Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 4 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 4 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:04

Sacrée Merida, tu la traine vraiment partout ta miss ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:46

Trop mignonne la peluche de pyroli. Je l'adore moi aussi tout comme les autres de la famille Evoli
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 19:50

SkyDrew : J'avais vu ton statut sur fb! Elle ne c'est pas salie au moins ?Razz


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 9:50

moi aussi je te suis sur FB du coup, je montrerai ça à ma fille, elle va vouloir faire pareil Razz


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:58

Un coucou à vous tous de la part de mes petites Princesses~ !

Chuu !!

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Hello10


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 21:08

Elles sont adorables SkyDrew, tu as trouvé où les tenues ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 21:12

Sid Merci ! ^^ Les tenues sont faites mains, mais pas toutes par mes mains à moi XD J'ai fais celle de Merida par exemple ^^ La tenue de Belle est une jolie création d'une fille que je connais (que j'ai rencontrée grâce à notre passion pour les animators !), pareil pour la tenue d'Ariel ^^ Les chaussures se trouvent dans beaucoup de magasins de jouets ^^


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:01

J'aime beaucoup la tenue de Raiponce ! Elle lui va très bien, en plus ^^
Cette photo est toute mignone tenues/confections pour poupées disney - Page 4 425715


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:27

lulu-pan Merci beaucoup ^^ La robe de Raiponce a été cousue par une amie, elle en vend si ça intéresse quelqu'un ^^ elle fait de très jolies petites robes !


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 2:18

Je suis épatée, vous avez fait du super boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 10:59

jolie photo de famille!

je regardais les chaussures de poupées à toys**, mais je n'avais pas mesuré le pied de Merida avant, ou sinon je viendrais avec elle pour lui essayer tenues/confections pour poupées disney - Page 4 861934


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:12

SkyDrew, j'adore comme tu habilles tes Animator's en mode Urbaine tenues/confections pour poupées disney - Page 4 795199tenues/confections pour poupées disney - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 12:07

Qu'elles sont mimi les puces ^^ Chacunes dans leur petite tenue !!!


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:37

Super photo Drew ^^ !

J'ai deux petites questions pour vous :
-Connaissez vous des forums ayant comme sujet les animators ?
- Où est ce que vous faites dormir vos demoiselles Wink ?


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
SkyDrew

SkyDrew

Féminin
Messages : 41
Localisation : Storybrooke
Inscription : 24/02/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:40

Merci tout le monde <3 ^^

C'est drôle like-a-dream, je me demandais la même chose, s'il existait un forum pour les animators ! Je sais qu'il y a des groupes sur facebook dont je fais partie, mais pas s'il existe un forum. Rien ne nous empêche d'en créer un, aussi ^^

Et personnellement j'ai un grand lit alors toutes mes petites puces dorment avec moi, et mes chats, et mes peluches XD J'ai pensé acheter un petit lit mais j'aime trop les avoir près de moi~ <3


I say make time to dance alone with one hand waving free~
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:55

Oui pourquoi pas, il faut avoir le temps d'en faire un ^^.
Pour ma part, Merida dort un jours sur deux avec moi, le reste des nuits, elle les passe dans un lit qui n'est autre que sa boite redécoupée accompagné d'un petit oreiller :3. Je ne lui ai pas encore mis de drap car je ne sait pas quelle couleur prendre... Une idée ?


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:52

Oh, ça me donne envie de leur faire un lit du coup Surprised

Sinon j'ai acheté du tissu satiné vert foncé et beige pour faire une nouvelle robe pour Merida, je commence à me lasser de sa robe turquoise d'origine et de celle en jean que je lui ai fait en début d'année.

Photos upcoming !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 8:10

like-a-dream si j'étais toi je prendrais un tissu bleu nuit, ça va super bien aux rousses je trouve Very Happy

Emiko j'ai hâte de voir les photos !

C'est fou comme les animators sont attachantes, j'ai offerte Ariel à un ami jeudi et elle me manque déjà, elle est vraiment trop mignonne. Par contre j'ai enfin vu Raiponce en vrai et elle me fait un peu peur finalement, son regard a quelque chose de particulier, on dirait qu'elle va tourner les yeux et nous regarder affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:01

Pourtant Raiponce est si mignone ! Je l'adore ♥
Oh oui, bonne idée des petits lits ! ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:07

Ok Sid, j'en prend note ! D'autre proposition pour la couleur des draps de Mérichou ?

Oui Emiko, j'ai hâte ! Ça vas être une robe d'été j'imagine, non ?


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:37

c'est décidé, Merida vient en vacances avec nous cet été, maman et moi prenons de quoi crocheter pour lui faire des habits, ça nous occupera le soir tenues/confections pour poupées disney - Page 4 153419 j'avais acheté une superbe laine verte pour elle justement.
j'ai vu que sa robe d'origine avait été un peu décousue pale  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 287560 

Merida dort dans un lit de poupée avec son ami raton laveur, on avait essayé au pied du lit de ma fille mais ma gigoteuse la faisait tomber ! Rolling Eyes 

un cageot bien retapé et décoré peut faire un beau lit, j'en ai déjà vu sur internet


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:07

cel206 : Pourrais tu  partager avec nous tes trouvailles ? I love you


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 9:30

j'ai trouvé avec un carton :

http://deco.journaldesfemmes.com/expert/54040/fabriquer-un-lit-de-poupee-a-partir-d-un-carton.shtml

et une cagette :
http://pelemeledepoki.canalblog.com/archives/2010/03/14/17234826.html

les valises sont presque prêtes, Merida a mis sa robe d'été et ce soir départ.
et à son retour... j'ai acheté des bigoudis pour lui refaire ses boucles comme il faut tenues/confections pour poupées disney - Page 4 153419 

je vous retrouve fin juillet, bonnes vacances à celles et ceux qui partent aussi tenues/confections pour poupées disney - Page 4 892973


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 12:38

Merci pour les liens !
Bon voyage à toi et Mérida tenues/confections pour poupées disney - Page 4 892973 !


J'ai moi aussi trouvé des bigoudis Wink


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 12:43

Bonnes vacances ! sunny 
Ils sont trop mignons les lits <3
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-