Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 5 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 14:19

merci!

reste à savoir comment bien faire pur les bigoudis, je relirais le moment venu ce que Sky Dew a écrit car elle l'a fait.



tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
leowyath6



Masculin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : Andenne Belgique
Inscription : 03/07/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:24

Bonjour à vous toutes.

Superbes créations, j'admire votre travail.

Ma petite fille a 4 animator's (Belle, Merida, Mulan et Jasmine), elle souhaiterait pouvoir avoir des petits vetement pour ses princesse ( dans l'inspiration princesse disney).
Savez-vous si Amelie confectionne tjs des vêtements???
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 9:37

Je crois qu'elle m'avait dit qu'elle préférait faire une pause, mais envoie lui un MP, elle te dira ça mieux que moi Wink

J'ai eu la robe jaune de Belle, pour une amie, grâce à elle et c'est un petit bijou I love you


Concernant la robe de Merida que je veux lui faire, à vrai dire ce ne sera pas vraiment une robe d'été non, je pensais plutôt lui faire une adaptation de celle-ci :

Spoiler:

En fait, celle qu'elle porte pendant les 3/4 du film, mais dans une forme plus... Animator's !

Sauf que j'arrive pas à me lancer, j'ai peur de ne pas y arriver Neutral
D'autant qu'il faudrait que je la fasse sans doublure pour le coup, et que sans doublure je sais juste pas faire ^^'


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 11:24

Je suis un peu perdue là... Qui est Amelie ?

Emiko: C'est vrai que cette robe est superbe ! Je vois que tu restes dans les "classiques" Wink, bonne chance pour la faire : elle m'a l'air assez complexe !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 0:27

Cela doit faire une petite semaine que je traîne sur le topic en mode silencieux, et que je m'émerveille devant vos jolies créations! Vraiment un grand bravo! De vraies Dames Flora sans baguettes magiques Wink

Je me suis pris Ariel il y a très peu de temps, et j'aimerais moi aussi lui mettre de jolies robes (inspirées du DA idéalement)!

J'hésite encore à passer commande ou à m'y mettre moi-même, en sachant que la couture est pour moi un horizon inexploré! xD

Mon rêve, ce serait de faire la robe bleue de Ariel, et puis la rose aussi, et pourquoi pas si je gère bien le truc, la robe de mariée!! Mais bon...Comme j'ai deux mains gauches, c'est pas prêt d'arriver haha!

Alors je préfère rêvasser en regardant vos jolies robes...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:39

Moi aussi je suis nulle en couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:59

Et bien si je peux vous rassurer, je n'avais vraiment AUCUNE expérience en couture et figurez vous que j'ai hier réussi à coudre une petite robe pour ma Raiponce et la customiser un peu en rajoutant un ruban, des boutons...

Bon évidemment, pour une première fois, c'est vraiment loin d'être parfait, mais je suis plutôt contente. Il suffit juste de prendre des patrons simples pour commencer (etd'avoirdesbonsciseauxetainsiéviterlesdécoupeshorribles ^^) !

Bref, je posterai sûrement une photo ! Ne perdez pas espoir de faire des robes à vous poupées Wink


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:12

Je suis égalemetn assez nulle en couture, et ourtant depuis que je m'y met je sent que je m'améliore, le truc c'est d'être motivée, et de toute façon on apprend en pratiquant !

Aujourd'hui nouvelle tenue plus estivale pour ma petite Jasmine, qui a troqué sa tenue bleue pour la rouge ^^ je laisse des photos a votre appréciation !

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Dscn3910

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Dscn3911

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Dscn3912

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Dscn3913

Voilà j'espère que sa vous plait ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:15

Whaou BriarRose ! Jasmine est prête pour aller danser sous le soleil Very Happy. Je la trouve bien réussie, je pense que tu pourrais rajouter quelques rubans dorés (à la taille par exemple) mais elle est déhà sublime Wink.


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:22

Si j'avais eu un eccédent de perles je lui en aurait mis égalemetn à la taille effectivement, mais j'en ait eu pile assez pour le top du coup comme je recherche de quoi lui faire un bandeau dorés j'en prendrai plus pour la taille, j'avais même pensé a ajouter du tulle sur le pantalon ...

En tout cas je suis ravie que sa te plaise parce que le pantalon j'ai galéré a le faire ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:28

Oh mais elle est vraiment adorable cette petite Jasmine avec sa tenue rouge. Vraiment, ça change et j'aime beaucoup le résultat. Ca la monte dans mon estime ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 <a href=tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:32

Ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:34

Disney-Belle a écrit:
Oh mais elle est vraiment adorable cette petite Jasmine avec sa tenue rouge. Vraiment, ça change et j'aime beaucoup le résultat. Ca la monte dans mon estime ^^

Alors mission réussie, si tu lui trouve grâce a sa un certain charme a cette poupée je suis super contente ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:35

BriarRose a écrit:
Si j'avais eu un eccédent de perles je lui en aurait mis égalemetn à la taille effectivement, mais j'en ait eu pile assez pour le top du coup comme je recherche de quoi lui faire un bandeau dorés j'en prendrai plus pour la taille, j'avais même pensé a ajouter du tulle sur le pantalon ...

Oui, le voile est une très bonne idée! Ça fera super bien. Je trouve la forme du pantalon bien dans le style de Jasmine.


J'ai récemment acheté du tissu pour les futurs habits de Mérida, J'ai trop hâte de lui faire de nouvelles tenues pour faire de  belles photos Very Happy!


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:50

lance toi vite like-a-dream !!!

J'ai hate de voir sa ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 15:44

Du tulle sur le pantalon ? scratch
Du voilage plutôt non ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:10

Non non un tulle dans ce genre là je vais essayer de trouver :

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Rouge-paillettes


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 20:34

Il est trop beau ce tissu !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 8:10

Dites-moi, au risque d'être un p'tit peu HS, pour celles qui confectionnent, j'aurais voulu savoir de quel matériel vous disposez? Perso j'ai une MAC genre "premier prix", mais je me tâte à faire l'acquisition prochaine d'une surjeteuse...Est-ce vraiment nécessaire pour de la "petite confection"?

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:01

euh, même en premier prix, elle doit faire un point de surjet ta machine, non? ça devrait largement suffire... après ça dépend, si tu as besoin que ce soit solide parce que tes enfants les habille et les déshabille pourquoi pas... et encore... car ce n'est pas donné comme machine, si tu ne t'en sers que pour ça, ça ne vaut pas l'investissement. mais ce n'est que mon avis.


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



tenues/confections pour poupées disney - Page 5 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:09

Oh j'aime bien ta création BriarRose Very Happy J'aimerais beaucoup en créer une pour ma poupée Blanche-Neige, mais ça ne sera pas avant que je sois totalement emménagée dans mon nouvel appart, donc fin août.


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 V22-18-5-2014-festival-fr tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Lien_d11tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 16:05

Merciiiiii ^^ Je te souhaite donc une bonne et rapide installation pour que tu nous montre ton projet ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 17:55

Oui, c'est bien ce que je pensais...merci d'avoir éclairé ma lanterne! Very Happy Je débute tout juste, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:33

Voici ma première tenue pour Méridamour... Un maillot de bain ^^.
Je l'ai cousu à la main (comme je ne vais pas souvent chez ma grand-mère qui a la machine à coudre)
Vos avis ? Conseils ?
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 13425220130725171829
Autres photos...:


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:38

j'avais vu la première photo sur facebook, trop belle!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



tenues/confections pour poupées disney - Page 5 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-