Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 8 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 8 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 8:25

ce sont des chaussons pour bébé, donc trop grands pour nos petites princesses mais il suffit de crocheter moins grand.


voilà le lien :
http://www.ebay.ca/itm/Cute-Hand-Crocheted-Baby-Booties-Slippers-Sandals-lot-of-style-/321172571451?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&var&hash=item4ac760853b&_uhb=1
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 20:15

j'ai fait simple pour commencer :
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 P1160910


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:18

C'est trop mignon!! Tu est vraiment douée Very Happy ! J'ai appris à tricoter, il y a longtemps, mais j'ai jamais réussi à faire grand chose! En tout cas c'est très beau!! Félicitation!!tenues/confections pour poupées disney - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 0:37

Un petit coucou ! Ca faisait longtemps, j'étais en vacances ^^ avec ma Merichou bien sur <3 Donc je vous ramène quelques photos et quelques tenues du même coup ^^
Spoiler:

Voilà, pardon pour le spam de photos O///O J'en ai encore tout plein, ça sera pour la prochaine fois >u<

Gros bizoux de Merichou et moi et toutes mes petites princesses~ !


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 0:40

Super! Bravo à toi c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 8:25

merci, je vais tenter les ballerines et les bottes quand j'aurais le temps.

sky drew ta Merida a une robe magnifique pour la Japan Expo je veux la même tenues/confections pour poupées disney - Page 8 425715 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 425715 
(pardon, ma fille la veut pour SA Merida Razz )

et j'ai du mal à trouver du tissu pour Kilt dans des tons sympas dommage


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 12:07

Pour la robe, cel206, c'est celle ci http://www.walmart.com/ip/Disney-Princess-Brave-Merida-Doll-with-Bow-and-Arrows/21001922 tu peux la trouver facilement en occasion pour pas trop cher ^^

J'aimerais faire à ma Merida une tenue dans ce style là >w< http://3.bp.blogspot.com/-qg2dILLhphM/UR_M82qhVHI/AAAAAAAAB2c/pmnvooeQQB4/s1600/First+and+Last+DisneyTeens+Heroines.jpg


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 12:22

merci pour le lien Skydrew, je vais chercher cette robe!

la tenue de Merida est géniale, c'est un peu à ça que je pensais aussi, chemisier, kilt mais pour les bottes je ne pense pas obtenir ce résultat au crochet Neutral 



tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 12:37

J'ai des petites bottines marron achetées aux Tuileries, ça fera l'affaire, haha XD

En passant j'ai mis les cheveux sur le coté à ma Belle et je trouve le résultat super chou~ <3

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Bellef10


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 12:56

j'ai vu des chaussures à Toys R us qui doivent aller, mais c'est 15€ la paire ils sont fous! affraid 

très bien les cheveux de Belle


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:05

Magnifique Belle avec cette coiffure ! tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:41

oh lala, je suis en retard sur ce post, pourquoi je n'ai pas reçu les notifications, pfff!
trop belles vos tenues ! mérida avec la robe my first est top!! je vais la chercher pour la mienne!
les tenues avec le vichy noir et blanc sont tops! les petites chaussures j'adore!!! dommage que je ne sache pas crocheter grrrr!!!

sinon j'ai vu ces annonces sur le bon coin et je trouve les robes trop chou !!!! dommage que je ne puisse même pas récupérer les photos...

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/515489538.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/515449700.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/515448802.htm?ca=19_s




Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



tenues/confections pour poupées disney - Page 8 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:46

Elle est trop mignonne ta belle comme ça !tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942 
Sa barette est mimi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:21

Pourquoi je n'ai pas reçu les notifs scratch ?! Raah ça m'énerve !
Enfin bref, je reviens et là *POUF* deux pages de créations en tout genre. Bravo à toutes c'est magnifique et merci pour les liens Wink.

L'uniforme de poudlard est à 'ateier couture (traduction: chez ma grand mère.) j'ai trop hâte de voir le résulta *-*

Je viens de finir une petite robe s'été pour partir dans deux jours, photos :
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Idh6
autres...:


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:29

du vert, ça ne peux que lui aller ;-)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



tenues/confections pour poupées disney - Page 8 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:35

Ahah en effet Razz !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:25

super la robe à pois!

j'ai trop de projets et pas assez de temps...


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:44

Bonsoir tout le monde ^^

Les tenues sur leboncoin sont super jolies, et faites dans de beaux tissus !

J'ai hâte de voir le résultat de la tenue de Poudlard moi aussi ! J'aimerais en avoir un pour ma Merida *^* on serait assorties, puisque j'en ai un moi aussi (Gryffondor !).

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 10700810
Hop, au Quick ! Les pantalons sont assez faciles à faire ^^ Donc c'est une tenue assez simple.

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 96903710
A l'aéroport d'Orly, une autre tenue assez simple mais que j'aime bien, surtout le jean ^^ Et puis elle a un badge avec elle même dessus, hein, pourquoi pas XD


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:55

Super tenues Skydrew ^^. Moi je n'ai pas encore fait de pantalon, j'ai peur qu'elle ne puisse pas s'asseoir.. Tu as des patrons "types" ?
Moi aussi j'ai un cosplay gryffondor, enfin une partie Wink. Mais je compte bien l'avoir en entier !
J'espere acheter Raiponce pour admirer sa bouille et pourquoi pas, lui faire l'uniforme de Serdaigle !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:42

Trop fort!!! Et puis j'adore ses chaussures. Qu'elle est classe notre Mérida!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 3:51

Owiii, Merida en Gryffondor et Raiponce en Serdaigle, ça serait parfait (dans un monde parfait toutes mes animators auraient leur uniforme de Poudlard XD mais bon !)
Je ne sais pas faire de patron malheureusement >///< Je suis nulle en couture du reste, je fais juste quelques trucs simples.

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 10451810

Après la Japan Expo Merida a eu droit à un bonbon XD J'aime cette petite tenue que j'ai achetée en Thaïlande ^^ Vous pouvez trouver plein de vêtements pour Animators en Thaïlande !


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 9:31

j'aimerais faire des pantalons aussi, mais sans patron je galère.

on m'a donné un habit hideux qui va à Merida, c'est un pantalon/haut/veston type années 70, mais si on enlève le haut, ça peut faire un jean large sympa.
je vais essayer d'en tirer un patron, si ça fonctionne je vous le donnerai Wink 

l'ensemble de Thaïlande j'adore, ça doit être simple à faire je pense (quand j'aurais trouvé le tissu!!)


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 9:51

Ahah ce serai le êve Skydrew ^^
Je pense aussi recycler le.blais de mon ancienne Dorémi en Nimbus 2000 x) Soyons fou !
Trés mignone la tenue ! Tu l'as achetée sur place ou tu l'as comandée ?
Ce serai super sympa cel206 I love you


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 9:15

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 892973 

j'ai trouvé plein de patrons grâce à PInterest, mais c'est en finlandais...
j'ai ballerines, legging, robes (je crois...) et maillot de bain

le lien vers le tableau de pinterest, mais il y en a d'autres.
http://pinterest.com/NorppaStiina/doll-clothes/

un lien,:
http://tanttarallalla.blogspot.fi/2013/01/nukenvaatteita.html
j'ai cliqué sur les liens pour arriver au patron, explications et à d'autres blogs avec plus de patrons.

hier j'ai commencé un ensemble comme celui de Jasmine mais c'est pas très beau, ça fera un pyjama je crois tenues/confections pour poupées disney - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 18:15

Super tenues SkyDrew ! Ta Belle est sublime comme ça, tu aurais d'autres photos ? Very Happy


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 V22-18-5-2014-festival-fr tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Lien_d11tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-