Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 18:14

Je trouve que l'idée de la lumière sous le shaft est géniale. Comme la dit La Rouquine , ici c'est un peu trop fort mais avec un truc plus léger , ce serait bien...J'adore voir les étages défiler

Pas mal aussi , les fumigènes dans la chaufferie Smile


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 18:15

Trash-tiflet' a écrit:
Pas mal aussi , les fumigènes dans la chaufferie Smile

Oh ça serait dément !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 18:25

Trash-tiflet' a écrit:
Pas mal aussi , les fumigènes dans la chaufferie Smile
Grrr ! C'est pas vrai ! Encore un fumeur dans la file d'attente ! Mad


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:03

Mdr Titash [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 7232

Et si les fumigènes sont parfumés aux jus d'insectes gluants, ca ne t'interresse pas ?


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:07

GaMuSSin a écrit:
Pas de photo de la TOT qui était ce soir illuminée couleur arc-en-ciel ?
Magnifique ... Les couleurs étaient très nettes !

alors personne??j'aimerais bien voir!!! si certains peuvent merci d'essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:59

Encore une superbe vidéo mise en ligne aujourd'hui sur l'espace presse du site officiel de Disneyland Paris. Il s'agit d'un Making Of. Désolé mais ça tiens sur 14 fichiers WinRAR de 50 Mega chacun car je n'ai rien pour compresser ces vidéos d'excellente qualité. Enfin, ces 14 fichiers ne constituent que la moitié de ce reportage, je vous mettrai le reste dans la semaine prochaine, car je n'ai pas assez de place sur mon FTP pour tout mettre d'un coup.

Partie 01
Partie 02
Partie 03
Partie 04
Partie 05
Partie 06
Partie 07
Partie 08
Partie 09
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 20:06

Merci Eric. Dailymotion est une solution un peu moins gourmande. Si quelqu'un passe par là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 20:45

Merci Eric pour ces videos!

Il n'y aurait pas aussi du contenu audio sur le site presse de dlrp?


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
peteranouk



Messages : 3
Inscription : 04/04/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 21:21

EricLovesTZTOT, merci, merci, merci!

Avez-vous jamais pensé à télécharger les dossiers à
rapidshare.com ? J'aimerais voir la première vidéo que vous avez
signalée hier de la haute qualité. De toute façon, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:32

peteranouk a écrit:
J'aimerais voir la première vidéo que vous avez
signalée hier de la haute qualité. De toute façon, merci encore!
J'ai retiré le clip que j'avais mis hier, mais ne t'inquiète pas, ce clip est en fait la fin de ce making of, vous le verrai donc à nouveau en fin de 2ème partie que je mettrai en ligne dans la semaine prochaine, à la place de cette 1ère partie.

Autrement, j'ai un petit truc sympas pour vous, le spiehl original en français directement sorti de l'attraction, sans poufiasse qui hurle et sans cri de goret qu'on égorge, du pure sound !
Corridor spiehl
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:47

J'ai l'impression que tu as fait une bonne razzia sur le site!!
Merci de nous faire partager tout ça. [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 904185


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Xhandra



Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : Charente
Inscription : 10/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 23:23

Les vidéos de la TOT sont en train d'être diffusées sur i-télé avec l'interview de François BANON, vice-président europe de DLRP dans la rubrique FOCUS-Info soir depuis 5 min.

Ils ont abordés les point suivants:
- sensation mais attraction familiale: sont fils de 6 ans fait l'attraction, et ses enfant lui demandent d'y aller régulièrement
- état d'apesanteur, plus vite que la gravité
- Sébastien Chabal sera à l'inauguration de la tour
- historique de la tour avec les images de la construction de la TOT en continue, l'attachement à la série, l'histoire de l'hôtel
- visite de l'hôtel avec les vidéos
- définition de l'imagineer = conteur du XXIème siècle
- les objets de la TOT qui sont rééls et trouvés aux puces, dans les brocantes, ce ne sont pas des reproductions
- les caractéristiques de DLRP par rapport aux autres parcs US et asiatiques (les références à l'europe: france pays des chateaux, chateau basé sur Mont st Michel, Jules vernes et Léonard de Vinci)


Dernière édition par Xhandra le Sam 5 Avr 2008 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 23:54

Xhandra a écrit:
Les vidéos de la TOT sont en train d'être diffusées sur i-télé avec l'interview de François BANON, vice-président europe de DLRP dans la rubrique FOCUS-Info soir depuis 5 min.
Merci Smile
L'interview (interessante et qui met bien en valeur DLRP) est justement en train de repasser. Je l'enregistre pour le garder bien au chaud Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 0:03

Merci Eric ! C'est re-partie pour une folle nuit de téléchargement. Pendant ce temps là, à Disneyland ils font des tests sonore pour demain et ça fait du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 0:40

Oui je vois ça de ma fenêtre aussi ! ça promet pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 1:13

Mr Toad a écrit:
Oui je vois ça de ma fenêtre aussi ! ça promet pour demain !
Arrête de faire l'imbécile devant ta fenêtre ! On te vois d'ici ! [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 861934 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 7232


Je sent que ce week end va être riche en reportage TV ! A vos Magnéto/HDDscopes les amis ! Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 1:45

Enregistre nous tout ça, histoire de faire profiter à ceux qui n'ont que TV5 monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 7:53

Petit "cadeau" je vous ai emballée la tour avant le grand show de ce soir !!!! Razz

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Dsc07200xc9


Dernière édition par Phobos le Sam 5 Avr 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 8:15

Merci ! ta du bien galéré Laughing


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Signaturelynxmagic


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 56478884
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 9:10

Merci beaucoup Phobos,un très jolie montage que tu nous a fait [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 795199


Ma WebTv
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Moz-screenshot-10[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Tron_l10[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 9:47

Citation :
Merci beaucoup Phobos,un très jolie montage que tu nous a fait

Je ne pense pas que ce soit un photo-montage mais plutôt une photo de la cérémonie de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
peteranouk



Messages : 3
Inscription : 04/04/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 9:55

Mirror of EricLovesTZTOT's 'Making of Tour de la Terreur - Partie 1' (available until April 30, 2008)

http://rapidshare.com/files/104979397/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part01.rar
http://rapidshare.com/files/104980271/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part02.rar
http://rapidshare.com/files/104981217/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part03.rar
http://rapidshare.com/files/104982141/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part04.rar
http://rapidshare.com/files/104983183/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part05.rar
http://rapidshare.com/files/104984182/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part06.rar
http://rapidshare.com/files/104985258/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part07.rar
http://rapidshare.com/files/104986298/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part08.rar
http://rapidshare.com/files/104987352/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part09.rar
http://rapidshare.com/files/104988375/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part10.rar
http://rapidshare.com/files/104989521/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part11.rar
http://rapidshare.com/files/104990712/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part12.rar
http://rapidshare.com/files/104991870/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part13.rar
http://rapidshare.com/files/104992531/Making_of_Tour_de_la_Terreur__Partie_1_.part14.rar

Is someone willing to repost Tour_de_la_Terreur.part1.rar to Tour_de_la_Terreur.part7.rar? Embarassed


Dernière édition par peteranouk le Sam 5 Avr 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 10:05

Le Gouniafier a écrit:
Citation :
Merci beaucoup Phobos,un très jolie montage que tu nous a fait

Je ne pense pas que ce soit un photo-montage mais plutôt une photo de la cérémonie de ce soir.

Exact !


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Signaturelynxmagic


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 56478884
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 13:43

merci pour la video neznez. [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 573206


Ma WebTv
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Moz-screenshot-10[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Tron_l10[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 36 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn


Dernière édition par le_philo le Sam 5 Avr 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-