Accueilbelle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Videbelle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

belle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête belle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 16:15

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
La Bête.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
C'est la Fête!

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?
Je ne vois pas ce que ça a d'étrange. La Bête est grossier (ou "grossière", c'est plus français) avec elle, tandis que les objets enchantés n'ont pas l'air désagréables.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
Pas encore vu. En tout cas, l'animation a l'air affreuse.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?
Je dirais Mme Samovar, qui fait la mamie trop mignonne.

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
Je n'y avais pas pensé à ça... En même temps, vu la bonne ambiance qui lui apportaient les objets,

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Non, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Je trouve la Bête nettement plus intéressant. Belle est trop parfaite pour moi.

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
Je pense que les gens sont également étonnés de voir une jeune fille être si rêveuse, être si plongée par des univers qu'elle ne voit et ne touche pas, alors que les villageois sont bien plus superficiels.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
Peut-être les chansons. Elles me donnent toutes beaucoup de gaieté.


belle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

belle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête belle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:59

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ? Belle évidemment ! J'aime aussi beaucoup Lumière.
Belle est curieuse, intelligente, passionnée de lectures... elle est très proche de son père et a beaucoup de cœur ; ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé et de savoir ce qu'elle veut !

Lumière est charmant et a de l'humour... en fait j'aurais aimé une histoire d'amour entre ces deux personnages.

2-Quelle est votre chanson préférée ? Je dois être bizarre mais ce ne sont pas les chansons Disney que je préfère... mais je dirais la première chanson du film : "Belle".

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?  J'aurais fait de même ! La Bête est odieuse !

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ? J'avais la cassette quand j'étais petite et les trois histoires ne m'émerveillaient pas. Ça me fait penser que je le reverrai bien maintenant...  j'espère que je l'apprécierai davantage.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ? J'adore Lumière, il me fait beaucoup rire !

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
Heureuse, je ne sais pas si vraiment cet adjectif peut qualifier une prisonnière. Elle essaie justement de garder le moral plutôt que de se morfondre. Elle a bien raison de ne pas accepter son statut de prisonnière ni même de se réjouir de ces quelques "privilèges" qui honnêtement, ne sont pas du luxe.
Belle est de nature curieuse et ce château est aussi une réelle aventure, elle qui voulait "vivre autre chose que cette vie."


7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Pourquoi pas, mais j'aurais surtout aimé une suite un peu à la "Pocahontas 2", même si pour le coup je déteste ce film ; mais j'aimerais que la Belle réalise qu'elle mérite bien mieux que ce genre de "Bête" ... je sais que l'amour ne s'explique pas, mais je ne comprends pas comment elle parvient à lui pardonner d'avoir été si cruelle avec elle et son père.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ? La Belle évidemment. La Bête je ne la supporte pas et je retrouve en elle tant d'hommes de notre triste vie réelle.

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
Parce qu'elle est intelligente et ne se conforme pas, et souvent les autres villageois n'ont pas cette finesse d'esprit. Enfin, on est mieux seule que mal accompagnée, dit-on.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
J'adore l'ambiance de ce film... l'ambiance du village et surtout l'ambiance de ce château enchanté... il me fait rêver...


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
belle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Invité
Invité



belle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête belle - L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 22:36

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?

Belle, la Bête, Mrs Samovar !

2-Quelle est votre chanson préférée ?

L'histoire Éternelle, et celle du générique de fin <3

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Mais si ! Au final elle n'a pas du aimer énormément alors elle ne s'est pas resservit ahah !

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?

Hmm jamais vu, ça ne me tente pas trop mais pourquoi pas, je devrais lui laisser une chance ! Je ne peux pas critiquer sans avoir regardé !

5-Quel objet enchanté préférez-vous ?

Mrs Samovar !

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?

Je confirme, surtout quand elle demande "mais pourquoi ?" lorsque la Bête lui annonce qu'elle n'a pas le droit d'aller dans l'aile Ouest, j'ai toujours eu envie de lui dire "mais estime-toi heureuse d'avoir le droit de circuler où tu veux dans le château, tu préfères le cachot ? Laughing

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?


Mmmh nan justement, je préfère la Bête lorsque c'est une bête justement, j'aime tellement le design des personnages en objets !

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?

La Bête a un caractère complexe quoique très colérique, c'est vraiment très intéressant et Belle ne s'attache pas au physique et ça c'est beau donc... Je ne sais pas trop... Je dirais celui de Belle donc !

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

Bwah à l'époque, lire, c'était une perte de temps, ça ne ramène pas le pain à la maison quoi. Et puis il fallait bien démarquer le personnage central des autres !

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?

TOUT. Les paysages, le château, le caractère de chaque personnages, leurs interactions entre eux, le choix des mots pour les dialogues et bien évidemment, la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-