AccueilPASS DREAM Enfant VidePASS DREAM Enfant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PASS DREAM Enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou94220



Messages : 6
Inscription : 26/06/2013

PASS DREAM Enfant Empty
MessageSujet: PASS DREAM Enfant PASS DREAM Enfant Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 9:31

Bonjour à tous,

Vraiment fan de Disneyland et détenteur d'un passe DREAM depuis 5ans, j’espère que ce message ne va pas être mal interprété.
Je suis en possession de 2 PASS DREAM pour enfants, de moins de 7ans, d'une valeur de 199€ chaque.
Ils sont périmés fin juillet, il faut donc les faire changer avant.
Je n'ai pas d'enfants à qui les donner, alors je les vends à la moitié de ce qu'ils valent soit 90€ chaque.
J'en ai 2.
Ce n'est pas un mauvais business car je suis un homme honnête. Ils vont juste partir à la poubelle et je préfère que cela profite à quelqu'un.

N'hésitez pas à me joindre : romuald.schmidlin"arobas"wanadoo.fr ou 07 86 51 96 50.

Merci à tous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou94220



Messages : 6
Inscription : 26/06/2013

PASS DREAM Enfant Empty
MessageSujet: Re: PASS DREAM Enfant PASS DREAM Enfant Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:59

Personne n'est interéssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

PASS DREAM Enfant Empty
MessageSujet: Re: PASS DREAM Enfant PASS DREAM Enfant Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 10:07

Je pense que ton offre es trop chère étant donné les offres qu'il y a sur les sites actuellement... c'est pour ça que personne ne t'écris... il y a des passeports a 35euros par exemple pour 1 passeport adulte acheté . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou94220



Messages : 6
Inscription : 26/06/2013

PASS DREAM Enfant Empty
MessageSujet: Re: PASS DREAM Enfant PASS DREAM Enfant Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:08

90€ au lieu de 199€ je ne pense pas arnaquer personne... mais je veux bien te croire.
Disons que c'est intéressant pour des personnes qui veulent le prendre pour leur enfant, sans pour autant devoir payer des pass adultes qu'ils peuvent déja avoir.
Tout est négociable, je veux bien baisser ou accepter une offre que l'on peut me faire, de toute façon sinon c'est poubelle, ils sont perdus...

Faites vos offres !
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

PASS DREAM Enfant Empty
MessageSujet: Re: PASS DREAM Enfant PASS DREAM Enfant Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:12

Ils sont a faire valider jusque quand exactement?

je peux essayer de voir autour de moi...
Moi j'peux pas les prendre j'irais a disneyland que le 15 septembre et je vis dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou94220



Messages : 6
Inscription : 26/06/2013

PASS DREAM Enfant Empty
MessageSujet: Re: PASS DREAM Enfant PASS DREAM Enfant Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:14

Ils sont à échanger avant la fin juillet donc ça devient urgent.
Je peux les faire envoyer c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

PASS DREAM Enfant Empty
MessageSujet: Re: PASS DREAM Enfant PASS DREAM Enfant Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:20

Oui Ok mais il faut que je trouve des gens qui iraient sur disneyland avant fin juillet.. ça va être compliqué.. je vais mettre un message dans mon facebook. Si il ya des réponses je te dirais , si je dis rien c'est que j'ai pas eu de réponses positives... je peux pas faire plus pour t'aider Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou94220



Messages : 6
Inscription : 26/06/2013

PASS DREAM Enfant Empty
MessageSujet: Re: PASS DREAM Enfant PASS DREAM Enfant Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:25

t'es adorable toi je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
 
PASS DREAM Enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne pass dream enfant
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-