Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 29 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:22

Très jolie cette petite raiponce en sorcière Smile l'idée de faire une tenue de Noël est une très bonne idée il me tarde de voir vos créations Smile


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:38

Merci tout le monde! Ça me fais plaisir que vous aimiez!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:49

fan de disney 19 a écrit:
Halloween est passé mais j'ai fini que hier le costume de ma raiponce:

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Dscf1611

La suite:

Dites moi ce que vous en pensez! Very Happy
J'adore!
Désolée, je regarde peut-être un peu trop la télé mais comme dirait quelqu'un, j'achète! Very Happy 
Ca lui va super bien. Félicitations pour ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:52

Je n'avais pas fait attention aux araignées ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:25

Merci choupinette! Very Happy  ( C'est un peu moins beau en vrai et de près mais en photo ça va ! Razz )

Oui Tangled35 on les vois pas trop vu qu'elles sont noires sur du noir! On les voit mieux selon la luminosité des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:45

Je vais pas être originale, mais fan de disney 19, ta Raiponce est top, et choupinette "j'achète" aussi Very Happy  !!

Le chapeau est trop bien fait, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:51

Merci Superfat! Vous allez me faire rougir! Embarassed
J'ai galéré pour le chapeau mais j'ai finalement reussi (enfin c'est pas exactement comme je voulais mais c'est mon 1er donc je ferais mieux pour les prochains!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:33

Moi je trouve qu'il est super le chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:13

dites est-ce que vous savez si les chaussures des american girl vont aux animators ?? j'en ai trouvé plein de mignonnes et pas trop cher alors ce serait l'idéal surtout pour ma Ariel et Pocahontas qui n'ont pas de chaussures et pour Belle car je n'aime pas ses chaussures jaunes


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:13

Merci Tangled! tenues/confections pour poupées disney - Page 29 598828
Désolée didi_pixie je sais pas du tout! Au pire regarde la taille en cm!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:16

Elles seraient trop grandes à mon avis, les AG font 18" contre 16" pour les Animators, moi je ne tenterais pas le coup !


Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
PAULA ENCARNACAO



Féminin
Messages : 1
Localisation : MAISONS ALFORT
Inscription : 03/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:16

Bonjour, tenues/confections pour poupées disney - Page 29 892973 

Voici une petite tenue pour Blanche Neige .

Qu'en pensez vous ?  bounce 



tenues/confections pour poupées disney - Page 29 F4j3
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-enfants.centerblog.net
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:20

Trop mignonne ! Ça lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:21

Oooooh elle est toute mignonne Blanche-Neige comme ça !
Le bleu lui va très bien, une vraie petite merveille Very Happy

Bienvenue sur le forum Paula, j'espère que tu t'y plairas et que tu nous feras partager la suite de tes créations Wink


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 23:22

Coucou à tous,

Aujourd'hui ne travaillant pas j'ai voulu essayer de fabriquer un pantalon pour Ariel en espérant la faire asseoir...

Voici donc le résultat...

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1090913

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1090914

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1090915

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1090916

J'ai tout fait à la main et c'est ma première création Very Happy ! Au départ le patron sur le livre de ma mamie était trop petit, j'ai du refaire en agrandissant un peu les mesures. Ca coince un peu au niveau du genou, et je peux malheureusement toujours pas l'asseoir, si je lui ouvre les jambes le pantalon est à deux doigts de craquer! Quelqu'un à des conseils pour m'aider à progresser, comment faites-vous pour que les pantalons soit assez souple pour faire asseoir les mignonnes?


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:55

Très jolie création, pour un début c'est très bien, bravo !
Mais si tu veux asseoir tes poupées, je te conseille plutôt de faire des robes, ou alors des pantalons ultra ultra larges parce qu'une animator's assise a les jambes en équerre donc c'est difficile avec un pantalon :/

Je ne peux pas asseoir ma Mulan par exemple...


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:37

Merci pour le conseil, je vais voir pour faire une robe avec ma maman pour apprendre à utiliser la machine...
Mais je n'ai aucune idée du modèle.
Vous avez des liens particuliers pour vos patrons de couture?


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:05

Pour une robe simple tu peux esseyer ça:
http://www.ludinthemist.com/archives/2012/12/05/25747578.html

Tu as le patron et le tuto! Je l'ai utiliser pour ma 1ère robe et après j'ai adapter!

Edit: J'ai oublié: très beau pantalon! Wink 
Sinon pour la faire asseoir avec un pantalon tu peux essayer de lui faire un collant ou leggings avec une veille chaussette il y a le tuto sur le forum mais je sais plus ou! Si je retrouve je te met le lien! Very Happy 


Dernière édition par fan de disney 19 le Mar 5 Nov 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:06

Sympa le pantalon ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:00

J'ai trouver le lien pour les collants/ leggings:
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t36652p200-tenues-confections-pour-poupees-disney
J'en ai fait 2 et je n'ai pas de soucis pour les asseoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:48

Yes, ca je les avais dans ma liste de création à faire Wink . je voulais justement attendre de trouver des chaussettes 37 pas trop cher (oui je fais du 40 ca risque d'etre grand XD)


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:01

Au pire tu peux essayer avec des veille chaussettes! Il y aura peut être pas trop a raccourcir! Very Happy   Moi j'en ai fait un de collant avec une manche de pull ! Wink  Donc essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:07

je vais essayer alors Smile ! Mais si y'a aucune photo sur le forum ca voudra dire que c'est un raté XD


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:13

Lo! T'inquiète pas c'est normal d'avoir des raté au début! Mais si ça se trouve tu n'aura aucun problèmes! Tu as déjà réussi à faire un pantalon ( je n'en ai jamais fait!)! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:34

Merci pour le lien fan de disney 19 !
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-