Accueil[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4425
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:06

On parle quand même d'une boutique, donc plus que le thème je pense que c'est l'évolution du chiffre d'affaire qui compte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:30

L’extérieur est très bien , il faut l'avouer Smile  mais pourquoi quand ils savent qu'ils font une erreur , pour avoir mis les affiches a la dernières minutes , qu'il faut qu'ils continuent dans leurs lancé ??

Et pourquoi aujourd’hui c'est aseptisé et qu'il n'y a plus l’optimisme et l'ambition des années 90 ( pour pleins de choses ) ??!

il auraient bien pu changer l'intérieur avec plus d'ambition et d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 14:33

Concernant la nouvelle boutique, d'un point de vue objectif, ça reste un beau magasin, lumineux. L'espace de vente est optimisé, les objets mis en vente sont mieux mis en valeur. Mais ça reste des objets, me semble-t-il, identiques aux autres boutiques, alors qu'il aurait fallu créer un vrai thème et un côté "unique"/ exclusif au merchandising et axé la déco sur ça... C'est pas parfaitement abouti quoi.

Après si on fait la comparaison avec ce que c'était avant, oui on a perdu en thématisation, oui on a perdu le fameux bureau de Sotto, et on a plus la collection d'appareils photo. Après il faut quand même avoué que l'ancienne version n'était pas vraiment pratique et fonctionnel. On osait à peine entrer vu le peu de luminosité et l'aspect peu accueillant de la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:50

J'ai visité cette nouvelle boutique le lendemain de son ouverture et en effet, comme beaucoup ici, j'ai été un peu déçue même si il faut avouer que d'un point de vue purement commercial, DLP a certainement gagné car la boutique est désormais plus lumineuse, plus claire et facilite certainement plus l'achat qu'avant.

Au delà de ça, j'ai trouvé que ça manquait de petits détails, ces détails qui font le charme des autres magasins de Main Street. Sans parler d'aseptisation, je l'ai trouvé "pauvre" en personnalité au final. Et puis des produits spécial Paris, autant je comprend l'intérêt sur la clientèle internationale, autant je trouve ça un peu restrictif pour la France ... Je sais d'ores et déjà que si le thème reste celui-là, je n'y mettrait pas souvent les pieds Sad

Je regrette quand même la déco photo de Town Square Photography, même si avouons le, à l'intérieur, c'était un peu le bazar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 195
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:33

Les arguments concernant l'espace de vente mieux organisé qu'auparavant me laissent dubitatif... Le Candy Palace a lui aussi été refait il y a quelques années mais il est resté attractif, je continue d'y faire un tour chaque fois que je vais dans le parc, pour l'ambiance (et le fudge Wink ). Alors que là...

Ceci étant dit, tant mieux si ça plait à certains, chacun ses goûts après tout. Mais, Flora's Unique Boutique, j'espère bien qu'elle restera unique !  Rolling Eyes 


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 21:16

La suppression de l'ancien loop musical de Main Street ainsi que la transformation de cette boutique me fait mal au coeur  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 287560 (oui, je sais, il y a des choses plus grave dans ce monde… mais on est sur un forum Disney après tout).

Personnellement, ce n'est pas le cadre de la boutique qui va me faire acheter des choses. C'est l'objet en lui-même. Si il m'intéresse, je vais l'acheter. Si il ne m'intéresse pas, même si il est dans un joli environnement, je passe mon chemin.  

Si à la boutique Flora, on trouvait ceci :
https://www.disneycentralplaza.com/t34633-le-reve-en-boutique?highlight=r%EAve+en+boutique
j'irais certainement très souvent dans cette boutique. Mais actuellement, elle ne m'intéresse pas du tout. Le cadre de vente et les articles proposés ne m'attirent absolument plus. [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 675824 

J'imagine que je ne suis pas le "coeur de la cible"…  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 485184
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 21:27

Toujours plus d'espace de vente ,il y a que ça qui compte désormais . Souvenez vous du magnifique orgue dans une autre boutique de Mainstreet qu'ils ont virés aussi.Wod aussi ,c'est biens vide .La richesse des décors ne les intéressent plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 21:40

Si c'est la surface qui leur manque, ils feraient mieux d'ouvrir dans les arcades de nouveaux espaces de vente qu'ils construiraient sur les backstages : de très larges espaces, permettant de multiplier les étalages de marchandises. Le LIDL de Mainstreet.

Et surtout d'arrêter de bousiller les boutiques historiques de cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 0:26

zelko a écrit:
Toujours plus d'espace de vente  ,il y a que ça qui compte désormais . Souvenez vous du magnifique orgue dans une autre boutique de Mainstreet qu'ils ont virés aussi.Wod aussi ,c'est biens vide .La richesse des décors ne les intéressent plus .

Oui mais l'orgue n'a pas vraiment disparu c'est pire que ça on se l'est fait piqué pour qu'il soit installé dans le New Fantasyland du Magic Kingdom....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 1:17

DynastyGo a écrit:
zelko a écrit:
Toujours plus d'espace de vente  ,il y a que ça qui compte désormais . Souvenez vous du magnifique orgue dans une autre boutique de Mainstreet qu'ils ont virés aussi.Wod aussi ,c'est biens vide .La richesse des décors ne les intéressent plus .

Oui mais l'orgue n'a pas vraiment disparu c'est pire que ça on se l'est fait piqué pour qu'il soit installé dans le New Fantasyland du Magic Kingdom....

Oui Dynastygo ,il a disparu a jamais de Dlp pour augmenter un peu la surface de la boutique et c'est la que je comprends pas car la surface libéré est pas grande .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3950
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 9:48

Bien dommage, le décors es la chose la plus importante a Disney.


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 K-vb-511[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:49

Citation :
Bien dommage, le décors es la chose la plus importante a Disney.

De moins en moins...  Sad


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:07

Effectivement, c'est assez contradictoire :

D'un côté, ils dépensent une fortune pour mettre des décors magnifiques dans la zone Ratatouille (je ne m'en plains évidemment pas), mais de l'autre, ils dépensent aussi beaucoup d'euros pour enlever des décors, aseptiser, tuer la thématisation  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 78713 

Ce n'est pourtant pas compliqué : A la base, Main Street U.S.A. a été conçue autour d'une époque révolue. Il n'y a donc aucun risque que cela se démode avec les décennies qui passent. De plus, le sens du détail est tellement poussé qu'il n'y a absolument rien à redire, à corriger ou encore à améliorer. Les meilleurs élans des (pseudos) imagineers actuels ne pourront jamais rivaliser avec les talents et les moyens financiers colossaux mis en oeuvre lors de l'élaboration de Main Street.

Désormais, toute intervention sur Main Street ne pourra que nuire au concept original et la dénaturer. Je ne parle pas de rénovation (changer une pièce pourrie par la même en bon état). Je parle de transformation : Le simple fait de vouloir modifier quelque chose dans Main Street devrait être interdit dans la constitution !  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 795199 

Dans nos vies actuelles, il y a tant de choses instables, des places de travail incertaines, des familles qui se déchirent, des dangers économiques et écologiques. A mon avis, Disneyland devrait rester un endroit qui ne change jamais, qui permette aux visiteurs de toujours y retrouver un roc de stabilité.

Je ne suis pas du tout contre les nouveautés, mais il ne faut pas qu'elles remplacent les anciennes. Il y a assez de place dans les parcs pour y construire de nouveaux endroits, boutiques, attractions...

Je sais bien que Disneyland n'est pas un musée. Mais prenons la Joconde : Au Louvre, son environnement a été modernisé, mais le tableau en lui-même n'a pas changé depuis le début.

A Disneyland, on peut faire évoluer les choses : mettre du wi-fi, remplacer les tourniquets, utiliser des ampoules moins gourmandes, etc... Mais on ne doit pas toucher à la structure des choses. Personne ne peindrait un tatouage sur la Joconde juste parce que c'est la mode actuellement!

Alors c'est pareil à Disneyland : Rien ne devrait changer. C'est du moins mon avis. En tous cas, toutes les transformations qui ont eu lieu dans le parc ont systématiquement déçu beaucoup de monde : Explorer Club, SMM2, Emporium, Kodak, etc...

Par contre, les nouveautés (à la place du vide) sont couronnées de succès : TOT, Nautilus, Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 18:00

Rififi a écrit:
Disneyland devrait rester un endroit qui ne change jamais, qui permette aux visiteurs de toujours y retrouver un roc de stabilité.

Mais ce n'était pas la volonté de Walt Disney.  Wink 


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 457
Inscription : 16/11/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 18:05

abc@Disney a écrit:


Mais ce n'était pas la volonté de Walt Disney.  Wink 

Tu as raison, toutefois son expression dans le cadre d'une transformation était "to plus the show/experience"
Or là,  force est de constater que l'on est dans le "to minus it" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:35

Tout à fait : Walt disait en gros que tant qu'il y aura de l'imagination dans ce monde, ses parcs évolueront.

Je pense qu'il voulait plutôt parler d'évolution positive...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:41

+ 1000 Rififi
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 0:19

Citation :
Le simple fait de vouloir modifier quelque chose dans Main Street devrait être interdit dans la constitution !  

C'est peut être un peu excessif mais j'aime l'idée !!


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6001
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:50

J'ai visité la boutique mercredi et je l'ai également trouvé vraiment très pauvre à intérieur... c'est pour moi une vraie déception la boutique a été aseptisée et vidée de toute déco, car oui la, il n'y a que des meubles et de la tapisserie, pas UNE SEULE DÉCO!!! C'est franchement scandaleux pour un parc Disney... Heureusement que les vitrines extérieures rattrapent un peu le coup...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:17

Rififi a écrit:

Par contre, les nouveautés (à la place du vide) sont couronnées de succès : TOT, Nautilus, Ratatouille...
Couronnées de succès...... Nautilus
succès scratch Nautilus .....

Ah j'ai compris, c'est une caméra cachée c'est ça ? [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 7232 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 953922 lol! [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 53119

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 100932


 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:31

Rififi a écrit:
Tout à fait : Walt disait en gros que tant qu'il y aura de l'imagination dans ce monde, ses parcs évolueront.

Je pense qu'il voulait plutôt parler d'évolution positive...  Wink 

Ok mais pas de régression ,il n'y a aucune imagination dans cette boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:03

Si si Mousefan : le Nautilus est une attraction qui a du succès dans mon coeur Razz

Sinon, oui, on peut nettement parler de régression avec cette nouvelle boutique. C'est en tous cas mon avis de néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:11

Rififi, t'inquiète moi aussi je l'aime bien Smile . Pour être plus sérieux, je voulais simplement dire que ce n'est pas cette attraction qui va battre des records de temps d'attente Wink


 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:12

Et pourtant en 1994 le Nautilus affichait aussi presque comme toute nouvelle attraction des temps d'attente impressionnant du parfois 90mn. Cela se passait en deux temps, une bonne demi heure dehors suivi du plus difficile : une interminable attente tout le long du tunnel creusé à même la roche du bas de l'escalier jusqu'au bâtiment.
A cette époque nous n'avions aucune idée, ou presque, de ce qu'il se construisait juste à coté. Le Nautilus était en réalité le meilleur teaser que l'on puisse imaginé pour De la Terre à la Lune.

Désolé pour le HS. Qu'un modo efface vite cette bévue!


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 9:42

Ah bon, je ne savais pas, merci pour l'info
Fin du HS


 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 21 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
 
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Club Actionnaire : Découvrez en avant-première la nouvelle boutique World of Disney
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Pirates League , une nouvelle Bibbidi Bobbidi boutique pour "boys" à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-