AccueilDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 VideDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:46

Chris> tu en as encore acheté d'autre ? Surprised  Combien en as-tu acheté en tout avec les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:53

Merci beaucoup Sakunen, je me suis dopée aux médicaments ça va un peu mieux, une maman malade ça ne peut pas exister Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 485184

Lapinou/Kairi> Carrément! Ce doit être un coup du hasard même si ça paraît étrange qu'ils aient fait une vente flash de 24h le lendemain de ma requête ^.^' Ils sont géniaux, je suis dingue de ce site.
Hormis Chris qui publiera prochainement ses photos tant attendues, avez vous fait/reçu d'autres commandes?!

Edit: Chris> C'est marrant j'ai failli prendre Sulli aussi mais je n'ai pas craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:58

Pas encore la mienne doit arriver mercredi normalement ^^
J'ai hâte de vous les montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:00

Super! Je n'ai pas le souvenir que tu nous l'ais dit, qu'as tu commandé kairi?
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:02

Beh moi j'ai pas pu commandé la woodcarved Pinocchio... Sad  Donc on verra bien ce qu'ils nous réserveront pour les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:04

lapinou> Mince :O Financièrement, à cause des bugs ou parce que tu as manqué l'offre?!
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:05

J'ai commandé une figurine de Donald et celle de Dingo en couleur et noir et blanc Smile

J'espère que tu pourras avoir la figurine de Pinocchio la prochaine fois Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:10

J'ai hâte de découvrir de quel Donald il s'agit, je préfère Picsou en perso mais c'est parce que c'est mon dessin animé préféré du matin lol Le double Dingo est superbe, j'aime beaucoup le contraste et sa bouille trop marrante. Ne l'ayant jamais vu ailleurs qu'en photo promo, je suis impatiente de découvrir sa taille =D Superbes achats.
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:13

Je préfère Picsou aussi mais comme j'ai déjà sa Jim Shore j'ai jetais mon dévolu sur son neveu que j'adore également XD

Je pense que Dingo sera aussi grand que le donald couleur/noir et blanc que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:17

Ils seront trop mignons réunis.
Dommage que la longueur de Donald noir et blanc ne soit pas précisée sur le site, Dingo est plus petit comme il est sur les genoux mais il semble un peu plus large quand même que le Donald, tu nous le rediras, les deux vont donner aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:21

Oui je vous direz Smile.Je mettrai les deux à côte pour voir la différence.

Donald fait environ 20 cm de longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:24

Sakunen tu as une magnifique collection et tu fais de superbes photos, agréable à regarder, je les aie toutes regardées avec attention et intérêt, on y voit beaucoup de détails c'est un plaisir pour les yeux.
j'aime beaucoup Nana, j'espère l'avoir un jour...

Elinora remet toi vite sur pieds, une maman doit toujours être en pleine forme je confirme, "ne jamais faillir" voilà notre devise lol Wink

J'ai hate de voir toutes vos nouvelles acquisitions, les collections vont s'agrandir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:35

Félicitations à toutes pour vos achats!
Désolée si je ne vais pas détailler le fond de ma pensée mais je suis exténuée...

Tu as vraiment fait un superbe achat Elinora avec la Belle Wood carved! Elle est vraiment sublime! Ca rend super bien à coté du storybook! Les suspensions de Noel que tu t'es commandée et que possède déjà Sakunen auront un très beau rendu dans ta collection!

Sakunen, tu as vraiment une très belle collection! J'ai aussi la Belle carroussel+Belle avec bouquet de fleurs+ Ariel musicale! En revanche, je regrette amèrement d'avoir raté la Belle robe de bal que j'ai laissé filer au mois de janvier sur Kdo city...J'espère la retrouver un jour à prix abordable...

Merci pour vos photos les filles!
Sinon, j'ai hate de voir les photos de tes Jim Shore donald et autres Kairi! Surtout que je suis aussi une très grande fan de Donald et de Picsou!Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 425715

Sinon, oui, c'est vrai, repose toi Elinora et prends soin de toi! Tu vas etre bientot sur pieds! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:53

Ne vous en faites pas les filles, je le suis déjà (sur pieds), c'est pas un méchant virus qui va avoir raison de moi quand même o_O 

Pour la Belle robe de bal je pense qu'elle reviendra Ariel, en septembre elle est je crois de retour sur le site officiel US, du coup on peut rester optimiste pour la retrouver de nouveau en fin d'année. Les robes de bal vont perdurer, surtout avec l'arrivée de Merida dans cette même collection. Le coup du sold out c'est plus pour l'engouement de groupe, vouloir vite et donc dépenser vite. Celles qui datent de plus de 5 ans 'faut pas rêver mais là... C'est pas du numéroté non plus, elle va bien refaire une année cocote, j'y crois! =D Pour ce qui est des théories Jim Shore je ne suis pas la meilleure mais j'espère que notre enthousiasme à toutes les deux la fera revenir très vite parmi nous.

Edit: Il ne reste plus que 4 Belle saison :O
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:58

Super que tu soies de nouveau sur pieds Elinora mais t'es une battante, ça se ressent!Wink

Oh j'espère vraiment que tu dis vrai...Sinon, dès que j'aurai un boulot, je chercherai la Belle robe de Bal et essaierai de la retrouver sur le net à un prix correct...

Mais sérieux, ce forum est une plaie avec tant de belles photos, je vais finir totalement ruinée dès juillet/aout moi à cause de ces soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:00

Brianstoorm a écrit:
Bonjour les passionnés Very Happy
Est ce que certains pourraient me montrer des photos de la Jim Shore de la Belle et le Clochard intitulé "Idylle au clair de lune" ? Je la trouve très belle et j'hésite à la demander pour mon anniversaire
Personne ne l'a ?


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:01

Non Ariel_titania!!!
Pense aux sorties sur Ariel suite au Blu-Ray!!!

Moi je dit que de toutes façons, il y auras sans doute des "robes de bal nouvelle version", vu que les princesses reviennent souvent, il serait dommage de ne pas représenter d'autres scènes dans le même type de figurines^^


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 18/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:03

Rohlala Kairi je suis très fan de Dingo *0* il me tarde de voir ta belle acquisition !

Sisia, merci beaucoup! oui j'avoue que Nana avec sont regard remplis de bonté est trop choupi. Je crois les doigt pour que tu l'ai un jour ^.^

Ariel_Titania merci <3 Tu as toi aussi de jolie pièce en ta possession <3 Je te souhaite trouver Belle robe de bal aussi ! Elle m'étais également passer sous le nez chez cadeaucity --'

Ma commande est censé arriver mercredi aussi elle contiendra Grincheux qui joue de l'orgue, le StoryBook de La Belle et La Bête ainsi qu'un cadeau de ma mamie une jolie petite Aristochat nommé Marie ^^ trop pressé !!!

J'aimerai tellement que Jim Shore nous offre Toulouse et surtout Berlioooooz <3 ça serai magnifique

On est pas mal à avoir commandé dite donc *0* !!! viiiite colissimo livre nouuuuuus viiiite !


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Sans_t10Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Csucre11
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:06

Oui, c'est vrai Jojo, je dois essayer d'économiser pour les produits dérivés de la Petite Sirène...Tout comme toi, c'est LA sortie événement que j'attends! Ce serait bete de ne plus avoir de sous pour m'offrir la ou les LE ainsi que les quelques produits dérivés qui sortiront à l'occasion!

Je pense que je vais patienter...De toute façon, tu as raison dans la mesure où Raiponce nouvelle version en robe de bal, cheveux tressés avec Pascal est 100 fois mieux que la version précédente...
Jim Shore sortira donc de nouvelles versions au pire pour Belle robe de bal aussi! Wink

EDIT: merci Sakunen! Dis donc, la chance, tu as pu te prendre Grincheux aussi jouant de l'orgue! Je l'apprécie trop aussi ce perso mais il faut que je patiente, plus trop de sous...Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 675824
Sinon, j'ai hate de voir les photos des nouvelles figurines qui vont arriver chez vous!


Dernière édition par ariel_titania le Lun 17 Juin 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:06

I love you T'es gentille. Pour Belle j'ai le flaire, elle va revenir Wink
Je partage ta souffrance à cause du forum, on devrait s'en désintoxiquer l'espace d'une semaine pour assister à la renaissance de notre porte monnaie, ma carte bleue est devenue blanche d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:06

les ventes flashs m'empèche de me concentrer!!!!!Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 477573

entre les storybooks, belle automne et la woodcarved belle je suis en plein dilemme!!

j'ai peur que certains de ces modèles ne soient plus en offre remisée le 26 juin...
c'est le gros risque je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:12

Oui, je pensais à la meme chose que toi Béli...C'est un risque si on ne prend pas les figurines dont on reve depuis tant de mois...Pourquoi Kdo city fait une telle remise de 30% dès maintenant..Surtout que pendant les soldes de l'année dernière, les réductions n'étaient pas aussi grandes...Seulement sur 2 ou 3 figurines...Pourquoi ce revirement? D'ailleurs, Cherriz en a fait de meme et c'est sur tout le site...Comment faire mieux que 30%, j'ai du mal à croire qu'ils feront du 50%.

Tu as tout à fait raison Elinora, la carte bleue s'use à force de venir sur le forum...Il faudrait vraiment qu'on prenne des vacances forcées de ce site!Laughing Qui me suit? Mdr!

Et sinon, Brianstorm, je n'ai malheureusement pas la Jim Shore de la Belle et le Clochard donc je ne pourrai pas t'aider. J'espère que quelqu'un se manifestera s'il ou elle la possède!


Dernière édition par ariel_titania le Lun 17 Juin 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:12

moi je ne me pose même pas la question....pas de sous pour le moment avec mes derniers achats;)

j attendrais tant pis il faut savoir se contenter (je n en reviens pas de dire ça)Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 953922


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:14

Objectivement ces achats te couteront une 100ène d'euros béli, en prenant le risque d'attendre ça te ferait quasi le double... Autant te dire que là tu peux déjà en avoir une de gratuite parmi les trois, c'est osé d'en vouloir plus, tu sais mon avis là dessus. Tu as tout mon respect d'avoir le self-control d'attendre en tout cas, dotant plus que ce sont de très belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:17

Oui, tu es pourtant aussi une mordue Jim Shore Fée clochette mais tu es vraiment trop forte si tu réussis à résister...Parce que là, c'est de plus en plus dur pour moi! 

Mais comme me le rappelait Jojo et il a raison, il faut que je garde des sous pour mes achats sur le merchandising de la Petite Sirène à l'occasion de la sortie Blu Ray diamond...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-