AccueilL Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu VideL Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers d'Atlantide l'empire perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:18

Et maintenant, voici le test d'un de mes Disney préférés (12ème place sur mon top 20 !), mais trop oublié par le public à mon goût : Atlantide, l'empire perdu !

1-Quels personnages préférez-vous ?

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?


Voilà !
Quand à moi je répondrais un peu plus tard !


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:13

1-Quels personnages préférez-vous ?

Milo et Kida

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?

Non, elle est très bien comme elle l'est

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?

Non

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)

Audrey, son histoire à elle est très touchante. J'aime beaucoup aussi Vinny pour son histoire au sujet de l'explosion de la buanderie qui me touche beaucoup et il a dégage beaucoup de fraicheur.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

Vraiment somptueuse, dans l'esprit du film (je pense à la chambre du Crystal)

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?

Non!

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?

Déjà que la suite sont la réunion de trois épisodes prévu pour une série TV (comme pour la belle et la bête), non!

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?

Surtout pour le fait qu'il s'écarte des autres productions, car il mérite d'être connu

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?

Un peu au début, j'ai été surpris par le design du film, mais je m'y suis fait au fil des visionnages.

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?

L'histoire, la musique, l'atmosphère générale et l'histoire d'amour entre Milo et Kida
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:55

1-Quels personnages préférez-vous ?
Kida, Milo, Helga, Mme Placard

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?
Oui bien sur !

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?
Ça ne me gêne pas tant que ça, vu que ce Disney est assez "réaliste", avoir rajouté des chansons n'aurait peut-être pas été bénéfique ... même si je serais curieuse de savoir quelles chansons ils auraient pu écrire pour le film !

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)
J'aime beaucoup Audrey, Helga et Mme Placard. Elles sont très différentes et apportent ce qu'il faut au film.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?
Juste splendide ! Rien que pour ça, des chansons ne serviraient à rien au film.

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?
Non du tout, il nous laisse le temps de voir tout le périple pour y arriver. Découvrir l'Atlantide au bout de 10-15 minutes de film n'aurait pas été drôle !

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?
Bof, les séries télé ... J'aurais peut-être regardé par curiosité mais c'est tout.

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?
Alors ça je ne comprend pas ! Ce film est merveilleux ! J'ai la VHS chez moi, je dois le regarder une fois par mois Laughing
Mais je dirais que c'est dû au fait qu'il n'y a pas de chansons, qu'il fasse plus "réaliste" que les autres Disney ... Disons qu'il n'est pas tout rose !

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?
Non justement, c'est vrai que les traits de Milo sont plus "durs" mais cela ne rajoute que du réalisme à l'histoire et au DA ! C'est un design assez innovant, qui me plait. Et puis c'est un DA en 2D, rien que ça c'est super !

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?
Les décors, la musique, les blagues et le couple Milo-Kida


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:00

Merci merci!!!!! Que j'aime ce film! Alors voyons voyons:
1-Quels personnages préférez-vous ? Kida I love you , Milo I love you , Audrey, la Taupe, Cookie, Gentil, Mme Placard, Enzo et voilà ^^!

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ? Kida je la trouve très bien comme elle est mais c'est clair que vu l'âge qu'elle a on peut en raconter des choses sur elle!

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ? Non, au contraire Shocked ! Cela n'aurait pas du tout collé avec l'univers du film!

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...) Andrey, Enzo, Placard, Cookie, le Taupe, Gentil et Helga!

5-Que pensez-vous de la musique du film ? Elle va bien avec l'atmosphère Wink !

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ? Non, cela laisse de la place à la partie exploration et aventure.

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ? Non merci! Pas un film comme ça!

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ? Peut être parce qu'on assimile pas ce film à du Disney...

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ? Non pas du tout, encore un autre point qui le différencie Smile ! J'aime beaucoup les personnages tels qu'ils sont, surtout Kida et Milo!

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ? Toooooooooooooouuuuuuuut!!!!!!


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:05

1-Quels personnages préférez-vous ?

- Kida, j'aime bien ce personnage et je trouve ça dommage qu'on la voit peu.

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?

- Comme je l'ai dis plus haut oui.

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?

- Non ça ne m'a pas gêné plus que ça.

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)

- Gaétan il est énorme xD

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

- Elle cadre bien avec le film, rien à redire ^^

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?

- Pas tant que ça moi je trouve que c'est bon ^^

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?

- Pas très utile :/

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?

- Les décors qui ne sont pas assez coloré je trouve et puis l'histoire est assez complexe.

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?

- C'est voyant mais ce n'est pas très gênant ^^

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?

- L'histoire et l'aventure que l'on suit dans le film.


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 12:43

1-Quels personnages préférez-vous ?

- Je sais pas pourquoi mais le docteur Gentil, Audrey, Enzo et Helga m'éclatent à chaque fois xD
Ce sont tous des personnages hauts en couleurs et originaux Very Happy

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?
Oui, c'est un personnage qui le méritait largement !

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?

- Non, ça chance et ça fait du bien Razz
Mais c'est vrai qu'il y a des moments que je trouve un peu trop longuets et qui auraient mieux rendu avec des chansons.

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)

- Où est la case "tous" ?

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

- J'y au jamais fait très attention x)

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?

- Non, il faut que ça se fasse lentement pour que le public s'intéresse Smile

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?

- Bof !

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?

- Déjà, ce n'est pas un conte de fée, les design sont tout de même assez spéciaux et l'histoire est assez complexe.

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?

- C'est voyant mais ce n'est pas très gênant ^^

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?

- L'exploitation d'une légende, le graphisme spécial et les personnages originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 14:00

J'adore ce disney !

1-Quels personnages préférez-vous ?
J'adore Kida, c'est ma princesse préférée. J'aime beaucoup Audrey, Gaëtan, Gentil...

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?
OUI !!! Elle le mérite, elle est géniale.

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?
Non, ça change, et puis la musique est quand même magnifique.

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)
Tous, à part peut-être Helga et Whitmore. Ils sont très drôles et ont chacun leur caractère.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?
J'adore ! Surtout lorsque que Kida est dans la chambre du cristal, c'est génial.

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?
Non, je trouve l'histoire très bien menée.

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?
Ouh là non ! La suite "les énigmes de l'Atlantide" ne m'a pas plu du tout, les dessins sont nuls, et pour l’histoire... On dirait un épisode de Scoubidou version Disney.  

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?
Je ne sais pas. Peut-être parce qu'il était très différent par rapport aux films des années 90. Pour ma part, je l'adore depuis que je suis toute petite.

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?
Non, au contraire, j'aime beaucoup. Je trouve les dessins et les décors très beaux.

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?
Déjà Kida et son histoire. Et puis tout en fait, on passe un bon moment en le regardant et on ne s'ennuie pas.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 17:43

AAAH un des Disney que je défend le plus avec Taram!!!

1-Quels personnages préférez-vous ?
Kida, Milo, Audrey, Mme Placard (on va tous crever!!!), Dr Gentil, Helga, Withmore....La galerie de personnages est vraiment riche et intéressante en tous points de vue

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?

Jusqu'ici je trouvais qu'elle était quand même pas mal développée jusqu'à ce que je réalise que déjà on met du temps à la voir et qu'ensuite elle passe une bonne partie en version cristal, et que du coup ça doit être la princesse que l'on voit le moins avec Aurore!!!
Donc bien que la partie où on la voit soit assez riche il est vrai qu'on aurait pu développer un peu plus son passé, genre qu'est-ce qu'elle a fait durant tout ce temps entre le cataclysme et la découverte de l'Atlantide?

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?
Non parce que ça fait du bien de ne pas avoir des chansons à tout va dans chaque Disney, que la musique se suffit à elle même et que les chansons n'auraient sans doute pas collées.
Sinon j'aurais quand même bien aimé pouvoir entendre une chanson en langue Atlante (ça aurait été plutôt impressionant je pense) par exemple lors de la soirée où Atlantes et Etrangers dînent ensembles, ou à la fin quand Kida est libérée

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)
Comme l'a dit DW je coche la case tous!! La galerie de persos aussi bien principaux que secondaires est une vraie richesse


5-Que pensez-vous de la musique du film ?

J'ai des frissons à chaque fois que j'entends le thème "Crystal chamber" tellement mystique!!

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?
Oui et non.
Ca laisse en effet la place à l'aventure et à la découverte, on apprend à faire connaissance avec tout l'équipage, on voit le temps qu'ils mettent à venir à bout de la mission et le temps que met Milo à s'intégrer, mais en même temps c'est du temps bouffé pour développer Kida

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?
Pourquoi pas, j'aurais apprécié savoir ce qui se passe une fois l'Atlantide remonté à la surface et l'intégration du peuple Atlante avec le reste du monde

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?
Pas de chansons, une princesse pas assez jolie-girly-princesse-vie de château, pas de mignons petits animaux rigolos, une histoire plus mature, complexe et moderne, pas de prince charmant mais un anti-héros à la place, pas de romance et pas de bisou à la fin

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?
Pas du tout je suis tellement prise dans l'histoire que ça ne me dérange pas (même si les ongles triangulaires ça je dois dire ça m'gène)

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?
Sa princesse!!! Son personnage principal hors-normes, les persos secondaires, l'humour et l'aventure, L'histoire, le fait de s'inspirer d'une légende existant dans notre monde, l'animation (les vues de la cité Atlante et la scène de la chambre du cristal sont à tomber)



L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:54

Ah ! Merci Wendy, j'avais oublié de citer Mme Placard sans mes personnages préférés ! Elle est juste trop excellente xD
"Je dors à poil" xD
Ah oui la musique de la chambre du Cristal est... drunken et que dire de l'animation !

Je fais moi aussi partie des défenseurs de ce film qui est trop sous estimé !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:08

Masi comment OSES-TU oublier Mme Placard? La radio c'est elle, les ragots c'est aussi elle
Commandant commandant commandant......

Haaa la scène du cristal avec Kida possédée et son ascension magnifique L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu 937942 

Ca me rappelle le débat lque dès qu'un DA est trop différent de la lignée dont il est issu il est décrié!

Bon faut que je te laisse y'a la fausse blonde qui me court sur le haricot


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:24

Oui, ça m'énerve aussi cette tendance du public à rejeter à moitié ces films qui ne rentre pas dans le moule Disney traditionnel !
Et après, ça se plaint que Disney "c'est trop niais et patati et patata" --"
Ça m'étonne pas que Disney soit revenu au mode "adaptation de conte de fée" après des années sans succès, malgré des films prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:13

Je rejoint votre conversation, car je suis moi aussi fan de Mme Placard !

J'adore toutes ses répliques !
"Il est partit avec toutes ses fringues ? Bah Maggie, ton Jules y r'viendra pas !"

DW: je partage ton avis, dès qu'un disney se démarque des autres, il fait un flop ! Sad
On a eu le cas Taram, Hercule, Atlantide, La Ferme se Rebelle, Chicken Little (bon OK, celui-là, je comprend pourquoi personne ne l'aime !), et aucun n'à eu beaucoup de succès...

Je m'étonne d'ailleurs que Les Mondes de Ralph (qui est quand même relativement différent des autres disney) est fait un carton (tant mieux pour lui) !

Peut-être que le public est enfin prêt à passer à autre chose que des contes de fées ?


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:33

1-Quels personnages préférez-vous ?
Kida (une de mes princesses favorites), Helga, Rourke, Milo 

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?
Oui, je trouve qu'on ne la voit pas assez, et qu'ensuite on a essayé de nous en montrer le plus possible sur un tout petit temps, alors qu'il aurait été tellement mieux de prendre son temps, c'est vraiment dommage car du coup beaucoup n'ont pas vraiment le temps de s'attacher à elle.

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?
Non, parce que le film tient sans, malgré tout je n'aurais pas forcément dit non si elles avaient été réussies et résumant les moments parfois "longuets"

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)
J'aime beaucoup Helga qui m'a toujours fait penser à un personnage dans une série animée dont j'étais très fan plus jeune, Rourke parce que c'est un méchant malgré tout il reste sympathique pendant une bonne partie du film, et forme un bon duo avec Helga, Mme Placard avec ses répliques cultes, Vinny.... Bref quasi tous en fait j'accroche  moins à Gaétan
 
5-Que pensez-vous de la musique du film ?
Très belle surtout dans la chambre du cristal

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?
Non, parce qu'il faut développer les personnages, mais sinon oui je pense qu'on aurait peut-être pu raccourcir l'expédition un tout petit peu, et rallonger l'Atlantide pour développer Kida par exemple 

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?
Ca dépends évidemment de la qualité finale

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?
Le scénario est complexe pour les plus jeunes, le film est plus mature, l'humour aussi, je pense que c'est pour ça.

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?
Ca gène pour certains personnages, pas pour d'autres et on s'habitue au final XD

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?
Les personnages, la romance, l'histoire du cristal, la musique Bref tout Wink 


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Aa10
L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Badge_15L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:45

Moi aussi j'adore Atlantide !!

1-Quels personnages préférez-vous ?
Milo ! J'ai vraiment un faible que je n'explique pas pour lui. Ca doit être le noeud pap' !

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?
J'aurais aimé qu'elle soit plus exploité dan l'univers Disney en fait.

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?
Non, je vois pas où ils auraient pu en mettre une.

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)
Audrey, Enzo, Helga et Placard.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?
Elle est épique, mais aussi mystérieuse. Elle colle parfaitement au film.

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?
Non, justement on est encore plus content de le découvrir, on a l'impression d'avoir vécu le trajet avec le spersonnages !

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?
Vu les bribes que j'en ai vu dans la suite, NON.

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?
Trop différent de l'univers Disney, et surtout, beaucoup moins adapté à des enfants que les autres, surtout au niveau des dialogues. ce n'est que maintenant que j'aime vraiment ce film, avant je l'appréciait mais sans plus. Ce n'est pas de l'humour visuel, des gros gags, c'est bien plus subtile et il faut donc une certaine maturité pour apprécier cet humour. De plus, pas de magie, ni de princesse dans le sens Disneyien du terme. Beaucoup de scènes de guerre, de bataille, d'explosion...

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?
Je ne suis pas fan de ce design, mais il ne me gène pas.

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?
Le héro - pour une fois vraiment différent de ce qu'on avait vu chez Disney avant - et justement, la différence d'Atlantide par rapport aux autres Disney. C'est l'un des Disney les plus adulte, je pense, avec le Bossu de Notre Dame. Un enfant en bas âge ne pourrait pas l'apprécier autant qu'un grand enfant/ado/adulte.


 ~ Life is a party ~

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 19:47

D'autant plus que Le Bossu de Notre-Dame et Atlantide ont été réalisés par les mêmes réalisateurs, c'est sans doute pour ça qu'on retrouve une certaine maturité dans les deux films !


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 19:53

Ah je savais même pas XD. Merci pour l'info ! Tout s'explique !


 ~ Life is a party ~

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 15:26

PrincessMeg a écrit:
D'autant plus que Le Bossu de Notre-Dame et Atlantide ont été réalisés par les mêmes réalisateurs, c'est sans doute pour ça qu'on retrouve une certaine maturité dans les deux films !

J'adore ces deux films! J’admire son travail!


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 17:56

1-Quels personnages préférez-vous ?

Il m'est difficile de choisir tant ce film est réussi au niveau de son casting. Je vais faire dans le classique en répondant Milo et Kida.

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?

Non pas vraiment, elle assez de temps à l'écran si elle est moins présente c'est un peu l'histoire qui le veut  (on passe au moins 30 min loin Atlantide et elle doit passer au moins 15 minutes du film sous la forme de cristal).

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?

Non le film fonctionne parfaitement sans ( d’ailleurs je pense que  c'est le film qui serais le plus intéressant à voir en remake live action ).

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)

Le docteur Amadou Gentil c'était le premier personnage black fort auquel on pouvait s'identifier , d'ailleurs kida aussi était notre princesse black de substitution à l'époque.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

Excellente Bo qui accompagne bien les images et donne une ambiance mytérieuse à l'opus ( mention spécial pour la musique de la chambre de crystal).

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?

Non c'est justement comme ça qu'est construit le film si on nous avait pondus directement Atlantide on aurait perdu la qualité d'écriture du personnage de Milo mais également celle de l'équipe d'expédition. C'est mieux ainsi en gros .

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?

Oui,j'avais adoré l'univers et je trouve que les épisodes de la série avorté était dignes des séries comme Aladdin et Hercule ( c'est bien dommage ).

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?

La poussé de la concurrence à cet époque , les styles différents des autres studios , la progression massive de la CGI. C'est bien dommage car toute la moitié des années 2000 a eu des films excellents et novateurs ( période bcp trop sous estimé à mon goût). Le manque de princesses et de paillettes qui a du en rebuter bcp.

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?

Non j'aime justement ce coté Bd assez adulte et ce depuis que j'ai vu le film en salle à l'époque tout était brillant visuellement.

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?

Au risque de répéter tout ce que j'ai mis au dessus , l'animation , la musique , le suspens , l'univers présenté , le scénario en lui même ( un film bcp trop sous estimé malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Atlantide l'empire perdu L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:56

1-Quels personnages préférez-vous ?
Kida et pas spécialement d'autres...

2-Auriez-vous aimé que le personnage de Kida soit plus exploité dans le film ?
Je l'aime bien mais j'aurais effectivement bien aimé qu'elle soit plus approfondie.

3-Êtes-vous déçu qu'il n'y ai pas de Chansons dans le film ?
Non, ça n'irait pas du tout avec le film.

4-Quel personnage secondaire préférez-vous préférez-vous (Audrey, Enzo, Amadou Gentil, Placard, Cookie, Gaëtan, Helga, Whitmore, Kashekim Nedack...)
Madame Placard.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?
Elle est jolie et envoûtante!

6-Trouvez-vous que le film met trop de temps avant de nous faire découvrir l'Atlantide ?
Pas spécialement, il faut bien mettre en place les personnages d'abord.

7-Auriez-vous aimé que la série télé du film se fasse ?
Le film s'y prêtait bien, c'est dommage que ça ait été annulée.

8-Pourquoi le film n'à pas eu un franc succès, d'après vous ?
Le film s'est trop voulu mature, et les gens préfèrent amener leurs enfants devant des dessins animés mignons.

9-Trouvez-vous gênante la différence du design des personnages par rapport aux autres films Disney ?
Que le film ne veuille pas copier les design des autres Disney est une bonne chose. Après, c'est pas pour ça que je suis fan du chara-design d'Atlantide.

10- Que préférez-vous dans l'univers d'Atlantide ?
La cité d'Atlantide, qui est assez fascinante.


L Univers - L'univers d'Atlantide l'empire perdu Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers d'Atlantide l'empire perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte perdu
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Téléphone perdu
» Je Suis Perdu!
» Passeport perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-