AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:09

Franck78 a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand ils vont mettre des ballons sur les piliers restants.
Enfin un peu de cohérence avec le reste du village, ça fera du bien ! Laughing 
(ceci était un message à caractère comique)

J'y ai pensé aussi . Pas si comique le msg. C'est bien possible .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 18:53

Pour les nostalgiques , le cadavre est entassé à coté du Parking Vinci
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 IMG_2941_v1


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jojodu77120



Masculin
Messages : 20
Localisation : Coulommiers (Seine-et-Marne)
Inscription : 08/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:54

Bonjour chers amis !

C'est triste de voir tous sa a la décharge a mon avis je pense qui ont enlevé l'enseigne car il vont rehabiliter cette zone.Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:56

Il serait possible de récupérer un p'tit morceau ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:07

Eh bien vu que l'arche est abandonnée, tu peux toujours essayer mais bon, je doute que ça t'apporte quelque chose hormis un morceau de métal rouge ...


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Baniar10
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:10

En ponçant et en le repeignant c'est possible de faire un truc cool qui en plus a été longtemps a la vue de tout le monde à Disneyland Paris ! Ce n'est pas rien Langue
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:21

Certes mais qui pèse aussi son poids... Je te conseille d'avoir des murs en béton ...


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Baniar10
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:38

p1352 a écrit:
Certes mais qui pèse aussi son poids... Je te conseille d'avoir des murs en béton ...
A voir comme ça, on dirait que n'est pas si lourd que ça ... Mais vu le temps qu'il ont mis pour les démonter c'est que ça doit pas être léger
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu77120



Masculin
Messages : 20
Localisation : Coulommiers (Seine-et-Marne)
Inscription : 08/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:08

Adieu l'enseigne de Disney Village Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:11

Ça me déçois un peut de la voir partir, c'est cette arche qui me faisait le choc en sortant de la gare SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:31

Peu être qu'ils vont faire quelque chose d'aussi bien voir mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:35

Source photo : Disneygazette
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Petit_70409


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:55

Sans ces arches, juste avec la haie et les portails ce serait bien plus aéré...!
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:19

Oui mais, moins esthétique pour moi, l'enseigne était la marque du village je trouve ça dommage.


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:35

La marque du village ? cette arche n'était plus dans le thème et c'est très bien qu'elle disparaisse



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:41

Juste pour info à l'époque du Festival Disney en 1992 ça ressemblait à ça apparemment ^^

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 6958001
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Disney%20Village%2001
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 35a%20Festival%20Disney
____________

Sinon de nuit c'était pas mal. Mais de jour ça a mal vieilli de toute façon. J'aimais bien les lettres "Village" par contre ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:47

Oui ça donnait envie d'y aller apparemment de nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:07

Je parlais de l'arche mais c'est vrai que en 1992 ca donne aussi envie d'y rentrer. Et heureusement ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:18

Le Festival Disney avait beau avoir été concu par mon idol (Frank gehry), j'ai toujours trouver cet endroit laid et sans charme. Le Disney Village actuel s'approche de plus en plus de ce que j'attend d'une zone commercial et de divertissement made in Disney. Certe on est encore très loin d'un Downtown Disney mais je pense que d'année en année on en prend la route... Et pour moi l'abandon de cette immonde arche en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:26

Une photo trouvé sur internet
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 4%20%28C%29%20Disney%2C%20Designing%20Disney%20Blog.


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:34

La plupart des gros piliers gris et rouges ont disparus aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu77120



Masculin
Messages : 20
Localisation : Coulommiers (Seine-et-Marne)
Inscription : 08/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:34

Style le Festival Disney avant maintenant sa a beaucoup grandi.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 1:15

Certes, vue de haut on ne peut pas dire que la croissance de la zone en 20 ans à été spectaculaire, mais il faut bien avouer le fait, qu'aujourd'hui, avec ou sans cette arche, le rendu de cette zone est quand même beaucoup plus esthétique qu'il ne l'a été. Franchement, je ne trouve pas le DV particulièrement réussi ni cohérent ni quoi que ce soit d'autre sur le plan de l'architecture, mais quand je vois des photos de ce DV que je n'ai pas connu, j'en suis presque choqué. Désolé pour le vocabulaire, mais comment une merde pareille à t'elle bien pu être validée pour une implantation à directe proximité du plus beau et plus abouti parc Disney au monde sur le plan de l'architecture?


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 <a href=Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Yann B



Messages : 24
Inscription : 08/07/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 2:07

Regardez le Rainforest Café à Disney Etats-Unis :



Alors qu'en France, on a une thématisation qui n'est réalisée qu'à moitié avec des murs blancs bien moches Crying or Very sad 

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Rainf10
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:31

Le souci vient du fait que ces restaurants sont nouveaux par rapport au décor et ne s'inscrivent plus dans la théma du bâtiment d'origine, avant le rainforest se trouvait à cet endroit un restaurant sea food qui était infiniment mieux intégré. Là effectivement, cela fait rustine forêt tropicale dans un environnement métallique.

Même l'intérieur est complètement dénaturé par des modifications, derrière la boutique à merdouilles chinoises, se trouvait un superbe bar tropical, ils n'ont pas pu s'empêcher de tout bousiller pour gagner en nombre de couverts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-