Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 21:42

Magic boy a écrit:

Et petit truc en plus : Quand tu arrives tout en haut, tu attends 10 secondes le temps "d'admrirer" la vue et apres tu as un effet tilt, c'est à dire que les nacelles tombent de quelques centimetres et ça se stoppe (le temps que tu te demandes ce qui se passe...) et d'un coup ça lache completement et 3 secondes apres tu te retrouves en bas ! (d'ailleurs les nacelles sont équipés d'harnais).

Il n'y a jamais eu cet effet "tilt" comme tu le nommes sur la Dalton ni, à ma connaissance, sur aucune free fall Intamin. Par contre ça existe sur la TOT... Very Happy

Tu veux sûrement parler de l'effet tilt sur certaines free fall Intamin comme Hurakan Condor ou High Fall qui consiste en un basculement vers l'avant du siège avant la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 21:49

Non non gregzzz, Magic Boy a raison
Lorsque les véhicules sont au sommet du mât, tu as un petit temps d'attente puis ca fait clic , ca descends vraiment très peu et puis pouf la grande descente Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 21:53

Trash-tiflet' a écrit:
Non non gregzzz, Magic Boy a raison
Lorsque les véhicules sont au sommet du mât, tu as un petit temps d'attente puis ca fait clic , ca descends vraiment très peu et puis pouf la grande descente Wink

Ben vous vous gourez tous les 2 les gars! Very Happy La chute de la Dalton s'est toujours faite en une seule fois, et je ne compte même plus les fois que je l'ai faite depuis son ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 21:55

°o°Benoit°o° a écrit:
Je viens de voir à TF1 juste après le journal une pub pour la tour de la terreur. C'est celle d'amérique. (la ou il y avait plusieurs version avec des personnages comme par exemple les vieux où après on ne voyait plus que leur dentier). Là c'était celle avec la bande de jeunes.
Très sympa de voir ça à la téloche française !

C'est la meilleure nouvelle de la journée. Il y aura donc une campagne de pub propre à l'attraction. Je suis rassuré.
Quelqu'un a laissé traîner son disque dur pour nous encoder tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 22:04

gregzzz a écrit:
Trash-tiflet' a écrit:
Non non gregzzz, Magic Boy a raison
Lorsque les véhicules sont au sommet du mât, tu as un petit temps d'attente puis ca fait clic , ca descends vraiment très peu et puis pouf la grande descente Wink

Ben vous vous gourez tous les 2 les gars! Very Happy La chute de la Dalton s'est toujours faite en une seule fois, et je ne compte même plus les fois que je l'ai faite depuis son ouverture!

Bah écoute plusieurs personnes m'on fait part de ce détail donc il doit bien y avoir quelque chose qui fait qu'on ait au moins cette impression...Je ne remet pas ta parole en cause mais je sais que ce n'est pas la première fois que j'entends cela Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 22:13

https://www.youtube.com/watch?v=je4rpelgKnQ

Et c'est la seule tour Intamin dotée de ce système de double chute. Bref, la Dalton à toujours été une free fall on ne peut plus classique ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 22:17

Merci de confirmer Max Smile

Désolé, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 22:20

Oui mais c'est pas aussi fort que ça , on a pas dit que ca descendait de 5 metres ...

C'est peut-être simplement un déclic, une secousse qui donne cet impression je ne sais pas


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Thitias

Thitias

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Pasadena, CA
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 22:31

Bon...je ne vais pas faire avancer le shmillblik mais je voulais juste dire que j'ai trouvé le show d'inauguration bien sympathique avec des projections animées de bonne qualitée...même si le début avec les cafards et la fin sont un peu hors sujet à mon goût ( bon et puis passons sur la suite de la soirée où on pouvait admirer un oeil bondir sur la ToT sur un fond de musique remixée -_-' au moins c'est original ^^ )
Sinon pour ceux qui n'ont pas pu passer la soirée sur le dernier étage du parking Vinci dans le vent et le froid voici le show filmé par Razer et sa caméra :
Ca se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 22:34

Je confirme, Dalton Terror ne possède pas de système de double-chute. Soit dit en passant, je pense que de toute façon les deux attractions sont incomparables, d'une part sur le point de vue des sensations, d'autre part en ce qui concerne la théma Smile



Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Lun 7 Avr - 22:40

Dream Rider (magic boy) a écrit:

Et petit truc en plus : Quand tu arrives tout en haut, tu attends 10 secondes le temps "d'admrirer" la vue et apres tu as un effet tilt, c'est à dire que les nacelles tombent de quelques centimetres et ça se stoppe

On ne parle pas de double chute,juste d'un petit tilt , lisez vous verrez Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
The.Bellhop

The.Bellhop

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 08/04/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 10:54

Bonjour à vous tous !! Hier sur NRJ Paris, nouvelle chaine de la TnT , une émission était consacré à l'ouverture de la " Tower" . ou peut-on trouver cette video ??? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 11:00

Tiens, posté par Matt sur un autre topic!
http://www.megaupload.com/?d=T1XDTNWG
Revenir en haut Aller en bas
The.Bellhop

The.Bellhop

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 08/04/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 11:01

merci guigui59152 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 11:14

Trash-tiflet' a écrit:
Dream Rider (magic boy) a écrit:

Et petit truc en plus : Quand tu arrives tout en haut, tu attends 10 secondes le temps "d'admrirer" la vue et apres tu as un effet tilt, c'est à dire que les nacelles tombent de quelques centimetres et ça se stoppe

On ne parle pas de double chute,juste d'un petit tilt , lisez vous verrez Wink

Excuse ma question de profane mais c'est quoi un tilt?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The.Bellhop

The.Bellhop

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 08/04/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 12:49

en fait avant la chute tu as comme un petite vibration qui te fait croire qu'elle va chutté !!! mais lorsque la vibration s'arrette c'est la que tu chutte !!!! voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 17:26

Trash-tiflet' a écrit:
Dream Rider (magic boy) a écrit:

Et petit truc en plus : Quand tu arrives tout en haut, tu attends 10 secondes le temps "d'admrirer" la vue et apres tu as un effet tilt, c'est à dire que les nacelles tombent de quelques centimetres et ça se stoppe

On ne parle pas de double chute,juste d'un petit tilt , lisez vous verrez Wink

Tu entends juste un "clic", c'est la pince qui élève la nacelle qui lâche, rien d'autre. Pas de chute stoppée, pas d'effet tilt (qui est je le rappelle une inclinaison des sièges vers l'avant comme sur Hurakan Condor)

Sur ce retour au sujet, la TOT!
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 18:13

The.Bellhop a écrit:
en fait avant la chute tu as comme un petite vibration qui te fait croire qu'elle va chutté !!! mais lorsque la vibration s'arrette c'est la que tu chutte !!!! voila Smile

Voilà simplement

Bon le HS a assez duré , retour au sujet Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 18:58

Si vous voulez parler plus en détail de la Dalton, vous pouvez continuer dans le topic Walibi Belgium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr0d0n

fr0d0n

Masculin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : 77, Meaux
Inscription : 08/04/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 20:18

Salut à tous,
je l'ai fait aujourd'hui pour la 1ere fois, et franchement j'adore Smile
Des bons air time (ca faisait longtemps Very Happy ) et super bonne théma, pas trop de monde en plus, donc pas trop de queue et les opérateurs jouent super bien le jeux (ca faisait longtemps aussi xD )
Enfin bref que du bonheur Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 20:46

au fait , pourquoi cette attraction coute si chere (elle est super, je dis rien, mais ça reste un gros batiment en béton avec 4 salles et 3 cabines tirées vers le bas, sans animatroniques.)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 21:09

Voici un enregistrement on-ride, en version française, d'excellente qualité et sans cri intempestif pendant la narration. Ce MP3 est issu de l'espace presse du site de DLP :
http://tztot.free.fr/TZTOT/WDS_TOT_OnRide.mp3

Pour les vidéos que j'ai postées précédemment, dépêchez-vous de les télécharger car demain soir, je les supprime de mon FTP !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 21:30

arnaod a écrit:
au fait , pourquoi cette attraction coute si chere (elle est super, je dis rien, mais ça reste un gros batiment en béton avec 4 salles et 3 cabines tirées vers le bas, sans animatroniques.)?

Bah les batiments aujourd'hui coutent cher
par exemple ma maison, 150 m² , 125 000 euros

Donc déjà imagine le pris du batiment de la TOT , ensuite tous les décors , les objets, les effets, faut payer tout cela, ainsi que la société qui a concu les ascenceurs avec Disney (Otis) etc etc


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 21:32

EricLovesTZTOT a écrit:
Voici un enregistrement on-ride, en version française, d'excellente qualité et sans cri intempestif pendant la narration. Ce MP3 est issu de l'espace presse du site de DLP :
http://tztot.free.fr/TZTOT/WDS_TOT_OnRide.mp3

Pour les vidéos que j'ai postées précédemment, dépêchez-vous de les télécharger car demain soir, je les supprime de mon FTP !

On s'y croirait , merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr - 21:45

EricLovesTZTOT a écrit:
sans cri intempestif pendant la narration
Bah si y a des cris mais pas intempestifs^^
merci beaucoups pour ce soundtrack qui est magnifique!
Sinon quelqu'un aurait les consignes avant d'entrer dans la bibliotheque ou a l'embarquement en bonne qualité? merci d'avance si quelqu'un peut les mettre en telechargement!


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 39 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-