Accueildisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Videdisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 23:17

Je la trouve super mimi BriarRose ! Et pour une premiére fois c'est super. Ariel est prête pour aller danser Wink.

Petit conseil : Tu peut ajouter une étoile de mer ou un ruban sur la ceinture pour relever de tout ce bleu/vert d'eau Very Happy


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:21

C'est super mignon, BriarRose ! Cette couleur lui va à ravir ^^
Tu devrais lui ajouter un corset noir, et un noeuds dans les cheveux, comme sur la barque... (je rêve d'avoir Ariel en animator's et en singing pour leur faire cette magnifique tenue !!!)


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:29

Merci beaucoup à toute, sa fait super plaisir ^^

like-a-dream, un collier est effectivement prévu, il ne me reste quu'à trouver des petits coquillages qui pourraient faire l'affaire pour agrémenter la tenue ...

lulu-pan, je me suis surtout inspirée de la robe que Ariel porte au Parc pour créer celle-ci, et je vais tenter de lui réaliser sa robe de villageaoise, donc tu aura droit à du corset ^^ lol


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Captai14       disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:37

Lol ^^ Excuse-moi, en fait, j'avais mal compris et j'ai cru que c'était de cette robe dont tu parlais (celle de la barque) Very Happy
J'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner !


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:42

T'inquiète ^^ Mais c'est clair que j'ai vérifié un peu mes tissus et j'ai de quoi lui faire une petite robe de villageaoise donc, obligé elle l'aura ^^

La prochaine création sera certainement une tenue rouge pour Jasmine ^^


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Captai14       disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 14:04

BriarRose: D'accord, j'ai hâte de voir le résultat final alors ^^


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:20

Je dois déjà étudier un peu le patron, je ne sais pas encore comment m'y prendre pour le haut mais pas de socuis c'est prévu ^^


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Captai14       disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:00

Bonsoir~ !

Cela fait un petit moment que j'admire vos créations et je me suis dis qu'il était temps que je me présente. Je suis Drew, et j'aime beaucoup les animators. Ma petite Princesse, c'est Merida. J'ai également adopté Raiponce, Ariel, Belle, Pocahontas et Mulan, et j'espère que le petit groupe s'agrandira ^^
Il n'empêche que ma Merichou, c'est ma puce à moi, et qu'elle m'accompagne partout ; que ce soit pour faire les courses, aller au restaurant, chez des amis, ou carrément en voyage à l'étranger, elle est toujours avec moi. Et elle possède touuut plein de tenues différentes ! J'en ai confectionné quelques unes, et j'en ai trouvé d'autres faites main par des personnes qui sont devenus des amis ^^
Je me suis dis que je pourrais vous faire partager quelques photos de ces tenues ^^

Attention, hop, voici une flopée de photos : (en passant, Merida à sa propre page facebook, si vous voulez, c'est celle ci https://www.facebook.com/WeeMerida )

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 M111
Une petite tenue d'été ^^

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Img_0311
Partagez un coca cola XD hihi !

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 M210
Dans le vent !

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 M310
En voiture ^^

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Paris11
A Paris ^^

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Denahi10
Avec un de mes chats ^^ Denahi !

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Simba10
Avec Simba ^^

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 60182610
Une robe dorée qui n'est pas très au gout de Merida mais qui est toute douce, alors je l'aime bien ^^

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Img_9310
Une petite robe qui je trouve lui va assez bien ^^ (Et son petit frère ours XD)

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 29480810
Et un câlin groupé pour finir !


I say make time to dance alone with one hand waving free~


Dernière édition par SkyDrew le Dim 16 Juin 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:09

Woua ! C'est une vraie star !! Ses tenues sont très réussies !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:18

Oh SkyDrew ta Mérida à de la chance d'avoir une maman comme toi !
Je suis émerveillée devant tes créations (même jalouse un petit peu). Moi aussi je l’emmène partout : cet été direction le Portugal pour Méridamour. Elle a donc besoin d'un maillot de bain et en vitesse !
Je me demande comment tu arrives à la faire avoir les cheveux si "neuf", comme au premier jours. Tu as une astuce à nous faire partager ? Very Happy
Je suis aller voir ta page fb et je vais suivre de près tes fashionistas !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:25

Merci Livia3 <3 Oui, c'est ma petite star nàmoi ^^

like-a-dream, je te comprends <3 Je vais à Paris et en Angleterre cet été et j'ai hâte de vivre tout ça avec ma Merida~ !
Pour ses cheveux, je ne fais rien de spécial ! En réalité, toute la "laque" qu'elle avait il y a un an est partie à force de câlins et de voyages, haha ! Je n'ai jamais osé peigner ses cheveux de peur de casser ses boucles, mais je passe mes doigts pour les débrouiller des fois ! J'ai essayé de lui mettre un ou deux bigoudis sur des mèches pour voir le résultat et ça boucle assez bien ! Tu peux essayer ça ^^ si tu as peur, prends une seule mèche à l'arrière. Peigne la, mouille là (j'ai même mis un peu de shampoing pour ma part) et enroule là sur un bigoudi, et tu verras le résultat ^^ Ca marche bien, mais je ne l'ai pas fais sur plus de quelques mèches pour tester ^^ (J'ai même pris une photo dont elle a très honte, avec des bigoudis sur la tête, nyahaha !)
Sinon, voilà, mon conseil c'est plein de câlins (et je suis sure que tu lui en fais plein ^^) car ça donne une boucle naturelle, et un peu fofolle, comme dans le film !


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:27

Qu'elle est chou, Merida est une vraie petite mannequin ^^

Adorables 

Je suis fan de la photo de groupe


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Captai14       disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:31

SkyDrew, Dans ce cas, on fera une séance bigoudis toute les deux ^^ Moi aussi j'ai des boucles "fofolles" Wink ! 
Je veux voir ta photo d'elle avec les bigoudis , ça doit être épique Laughing.
Tiens nous au courant de tes nouvelles créations (avec les vacances qui arrivent ) !

EDIT J'ai une petite question : dans quel magasins trouves-tu les chaussures ?


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:57

BriarRose Merci beaucoup ! <3 Où que j'aille je ne peux pas m'empêcher de prendre ma petite puce en photo, hihi XD


like-a-dream C'est parti pour les bigoudis alors, hi ! N'hésite pas à prendre des photos et nous faire partager ! Commence avec juste une mèche pour voir si le résultat te plait, hein, mais normalement ça devrait aller ^^ 

La photo doit être quelque part sur twitter... hop : https://twitter.com/WeeMerida/status/342688144912683009
Pour les chaussures, il y a un magasin de jouets près des tuileries à Paris qui en vend des jolies ! Je pense que ça peut se trouver dans d'autres magasins de jouets aussi ^^


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 8:45

SkyDrew : Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Merida. Ses tenues sont adorables.Very Happy

Like-a-dream, tu trouveras des chaussures sur ce site (bien mesurer le pied pour ne pas se tromper de taille).
http://www.creartica.fr/21-chaussures.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:29

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 892973
briar rose j'aime beaucoup la robe d'Ariel!

SkyDrew, wahouuu!!!!! beau boulot, j'adore! et quels beaux cheveux... si je vous montre ceux de "ma" Merida vous allez pleurer! pale ma fille essaye de faire attention mais la petite voisine adore jouer avec quand elle vient et moi j'ai juste envie de la planquer avant... comme dirait mon mari c'est un jouet et c'est pas à moi! Embarassed


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:01

Je suis dingue de tes photos et des tenues de tes poupées SkyDrew Surprised 
Merida y est vraiment magnifique, on dirait vraiment qu'elle change de pose et de visage d'une photo à l'autre, tu la fais vivre, c'est impressionnant !


J'ai regardé ton facebook et quelque chose m'a sauté aux yeux... Tu as une peluche Pyroli ??! affraid 
¤ jalouse ¤


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:12

SkyDrew, les tenues que tu as confectionnées sont superbes Smile


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 13:39

je n'ai pas vu Pyroli! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 425715  j'ai un Evoli moi (+ Miouss pikachu, bulbizarre et Ectoplasma)

chez nous Merida a adopté "Furax" le raton laveur alias Rouquinou, et elle c'est "Rouquinette"
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 2013-016

(je sais... c'est pas à moi, c'est à ma fille mais ça occupe bien maman Langue )


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:03

Arrrgh mais je suis jalouse, à part Pikachu j'ai jamais eu de peluches Pokemon moi ! Sad 


La photo avec Pyroli : 

Spoiler:
Merida y est adorable soit dit en passant !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:47

je les avais trouvés en Allemagne à l'époque (2000), j'avais beau avoir 20 ans, j'aimais quand même les Pokemon disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 53119
j'ai envie d'acheter la peluche d'Angus sur disneystore.fr, mais je ne sais pas si Merida peut tenir dessus (j'entends déjà zhom râler... )


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:53

SkyDrew bravo ! Ces tenues sont superbes ! Je suis fan de la photo de groupe ♡
Fauna : ce siiiite !!!!! Il est génial ! Very Happy j'ai vu des petites baskets, trop mignones..... !!! ♥♥♥


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:44

cel206 a écrit:
je les avais trouvés en Allemagne à l'époque (2000), j'avais beau avoir 20 ans, j'aimais quand même les Pokemon disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 53119
j'ai envie d'acheter la peluche d'Angus sur disneystore.fr, mais je ne sais pas si Merida peut tenir dessus (j'entends déjà zhom râler... )

J'en ai 22 et je m'en lasse toujours pas Razz 
Pyroli a toujours été mon pokemon préféré aussi ce qui n'arrange rien, quand je vois une peluche comme ça je craque. D'ailleurs je suis tombée sur celle-ci qui me fait juste mourir d'envie... 
Spoiler:

... Mais elle coûte 20€ sur amazon, et ça fait quand même beaucoup pour une peluche de cette taille Neutral 


En ce moment moi aussi j'ai envie d'acheter Angus pour Merida, d'autant qu'il est "soldé" sur disneystore.fr ! Il me semble avoir vu des photos de Mérida animator chevauchant cette peluche, mais je ne sais plus exactement où scratch 
Si je les retrouve je les partage ! En tout cas côte à côte le tableau est joli, cette peluche est vraiment bien représentée (contrairement à Maximus je trouve)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:03

SkyDrew Moui pas de problème ^^ ! En effet, cette photo est super...embarrassante pour elle Laughing !

fauna Merci beaucoup !! Je vais craquer  quelque-unes de ses merveilles I love you


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 2:03

Merci beaucoup à tous pour ces compliments sur ma petite Merichou~ ! <3 Ca me fait vraiment plaisir de lire tous ces messages ^^ Et je suis sûre qu'à elle aussi ! 

Emiko pour la peluche Pyroli elle vient du Pokemon Center au Japon ^^ Pyroli est mon pokémon préféré depuis toute petite à moi aussi <3


Sinon, ce soir on a mangé une pizza ! XD  :



Spoiler:


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-