Accueilbebe - disney avec un bebe - Page 2 Videbebe - disney avec un bebe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disney avec un bebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:10

De toute façon moi avec ma mère, on devra tout faire au ralentit,1h à table, la sièste..... donc se sera impeccable pour ma puce Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:13

Perso j'ai toujours emmené mon fils à DLP depuis... ben depuis la grossesse ou j'ai du y aller 4 ou 5 fois ^^
J'ai un passeport annuel et je vis en ile de france donc je peux venir souvent, du coup ça met pas la pression de faire une grande journée sur le parc où on fait un max de choses pour "rentabiliser" l'entrée...

La première fois qu'il y était il avait 2 mois je crois, on était partis manger au Anette puis une balade dans le parc Disneyland ou on avait fait un tour de bateau sur le lac de BTM (sorry j'oublie toujours cette attraction...) Ensuite il avait 4 mois on a fait quelques attractions notamment le train Casey Junior, It's a small world, Le pays des contes de fées...
.pas de soucis de repas merci l'allaitement ^^ et quand il était diversifié on emmenait un petit pot !

Mais surtout le truc indispensable pour que tout se passe bien, ça a toujours été l'écharpe de portage je la conseille vivement à tout le monde (une JPMBB pour ma part Wink (et pas seulement à disneyland). Fini les galères de poussettes, les risques que bébé soit reveillé ou bousculé dans la foule si par miracle il s'y endort, fini les millions de fois où il faut l'y mettre, l'y enlever... Avec l'écharpe il est bien en sécurité, bien confortable, bien rassuré contre maman (ou papa), moi je l'allaitais dedans, discretion assurée, il s'y endormait tranquillement... la plupart des attractions je pouvais les faire avec le bébé en écharpe, aucun risque de chute ! Et quand il dort on peut se faire un resto tranquille...Je crois que j'ai commencé à utilisé la poussette à Disney seulement vers ses 15 mois... Franchement sa change la vie l'écharpe Smile

Octobre 2009, à 3jours de ses 2 mois :
bebe - disney avec un bebe - Page 2 7423_110


Sinon pour le fait que "bébé n'aura pas de souvenirs" moi je n'ai pas cette conception, j'ai toujours emmené mon fils partout, au resto, en balade, en vacances, à la piscine, pour le shopping, dans les transports, pour les courses...(le seul endroit où je l’emmène pas, c'est au ciné ). Je privilégie le fait de passer du temps ensemble et de l'éveiller en le faisant participer à la vie quotidienne et aux moments de bonheur et de plaisir de la famille (bien sur en respectant ses besoins de sommeil, repas... mais je vous ai déjà donné mon secret pour ça ^^). J'ai eu mon fils à 20 ans et je ne me voyais pas m'enterrer chez moi pendant 4 ou 5 ans sous prétexte qu'un bébé est mieux au calme dans son lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:18

oooooh~ il est trop mignon!! ^w^
n'empêche, faire casey junior à 4 mois : GG j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:22

Klo, vous êtes magnifiques. Ta conception des choses est un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:28

Citation :
Sinon pour le fait que "bébé n'aura pas de souvenirs" moi je n'ai pas cette conception, j'ai toujours emmené mon fils partout, au resto, en balade, en vacances, à la piscine, pour le shopping, dans les transports, pour les courses...(le seul endroit où je l’emmène pas, c'est au ciné ). Je privilégie le fait de passer du temps ensemble et de l'éveiller en le faisant participer à la vie quotidienne et aux moments de bonheur et de plaisir de la famille (bien sur en respectant ses besoins de sommeil, repas... mais je vous ai déjà donné mon secret pour ça ^^). J'ai eu mon fils à 20 ans et je ne me voyais pas m'enterrer chez moi pendant 4 ou 5 ans sous prétexte qu'un bébé est mieux au calme dans son lit

Pour la dernière phrase notamment, je veux dire qu'un bébé n'appréciera pas son séjour à DLP s'il est dans sa poussette ou dans son porte-bébé de 9h le matin à 19h le soir. Evidemment qu'il faut sortir les bébés, mais on se limite à 1 ou 2h maxi par jour. Il faut respecter son rythme. Donc je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas emmener son bébé en balade ou en courses !
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:51

Cibay a écrit:
oooooh~ il est trop mignon!! ^w^
n'empêche, faire casey junior à 4 mois : GG j'ai envie de dire.
il était dans l'écharpe porté en ventre à ventre comédiens sur la photo il a rigolé tout le long Smile

jg81 a écrit:
Klo, vous êtes magnifiques. Ta conception des choses est un bonheur.
Merci Smile

Zazu a écrit:
Citation :
Sinon pour le fait que "bébé n'aura pas de souvenirs" moi je n'ai pas cette conception, j'ai toujours emmené mon fils partout, au resto, en balade, en vacances, à la piscine, pour le shopping, dans les transports, pour les courses...(le seul endroit où je l’emmène pas, c'est au ciné ). Je privilégie le fait de passer du temps ensemble et de l'éveiller en le faisant participer à la vie quotidienne et aux moments de bonheur et de plaisir de la famille (bien sur en respectant ses besoins de sommeil, repas... mais je vous ai déjà donné mon secret pour ça ^^). J'ai eu mon fils à 20 ans et je ne me voyais pas m'enterrer chez moi pendant 4 ou 5 ans sous prétexte qu'un bébé est mieux au calme dans son lit

Pour la dernière phrase notamment, je veux dire qu'un bébé n'appréciera pas son séjour à DLP s'il est dans sa poussette ou dans son porte-bébé de 9h le matin à 19h le soir. Evidemment qu'il faut sortir les bébés, mais on se limite à 1 ou 2h maxi par jour. Il faut respecter son rythme. Donc je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas emmener son bébé en balade ou en courses !
oui je comprends bien Wink c'est vrai qu'avec un PA généralement on passait au max 4 5 heures sur le parc, une grosse journée me paraît long aussi pour un bébé... maintenant si y à la possibilité d aller se reposer à l hôtel ça me paraît tout à fait correct !
Revenir en haut Aller en bas
maudsteve



Messages : 8
Inscription : 13/10/2011

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:21

je raconterais mon sejour quand je serais de retour bien sur avec photos Smile merci pour les conseils de tout le monde le tout je pense est adaptée la journée avec bébé elle feras la sieste à l hotel nous avons choisis 3 jours au sequoia lodge en chambre golden forest pour avoir la facilité d etre au calme au dejeuner je pense que en devenant parents nous n'avons plus la même vision que avant ... pour les petits pots je vais me renseignée à l hotel voir ce qu'il en est pour le frigo :-) un grand merci à tout le monde viiiiiiiittttttteeeeee ce séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maudsteve



Messages : 8
Inscription : 13/10/2011

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:22

klo je suis comme toi partout ou je vais je prends ma fille avec :-) elle découvre pleins de choses et de nouveaux endroits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:49

Cibay a écrit:
excusez moi, je rebondit juste sur ce qu'à dit Zazu : tu peux emmener ton bébé de 3 ans tranquille, la première fois que je suis aller à disneyland, j'avais 2 ans (j'ai même fais phantom manor sans avoir peur! Langue)

C'est clair, 3 ans c'est même amplement suffisant.
Moi j'avais même pas un an, et même si je m'en rappelle pas, il reste les photos et les vidéos Smile


bebe - disney avec un bebe - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:57

Gmaudsteve a écrit:
je raconterais mon sejour quand je serais de retour bien sur avec photos :)merci pour les conseils de tout le monde le tout je pense est adaptée la journée avec bébé elle feras la sieste à l hotel  nous avons choisis 3 jours au sequoia lodge en chambre golden forest pour avoir la facilité d etre au calme au dejeuner je pense que en devenant parents nous n'avons plus la même vision que avant ... pour les petits pots je vais me renseignée à l hotel voir ce qu'il en est pour le frigo :-) un grand merci à tout le monde viiiiiiiittttttteeeeee ce séjour Very Happy

 Profite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri



Féminin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : cannes
Inscription : 17/04/2012

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:48

bonsoir , nous sommes allés avec notre derniere puce fêter ses 5 mois chez disney, ce fut super elle etait dans le landau n'a pas été derangée par le bruit, et on a fait les manéges sympas pour elle le matin pendant les heures magiques pour etre zen , on a fait "it's samll world; il etait une fois, apres suivant ce que vous voulez faire avec votre mari il y a le baby switch (mais chacun son tour)

pour la nouriture tu peux preparer tes pots et les steriliser apres tu demandes au resto qu'il te les rechauffe .Par contre ne rien mettre dans les frigos , on a tester de laisser pour notre compte des medocs au frigidaire de la bagagerie , ils sont supers, gentils serviables et tres disponibles si c'est ferme ( mais tranche horaire tres large ) il suffit de demander à la conciergerie

des souvenirs il n'en aura pas mais toi et ton mari oui , nous avons prefere amener notre amour avec nous que de le laisser et ne pas profitter de notre sejour( angoisse ou inquietude)

disney est pour tout le monde et chacun profitte a sa manière nous avons   6 enfants et aucun sejour ne se ressemble par contre méfie toi du climat car cest imprevisible pluie , froid etc.....
Revenir en haut Aller en bas
maudsteve



Messages : 8
Inscription : 13/10/2011

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:32

super merci de tes chouettes conseils Smile oui si le climat n est pas de la partie nous avons l hotel , le gouter a l hotel a volonté comme nous sommes en golden forest et nous avons la piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine02400

Marine02400

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Localisation : Chateau-Thierry (Picardie)
Inscription : 07/01/2013

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 15:17

En tout cas je trouve ca bien d'emmener son bébé dès le plus jeune âge a Disneyland Paris qui est un monde tellement merveilleux pour les enfants, je trouve ca super de pouvoir les emmener vers 3-4 mois et même si il ne s'en souviendra pas les photos et les films le feront sourire quand il sera plus grand !!


bebe - disney avec un bebe - Page 2 743722Newdisneyprincesslineuprapunzeldisneyprincess182126481280800

*Ma 1ère visite a DP le 31/12/1999
*2 ans de passeport annuel Dream
*Mes 21 ans le 14/07/2012
*Réveillon 2012/2013
*Mes 22 ans A L'AUBERGE DE CENDRILLON le 14/07/2013
*Emma née le 28/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 15:52

Ma pepette a 7 mois et deja 2 sejour a son actif!! Et jamais eu de soucis,

Vous la verriez dans its a small world, elle ma fait pleurer tellement elle etait emerveillée!!
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:44

Moi je crois que j'ai battu tous les records on à emmené notre petit qui avait 8 semaines debut décembre en plus et j'allaitais!

On avait tout prévu contre le froid, on avait pris le landau pour qu'il soit à l'aise, donc c'est qu'il est possible d'y aller avec un tout petit.
Je garde un super souvenir de ce séjour, il était déjà très eveillé et attiré par l'environnement, il regardait partout, nous avons pu faire peter pan, le carrousel, it's a small world, blanche neige, pinocchio, le manoir hanté (il dormait à ce moment là lol), crush coaster et pirates de caraibes avec baby swich.
Une maman qui faisait la queue à blanche neige avec son petit d'un an qu'elle n'arrivait pas à tenir pendant l'attente nous à dit qu'il était préférable de prendre un tout petit qui reste tranquille qu'un enfant plus grand comme le sien! Je pense qu'entre l'age de quelques mois et 3/4 ans c'est pas évident pour un petit, je pense que le mien n'y retournera pas avant 3/4 ans.

Voila mon expérience Disneyland à noel c'est une sorte de tradition avec mon mari on voulait pas rater ça!!


bebe - disney avec un bebe - Page 2 7051
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

bebe - disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:09

Bonjour,

je voulais vous remercier de vos témoignage car je me pose la question d'aller à Disney avec un bébé de 5 mois... et je vois que voit réaction sont très positive! Donc le doute s'estompe!

MERCI!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec un bebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sejour a disney avec un bebe
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois
» disneyland avec bébé
» Séjours avec un Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-