Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 7 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:09

Yûki'nzel très mignonne!Very Happy Je trouve qu'elle est plus belle les cheveux coiffés comme ça que d'origine! En plus elle a des jolis cheveux brillants.Very Happy 

Disney-belle, moi non plus elle avait pas trop de colle, j'ai juste eu les pointes qui étaient abimés. Après ça dépend des poupées! Enfin montre nous si tu lui lache les cheveux! Elle est tellement belle. tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:33

enfin je vous retrouve!!!!
j'ai vu que le sujet "de base" que je surveillais était clos, il a été scindé en fait tenues/confections pour poupées disney - Page 7 458193 

Merida est revenue du Gers, elle a eu bien chaud, et est restée prudemment à l'ombre. j'ai été traumatisée car dans "les malheurs de Sophie" sa poupée fond au soleil... je veux pas que Merida fonde tenues/confections pour poupées disney - Page 7 53119 
je n'ai pas beaucoup bossé, elle a juste une robe verte et un maillot de bain au crochet.
mon père commençait à râler de voir la poupée et prétend que je l'ai achetée pour moi... Neutral 

j'ai acheté les bigoudis, reste à me lancer pour laver et refriser les cheveux, j'ai peur de faire des bêtises Embarassed 
quel soin avez vous pris? je n'en ai même pas pour mes cheveux!!
en tout cas Belle est bien jolie comme ça


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 7 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:40

j'ai oublié, j'ai trouvé un petit Angus!!! (en plus de la marmotte et du lama pyrénéen...)

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Angus10

et le maillot de bain :

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Maillo10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:08

Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:54

Bon! Alors après moult querelles avec la MAC, j'ai décidé de me tester...à la main! Eh oui!

(Bon, il va de soi que l'indulgence est de mise, étant donné que c'est mon tout premier travail de couture! Wink)

La robe a été effectuée dans la manche d'une robe qui ne m'allait plus, je n'ai pas montré l'arrière mais c'est pas terrible, j'ai encore du mal avec les finitions =x

Je travaille actuellement sur un petit boléro assorti!


 tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Cimg1012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Cimg1013

Et sinon, je suis aussi en train de faire un maillot de bain bandeau vintage, avec le même tissu, 
pour Ariel Smile

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Cimg1014
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:10

C'est super bien pour un début ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:23

fan de disney Belle est jolie comme un coeur dans ta superbe robe, on dirai une vraie petite fille ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:53

PrincessAriel elle est tout mimi cette robe, et j'aime bien le sert-tête assorti. Bon debut aussi pour le maillot! Very Happy

BriarRose   merci c'est très gentil!Very Happy En plus ce n'est que ma 2 ème robe! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:10

J'adore Mérida avec sa tenue et le petit Angus, elle est vraiment mignonne, je pense que ce sera ma prochaine animator ^^

Sinon Belle est très jolie avec sa robe ballon en noir et blanc, ces couleurs lui vont très bien, bravo pour un début !

Il faudra aussi que je vous poste la toute première robe de poupée que j'ai faite pour ma Raiponce. Évidemment il y a encore du travail, mais pour un début que je trouve que ça va ! ><


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:33

Merci beaucoup les filles! Moi qui m'attendais à me faire sabrer lol !

Et sinon, avant que je parte en vacances, voici "Pin-up Ariel" !

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Cimg1015

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Cimg1016

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Cimg1017

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Cimg1018



tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Photo_10

 A très vite les décépistes couturièressunny
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:36

Elle est sympa sa coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 20:09

Waouh franchement j'adore !! Le maillot est très sympa et c'est le petit noeud dans les cheveux qui fait tout. Elle va être bien sur la plage Wink


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 20:57

super le maillot d'Ariel!! tenues/confections pour poupées disney - Page 7 425715 tenues/confections pour poupées disney - Page 7 425715 tenues/confections pour poupées disney - Page 7 425715 
c'est mieux qu'en laine quand même tenues/confections pour poupées disney - Page 7 7232 


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 7 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:17

J'adore vos créations les filles Smile

J'ai hate d'avoir un peu de temps pour pouvoir faire une petite robe à ma Belle

Par contre j'ai vraiment très envie de lui laver les cheveux car ils sont vraiment tout rêches et pas beau mais j'ose pas trop. Vous avez un conseil ?



tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:28

Beaucoup de personnes ici ont eu ce problème avec leur Belle, et pas mal d'entre elles lui ont fait un masque qu'elles ont fait reposé pendant quelques heures, avant de lui rincer les cheveux.
Elles avaient en tout cas l'air très contente du résultat.

Si tu as peur, tu peux aussi appliquer le soin ou laver uniquement sur les pointes, si c'est vraiment là que c'est insupportable.
Quant au coiffage, tu peux toujours garder l'élastique du haut pour éviter de trop lui défaire sa coiffure, puis brosser délicatement (de toute façon ils seront démêlés).

Voilà, en espérant avoir pu t'aider Wink


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:56

si je dois racheter une poupée à ma fille, elle n'aura ni 21 mètres de cheveux ni des boucles indomptables tenues/confections pour poupées disney - Page 7 153419
et encore ma fille respecte la consigne de ne pas les brosser donc jusque là on limite les dégats! raiponce (type barbie) a 2 tresses pour éviter que ça ne finisse en tas de noeuds et Merida a l'air d'une souillon, la petite comme la grande.

il faut que je me lance à reboucler merida mais j'ai peur de râter Neutral 


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 7 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 23:10

J'ai déjà vu un lien sur ce forum pour boucler les cheveux synthétiques, je te le retrouverai si tu veux Wink


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:14

Merci Disney-Belle

je vais essayer ça cette semaine comme je suis en vacances Smile

Je vous mettrai des photos du résultat


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:34

Merci pour vos compliments! Ca me donne encore plus envie de continuer Very Happy pour ce qui est des soins des cheveux, pour ma part j'ai appliqué le soin sur les pointes de Belle, mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances, donc je pense que la prochaine fois, je ferai tous les cheveux! (Et je vais vraiment finir par l'ouvrir ce topic Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 13:15

PrincessAriel , ça lui va très bien à ariel! On dirait une vrai pin up! Et puis avec ses cheveux magnifiques ça ressort encore plus! Very Happy 
Sinon c'est vraiment une bonne idée de faire un topic pour les cheveux ! J'ai vu plein de personne que le voulaient! En plus ça pourrait aider et/ou donner des idées au fans des animator's!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:15

Cel206 : j'adore tes deux créations, Merida est vraiment superbe ❤❤
PrincessAriel : wouaaaw, la coiffure d'Ariel est top top !!! Bravooo

Et merci à vous toutes pour les gentils mots ❤❤❤❤


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 20:44

Merci beaucoup les filles! Bon, du coup je vais créer le topic quand j'aurai accès à mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:37

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Kgrhqr10

vu sur "different solutions" et sur ebay, ça me donne des idées!!


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 7 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 7 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:37

Oh mon dieu, c'est absolument craquant *__*


tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 23:22

J'adore!!!! C'est vendu où?
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-