AccueilTrop d'attractions fermées - Page 2 VideTrop d'attractions fermées - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trop d'attractions fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:25

Le soucis c'est que ces attractions que tu as cité ne sont plus tellement accessible après car tout les guest vont se ruer sur les attractions ouvertes donc les temps d'attentes vont s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:34

je ne dis pas le contraire : ce que je critique c'est les personnes qui se disent que dés que SP, BTM et IJ sont en pannes, c'est fini y a plus rien à faire.

je pense par exemple à ceux qui déteste les sensations fortes, qui n'ont pas les tailles requises ou qui ont des soucis de santé : limite, ça donne l'impression que vous dénigrez les autres attractions. attention, je ne dis pas non plus que c'est de l'égoïsme et d'ailleurs, ça m'emmerde un peu aussi quand elles tombent en panne car j'aime bien BTM mais au moins, je me dis : c'est pas grave, je ferais "tel attraction" à la place.

disney ce n'est pas que les sensations fortes. les trois attractions en pannes hier ont beau être les plus visité, ce ne sont pas forcément les meilleurs. (je ne vais pas me lancer dans une critique)

enfin, c'est mon point de vue.
après c'est sur que ceux qui adore avoir "la tête en bas" doivent être en colère mais je tenais à souligner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:34

Et quand ce sont 3 E-Tickets sur les 7 du Parc, soit près se 50%, c'est aussi insignifiant ? C'est vrai qu'en remplaçant un tour de BTM par Casey avec du coup aussi 1H d'attente, le Guest ne sera pas lésé.

La suppression des shows, le nombre tout juste limite d'attractions du Parc1 (50... Bonjour la comm, moi j'en ai jamais compté autant, j'arrive plutôt a 25/30 selon si on ose compter des choses comme les Aracdes de MS ou Meet Mickey comme des "attractions", mais on reste très loin des 50), ajouté aux trop nombreux pbs techniques fait que même sans être réellement plein, les files d'attente du parc sont vite saturées. Donc 10% des rides fermé a haute capacité en période normale, c'est TROP !

En dehors de sa période de rehab, un Guest qui souhaite faire BTM dans sa journée de visite est en droit de faire BTM. C'est le B A BA. Et c'est son plein droit d'être insatisfait si tel n'est pas le cas.

Décidément toutes les excuses sont bonnes... Comme disait Einstein : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:38

je ne dis pas le contraire : relie mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:43

Oui et tu raisonne comme toujours en habituée complètement hébétée par la "magie" Disney, sans aucune once de sens logique pour ceux qui ne viennent qu'un jour toutes les x années ou qui aiment et attendent des choses différentes des tiennes qui font aussi parti des prestations censée être fournies par DLP lorsque tu es un Invité muni d'un Passeport (c'est le vrai nom Disney d'un Ticket d'Entrée)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:52

oui il peuvent etre insatisfait bien sur, mais pour les réhab' comme l'a déjà dit quelqu'un le parc est ouvert tous les jours donc c'est normal aussi que certaines attractions ferme dans ce cas la. après c'est vrai qu'il pourrait trouver un moyen de prévenir pour ceux qui viennent que très rarement et veulent vraiment aps passé à coté de tel ou tel attraction


Trop d'attractions fermées - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:56

C'est marqué sur le site, c'est aux gens qui viennent de regarder d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:56

C'est pour ça qu'il est censé exister un planning défini des mois a l'avance pour qu'un Invité souhaitant faire un ride en particulier puisse éviter sa période de rehab, et c'est aussi pour cela quelles sont concentrées en dehors des périodes de forte affluence.

Mais évidemment c'est plus difficile quand le planning est communiqué officiellement très tardivement, et régulièrement modifié en dernière minute sans préavis.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 7 Juil 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:57

Jeff> faux! je raisonne comme une optimiste, c'est tout.
et détrompe toi, j'y vais pas si souvent que ça à disneyland.


Shinimegami> sur le site officiel et l'application mobile, tu as toutes les infos sur ce qui est fermé et ouvert normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:58

Quand on vient à Disney sans être "hébété" par la magie Disney à quoi est-ce que cela sert de payer très cher pour venir à Disney justement ?
Si on souhaite seulement se laisser embarquer dans des sensations fortes il y a des fêtes foraines et beaucoup de parcs en France.
Il me semble que si on vient à Disney c'est justement pour cette magie qui nous entoure et même si c'est plutôt embêtant de ne pouvoir faire les attractions phares (je serais la 1ère à râler de ne pas pouvoir faire BTM par exemple), je ne suis pas certaines que cela doive gâcher les séjours des personnes se rendant au parc.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:06

Pampoune> je pense exactement la même chose!
disney c'est le rêve, l'enfance et pas le "MEGA RIDE QUI ARRACHE SA RACE MOTHA FUCKA!!!!!!!". pour preuve, y a qu'à se demander pourquoi est-ce que c'est fantasyland qui a le plus d'attractions.

après, comme je l'ai dis, je peux comprendre que ça en embête de voir ces 3 attractions fermés mais de là à dire trop... (je vous invite à relire ma liste)
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:10

La magie est parfois aux abonnés absents, avançons lentement vers Frontierland, zut le Last chance cafe est fermé, allons promener en steamboat, ooops c'est fini depuis 18 heures alors que le parc ferme à 23. Déambulons donc vers PM, ah un problème technique dites vous?, qu'a cela ne tienne nous allons vivre un instant de folie avec le petit train de la mine comme disent les gens, ah bon un ouano ouane ? quesako? pas ouvert avant demain ? ok ok, reposons nous devant quelques tapas au fuente d'el oro, ooops j'ai parlé trop vite, il est fermé, bon bon bon allons vivre un repas en plein far west au cowboy koukout (comme dit ma nièce).....portes closes bon ben continuons vers la gare, il n'y a rien de chez rien mais c'est tellement chou tant de magie.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:11

Bam a écrit:
Pas encore et toujours, je reteste de temps en temps quand les autres restaus sont fermés et crois moi, le soir il n y a pas grand chose d'ouvert, y compris hier soir premier jour de la saison été. Pour le conseil, je recommande de sortir du parc pour aller dîner.

Et ou vas tu manger alors en dehors ??? car si tu cherches un resto genre hyperion tu vas allée au mcdo non ??? et tu crois que mcdo ne vas pas te servir des sandwichs froid ou mal mis dans son emballage ??? c'est exactement pareil. Y a beaucoup de chose a prendre en compte dans un fast-food et je sais de quoi je parle je suis responsable dans un mcdo ce que je peux te dire et de ce que j'ai pu voir a Disney il y a un manque flagrant de personnel et de formation. Ensuite je peux te dire qu'assuré un rush pendant toute la journée sa fatigue beaucoup alors oui ce n'est pas une excuse mais le travail est plutôt difficile, il faut peut etre y avoir travailler pour comprendre. Quand dans mon restaurant je dois passer 130 voiture a l'heure il m'arrive d'oublier des trucs car tu dois tout faire vite dans un minimum de temps ... alors dis toi que en cuisine cela est pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:13

en même temps, si tu restes dans FrontiereLand...
d'ailleurs, je sais que c'est un petit peu HS mais à chaque fois que je vais vers le cowboy cookout, les portes sont closes : il ouvre à une certaine heure ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:13

Se laisser emporter par la "magie" des lieux n'implique pas obligatoirement de laisser son cerveau devant les grilles.

Vois un peu plus loin que le bout de ton nez !

Puisque tu veux jouer a la maline :
Quelle est la capacite horaire maximale moyenne du DLP (d'aujourd'hui, c'est a dire en prenant bien soin de déduire ce qui était fournis par les différentes scènes aujourdhui inutilisées du Parc) ?
Quelles sont les capacités horaire de BTM, Temple et Space ?
Quel pourcentage de cette capacité horaire est perdue par la fermeture de ces 3 attractions pour X raisons que ce soit ?

Et une fois que tu aura les réponses, redis moi en face que ce n'est pas trop. Il serait vraiment plus que grand temps que tes interventions dépasse le stade du kikoolol de base.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:14

Cibay a écrit:
Pampoune> je pense exactement la même chose!
disney c'est le rêve, l'enfance et pas le "[b][color=#ff3333]MEGA RIDE QUI ARRACHE SA RACE MOTHA FUCKA


T'es obligée d'être aussi méprisante pour ceux qui viennent pour faire principalement ces trois attractions?

A te lire (en particulier ce que tu as mis en rouge), c'est uniquement que des kékés qui s'amusent sur BTM et compagnie?

Et Disney, c'est le rêve et l'enfance POUR TOI. Et ce que tu penses n'est pas la règle d'or ou la vérité ultime de disney hein.


Et si il y a des gens qui ont envie de payé pour aller à Disney au lieu de la foire du trône, juste pour faire ces 3 attractions, et qu'ils en ont absolument rien à carrr de Fantasyland ou autre, ils sont encore libre que je sache.

Et ils sont également libres de se plaindre, parce que le service qu'ils ont payé n'a pas été correctement fournis, sans aucune information pour les prévenir de ce détail.

C'est dingue, faut que les gens se sentent coupables, ou gênés, ou un autre truc de ce goût là, juste parce que ça va pas avec vos opinions de fangirl de  Disney? Parceque pour Maaaaadaaaaaaaame, c'est le rêve et la magie et les petites paillettes qui volent?

Ca devient vraiment intolérable les discussions ici, c'est fou.



EDIT: Et bim, ça recommence. Si il a envie de rester uniquement sur Frontierland pour manger, qu'est-ce que ça peut te faire? Il a le droit de préférer ce land non?


Dernière édition par Plop-i-plop le Dim 7 Juil 2013 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:15

hammond a écrit:
bonjour,
j'ai un pass fantasy depuis le 22 avril 2012, j'y suis aller 31 fois depuis l'obtention de mon pass et a chaque fois que j'y vais, j'ai bien dit a chaque fois il y a BTM hors service dans la journée je compte bien sur les rehabs. je trouve vraiment pas ca normal pour l'image du parc. Alors c'est vrai que moi je m'en fou que BTM sois HS car je le connais mais quand j'y vais avec des amis ou de la famille et bien on peut pas le faire a cause d'une erreur de panne ou autre il faut passer devant toute les heure pour voir si tout est OK. je pense que l'entretient des attraction est un peu moyens car si je prend l'exemple de PH les squelettes a la fin du ride ne sont plus présent depuis au moins 6 mois!!! Il y a vraiment un problème de budget je pense même si Disneyland paris reste pour moi mon endroit préfère.

Tellement de termes qui sont censés être utilisés dans le cadre professionnel... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:21

vraiment? ah ba sorry les gens pour le calendrier des réhab', bon l'appli je l'ai pas télécharger ( vu qu'il faut internet pour l'utilisé et étant limité à 30h/mois je préfère évité d'utilisé l'appli XD et par contre sur le site j'ai déjà cherché mais pas trouvé :s quelqu'un peut éclairé ma lanterne et me donné la page alors please Smile ?


Trop d'attractions fermées - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:21

Jeff, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ta manière de clasher les personnes qui te parlent et ton pessimiste légendaire vont pratiquement à l'inverse de l'esprit d'un visiteur lambda de disneyland : personnellement, j'y vais pour y passer du bon temps, pas pour critiquer leurs manières de gérer le parc. enfin, je suis sans doute en train de parler à un mur donc, je vais juste me contenter de te demander :

qu'est-ce que les réponses à tes questions vont changent par rapport à un visiteur qui veut monter dans des attractions familiales? et ensuite : es-tu déjà aller à disneyland sans te prendre la tête?

il serait peut-être temps d'arrêter de regarder disneyland comme un adulte car ce n'est pas le but.


Shini> c'est dans le calendrier : http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?


Dernière édition par Cibay le Dim 7 Juil 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:22

Dis-moi Bam tu n'exagères pas un peu quand même là ? Et tu ne te ficherais pas un peu de ceux (moi y compris) qui vivent toujours la magie Disney malgré les imprévus par hasard ?
Ravie de voir que tu maitrise à la perfection l'art de l'ironie en tout cas.
Mais bon, chacun son point de vue après tout...

D'ailleurs, vue l'ambiance qui règne par ici je crois que je vais gentiment m'en aller. On peut discuter sans s'énerver non ? On peut rester sur ses opinions en écoutant les opinions des autres n'est-il pas ?
Bref, j'arrête sinon je sens que je vais m'énerver.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:29

Heuh Pampoun, quand me suis je énervé contre toi ou quelqu'un d'autre?, mon exemple sur Frontierland était juste un résultat de promenade réelle cette semaine, bien entendu que je ne reste pas dans ce land, cessons de jouer sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:29

Cibay a écrit:


il serait peut-être temps d'arrêter de regarder disneyland comme un adulte car ce n'est pas le but...

Encore une fois les gens font ce qu'ils veulent et vont à Disney ou voient Disney comme ça leur chante.

Je vois pas pourquoi ton opinion devrait être sacrée et primée sur les sentiments et goûts personnels des gens.

Peut-être que tu te prends pour une la déesse du parc ou la réincarnation de Walt ?

Si c'est le cas, merci de nous en informer et surtout, de courir voir Mr.Gas pour lui annonçer la bonne nouvelle au lieu de perdre ton temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:34

Bam a écrit:
La magie est parfois aux abonnés absents, avançons lentement vers Frontierland, zut le Last chance cafe est fermé, allons promener en steamboat, ooops c'est fini depuis 18 heures alors que le parc ferme à 23. Déambulons donc vers PM, ah un problème technique dites vous?, qu'a cela ne tienne nous allons vivre un instant de folie avec le petit train de la mine comme disent les gens, ah bon un ouano ouane ? quesako? pas ouvert avant demain ? ok ok, reposons nous devant quelques tapas au fuente d'el oro, ooops j'ai parlé trop vite, il est fermé, bon bon bon allons vivre un repas en plein far west au cowboy koukout (comme dit ma nièce).....portes closes bon ben continuons vers la gare, il n'y a rien de chez rien mais c'est tellement chou tant de magie.

Pour moi ton message était un peu trop gros pour être vrai. Des fermetures, oui. Mais autant ???
Et puis ta phrase "c'est tellement chou la magie" me parait être d'une ironie remarquable.
Je ne dis pas que tu t'énerves mais bien que ton sens critique semble ne plus vouloir inclure la magie (que je revendique fortement). Mais passons. On s'est mal compris c'est tout.


Dernière édition par Pampoune le Dim 7 Juil 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:37

j'adore comment on déforme mes phrases ici, c'est tellement fantastique!
juste pour info, dans les publicités pour disneyland, pourquoi voit-on principalement des enfants? j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:39

Pour que papa et maman aient envie de vider leur compte en banque pour faire faire la même chose a leur gamin tout simplement. L'enfant n'est que l'argument. Le public visé ce sont les parents !

Cibay a écrit:
Jeff, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ta manière de clasher les personnes qui te parlent et ton pessimiste légendaire vont pratiquement à l'inverse de l'esprit d'un visiteur lambda de disneyland : personnellement, j'y vais pour y passer du bon temps, pas pour critiquer leurs manières de gérer le parc. enfin, je suis sans doute en train de parler à un mur donc, je vais juste me contenter de te demander :

qu'est-ce que les réponses à tes questions vont changent par rapport à un visiteur qui veut monter dans des attractions familiales? et ensuite : es-tu déjà aller à disneyland sans te prendre la tête?

il serait peut-être temps d'arrêter de regarder disneyland comme un adulte car ce n'est pas le but.


Shini> c'est dans le calendrier : http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?

C'est donc que tu en est reste au stade "fan de base". Autant pour moi. Je pensais naïvement qu'en fan éclairée, tu avais quand même compris que c'était pas Mickey le roi de Disneyland mais que c'est une société capitalisée avec un PDG, des responsables et que la "magie" n'est que le résultat de l'énorme travail accompli par des milliers de personnes pour que toi tu puisse gambader gentillement et dilapider un maximum de "tes" économies.

Tu peux apprécier Disneyland, mais un vrai fan est censé voir au-delà. A ce moment la évite simplement d'intervenir dans des sujets qui dépassent ton entendement.

Un ride fermé cause plein de conséquences économiques importantes. Exemple : BTM en rehab, c'est tout Frontierland qui en paye le prix. Moins de trafic (PM ne justifie pas a lui tout seul le détour pour majorité de guests), donc des restos et des boutiques du secteur moins fréquentés, donc une perte sèche en chiffre d'affaire. Plus des centaines de guests a l'heure qui se répartissent du coup ailleurs, saturant de fait d'autres installations et rallongent les files d'attentes, créant ainsi du mécontentement (le Guest européen ne tolérant pas environ plus de 30mn d'attente, ce qui créé après une lassitude et des dégradations ou incivilités).

Donc 3 rides majeurs (et j'insiste sur le terme majeur) ce n'est pas "juste" 3 rides, c'est tout l'équilibre du parc qui est bousculé et une baisse flagrante du taux de mécontentement. oui, un Guest qui traverse le parc pour faire le Temple et se retrouve devant le ride en panne sera mécontent, il la jouera pas en se disant "tra-la-la c'est pas grave je vais gambader joyeusement sur Adventure Isle en attendant", il ira sur PotC qui aura du coup une attente supérieure a la normale et donc le Guest verra en prime sa patience mise une nouvelle fois a l'épreuve. Et du coup sera logiquement moins enclin a dépenser son argent. C'est le cercle vicieux.

Chaque cause a ses conséquences et rien n'est jamais totalement anodin. La "magie" apparente n'est que le résultat final d'un travail minutieux d'experts en de nombreux domaines tant techniques qu'économiques ou artistiques. Et c'est la que réside la vraie magie Disney. Faire paraître tout ce travail colossal comme étant aussi naturel qu'un coup de baguette magique.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 7 Juil 2013 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'attractions fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Personnages et parades : trop tôt ? trop tard ? ?
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-