Accueildonne pass dream enfant Videdonne pass dream enfant Videdonne pass dream enfant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 donne pass dream enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph692700



Messages : 2
Inscription : 09/12/2012

donne pass dream enfant Empty
MessageSujet: donne pass dream enfant donne pass dream enfant Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 0:00

bonjour nous séjournons régulièrement au parc c 'est pourquoi nous avons opté pour l achat de pass dream une promo par le CE de mon épouse nous a décidés 1 acheté 1 offert pour un enfant de moins de sept ans nous n avons qu un seul enfants donc nous avons un pass qui ne nous sert pas mais celui ci n'est valable que si il y un un pass adultes avec alors si sa intéresse quelqu un nous le donnons autant qu il serve plutôt que de rester dans un tiroir nous serrons sur le parc du 23 décembre au 25 décembre 2012
bon séjour a tous qui on la chance d y aller et bonne fête de fin d année
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

donne pass dream enfant Empty
MessageSujet: Re: donne pass dream enfant donne pass dream enfant Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 5:12

c'est tres gentil de ta part mais "malheureusement" les pass annuels sont nominatifs et ne peuvent être donnés ou vendus. Je ne sais pas exactement quels sont les risques par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

donne pass dream enfant Empty
MessageSujet: Re: donne pass dream enfant donne pass dream enfant Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 6:41

Les PA définitifs sont nominatifs, si c'est des tickets d'entrées à convertir en PA là il n'y a pas de problème juste une date de péremption du ticket à respecter et l'obligation de faire le PA le jour d'utilisation du ticket c'est tout.........c'est nominatif seulement quand c'est du e-ticket Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
donne pass dream enfant Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steph692700



Messages : 2
Inscription : 09/12/2012

donne pass dream enfant Empty
MessageSujet: Re: donne pass dream enfant donne pass dream enfant Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 6:52

le pass n est pas n est pas encore nomitatif c est un provisoir qu il suffit juste de le convertir en pass definitf lors de la premiere visite la seul condition est que l enfant est moins de 7 ans lors de la premiere visite
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

donne pass dream enfant Empty
MessageSujet: Re: donne pass dream enfant donne pass dream enfant Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 14:48

Bonjour,

j'avoue etre tres interessée, ce serait ideal pour emmener le petit voir ses "stars"..


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

donne pass dream enfant Empty
MessageSujet: Re: donne pass dream enfant donne pass dream enfant Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:06

mickeyfan a écrit:
Les PA définitifs sont nominatifs, si c'est des tickets d'entrées à convertir en PA là il n'y a pas de problème juste une date de péremption du ticket à respecter et l'obligation de faire le PA le jour d'utilisation du ticket c'est tout.........c'est nominatif seulement quand c'est du e-ticket Wink

Ah ok au temps pour moi j'avais pas pensé à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

donne pass dream enfant Empty
MessageSujet: Re: donne pass dream enfant donne pass dream enfant Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:15

Au final ce pass est déjà nominatif ou pas Question
S'il l'est je connais un petit bout qui serait hyper content donne pass dream enfant 795199 donne pass dream enfant 795199 donne pass dream enfant 795199
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

donne pass dream enfant Empty
MessageSujet: Re: donne pass dream enfant donne pass dream enfant Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:16

En fait c'est s'il n'est pas encore nominatif qu'il serait content..


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
 
donne pass dream enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASS DREAM Enfant
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Donne billet enfant 7-12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-