AccueilStar Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 VideStar Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 18:27

A l'instar de Ratatouile ? Dont le 3/4 des salles sont entièrement noires si ce n'est un écran géant ? scratch Donc non, au contraire de Ratatouille, plutôt comme Symbolica.

Pour l'animatronic de Kylo, j'image que tu parles du deuxième, celui qui se fait...

Spoiler:

Oui je trouve aussi qu'il est étrange, dû au fait qu'il reste constamment ancré sur ses deux pieds. Ce qui fait que quand il perd l'équilibre, bah il ne le perd pas vraiment (sinon ça aurait été humainement impossible #MickaelJackson). Ils auraient dû simplement - facile à dire - lui faire déplacer un pied vers l'arrière. La position aurait été plus dynamique et on aurait vraiment senti la force d'aspiration du vide face à laquelle il doit lutter.

En tout cas les animatronics sont vraiment tous impressionnants. Les Stormtroopers un peu basiques, mais pas mécaniques (#snorritouren).
Mes effets préférés sont les ombres simulées dans la cellule, qui rendent l'intégration de l'action à l'écran incroyablement efficace ; ainsi que le découpage au sabre laser par Kylo. J'ai tout de suite cramé comment c'est fait et c'est très malin !

Spoiler:

J'adore aussi tous les détails et mapping, et les nombres effets mécaniques qui simulent les impactes de tirs ! Plus difficile à voir en vidéo, on a aussi les lasers tirés par les Stormtroopers dans la scène des AT-AT et qui marche comme ceci. Les éléments tournants étant situés dans les espèces d'antennes suspendues.

-

Bref, du lourd Michel. Entre les différents preshow, les casts en mode ambiance, l'attraction elle-même, le fait que tout soit dans un lieu tangible (même le débarquement qui se fait à l’extérieur revient sur la planète), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 18:48

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Zzzzzzzzzz11

Le merchandising Star Wars : Rise of the Resistance arrive demain à Disney's Hollywood Studios Park (et le 17 janvier 2020 à Disneyland Park).  

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/12/star-wars-rise-of-the-resistance-attraction-merchandise-coming-to-disney-parks-on-december-5/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 19:36

Je rejoins KingRCT3 à 100%.
Le rythme de l'attraction est exceptionnel ! Les vitesses d'enchaînements des scènes sont parfaites, notamment pendant le premier acte (Rey + vaisseau de transport).
L'hologramme de Rey est époustouflant !
Spoiler:

Sinon je vous conseille d'aller faire un tour dans les commentaires des pages Fcb Française, c'est un vrai sketch :looool;
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 19:38

KingRCT3 a écrit:
A l'instar de Ratatouile ? Dont le 3/4 des salles sont entièrement noires si ce n'est un écran géant ? scratch Donc non, au contraire de Ratatouille, plutôt comme Symbolica.

Pour l'animatronic de Kylo, j'image que tu parles du deuxième, celui qui se fait...

Spoiler:

Oui je trouve aussi qu'il est étrange, dû au fait qu'il reste constamment ancré sur ses deux pieds. Ce qui fait que quand il perd l'équilibre, bah il ne le perd pas vraiment (sinon ça aurait été humainement impossible #MickaelJackson). Ils auraient dû simplement - facile à dire - lui faire déplacer un pied vers l'arrière. La position aurait été plus dynamique et on aurait vraiment senti la force d'aspiration du vide face à laquelle il doit lutter.

En tout cas les animatronics sont vraiment tous impressionnants. Les Stormtroopers un peu basiques, mais pas mécaniques (#snorritouren).
Mes effets préférés sont les ombres simulées dans la cellule, qui rendent l'intégration de l'action à l'écran incroyablement efficace ; ainsi que le découpage au sabre laser par Kylo. J'ai tout de suite cramé comment c'est fait et c'est très malin !

Spoiler:

J'adore aussi tous les détails et mapping, et les nombres effets mécaniques qui simulent les impactes de tirs ! Plus difficile à voir en vidéo, on a aussi les lasers tirés par les Stormtroopers dans la scène des AT-AT et qui marche comme ceci. Les éléments tournants étant situés dans les espèces d'antennes suspendues.

-

Bref, du lourd Michel. Entre les différents preshow, les casts en mode ambiance, l'attraction elle-même, le fait que tout soit dans un lieu tangible (même le débarquement qui se fait à l’extérieur revient sur la planète), etc.


Ma comparaison avec Ratatouille concerne uniquement le fait que l'on se déplace dans un décors qui nous englobe mais en beaucoup plus immersif ! La comparaison ne va pas plus loin évidemment vu que l'on est bien au dessus.

je suis entièrement d'accord avec toi sur tout le reste et oui, c'est bien l'animatronique en question qui me donne une étrange impression, ça et aussi la position qu'il a avant où il tend les bras, c'est une posture bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 20:16

Finalement,on est bien guidé par les cms pour le problème des langues. Ça va ,c’est compréhensible. Et quand je pense qu’en Californie leur Indiana Jones Adventure va être aussi upgradé ,updaté + Mickey Runaway Railroad ,Frozen ,ect ,ect .Ils sont vraiment très bien chouchoutés les guests Californiens .Disney frappe fort en ce moment,je souhaite un énorme carton à Ror et sûrement le classement de meilleure attraction mondial .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 20:29

auxi a écrit:
Impressionnant ! Ça rend déjà super bien dans une pauvre vidéo youtube alors j’ose pas imaginer dans l'action ! Le seule bémol pour moi : l'animatronique de Kylo que je trouve.. étrange ?

Au final je suis partagé entre deux sentiments : la hâte que ça arrive à DLP mais aussi la peur face à la complexité du ride.. DLP réussira-t-il à gérer la maintenance d'une telle machinerie ?  

Attendons un peu voir si tout fonctionne bien aux US après les semaines de rodages et pour l’instant ,on a aucune confirmation que ça arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 20:32

zelko a écrit:
auxi a écrit:
Impressionnant ! Ça rend déjà super bien dans une pauvre vidéo youtube alors j’ose pas imaginer dans l'action ! Le seule bémol pour moi : l'animatronique de Kylo que je trouve.. étrange ?

Au final je suis partagé entre deux sentiments : la hâte que ça arrive à DLP mais aussi la peur face à la complexité du ride.. DLP réussira-t-il à gérer la maintenance d'une telle machinerie ?  

Attendons un peu voir si tout fonctionne bien aux US après les semaines de rodages et pour l’instant ,on a aucune confirmation que ça arrive chez nous.

Oui aucune confirmation mais de nombreux indices vont dans ce sens, mais tu as raison, faisons preuve de prudence.


Dernière édition par auxi le Mer 4 Déc 2019 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 21:05

auxi a écrit:
zelko a écrit:


Attendons un peu voir si tout fonctionne bien aux US après les semaines de rodages et pour l’instant ,on a aucune confirmation que ça arrive chez nous.

Oui aucune confirmation mais de nombreux indice vont dans ce sens, mais tu as raison, faisons preuve de prudence.

Oui ,je me prépare psychologiquement à autre chose que Ror tellement,j’en rêve chez nous .
Mais là où je flippe un peu ,Disney parle du plus technique et complexe des rides jamais créées par eux .
D’un autre côté,si Dlp avait pas eu ses problèmes financiers ,on aurait Indiana Jones Adventure qui a l’époque de sa création était ,un gros ride technique pour l’époque .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:08

Alors la, on peut vraiment dire que Disney a frappé fort avec cette attraction !! Nulle doute que le public va enfin etre present, maintenant que l'attraction est ouverte et est une vraie réussite ...je bave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:54

si on se tape le Faucon Millenium au lieu de ROTR à Paris, c'est à se pendre.

J'ai essayé de pas tout regarder, mais de ce que j'ai vu, ça a l'air dantesque. Bon il y a bien un ou deux trucs qui me chiffonnent (les AT-AT qui sont immobiles), mais pour le reste, c'est un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 23:36

Haha @Vinc, et si le petit véhicule quatre place était la version de Paris ? Un Rise of the Resistance façon Blanche Neige ? Laughing

Spoiler:

Sinon j'ai fait une vidéo pour observer un peu tous les effets spéciaux mis en place, et savoir ce qui est écran ou physique :



auxi a écrit:
Ma comparaison avec Ratatouille concerne uniquement le fait que l'on se déplace dans un décors qui nous englobe

Justement, à quel moment est-on vraiment englobé par les décors dans Ratatouille...? Le frigo à la limite, mais y'a toujours le plafond qui est neutre...? scratch
Et puis y'a toujours ce sol ! Alors que dans ROTR au moins, il est diégétique.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 0:01

Mr.Freddy a écrit:
si on se tape le Faucon Millenium au lieu de ROTR à Paris, c'est à se pendre.

J'ai essayé de pas tout regarder, mais de ce que j'ai vu, ça a l'air dantesque. Bon il y a bien un ou deux trucs qui me chiffonnent (les AT-AT qui sont immobiles), mais pour le reste, c'est un truc de ouf.

Oui je me pends si on a pas Ror . Pourtant j’étais fan du Faucon mais j’aurais jamais imaginé que Disney ponde une dinguerie pareil . Et cette façon unique de vivre le ride avec les pré Show ,le dispatch original des cms . Bref que ça soit une vrai folie pour chez eux et que ça ramène encore plus de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 5:05

Cérémonie d'inauguration de Star Wars : Rise of the Resistance avec Bob Chapek, Président de Disney Parks, Experiences & Products :







Neil Patrick Harris, Josh Gad, Megan Fox, John Stamos et Daymond John ont testé Star Wars : Rise of the Resistance :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 6:35

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
si on se tape le Faucon Millenium au lieu de ROTR à Paris, c'est à se pendre.

J'ai essayé de pas tout regarder, mais de ce que j'ai vu, ça a l'air dantesque. Bon il y a bien un ou deux trucs qui me chiffonnent (les AT-AT qui sont immobiles), mais pour le reste, c'est un truc de ouf.

Oui je me pends si on a pas Ror . Pourtant j’étais fan du Faucon mais j’aurais jamais imaginé que Disney ponde une dinguerie pareil . Et cette façon unique de vivre le ride avec les pré Show ,le dispatch original des cms . Bref que ça soit une vrai folie pour chez eux et que ça ramène encore plus de monde .

Oui mention spécial aux CM qui jouent parfaitement leurs rôles sans exagérations ! A voir si ça dure dans le temps mais on peut s’imaginer qu'être CM pour RotR sera un peu comme MC pour la ToT : l’occasion d'incarner vraiment un personnage pour améliorer l'expérience des guest !

Par contre après d’autres visionnages je trouve que :

Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 7:59

Mr.Freddy a écrit:
si on se tape le Faucon Millenium au lieu de ROTR à Paris, c'est à se pendre.

J'ai essayé de pas tout regarder, mais de ce que j'ai vu, ça a l'air dantesque. Bon il y a bien un ou deux trucs qui me chiffonnent (les AT-AT qui sont immobiles), mais pour le reste, c'est un truc de ouf.

Clairement l’attraction de ce Land c’est ROTR. Le faucon est une attraction un cran en dessous.

Après le fait que la destination enregistre de bon résultats me fait espérer un ROTR. Croisons les doigts !
Pour les AT AT immobiles cela peut encore se justifier par le fait qu’ils se trouvent dans un vaisseau. A la rigueur la tête aurait pu être mobile.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 9:26

Il est marrant chapek à faire l'éloge d'un Land et d'une attraction dont il n'est pas vraiment à l'origine pendant qu'ailleurs dans les parcs Disney on rajoute juste des licences à des attractions qui n'en avait pas forcément besoin ou qu'on clone l'existant...


Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:57

on m'a souvent repproché d'etre beat d'admiration des que la souris fait une petite crotte ... mais la ... et meme si je ne peut juger que de la video ... j'ai un mot qui me vient à l'esprit "unimpressed" (ouais pour les non anglicistes, ca veut dire que ca ne me scotche pas du tout au mur, bien au contraire)

alors ouais, c'est beau, c'est bien fini, et c'est star wars, donc forcement, ca te colle la retine au fond de la boite cranienne, et puis ... c'est starwars (deja dit mais c'est important) et forcement, y'a deja un biais de perception pour une grande partie des visiteurs

mais au dela de toute ces considerations, avec un regard de visiteur lambda, qui n'a que foutre de savoir combien d'ecrans, d'artrifices, d'AA, de projections, de trompe l'oeil, ont été utilisés, et qui ne voit juste que l'experience en elle meme ... bah j'ai eu la reaction de guest lambda qui frequente DLP ..." mouais ... un ratatouille ammelioré ... " sachant que ratatouille va ouvrir aussi à epcot, voila en fait deux rides tres similaires

alors ouais, je vais me faire traiter d'inculte, on va me sortir les references alambiquées telles que "mais tu te rend compte, ils ont utilisé un projecteur ZX2345douze" c'est revolutionnaire ... bah non, excuses moi, mais je viens de "rider" (visuellement) un ratatouille avec un autre film. C'est beau, ca envoie, ca parle à mon starwars-fanism, mais bon ...

à la limite je concede que c'est fini, et pensé, tel que ratatouille aurait du l'etre chez nous (et pis avec le retard qu'on avait pris, ca aurait du ... ) et c'est sur ce point que je me positionne
ca a été soulevé, RATTR c'est pas "fini", y'a plein de "noir", les transitions sont faibles voire inexistantes, l'immersion n'est pas totale ... et c'est sans doute (j'suis pas expert, j'suis juste un guest lambda) des choses qui ont été reglées sur ROTR .... tres bien
mais pour moi, visuellement, et dans la vision du guest qui vient juste rider et pas analyser, c'est RATTR en version "finale" sous un theme Starwars, et ... bah quand on me parle de nouveau standard, de tout ce qu'on veut, bah je ne peut que me rappeler que RATTR c'est 2014 ... et que s'il avait été "fini", on aurait pu atteindre ce niveau de qualité

donc, nous voila devant une superbre "nouveauté" qui est en fait un ride d'il y a 5 ans ...


alors ouais, peut etre que techniquement je passe à coté de beaucoup de choses, mais encore une fois, combien de guests auront vos connaissances hyper pointues sur la temperature de couleur de chacune des lumieres de ce ride ... hein (allez, j'suis sur que y'en a qui auront ce genre d'info dans peu de temps si ce n'est deja fait)

alors c'est super beau, c'est une aventure starwars immersive, et je suis certain que lorsque j'aurais l'occasion de le rider, ca va me filer des frissons dans le bas du dos

mais en toute franchise, devant l'enthousiasme réellement beat, pour le coup, de certains, je voulais juste partager ce point de vue qui est de dire que ... pour une enorme nouveauté, on peut prendre le parti d'etre un peu decu que disney se soit "contenté" de "relooker" (et finir) un type de ride qui a 5 ans et qui etait deja en retard à son epoque

quand on me parle de nouveaux standards, je partirais plutot sur la claque qu'est Flight of Passage, qui pour le coup est quelque chose de vraiment innovant (en parc disney, je parle pas ailleurs) ... parce que, au final ... ROTR, aussi beau, fini, leché, soit il, ne sera toujours qu'une promenade en rat-mobile dans une galaxie tres tres lointaine ...

il est fort à parier que les guests US auront une vision assez differente (dephasée) puisque pour eux, RATTR à epcot sera un ersatz de ROTR
il n'en restera pas moins que quelque part, on aura, à universal, un couple Transformers/Spiderman, et chez disney un coupte RATTR/ROTR, tout comme on a à universal un couple Kong/Fast&Furious, avec un FF tres largement inferieur à son homologue simiesque, mais fonctionnant sur les memes principes

allez y, faites vous plaisir Smile


Spoiler:

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 3ont4Q


Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 1524898809 Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 1533279605  Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 13:23

En dehors de toute considération de licence, j'ai tendance à réagir de manière émotionnelle, avec mon cœur et mon âme.

En ce sens, Pandora, malgré son côté un peu artificiel m'avait ébloui. Il me donne vraiment envie de retourner à WDW.

Malheureusement, pour Star Wars: Galaxy's Edge, maintenant qu'il est terminé, et uniquement sur base des photos et vidéos que j'ai pu voir, mon ressenti est : quel fantastique musée à ciel ouvert ! ROTR à l'air grandiose, il retranscrit parfaitement l'univers de Star Wars, mais pourtant, émotionnellement, l'ensemble ne me donne toujours pas plus envie que cela de m'y rendre physiquement.
Espérons que mon avis changera le jour où je le découvrirai pour de vrai.


Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Screenshot-202208     Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 13:46

King Rct3,
Sympa ta vidéo, mais tu as fait quelques erreurs. Smile

L'hologramme de Rey :
c'est un écran dissimulé derrière un miroir. Le miroir reflete le mur de la pièce où nous sommes, et nous fait croire que celle-ci continue derrière l'hologramme (merveilleuse idée !)

Pour la scène du hangar :
ce n'est pas vraiment un écran. C'est un fond gris foncé / noir avec, soit des leds blanches, soit des fibres optiques, soit une projection de points avec un laser. Les vaisseaux sont ensuite projetés en petit sur ce fonds.
Pourquoi ? Car il est impossible d'avoir du noir sur écran, dans une salle fort éclairée.
Regarde à 0:25, le destroyer ne cache pas les étoiles derrière lui.
Spoiler:

Quand Kylo marche vers nous dans un couloir :
c'est une projection, mais combiné avec un AA.
Kylo est une projection, mais son sabre laser est bien réel !

Embarquement dans la capsule de sauvetage :
il y a du squinching, mais la structure avec les loupiotes rouges est réelle. D'ailleurs la synchro squinching et chute est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:05

Sinon, aujourd'hui jour d'ouverture au publique, l'attraction est en panne pour toute la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:05

Tarf a écrit:
ROTR, aussi beau, fini, leché, soit il, ne sera toujours qu'une promenade en rat-mobile dans une galaxie tres tres lointaine ...
On a le droit de rire ????? Razz Même si ce ride à des lacunes, comparer ça à un ratatouille dans l'espace ça laisse pantois...


Citation :
dans la vision du guest qui vient juste rider et pas analyser, c'est RATTR en version "finale" sous un theme Starwars, et .
sur quelle base tu décides déjà ce que les guests vont penser ? Le seul point commun avec ratatouille (que j'aime bien au demeurant), c'est qu'il s'agit d'un trackless ride. C'est comme si tu disais que POTC, c'est IASW avec des pirates ou que Buzz, c'est Phantom Manor avec des jouets, juste parce que le moyen de locomotion est le même... C'est assez sidérant de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:07

Après, le problème est toujours le même avec les fans qui survendent le truc (je ne vois pas où par exemple Galaxy's Edge est censé révolutionner les parcs à thème).
Me concernant, le problème était le même avec Flight of Passage, dont je m'attendais vraiment à un truc de fou, bon au final, c'est un siège de disk'o avec un sac d'aspirateur qui se gonfle et de dégonfle dans ton entrejambe ! Bien sûr c'est caricatural ce que je dis, mais bon personnellement je n'ai jamais vraiment eu l'impression de voler sur un banshee (comme j'avais eu l'impression de voler lors de mon premier tour de Soarin'). Ca n'en reste pas moins une superbe attraction, avec d'excellentes idées (typiquement ce flash au début, ou bien encore le fait qu'il est presque impossible de voir les bords de l'écran), mais que je ne classerais pas du tout parmi les meilleures attractions du monde.

C'est pour ça que je me fais pas une montagne des attractions de Galaxy's Edge, je verrais bien par moi-même dans un futur plus ou moins proche.

Maintenant il y a un point que je voudrais mettre en avant, qui explique peut-être ce manque de hype de moi ou d'autres. Je trouve personnellement que Disney abuse un peu des quartiers essentiellement composés de faux rochers, généralement dans les mêmes tons de couleur (gris, beige, sable). Evidemment c'est à chaque fois superbement réalisé et immersif, mais je trouve cela un peu redondant (Cars Land, Pandora, Galaxy's Edge, même le New Fantasyland finalement), surtout que dans le genre l'on a jamais fait mieux que Mysterious Island à Tokyo DisneySea. Après chaque land à ses spécificités qui le rendent unique, mais personnellement c'est peut-être pour ça que j'ai toujours un faible pour Harry Potter à Universal, notamment Diagon Alley, où l'on trouve une ruelle pleine de vrais bâtiments, qui est animée, colorée, avec différentes ambiances ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 15:07

A un moment, je ne vois plus très bien ce qu'il faudrait pour vous épater. Le milieu du parc à thème a ses limites, c'est pas pour rien que bon nombre de dark ride déroule leur action pendant la nuit.
Je reconnais ne pas avoir été subjugué dès le premier visionnage, je pense que c'est particulièrement une attraction qui se vit car il est fort question d'action. Au contraire d'un Flight of Passage plus dans l'émotion.

J'ai rarement vu une attraction aussi fluide qui n'a pas l'air d'être une attraction. Peut-on encore parler de 3 préshows et de l'attraction principale? Le tout est tellement bien imbriqué. On passe plusieurs fois de l'extérieur vers l'intérieur, il n'y a quasi pas de barrière. On est pleinement acteur, au même titre que les cast-members. Le quai d'embarquement n'en est pas un. Le hangar, une des pièces maîtresses, se donne le luxe de n'être qu'un lieu de passage. L'ombre projeté du jeu de jambes dans la cellule m'a définitivement tué, et j'adore le passage avec les gros canons et l'ascenseur gardant le contact visuel avec le hangar.

A part donner plus de mouvement aux troopers, je ne vois pas comment la rendre meilleure (même si la bande-annonce nous a vendu effectivement du rêve comparé à la réalité).
Dans la mesure où les animatronics à visage humain sont devenus très malaisants, je trouve que Star Wars se prête bien à l'exercice. Les personnages sont aliens ou masqués. Finn est intégré de manière maligne et Hux nous tourne le dos, même s'il a l'air d'avoir un balai là où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 15:27

BadenRhu a écrit:
Après, le problème est toujours le même avec les fans qui survendent le truc (je ne vois pas où par exemple Galaxy's Edge est censé révolutionner les parcs à thème).
Me concernant, le problème était le même avec Flight of Passage, dont je m'attendais vraiment à un truc de fou, bon au final, c'est un siège de disk'o avec un sac d'aspirateur qui se gonfle et de dégonfle dans ton entrejambe ! Bien sûr c'est caricatural ce que je dis, mais bon personnellement je n'ai jamais vraiment eu l'impression de voler sur un banshee (comme j'avais eu l'impression de voler lors de mon premier tour de Soarin'). Ca n'en reste pas moins une superbe attraction, avec d'excellentes idées (typiquement ce flash au début, ou bien encore le fait qu'il est presque impossible de voir les bords de l'écran), mais que je ne classerais pas du tout parmi les meilleures attractions du monde.
Dans ce cas et d'après toi, qu'elle est la meilleur attraction du monde (à part CanCan Coaster) ?
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 15:38

dédé a écrit:
A un moment, je ne vois plus très bien ce qu'il faudrait pour vous épater. Le milieu du parc à thème a ses limites, c'est pas pour rien que bon nombre de dark ride déroule leur action pendant la nuit.
Je reconnais ne pas avoir été subjugué dès le premier visionnage, je pense que c'est particulièrement une attraction qui se vit car il est fort question d'action. Au contraire d'un Flight of Passage plus dans l'émotion.

J'ai rarement vu une attraction aussi fluide qui n'a pas l'air d'être une attraction. Peut-on encore parler de 3 préshows et de l'attraction principale? Le tout est tellement bien imbriqué. On passe plusieurs fois de l'extérieur vers l'intérieur, il n'y a quasi pas de barrière. On est pleinement acteur, au même titre que les cast-members. Le quai d'embarquement n'en est pas un. Le hangar, une des pièces maîtresses, se donne le luxe de n'être qu'un lieu de passage. L'ombre projeté du jeu de jambes dans la cellule m'a définitivement tué, et j'adore le passage avec les gros canons et l'ascenseur gardant le contact visuel avec le hangar.

A part donner plus de mouvement aux troopers, je ne vois pas comment la rendre meilleure (même si la bande-annonce nous a vendu effectivement du rêve comparé à la réalité).
Dans la mesure où les animatronics à visage humain sont devenus très malaisants, je trouve que Star Wars se prête bien à l'exercice. Les personnages sont aliens ou masqués. Finn est intégré de manière maligne et Hux nous tourne le dos, même s'il a l'air d'avoir un balai là où je pense.

Dans les films aussi il a un problème de balais coincé quelque part Laughing

Non clairement cette attraction est grandiose et les artifices utilisés pour les effets sont impressionnant car c’est d’une simplicité évidente mais aussi d’une Ingéniosité et d’une technicité digne de IMA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars : Galactic Nights (27 mai 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-