| Les restaurants de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinkgirl
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Jeu 24 Jan 2008 - 0:39 | |
| Je ne suis pas d'accord le Planet hollywood est excellent ,celeui ci ainsi que le Anette sont les meilleur. Dailleurs il ne sont pas trop cher enfin avec la reduction CM . Par contre moi ainsi que des amis nous n'aimont pas du tout le Rainforest , qui est plus pour les enfants qui regarde le decor et le service est tres long donnant envie de partir |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Jeu 24 Jan 2008 - 0:43 | |
| Pour ma part j'aime beacoup aller au Billy bob's. C'est très chouette. j'y ai toujours bien mangé et l'ambiance est très sympa; Il y a souvent des concerts ou des animations (la dernière fois c'était un groupe d'une 20aine de personnes qui dansaient le madison. J'y retourne régulièrement.
Annette's diner, je n'ai encore jamais testé mais à lire vos avis, je devrais y aller. |
|
| |
Cendrillon du 30
Âge : 51 Messages : 27 Localisation : Gard Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Jeu 24 Jan 2008 - 8:15 | |
| Hello Nous partons à 12 .... du 13 au 16 février Le premier soir nous irons au Annette's, le second au Café Mickey ..... le troisième et dernier soir .... Le spectacle Buffalo Bill. Une question me trotte .... chez Annette's vous parlez de burgers ..... c'est des vrais gros burgers à l'américaine ... ou c'est plutot type McDO ? Il en faut peu pour être HEUREUX,vraiment très peu pour être HEUREUX, il faut se satisfaire du NECESSAIRE ...A nous la (re)Conquête de DLRP ...13 - 14 - 15 - 16 février ! |
|
| |
kandou
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Lun 10 Mar 2008 - 12:22 | |
| salut a tous alors moi aussi je vais donner mon avis franchement annette génial le repas l'ambiance tout est réunis. le planet hollywood trés bien aussi contrairement a ce qui ce dit précédemment j'y suis allée il y a peu de temps et service super ambiance et repas génial attention car c'est trés copieux! le buffalo bill show rien a redire c'est magnifique! un peu cher tout de meme. le rainforest la déco est bien mais le reste n'a rien d'extraordinaire. décue! et puis le reste eh bien je n'en sais rien du tout car jamais testé! voila! |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Ven 11 Avr 2008 - 23:02 | |
| Le Rainforest a un cadre superbe et même si les prix sont un peu plus élevé les assiettes sont vraiment bien remplies.J'ai deux ados qui dévorent et je doit prendre cela aussi en compte. Il y a aussi le steack house ambiance brasserie beaucoup de viande. La derniere fois que j'y suis allée c'etait un dimanche à midi et j'ai eu l 'agréable surprise d'un buffet à volonté avec boissons (merlot,coca etc) le repas et les desserts...j'en réve encore |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
kjetil
Âge : 42 Messages : 25 Localisation : Nancy Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mar 15 Avr 2008 - 16:47 | |
| Je ne connais que l'Annette's Dinner, mais si la première fois fut bien sympa, la deuxième (05/04/08) m'a un peu déçu. Alors que nous y sommes allé vers 15h, aucune file d'attente, le serveur était plus que pressé. A tel point qu'il m'a retiré l'assiette alors que je finissais mon burger et que je l'avais dans la main. J'en ai "profité" pour abuser un peu de son temps pour lui demander au sujet des "cartes découvertes déjeûner" qui donnent une réduc de 20% sur les repas des retaurants de disney village (on en a déjà parlé sur ce forum), mais il m'a répondu hautainement ne pas du tout connaître et se demandait même de quoi je lui parlais... bref je me suis contenté des 10% de mon fantasy et basta |
|
| |
KisseS'n'WisheS
| |
| |
KisseS'n'WisheS
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mer 16 Avr 2008 - 12:26 | |
| - Cendrillon du 30 a écrit:
- Hello
Nous partons à 12 .... du 13 au 16 février Le premier soir nous irons au Annette's, le second au Café Mickey ..... le troisième et dernier soir .... Le spectacle Buffalo Bill. Une question me trotte .... chez Annette's vous parlez de burgers ..... c'est des vrais gros burgers à l'américaine ... ou c'est plutot type McDO ? Oui je trouve que c'est de gros hamburgers, MCDO c'est Riquiqui lol J'avais adoré car en décembre on y avait mangé mon copain avait pris le plus gros menu je crois ou si on finit l'hamburger on avait un milkshake gratuit c'était top !!! |
|
| |
oo7sabine71
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mar 22 Avr 2008 - 17:02 | |
| Comment choisir un resto à Disney Village?!? Mon chéri et moi on passe des heures interminables à examiner chaque menu, chaque resto dans les moindres détails tellement c'est appétissant!!! On les a tous essayé sauf le Buffalo bill (un peu cher) et le steakhouse mais on a testé celui de frontierland et il est vraiment génial.
Voici donc ma petite suggestion du jour : - Le Annette's est vraiment bon, les décors, la musique, les serveurs et serveuses, les plats, on se croirait vraiment dans les années 50! Les plats sont très copieux par contre, je ne me souviens pas en avoir fini un!! - Le NewYork style sandwich, oui bon c'est des sandwichs mais ils sont délicieux! Surtout le health club, il est végétarien et c'est un régal!!! - Le Rainforest est sympa pour ces décors et son ambiance unique mais les plats ne sont pas vraiment à mon goût, mais ça reste personnel!
Par contre pour les personnes qui veulent manger dans le calme, les amoureux par exemple je vous déconseille le Café de Mickey! Les plats sont délicieux ( hummmmm les tagliatelles a la carbonara!!!!!) mais je vous raconte pas quand il y a des anniversaires tous les quart d'heure et que tous les serveurs montent sur leurs tables et la musique a fond!! C'est sur qu'il y a de l'ambiance mais ce n'est pas très très romantique!!!! lol Wishes, and your dreams will come true..... |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mar 29 Avr 2008 - 12:55 | |
| Je vous conseil Annetts , ambiance sympa, on mange bien pour son argent. Le Rainforest : dépaysant, idéal vers 17h00 pour manger une petite glace tranquillement. JE vous déconseil : testé recement(avril 2008) le Planet Hollywood, Bruyant,fait penser à la cantine, on avait vu sur la cuisine et la plonge (a mon avi il avait des petit souci techinique avec la porte qui faisait la séparation) j'ai trouvé les tables un peu petite. |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mar 29 Avr 2008 - 13:13 | |
| - oo7sabine71 a écrit:
- Le NewYork style sandwich, oui bon c'est des sandwichs mais ils sont délicieux! Surtout le health club, il est végétarien et c'est un régal!!!
Ah je plussoie, je me souviens très bien du health club à l'époque ou j'étais encore seine-et-marnaise, je prenais souvent ça en sortant du ciné... C'est un sandwich avec du chedar et des avocats c'est ça? miam!! - Gldsun a écrit:
JE vous déconseil : testé recement(avril 2008) le Planet Hollywood
Je plussoie aussi pour le planet Hollywood... testé une seule fois et assez déçue...Mauvais rapport qualité prix, attente longue... six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Lun 12 Mai 2008 - 21:48 | |
| hello Es que vous pouvez me dire combien prévoir pour un diner au cafe mickey j'ai lu que certains trouvaient super cher mais vous entendez quoi par super cher ??? vous avez des exemples de prix que je puisse me faire une idee |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mar 13 Mai 2008 - 11:55 | |
| - bab's a écrit:
- hello
Es que vous pouvez me dire combien prévoir pour un diner au cafe mickey j'ai lu que certains trouvaient super cher mais vous entendez quoi par super cher ??? vous avez des exemples de prix que je puisse me faire une idee
Cet hiver le menu entrée plat dessert (sans boisson) était à 30 euros, ce qui est assez raisonnable ; par contre à la carte, l'addition montre très vite : compter presque 20 euros pour un plat (exemple des pates à la carbonara pour 19 euros). |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mar 13 Mai 2008 - 13:35 | |
| - calvin7 a écrit:
- bab's a écrit:
- hello
Es que vous pouvez me dire combien prévoir pour un diner au cafe mickey j'ai lu que certains trouvaient super cher mais vous entendez quoi par super cher ???
vous avez des exemples de prix que je puisse me faire une idee
Cet hiver le menu entrée plat dessert (sans boisson) était à 30 euros, ce qui est assez raisonnable ; par contre à la carte, l'addition montre très vite : compter presque 20 euros pour un plat (exemple des pates à la carbonara pour 19 euros). merci beaucoup |
|
| |
calvin7
| |
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mer 14 Mai 2008 - 11:14 | |
| Le pire et ce sans aucune hésitation : Annette's (mauvaise expérience personnelle : insectes dans l'assiette)
le meilleur pour moi et de loin mais bon, il faut y mettre le prix : le steakhouse (ambiance sobre, nourriture excellente) |
|
| |
Mickey2006
Âge : 43 Messages : 104 Localisation : Nantes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Dim 18 Mai 2008 - 19:07 | |
| Bonjour, j'arrive a disneyland mardi 17 juin 2008 a 9h et je me demandais si le café de mickey à disney village propose aussi pour les personnes qui n'ont pas dormi dans un hotel disney un petit dejeuner continental et a quel tarif merci |
|
| |
volit
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Dim 18 Mai 2008 - 20:30 | |
| Ils font aussi les petits déjeuner mais avec les personnages Disney ce qui monte le prix à 24€ adultes il me semble si tu n'es pas sur un hôtel Disney mais je te confirmerais le prix d'ici la sinon appel la centrale de réservation restaurant au 01.60.30.40.50 (9h-22h) ils te confirmeront le prix même s'ils peuvent réserver seulement 2 jours à l'avance. |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Jeu 22 Mai 2008 - 10:21 | |
| Pour ma part je n'ai essayer que le café mickey, et j'ai trouver sa trop bien. Bonne nourriture, trés copieuse et manger avec les persso un délice (surtout quand il se met à danser sur les table ou faire une farandole avec les enfants , les petits trouvent ça magique) Par contre j'y retourne au moi de juin et j'aimerais aller au annette, mais à quel heure pour éviter d'avoir 1 heure de queue, car j'aurais un petit bout de 12 mois merci ps: il y a quelque mois quelqu'un à donner un lien sur le forum, pour connaitre la carte de tous les resto (meme des parcs) et les tarifs, si quelqu'un l'a encore sa m'interesse merci |
|
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mer 6 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Et bien, sa donne envie, je n'ai encore jamais testé de restaurant à Disney, mais la, j'en suis bien tenté, surtout avec les personnages :p les restaurants sont t'ils ouverts toute la journée ?!! merci |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mer 6 Aoû 2008 - 14:27 | |
| - Solèneland a écrit:
- Et bien, sa donne envie, je n'ai encore jamais testé de restaurant à Disney, mais la, j'en suis bien tenté, surtout avec les personnages :p les restaurants sont t'ils ouverts toute la journée ?!! merci
Certains restos ont un service continu, d'autres non. quant à la présence des personnages, elle est à heures fixes : Au café Mickey : pour le petit déjeuner, 1er service à 7h30, deuxième service à 9h30. Pour les repas de 12h15 à 14h45 et de 18h15 à 23h Au Lucky Nugget saloon : de 12h à 15h et de 19h à 22h Au plaza gardens pour le gouter : de 15h à 16h et de 17h à 18h Attention il va y avoir des modifications pour le gouter à partir du mois de novembre ; d'après la brochure automne-hiver, le gouter aurait lieu au Buzz Lightyear Pizza Planet |
|
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mer 6 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide et super efficace mais faut t'il réserver pour le Café Mickey par hasard?!! Et ne dormant pas à l'hotel Disney, mais en dehors faut t'il réserver si je veux prendre le petite déjeuner la bas à 7h30 ?!! Merci encore. |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village Mer 6 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Pour le petit dejeuner, réservation obligatoire (je ne suis pas sur que tu obtiennes une place à 7h30 sans être résident d'un hotel : les résidents des hotels partenaires n'ont accès qu'au 2eme service ; alors sans hotel....). Pour le midi ou le soir, pas la peine : j'y ai mangé 2 soirs au mois de juillet sans réservation et je n'ai jamais attendu plus de 5-6 minutes avant d'avoir une table. Petite précision : il fait TRES chaud dans ce resto, donc prévois une tenue légère ! |
|
| |
|