AccueilNos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 VideNos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 16:06

J'adore la partition, les illustrations sont super jolies Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 8:23

Après l'avoir vu plusieurs fois, par ci et par là, je suis tombée dessus ENFIN, et je l'ai pris

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Dsc_0321



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 10:46

Je l'ai ce château (souvenir d'enfance) je m'en sers comme déco j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 32
Messages : 2193
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 14:44

Merci pour vos gentilles réponses (:
J'avais ce château petite, il est tellement joli ! avec la cuisine de cendrillon à l’intérieur il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:17

J'adore ce Polly Pocket, je l'ait eu en double pendant un moment, mais l'ait donné, si j'avais su je l'aurai gardé pour en faire profiter des gens du forum .. Honte à moi ^^


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Captai14       Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 15:23

Je viens de trouver dans une braderie une poupée raiponce mattel en bon état pour 2€!
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Dsc_0023

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Dsc_0024


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:37

Trouvé dimanche dernier

un lumpy pour 50ct

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 00414

et un snow Alice pour 4 euros. Il lui manque des éléments, mais en la positionnant bien, on n'y voit que du feu.
Il y avait aussi le gros snow avec tous les méchants pour 70 euros, mais Jafar était décapité, le pauvre Crying or Very sad

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 00611




Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 13:03

Oh ouaaah superbe trouvaille le snow ! Et Lumpy mon ptit chériii il est trop mignon I love you 


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:18

Voici mes trouvailles en ce dimanche ensoleill que du Disneyland Paris Smile

- Bol Minnie avec anse : 1€
- Tasse à expresso Mickey : 1,50€ les deux
- Paille Minnie : 0,50€
- Verre Minnie : 1€
- Verre Grincheux : 0,20€
- Agitateur : 1€

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Dsc_0710
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Dsc_0711
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Dsc_0712

- Chapeau Goffy : 1€
- Bol plastique Minnie : 0,50€

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 20130610
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 20130611
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:01

alagaesia a écrit:
T

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 00611



Je le trouve tellement mieux comme ca Razz


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:50

C'est donc Alice qu'il y avait à la base? Je suis encore plus contente de l'avoir pris alors ^^'

Ce weekend,quelques trouvailles sympa

un cadre princesse, une Minnie,une figurine cendrillon, un livre, un carnet Fée clochette,et une tète de Mickey salière poiviere

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 00110



Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:00

Le cadre photos est une vraie petite beauté !!!


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Captai14       Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:13

Merci BriarRose, j'ai craqué dessus en le voyant. Il est très lourd en plus. Et pour 50 ct, j'ai pas réfléchi trop longtemps Razz 

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 00310


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:15

Sérieux ??? 0.50€ ??? Qu'elle affaire ^^ J'aime beaucoup le fait qu'Ariel soit en sirène !


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Captai14       Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:24

Il est super beau ! Il y a une marque en-dessous ou à l'arrière du cadre ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:31

A part marqué Disney, non. Il y un reste d’étiquette ou il est ecrit vallée cedex 4
La vendeuse m'a dit qu'elle l'avait eu au parc


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:32

@Ramona Pourquoi tu l'aimes pas Alice ? Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 675824
Super beau cadre (un peu trop rose) bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2303
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:52

BriarRose a écrit:
Ohhhh Ramona qu'elle vilaine  Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 224944 ... ^^

SnowWhite a écrit:
@Ramona Pourquoi tu l'aimes pas Alice ? Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 675824

Cher BriarRose et Snowwhite, je pense que vous devez respecter les personnes qui ne l'aime pas du tout pour son caractère et savoir que des personnes qui détestent Alice, ça existe. J'en fait partie. Alice fait partis des trois héroïnes Disney que je déteste. Même si je l'aurais vu en magasin (bien que je ne sois pas un collectionneur de produits dérivés Disney), je ne l'aurais même pas acheté (je ne peux pas la voir). Donc Ramona, on devrait bien s'entendre sur celui-là au sujet d'Alice (je déteste le film également).


Dernière édition par WCD199317 le Lun 1 Juil 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:19

Je vais mettre quelques trouvailles.

Deux petites figurines qu'une dame m'a donné. J'adore Sully, sutout que j'avais déjà Bob.
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0510

J'ai complété ma collection du club de livre Mickey, mais je ne me rappelle plus lesquels ont été trouvés récemment. Je ne les paye jamais plus plus de 30 centimes l'un maintenant.
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0511

Deux peluches de Disneyland Paris trouvées dimanche que j'adore ! J'ai eu Volt pour 50 cents (en super bon état) et le porte-clef Marie pour 10 cents (il faut que je recouse le nœud Rose).
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0512

Trois jeux de société que je cherchais depuis longtemps : le Disney Quizz pour 3 euros en brocante, le trivial pursuit DVD pour 4 euros (et il n'a jamais servi ! ) et le jeu Pocahontas complet acheté 3 euros à Emaus. Le principe du jeu en lui-même n'est pas exceptionnel, mais le plateau de jeu est magnifique ! (je vous posterai des photos du plateau quand je l'aurai monté)
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0513

En video :
- Un carton de vhs Disney pour 50 cents le tout. Je sais que ça ne vaut plus rien, mais j'adore regardé les disney en vhs. Surtout qu'il y a la petite sirène 1er doublage et la belle et la bête 1er doublage, donc je suis super contente. Il y a aussi "le petit grille-pain courageux: objectif Mars", que je ne connais pas, donc si vous avez des infos dessus, pensez à moi Very Happy Du coup j'ai des K7 en double, si vous êtes intéressés, contactez moi en mp (je ne fais pas d'envois, donc rencontre possible sur Lyon, St Etienne et Vienne)
- Le DVD des courts-métrages Pixar pour 2 euros ! Super contente, surtout qu'il y a le fourreau carton avec.
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0517 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0515
- Le DVD "frère des ours 2" pour 2 euros. J'adore ce film.
- Et le coffret 2 DVD "Bernard et Bianca" pour 3 euros !
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0516Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0514

Enfin, mes poupées ! Je n'en trouve jamais en brocante, mais aussi je suis très difficile, je veux qu'elles soient en très bonne état, et avec des habits d'origine.
- Une poupée Pocahontas achetée à Emaus pour 2 euros. Apparemment, ce ne sont pas ses habits d'origine, mais les habits de la poupée "color splash hair". Je ne sais pas le nom de la poupée, donc je suis intéressée si vous avez des infos sur elle. Elle a des tresses et des perles dans le cheveux, pensez-vous que c'est d'origine ?
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0518 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0519
- Et enfin, une poupée Ariel en mariée en super bon état pour 1 euro. Ses cheveux sentent la fraise Very Happy 
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Img_0520

Voilà, j'ai fait le tour je crois.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:51

Mes trouvailles du week-end :
Un Panpan qu'une dame m'a donné, il avait encore son étiquette dans l'oreille
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Photo_11
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Photo_12

Un panc'art pour 50 cent
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Photo_13

Le puzzle 3D de Blanche Neige 50cent
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Photo_10


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:00

Le trivial pursuit est une super trouvaille, et puis les dvd Bernard et Biance pas cher du tout !

J'adore la poupée Ariel !


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Captai14       Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:50

qu il est mignon le pan pan j adore et j aimerais aussi trouver ces puzzles 3D
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:47

Aaaah vos trouvailles j'adore!
La poupée Ariel en mariée I love you
Et Marie's je connais la K7 du petit grille pain, j'en avai chez moi, j'adorai ça petite!


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:39

Oh je ne savais qu'il y avait un jeu de société Pocahontas! Il a l'air beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:47

Oh j'avais pas bien regardé mais y a la Chaumière des Nains en 3D ! JE LA VEUX Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» Les accros du shopping (hors parc)
» [Série TV] Plus Belle la Vie
» Aspirateur dans l'hôtelVoyage valise sous vide
» Réservation nuit sèche impossible (numéro sonne dans le vide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-