je viens du 95 !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 32 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 10:38

je suis entre sarcelles et cergy (en gros!)

je vous mettrai une photo d'Anna quand je la recevrai, ça va être dur de l'enfermer jusqu'au 25 décembre!


tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 10:43

Traloula: Ton blog est très beau, très jolies les photos de tes poupettes et j'ai vraiment hâte de voir Cendrillon en Clochette ^^
Pour mes photos, je vais les mettre plus tard dans la journée, là j'ai besoin de sommeil, il est tard ici (méchante fille qui est sur le fo-fo au beau milieu de la nuit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:08

Hello cel ! Moi je suis à la limite Oise - val d'oise et je bossais à villiers le bel !

Merci Tinkerbell ! En parlant de la future clochette, j'ai besoin de quelques conseils :

Comment enlever les traces de feutre ? (sur la joue et le bout du nez)
Je pensais lui faire un petit masque avec de la crème décolorante pour le visage ? !
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 P1090810

Quelqu'un à eu la bonne idée de parler des vêtements de bébé, alors, j'ai ressortis mes cartons et fait quelques essais : taille naissance c'est trop grand, il faudrait essayer avec la taille préma mais c'est surtout des pyjamas donc pas très sexy pour nos princesses !

Par contre les accessoires ça va bien : chapeau, bonnets, casquette ...
Maintenant, il faut que je retrouve les moufles, les minis chaussettes et les mini chaussures - chaussons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:33

Yûki'nzel a écrit:
Et voilà ma création en cours pour ma petite Anna :
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Img_1710

Oh j'ai hâte de voir le résultat fini !! tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:05

les moufles de bébé seront trop grandes. j'en ai fait à merida au crochet et noté le tuto, si tu sais en faire je le mettrai ici.

les chaussettes de bébé seront trop grandes aussi, et surtout trop larges. mais j'en avais des "droites", sans talon, et avec 1 on doit pouvoir en faire 2.
pour faire plus simples j'ai fait les guêtres Very Happy


tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:19

Merci Cel ! J'ai retrouvé mon carton et effectivement, tout est trop grand !!

Dommage pour le crochet mais je ne sais pas faire !

A plus !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 32 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:17

Pour enlever les traces, tu peux le faire au dissolvant, ça ne décolore pas la peau, j'ai déjà testé sur ma Raiponce pour lui enlever le tampon qu'elle avait sous le pied Wink


tenues/confections pour poupées disney - Page 32 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:39

merci, j'essairai aussi, car petite Merida (adulte, mais taille mannequin) a du vert sur les jambes, du à sa robe et Elinor aussi je crois.

Traloula il faut apprendre le crochet, je ne vois que ça! Very Happy 


tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:30

cel206 a écrit:
pour Noël j'ai commandé ce tissu là, j'espère que ça rendra bien pour faire un habit à Merida!
http://www.etissus.com/tissus-noel/955-tissu-noel-sapins-blanc.html
Bonjour, C'est Merida Toddler ou Animator que tu possède cel206 ?
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:45

Traloula a écrit:
Hello cel ! Moi je suis à la limite Oise - val d'oise et je bossais à villiers le bel !

Merci Tinkerbell ! En parlant de la future clochette, j'ai besoin de quelques conseils :

Comment enlever les traces de feutre ? (sur la joue et le bout du nez)
Je pensais lui faire un petit masque avec de la crème décolorante pour le visage ? !
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 P1090810

Quelqu'un à eu la bonne idée de parler des vêtements de bébé, alors, j'ai ressortis mes cartons et fait quelques essais : taille naissance c'est trop grand, il faudrait essayer avec la taille préma mais c'est surtout des pyjamas donc pas très sexy pour nos princesses !

Par contre les accessoires ça va bien : chapeau, bonnets, casquette ...
Maintenant, il faut que je retrouve les moufles, les minis chaussettes et les mini chaussures - chaussons !
Elle est trop mignonne comme ça!! tenues/confections pour poupées disney - Page 32 937942  C'est rare de voir cendrillon avec une autre tenu que celle de base! Enfin maintenant je sais que le violet lui va très bien! Merci Wink 
Sinon bonne idée le dissolvant! Mais surtout ne touche pas la partie peinte sinon plus de peinture (sur la joue!)

Yuki, comme d'hab c'est magnifique tenues/confections pour poupées disney - Page 32 425715  Hâte de voir le résultat final! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:09

Bonne idée le dissolvant ! Je vais essayer !

Cel : tellement de choses à apprendre ! je ne sais faire que le point chainette (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle !) et avec le superbe travail de Yuki, je me dis qu'il faudrait aussi que j'essaie la broderie !

Fan de disney, merci du conseil pour les joues, je suis tellement focalisée sur cette tâche que j'en oublie le reste !
C'est vrai que le violet lui va bien !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 32 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:25

Oui! Elle est trop choute!! Sinon pour ta tache sur la joue, regarde sur internet, j'ai déjà lu qu'avec un produit (qu'on peux acheter en pharmacie) on peux bien enlever les taches! Mais je me souviens plus du nom! C'est un truc pour la peau je crois! Cherche sur les forums de poupées! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 23:22

Yuki, pour moi, tu es une magicienne ! Je suis fan de tes créations tenues/confections pour poupées disney - Page 32 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 23:47

Traloula a écrit:
Hello cel ! Moi je suis à la limite Oise - val d'oise et je bossais à villiers le bel !

Merci Tinkerbell ! En parlant de la future clochette, j'ai besoin de quelques conseils :

Comment enlever les traces de feutre ? (sur la joue et le bout du nez)
Je pensais lui faire un petit masque avec de la crème décolorante pour le visage ? !
tenues/confections pour poupées disney - Page 32 P1090810

Quelqu'un à eu la bonne idée de parler des vêtements de bébé, alors, j'ai ressortis mes cartons et fait quelques essais : taille naissance c'est trop grand, il faudrait essayer avec la taille préma mais c'est surtout des pyjamas donc pas très sexy pour nos princesses !

Par contre les accessoires ça va bien : chapeau, bonnets, casquette ...
Maintenant, il faut que je retrouve les moufles, les minis chaussettes et les mini chaussures - chaussons !
Viii c'était moi qui me demandait, merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne du coup ^^
Mais je confirme, à la boutique en préma j'ai des pyjamas ou des bodys ... bof bof pour nos fifilles :/

Décidément je n'aime pas mon nouveau boulot >< il ne sert à rien, même pas pour nos princesses ><
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 32 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 6:53

Petite séance photo Smile

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 1410

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 1210

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 2010

tenues/confections pour poupées disney - Page 32 2110
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-