AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 22:00

Oui, surtout si c'est du Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8303
Inscription : 29/04/2010

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 16:40

Elinora a écrit:
nico_audishop a écrit:
Pas de news pour cette collection...pcq perso ça m'interesse XD
D'après Vinc elles seront pour octobre aux states, on les aura sûrement pour noël.
Oui, le 1er octobre aux Etats-Unis. 29,95 dollars pièce. Chaque poupée est limitée à l'achat à deux exemplaires par personne.

Chaque poupée chantera en anglais + sa langue natale.

Pas d'info concernant la disponibilité éventuelle en Europe.

La série de poupées a été mise en pré-commande, individuellement, le 7 août dernier sur DisneyStore.com et fut sold-out en quatre jours (je ne connais pas la quantité qui était disponible en pre-order sur le site DisneyStore.com). Les poupées pré-commandées seront livrées la première semaine d'octobre.


Dernière édition par Vinc le Sam 24 Aoû 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 16:44

J'espere que ça sera pas une edition limitée!! En général, quand il limite à un ou deux par personne c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 21:50

Mince... je n'espère pas qu'elles seront limitées... Tout le monde ne pourrait peut être pas en avoir une (surtout vu le succès qu'elles pourraient avoir auprès des collectionneurs et des enfants).
Après ça fera peut être comme les animators au début: tout le monde avait peur de la rupture de stock, les gens se sont rués dessus, et puis quelques temps après elles étaient dispo partout et en grande quantité...
Je croise les doigts!


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 22:45

Mais surtout j'espere qu'on les aura en France!
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 0:07

LauraJava a écrit:
Mais surtout j'espere qu'on les aura en France!
J'espère aussi... (veut ma petite Hollandaise moi Sad  ).
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 20:01

Vinc a écrit:
La série de poupées a été mise en pré-commande, individuellement, le 7 août dernier sur DisneyStore.com et fut sold-out en quatre jours (je ne connais pas la quantité qui était disponible en pre-order sur le site DisneyStore.com). Les poupées pré-commandées seront livrées la première semaine d'octobre.
En fait, il semblerait que les poupées aient été mises en preview, sans pre-order possible, et que subitement elles sont toutes passées en "sold out" automatiquement, avant de n'être plus indiquées sur ds.com (mais les pages existent encore).

En théorie, elles seront disponibles à la vente le 1er octobre aux US, ça n'est pas une édition limitée, et il n'y a pas de pre-order. Tout ce que j'espère, c'est qu'elles seront vendues en France aussi, à temps pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 43
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 22:14

sur facebook disney store annonce leur arrivée très prochainement !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:24

Arrivée début octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 14:53



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 15:28

Merci pour les photos ! Les boîtes sont sympas !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 15:38

Bon y a déjà un truc qui me chiffonne beaucoup sur ce topic. La poupée asiatique qui se trouve en haut  à gauche est une petite Japonaise, elle porte un kimono. S'il vous plaît ne faites pas l'amalgame, le Japon et la Chine ça n'est pas pareil. Ils ne portent pas de kimono en Chine déjà... S'ils avaient voulu représenter une petite Chinoise il l'aurait sans doute habillée de cette façon .

En tout cas, je pense me prendre la petite Japonaise, je ne suis pas particulièrement attachée à cette attraction et à ces poupées, mais le Japon est comme qui dirait mon deuxième pays, j'en étudie la langue et je rêve d'y vivre, donc la poupée Japonaise sera obligatoirement chez moi It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 15:39

Comme je te comprends Kimii, je rêve d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 15:40

J'espère que tu auras l'occasion, pour l'instant je n'y suis allée qu'une fois mais c'était le rêve, tout est tellement pratique là-bas, et puis les gens sont très gentils =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 15:57

Je suis complètement amoureuse de ces poupées! J'avais déjà craqué pour les premières Animators' des princesses mais le fait de représenter des pays, en relation avec It's A Small World, je trouve que c'est une très bonne idée. D'ailleurs, ils pourraient tout à fait vendre cette version dans nos parcs, je suis sûre que ça ferait un carton (eh oui, tout le monde ne trouve pas cette attraction traumatisante Wink )!

Je craque déjà pour la Tahitienne, l'Indienne, la Japonaise mais surtout le garde de la Tour de Loooondres! bounce Comme Kimii a expliqué son attachement au Japon, j'ai exactement le même lien... Avec le Royaume-Uni! Bref, il me la faut, j'espère que ces nouvelles poupées ET les produits de la Reine des Neiges ne sortiront pas en même temps, gare à ma carte bleue Langue

Enfin un produit qui sort aux Etats-Unis ET chez nous, on ne va pas faire les fines bouches!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:10

Oui ils devraient carrément les vendre sur le parc ! Mais je pense qu'elles y seront =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:12

Surtout quand on voit le succès des premières Animators' là bas (en plus, ils peuvent les vendre plus cher, ils vont pas rater ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:12

Viiiiiite bounce 

Arrivée en octobre pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:20

C'est ce que Pocariel a dit plus haut en tout cas!

Je pense que ce sont des infos qui ont été données aux sites de fans pendant la présentation qui a eu lieu aujourd'hui donc ça a l'air officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:58

Super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 22:06

Elles sont très mignonnes mais je ne craquerai pas, je préfère me réserver pour les mugs de la reine des neiges et l'art of dans un premier temps Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:07

Apparemment les Poupées devraient arriver en magasin cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 43
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:22

Génial ! En espérant qu'il soit de meme sur le site,
merci pour l'info !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:26

Aaah c'est une bonne nouvelle ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:30

On peut espérer pour Mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It' s à small world ?????
» It's a small world
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-