AccueilSOLDES CADEAU CITY - Page 17 VideSOLDES CADEAU CITY - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOLDES CADEAU CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 20:00

sisia a écrit:
ameliepoussin a écrit:


Désolé j'avais pas vu le message. je suis aussi passée à côté de certaines que je voulais malheureusement.
Y'a tellement de message je peux pas tout retenir.
et je l'ai pas pris en me disant "elle aura pas" lol, ça part pas d'une mauvaise intention.

ne t'inquiète pas
on est tous pareil
et on peut pas retenir les figurines que tout le monde veut aussinon on s'en sort pas
et je me doute que tu ne voulais pas mal faire

moi par exemple j'ai des figurines qui m'attendent chez cadeau des fees depuis presque 1 ans alors que je viens de lire qu'elles etaient sold out et chercher par certaines du forum donc tu voit
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 20:03

non c'est pas celui là, il secoue une cloche celui que j'ai pris et il y a écrit joyeux noel en dessous. (j'ai pas trouvé de photo sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 20:04

sisia a écrit:
oui c'est sur mais la peine que j'ai eu ce matin je veux pas la faire aux autres, là d'un coup ma joie est vachement descendu, mais là de savoir que c'est pas celle là ça va mieux, je dormirai la conscience tranquille ^^'.

oui mais c est le jeu avec les sold out car elles sont en quantité très limitée ....
passes une bonne nuit alors lol!


SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 20:06

mdr merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 20:18

MALEFIQUE91 a écrit:
tu sais béli malheureusement lucifer et le bust de peter ne sont pas reapparu a mon, notre GRAND REGRET SOLDES CADEAU CITY - Page 17 287560
pour moi je me suis pris l ornement la bete et l ornement la citrouille de cendrillon, d ailleurs je recherche toujours et depuis un moment l ornement pomme de blanche neige, sinon j en ai profite avec les soldes pour prendre marie pour ma belle soeur et une figurine willow tree pour la femme de mon neveu, par contre ces 2 dernieres seront pour leur noel 2013 Twisted Evil


Maléfique, je t'ai trouvé la pomme pour 39€ avec la suspension blanche neige, dis le moi si tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 20:43

sisia a écrit:
non c'est pas celui là, il secoue une cloche celui que j'ai pris et il y a écrit joyeux noel en dessous. (j'ai pas trouvé de photo sur le net).

celui là

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 20:44

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin - 21:00

oh, il est beau le Mickey!!!!!

c'est super Sisia

Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 6:29

Merci beaucoup Chris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 7:39

ameliepoussin a écrit:

et elle elle veut celle là

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Choco10


C'est exactement ça ma p'tite Amélie ! J'étais verte en voyant à 10h15 qu'il n'était déjà plus dispo...  SOLDES CADEAU CITY - Page 17 287560

Sisia, j'ai louché sur le Mickey déguisé toute la journée, je le trouve vraiment très beau, et puis en revenant chez moi je me suis dit que j'avais fait assez de dépenses en soldes (surtout que je vais à DLP dimanche...) et qu'en plus j'avais déjà le grand ramené par Ameliepoussin, donc pas de souci Wink Si j'avais attendu pour commander mon couple Aurore-Philippe sur Cadeaucity je l'aurais sans doute pris avec pour m'éviter les frais de port, mais tant pis, il fera le bonheur d'une autre !


SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 9:34

moi je suis en mode "dans l'attente des nouvelles de cadeau city"!!!!!!

le bust cheshire cat est indisponible depuis qques jours déjà...
étant une édition limitée j'ai donc pris contact par mail pour leur demander si éventuellement ce cheshire serai de nouveau disponible?!!

ils m'ont répondu que normalement ce bust est épuisé mais peut-ètre qu'un modèle reviendrai lundi ou mardi (pas sur..)
si c'est le cas ils reprendront contact avec moi...

ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je le veux!!!!!!!!!!!!!SOLDES CADEAU CITY - Page 17 287560

le cheshire et moi.....quelle histoire!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 9:39

J'espère que tu l'auras béli !!! Tiens nous au courant ! Pour ma part, la commande de ma soeur est belle et bien passée (ouf ! Surtout pour elle car elle avait flashé sur une pièce sold out, le carillon avec Mickey) donc en août j'aurais ma musicale d'Ariel Very Happy Je vous mettrai des photos Wink


SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:42

merci ma ptit pauline!Wink 

c'est super tu as pris la musicale ariel sur le rocher c'est celle-là??

moi je la voulais celle-ci en plus soldée à 40E mais voilà je peux pas tout prendre
faut faire des choix...(pas facile..Mad )
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:43

Bon bah...mes espoirs pour Ariel Robe de Bal sont définitivement anéantis.

Je viens de rentrer d'un "week-end" avec mon amoureux, j'ouvre le carton de mon colis, et là je vois la Jim Shore en morceaux...Je vous laisse juger par vous-même...

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Cimg0610

J'ai immédiatement contacté le service client qui m'ont informé qu'il fallait que je leur retourne, et qu'ils ne pouvaient que me la rembourser, et non pas me l'échanger, vu qu'apparemment, ils n'en ont plus. Je crois que je vais tuer quelqu'un. . .SOLDES CADEAU CITY - Page 17 287560 
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:47

oulala mon dieu qu'elle catastrophe je suis désolée pour toi sincèrement...
et toi qui te fesait une joie d'avoir enfin eu cette ariel....Embarassed 

j'ai peur là d'un coup car moi pareil il me semble que la jimshore que j'ai prise n'a plus sa boite...pale 

à mon avis la poste n'a pas fait dans la dentelle car je pense que ton colis était bien protégé non??

je vais pas dormir de la nuit pour demain je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:48

Désolée de te mettre la pression, du coup =/

Et oui en effet, la dame du service client m'a informé que l'objet avait quand même été bien emballé (et c'est vrai), et je pense aussi que le blâme est à mettre sur la poste, j'ai envie de les dézinguer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:51

béli a écrit:
moi je suis en mode "dans l'attente des nouvelles de cadeau city"!!!!!!

le bust cheshire cat est indisponible depuis qques jours déjà...
étant une édition limitée j'ai donc pris contact par mail pour leur demander si éventuellement ce cheshire serai de nouveau disponible?!!

ils m'ont répondu que normalement ce bust est épuisé mais peut-ètre qu'un modèle reviendrai lundi ou mardi (pas sur..)
si c'est le cas ils reprendront contact avec moi...

ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je le veux!!!!!!!!!!!!!SOLDES CADEAU CITY - Page 17 287560

le cheshire et moi.....quelle histoire!!!lol!





je t'ai trouver un site qui le vend apres je sais combien tu veux y mettre!

http://www.sfcollector.com/disney-buste-chat-du-cheshire-alice-au-pays-des-merveilles-19-cm.html


Dernière édition par lilliapearl le Ven 28 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:52

oui je le pense aussi car j'ai reçu une fée clochette sans boite d'origine et cadeau city l'avait super bien emballée limite j'ai dû enlever le scotch au cutter tellement y'en avait!

pffff...la poste parfois n'a aucun respect franchement c'est écoeurant là!Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:53

béli a écrit:
oulala mon dieu qu'elle catastrophe je suis désolée pour toi sincèrement...
et toi qui te fesait une joie d'avoir enfin eu cette ariel....Embarassed 

j'ai peur là d'un coup car moi pareil il me semble que la jimshore que j'ai prise n'a plus sa boite...pale 

à mon avis la poste n'a pas fait dans la dentelle car je pense que ton colis était bien protégé non??

je vais pas dormir de la nuit pour demain je crois.....


ne t inquiete pas Béli l ursula que j avais eu il y a quelques mois n avait pas sa boite non plus!! et ils me l ont emballé comme si c etait du cristal m afallu 15 min pour venir a bout de toutes les protections qu ils avaient mis^^
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:53

Wouah je suis sincèrement désolé pour ton Ariel... C'est vraiment horrible quand quelque chose comme ça arrive, surtout pour une sold-out.. pale 

J'espère que tu pourras un jour en retrouver une, je l'espère de tout coeur pour toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:54

Moi aussi...Bon du coup c'est parti pour les recherches désespérées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:55

t'inquiète pas on va t'aider!!!!Wink 

moi je recherche cendrillon robe de bal pas trop cher aussi donc serrons nous les coudes!!SOLDES CADEAU CITY - Page 17 153419 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 10:57

Merci, c'est adorable I love you  je te tiens au jus si je trouve aussi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 11:01

Pour l'instant, j'en ai vue une à 66.90 €, tu veux le site?

Je te dis si je trouve moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 17 Horlog11Ven 28 Juin - 11:03

non j'en ai vu une aussi moins cher mais j'attends de voir car j'ai aussi le cheshire bust en attente de l'autre côté...
quel trafic lol!
merci à toi!!Wink 

sinon ariel est encore au dlp il me semble non????Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES CADEAU CITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus)
» Disney Bounding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-