Accueilbebe - disney avec un bebe Videbebe - disney avec un bebe Videbebe - disney avec un bebe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disney avec un bebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maudsteve



Messages : 8
Inscription : 13/10/2011

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:02

Bonsoir à tous ,

Nous allons au sequoia lodge en chambre golden forest 3 jours fin juillet avec notre fille qui auras 7 mois mais notre puce mange des purées de légumes le midi mais en séjour a Disney je ne saurais lui préparée ... je ne suis pas trop pour des petits pots tout fais :/ mais je me dis que j'aurais pas le choix car je trouve pas de solutions .... auriez vous des idées ? merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:17

maudsteve a écrit:
Bonsoir à tous ,

Nous allons au sequoia lodge en chambre golden forest 3 jours fin juillet avec notre fille qui auras 7 mois mais notre puce mange des purées de légumes le midi mais en séjour a Disney je ne saurais lui préparée ... je ne suis pas trop pour des petits pots tout fais :/ mais je me dis que j'aurais pas le choix car je trouve pas de solutions .... auriez vous des idées ? merci à vous !

Prepare toi meme tes purées avant ton depart et conserve les pour pouvoirs les faire manger à ta fille pendant votre sejours Smile
Revenir en haut Aller en bas
maudsteve



Messages : 8
Inscription : 13/10/2011

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:23

ben je me disais ça aussi mais les conservé comment si il fais chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:34

tu fais tes purées, tu les mets dans des pots de confitures (ou autre chose, c'est toi qui vois) et tu ranges le tout dans des sacs isothermes. on a fait ça une fois pour ma petite cousine d'1 an et ça à bien marché.

par contre, je te préviens, je ne sais pas comment réagis ton bébé face à la foule mais je te conseille de faire attention lors des parades et spectacles, le son est un peu fort pour un petit.

si tu veux des conseils pour les attractions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
maudsteve



Messages : 8
Inscription : 13/10/2011

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:38

merci à toi pour les conseils , bah niveau bruit et tout ça la petite n'est pas effrayée Wink donc je pense que ça iras ... et niveau attractions tu as pu faire quoi avec un petit bout ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:58

vue qu'elle avait un an à l'époque (ahlàlà, ça grandit vite... Rolling Eyes ), on a pu faire : la ballade des contes de fées, le carrousel de Lancelot, it's a small world, blanche neige, le voyage de pinocchio, phantom manor, un voyage sur le thunder mesa riverboat et autopia.

(les attractions en rouge sont celles qui risquent de lui faire peur)

voilà c'est à peu près tout. après, on a pas trop osé la faire monter dans peter pan ou pirate des caraïbes de peur qu'elle fasse un vol plané... XD
enfin, celle que je t'ai testé sont assez calme. par contre vue que ton bout de chou est plus jeune, je doute qu'il puisse monter dans les attractions en rouge (non pas que ça fasse peur mais qu'il risque d'avoir du mal à s'installer).
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 1:25

J'ai déjà vu des bébés à pirates des caraïbes ! Dont un tout petit qui devait pas avoir plus de six mois, et je me suis même demandée si c'était vraiment autorisé, le bébé était planqué sous le manteau de son père. Donc voilà pas sûr qu'ils aient vraiment pu apprécier l'attraction.

Sinon pour le bruit, tu peux peut-être acheter des casques anti bruits pour enfants ? Disney est plutôt bruyant, et même si elle supporte ça peut peut-être la stresser, ou la fatiguer parce que trois jours c'est quand même long.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 1:29

Je déconseille fortement Phantom Manor et Blanche-Neige qui sont à mon goût trop flippante pour les petits.
Sinon, pour la nourriture, il reste les Tupperware Smile


bebe - disney avec un bebe Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 2:01

Je ne voudrais pas trop jouer celui qui n'est pas d'accord. Mais compte tenu des nombreuses contraintes, difficultés, impossibilités, responsabilités et autres problèmes ou taches nécessaires à éfféctuer lors d'une visite avec un bambin, moi je te déconseille de partir avec un enfant aussi jeune.

J'imagine que tu  as déjà tout réserver et de toute façon je ne cherche pas à t'influencer. Mais Disney avec un bébé de 7 mois c'est un autre type d'expérience à Disney. Tu es parent j'imagine que je ne t'apprend rien ... Mais bon Disney c'est les bouchons slaloms des poussettes qui bloquent les allées et qui t'écrasent les pieds si tu fais pas attention. C'est un nombre d'attraction important dans lesquelles les moins de un an n'ont souvent pas l'autorisation de monter, tu l'as dis toi meme ce sont des problèmes de nourriture, mais aussi d'hygiène avec les couches, il y aussi les siestes important à cet age là et les pleurs. Ce détail est moins important certe mais on peut préciser aussi qu'à cette age ta fille n'en gardera aucun souvenir en plus de ça malheuresement ... etc etc


Enfin bon pour avoir déjà testé avec une famille dans le meme cas,ce n'est pas de tout repos ...


Dernière édition par Epic-say le Mer 3 Juil 2013 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 2:07

Epic-say a écrit:
Je ne voudrais pas trop jouer celui qui n'est pas d'accord. Mais compte tenu des nombreuses contraintes, difficultés, impossibilités, responsabilités et autres problèmes ou taches nécessaires à éfféctuer lors d'une visite avec un bambin, moi je te déconseille de partir avec un enfant aussi jeune.

J'imagine que tu  as déjà tout réserver et de toute façon je ne cherche pas à t'influencer. Mais Disney avec un bébé de 7 mois c'est un autre type d'expérience à Disney. Tu es parent j'imagine que je ne t'apprend rien ... Mais bon Disney c'est les bouchons slaloms des poussettes qui bloquent les allées et qui t'écrasent les pieds si tu fais pas attention. C'est un nombre d'attraction important dans lesquelles les moins de un an n'ont souvent pas l'autorisation de monter, tu l'as dis toi meme ce sont des problèmes de nourriture, mais aussi d'hygiène avec les couches. Ce détail est moins important certe mais on peut préciser aussi qu'à cette age ta fille n'en gardera aucun souvenir en plus de ça malheuresement ... etc etc


Enfin bon pour avoir déjà testé avec une famille dans le meme cas,ce n'est pas de tout repos ...

J'allais poster la même chose. Déjà que je ne souhaite pas emmener ma filleule qui a 3 ans, je préfère attendre quelques années, je n'emmènerais pas un petit de 7 mois... Mais bon, ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
laud

laud

Féminin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 10/07/2007

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 8:43

Je ne suis pas trop d'accord, j'y suis allée l'année dernière avec mon fils qui avait alors 8 mois.
Tout s'est bien passé, il a adoré voir les parades, certaines attractions comme it's small world, dumbo, les tapis volants. C'est sur il faut s'adapter, prendre le rythme de l'enfant et on ne fait pas tout ce qu'on ferait entre adultes.
Pour manger et le change il y a le coin bébé après les arcades qui est super propre.
Les bébés ne s'en souviennent pas, mais les parents se souviennent de l'émerveillement de leur enfant. Et puis restent les photos.....
Revenir en haut Aller en bas
maudsteve



Messages : 8
Inscription : 13/10/2011

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 9:33

Merci a vous pour vos réponses j'ai été avec ma filleule de 18mois ç étais génial ici romane auras 7 mois ces pas la même chose sûre mais je pense que l on verras disney de façon différentes... Ça peut être génial de l avoir émerveillé devant les personnages ét non elle s en souviendras pas mais nous oui et il y'a les photos et video je vous montrerais le trip report pour les gens non convaincu d alle avc un bebe et comme on iras tout les an elle sauras toujours de quoi on parle quand je vois ma filleule depuis ces 18 mois elle as deja ete quelques fois on la reprend avec aussi qui as 3 ans et tout ces toujours bien passee on as pris le séquoia lodge en golden forest pr être au calme au déjeuner avec les personnages niveau des changes y'a des coin exprès quand j avais été avec ma filleule je les ai utilisee et niveau sieste y'a l hôtel pour ça qu on as pris 3jours pour faire à l aisé les parcs :-) par contre laud tu as donne au mange avec les petits pots de la bas ou tu avais préparée toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:02

Pour tes petits pots maison, il te suffit d'une glacière pour le trajet et à l'hôtel tu auras le frigo du mini-bar.

Les "coins bébé" dans les parcs sont vraiment accueillants, bien conçus et au calme, preuve que le parc est aussi fait pour les tout-petits.
Revenir en haut Aller en bas
snyork



Messages : 2
Inscription : 03/07/2013

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:05


Je déconseille fortement Phantom Manor et Blanche-Neige qui sont à mon goût trop flippante pour les petits.
bebe - disney avec un bebe Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:32

Pourquoi remettre la meme phrase que milhan!!!

Nous allons au sql fin aout avec notre bb de 6 mois.

Si de retour de ton sejour tu peux me donner quelques conseils sa serait genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:31

Je parts le 15 juillet pour 4 jours avec ma puce qui a 7 mois aussi, alors oui elle ne se s'ouviendra pas du séjour mais son grand frère de 10 ans oui, et si j'emmène ma fille c'est que je peux pas faire autrement et quand on a plusieurs enfants il faut faire plaisir à tout le monde et c'est important pour moi que mon fils ait des souvenirs avec sa petite soeur et il y-a les photos que je montrerai plus tard à ma puce.
On fera les heures de magie en plus et les attractions le matin avec baby switch si nécessaire et après le repas de midi direction l'hôtel pour la sieste et la piscine au frais . Mon grand pourrat continuer les attractions avec ma soeur et moi et ma maman se reposera avec bébé à l'hôtel.Il est vrai qu'avec 3 adultes se sera plus facile.

Pour les repas, je serai au Séquoia et j'ai téléphoné. Il y-a un frigo à la bagagerie dispo 24/24 pour mettre le lait de ma puce au frais, tu devrais téléphoner directement à ton hôtel et demander, je pense pas qu'il y-ait de problème pour y mettre des petits pots .
ATTENTION, la dame de la centrale m'a expliqué que le mini bar n'est pas à tempérarure suffisament basse pour de l'alimentation ou du lait, c'est pourquoi il y-a un frigo spécial à la bagagerie !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:53

Pareil pour moi mon fils de 8 ans va en profiter!! Et moi je vais profiter de l'hotel avec ma princesse l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:01

Salut,

J'ai même tester 2 fois DLP avec un enfant de 2 mois lol et tout s'est bien passé.
Le petit ne s'en souvient pas mais sur le moment il a apprécié à son niveau, la parade, les poupées. Il fallait le voir dans son landau à essayer de lever sa petite tête pour voir la fantillusion.
Certes DLP avec enfants ce n'est pas la même chose que sans mais c'est une tout autre expérience aussi magique et magnifique.
Bon, malheureusement maintenant qu'il n'y a plus de spectacle cela limite un peu les choses pour le petit.

J'y suis allé aussi avec mon fils pour ses 1 an et ma fiancée qui ne voulais pas y aller avant ces 2-3 ans a reconnu que j'avais eu raison d'insister pour y aller malgré ses 1 an.

Nous avons fait cette année pour ces 2 ans Walt Disney World.

Dans les 2 cas on s'est régalé.

Pour la nourriture, pour ses 1 an nous avions même emporté le baby cook et des fruits et légumes lol (on y était resté 6 jours et on ne voulait pas le nourrir avec des petits pots), nous lui préparions sa soupe dans la chambre et la conservions dans le frigo du DLH. Pour les fruits et légumes on les avait mis sur la terrasse, c'était en janvier donc comme un frigo lol

Moi je dis, si vous avez envie d'aller à DLP avec vos enfants, n'écoutez personne et allez y, vous ne le regretterez pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:22

En meme temps si elle demande conseil Donald, nous sommes sur un forum chacun donne son avis ... Nous on a juste donné nos avis, inutile de dire qu'elle n'a pas à les écouter, merci pour nous au passage.

Pour moi il y a Disney avec des enfants et Disney avec des bébés le tout est de ne pas confondre les 2. Bien sur qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, comme tout le monde, les parents gèrent comme ils veulent ... Comme il a été précisé ici : Disney avec bébé c'est un type de visite totalement différent, il fallait bien le préciser avant tout et quoi qu'on en dise.
Beaucoup s'émerveille de voir leur jeune projéniture tout curieux, tout joyeux pour ce séjour, d'autres vous le déconseilleront vivement et en garderons un souvenir plus mitigé, fatiguant, trop peu amusant, et sans résultat de la part de l'enfant parfois beaucoup trop jeune pour ce genre d'éxpérience. Tout les avis sont bon à prendre, le forum est accessible à tous je le rappelle et d'autres personnes dans un cas similaire le liront peut etre, il ne s'agit donc pas que d'un seul cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:28

Pour ma part je pense qu'à chaque fois que je vais dans un lieu public de type fête de la musique, parc d'attractions, lotos, etc... et qu'il y a des bébés, on comprend très vite que le bébé serait bien mieux dans son lit au calme... Un bébé ne reste pas éveillé une douzaine d'heures dans la journée. Il a besoin de repos et de calme, par exemple. Et ce n'est pas dans une poussette au milieu de la foule qu'il aura ce repos. Et lors d'un spectacle ou d'une parade il me semble que la musique est trop forte pour les oreilles d'un nouveau né... Mais bon, ce n'est que mon avis.

Oui les parents sont émerveillés, mais c'est bien ce que je dis, on le fait pour les parents et non pas pour l'enfant puisqu'il ne s'en souviendra pas.

D'ailleurs je rejoins l'avis d'Epic-Say Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANN°1



Âge : 62
Messages : 2
Localisation : Haute savoie
Inscription : 03/07/2013

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:39

 J'ai trois enfants avec une grande différence d'âge entre le premier et la dernière, j'ai toujours emmené les enfants à DLP et depuis qu'ils sont petits (2ans pour la dernière), cela c'est toujours bien passé, il faut simplement adapter les visites des attractions et selon la saison les repas.
Mais nous on a tous adoré.... dommage maintenant ils sont grands, c'est plus pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:47

désolé de vous avoir froissé mais quand je dis de n'écouter personne, je pensais à la famille, à l'entourage proche. Qui généralement nous traite de fou lol

Ici on est sur un forum et chacun donne son avis en argumentant et je le respecte.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:18

excusez moi, je rebondit juste sur ce qu'à dit Zazu : tu peux emmener ton bébé de 3 ans tranquille, la première fois que je suis aller à disneyland, j'avais 2 ans (j'ai même fais phantom manor sans avoir peur! Langue )
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:38

Epic-say a écrit:
Je ne voudrais pas trop jouer celui qui n'est pas d'accord. Mais compte tenu des nombreuses contraintes, difficultés, impossibilités, responsabilités et autres problèmes ou taches nécessaires à éfféctuer lors d'une visite avec un bambin, moi je te déconseille de partir avec un enfant aussi jeune.
.

Idem, je trouve que ça apporte plus de contraintes que de plaisirs pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

bebe - disney avec un bebe Empty
MessageSujet: Re: disney avec un bebe bebe - disney avec un bebe Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:51

J'y suis allée avec ma soeur de 1 an dernièrement et c'est à la fois super et contraignant. Il y a les temps de repas et de sieste à respecter. La sieste, elle a zappé tant elle était curieuse et contente de voir toutes ces merveilles. Le plus contraignant pour moi sont les heures de repas où il faut vraiment faire attention aux temps d'attentes dans les attractions. Et la fin de journée est difficile car elle est excitée.

Mais alors quel bonheur de voir la petite qui découvre le parc et sa magie ! Dans Small, elle était émerveillée, avait les yeux partout et se penchait vers moi pour "m'en parler". Idem dans le Carousel. Et quand elle s'est rendue compte que son grand ami Winnie était juste à côté d'elle ainsi que Mickey, Donald et Dingo avec qui elle joue dans son bain, elle ne comprenait plus et ne les quittait plus des yeux.

Désolée pour la partie je raconte ma vie mais cela restera un souvenir magnifique et annule toutes les contraintes qu'on a pu avoir dans la journée.

Bien sûr chacun fait comme il le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec un bebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sejour a disney avec un bebe
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois
» disneyland avec bébé
» Séjours avec un Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-