AccueilGUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 VideGUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:11

Mon voyage approchant je vais bientôt faire mes réservations mais je sais pas si y a des horaires et jours mieux que d'autres selon. Nous allons manger en pension complète premium du jeudi midi 1er juin au dimanche soir inclus. Actuellement j'ai Buffalo Bill LE vendredi soir 2ème séance et je vais réserver le brunch à thème du dimanche aux inventions.
Dans les restaurants choisis nous avons : Bistro chez Rémy, Auberge de Cendrillon, Plaza Garden Restaurant, Agrabah Café, Restaurant des Stars et encore l'invention en mode normal
Sachant que nous sommes en VIP vast pass pour certaines attractions qu'on va faire Durant le week-end du coup


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 12:34

Avec les nouvelles formules de restaurations, sachant que nous avons pris un petit déjeuner avec les personnages, ou se situera le repas? Au café de Mickey ou ailleurs?

D'ailleurs, une chose m'interpelle...suite à une promo sur le site Disneyland allemand, nous avons pris un séjour au SL avec une Demie Pension Plus..
En tant qu'adultes, nous avons droit aux tickets pour un repas(midi ou soir) ainsi que pour le petit déjeuner. Notre fille ayant pas encore 3 ans, elle ne profite pas de tickets repas. On nous dit que la petite n'aura qu'à profiter de nos repas. Mais à une semaine prés, elle aurait 3 ans...sachant que la demie pension est de toutes les façons offerte, pourquoi pas d'office lui permettre de prendre un repas et lui donner à elle aussi des tickets?! Parce que bon, entre un enfant de 2 ans et un enfant qui a presque 3 ans, ça ne mange pas de la même façon....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 15:41

Solib75 a écrit:
Avec les nouvelles formules de restaurations, sachant que nous avons pris un petit déjeuner avec les personnages, ou se situera le repas? Au café de Mickey ou ailleurs?

D'ailleurs, une chose m'interpelle...suite à une promo sur le site Disneyland allemand, nous avons pris un séjour au SL avec une Demie Pension Plus..
En tant qu'adultes, nous avons droit aux tickets pour un repas(midi ou soir) ainsi que pour le petit déjeuner. Notre fille ayant pas encore 3 ans, elle ne profite pas de tickets repas. On nous dit que la petite n'aura qu'à profiter de nos repas. Mais à une semaine prés, elle aurait 3 ans...sachant que la demie pension est de toutes les façons offerte, pourquoi pas d'office lui permettre de prendre un repas et lui donner à elle aussi des tickets?! Parce que bon, entre un enfant de 2 ans et un enfant qui a presque 3 ans, ça ne mange pas de la même façon....
pour les enfants de moins de 3 ans, les restau buffets sont gratuits (inventions, plaza garden, agrabah, resto des stars, la grange ainsi que les buffets des hotels cape cod, hunter grill, parkside, et ceux du cheyenne et santa fe) par contre, je ne sais pas comment ca se passe dans les resto service à table, si'ls donnent une assiette ou pas (moi perso, j'aurai rajouté une semaine à sa date de naissance lors de la résa, on ne m'a jamais demandé de justif pour mes filles)


Mes séjours:


GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:14

En fait, ce n'est qu'apres que j'ai eu cette pensée...mais,c'est dommage de pousser a tricher si ils ne proposent pas d'assiette, d'autant plus, comme je l'ai precisé qu'a partir de 3 ans, elle aurait eu la demie pension offerte directe....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:12

Solib75 a écrit:
Avec les nouvelles formules de restaurations, sachant que nous avons pris un petit déjeuner avec les personnages, ou se situera le repas? Au café de Mickey ou ailleurs?

D'ailleurs, une chose m'interpelle...suite à une promo sur le site Disneyland allemand, nous avons pris un séjour au SL avec une Demie Pension Plus..
En tant qu'adultes, nous avons droit aux tickets pour un repas(midi ou soir) ainsi que pour le petit déjeuner. Notre fille ayant pas encore 3 ans, elle ne profite pas de tickets repas. On nous dit que la petite n'aura qu'à profiter de nos repas. Mais à une semaine prés, elle aurait 3 ans...sachant que la demie pension est de toutes les façons offerte, pourquoi pas d'office lui permettre de prendre un repas et lui donner à elle aussi des tickets?! Parce que bon, entre un enfant de 2 ans et un enfant qui a presque 3 ans, ça ne mange pas de la même façon....

le petit déjeuner avec les perso à lieu au plaza garden maintenant


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 18:41

Sur le site de Disneyland Paris, il est précisé que le Silver Spur Steakhouse est compris dans la formule "Plus", c'est le cas ou est-ce une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 18:58

Solib75 a écrit:
Sur le site de Disneyland Paris, il est précisé que le Silver Spur Steakhouse est compris dans la formule "Plus", c'est le cas ou est-ce une erreur?
non ce n'est pas une erreur, pour la formule plus, tu as un menu dédié et pour la premium c'est à la carte


Mes séjours:


GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 19:30

Coucou tout le monde !

Je vais bientôt à Disneyland avec ma soeur et nous aimerions faire un restaurant. Budget de 40€ par personne, nous avons déjà fait le Bistrot chez Rémy et le Blue Lagoon.
Des suggestions ? Je connais l'offre des restaurants du parc sur papier (enfin, PDF sur le site officiel ^^) mais voudrait avoir quelques avis.
Merci d'avance Smile


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 19:41

L agrabah peut être... Le silver spur aussi..


GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:45

Merci poussières Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 11:15

Le plaza garden je le trouve très bien, il s'est bien amélioré depuis un ou deux ans.
sinon oui le silver spur est pas mal


Mes séjours:


GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 16:26

Bonjour à tous...

Avez vous une mise à jour des menus car sur la page 1 cela n'a pas été mis à jour depuis "Mer 11 Fév 2015"

Pareil pour les menus fastfood Wink

Merci à vous Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 477267

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 21089
GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 16:47

tu trouves maintenant les menus des restaurants sur le site de Disneyland Paris


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 16:58

Jalna a écrit:
tu trouves maintenant les menus des restaurants sur le site de Disneyland Paris

Merci de ton retour je vais voir cela Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 477267

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 21089
GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:31

Les menus de la page 1 sont à jour ???


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 18:28

steflaet a écrit:
Les menus de la page 1 sont à jour ???
Non, mais...

Jalna a écrit:
tu trouves maintenant les menus des restaurants sur le site de Disneyland Paris

Sinon, un autre site d'information sur Disneyland Paris (qui commence par Hello...) regroupe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 13:54

Les menus sont aussi disponible depuis de le site de disneylandparis


GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 20151110
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:28

Bonjour, nous avons acheté un séjour en juillet au sequoia lodge, mais nous n'avons pas pris la demi pension, nous avons réservé 3jours 2 nuits avec deux enfants et deux adultes, j'aimerai réserve les restaurants cette semaine mais je ne sais pas du tout lequel réserver, je précise que j'ai un enfant handicapé qui ne pourra jamais rester plus d'une demi heure dans un restaurant.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer des endroits sympa, que ça soit aux parcs, hôtels et disney village... on m'a parlé du rainforest....


Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:46

Le plaza garden est très sympa Smile C'est un buffet donc il y a un large choix et on peux manger à son rythme Smile En arrivant tôt il y a presque personne ce qui permet de ne pas faire la queue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 21:58

Bonjour Luna29 Je suis allée une seule fois au Rainforest et j'avais trouvé ça très bien mais le service avait été très long (peut-être que c'était juste un jour comme ça et que je n'avais pas eu de chance mais les serveurs étaient vite débordés). De plus toute les demi-heure il y a une animation qui peut être bruyante avec les animaux du décors alors à voir avec la sensibilité de ton enfant au bruit.

Alantha a une bonne idée en proposant les buffets c'est vrai que ça permet de manger à son rythme.
Sinon personnellement je suis une adepte du Earl of sandwich qui est un service comptoir au Disney Village. Ils ont un site internet si tu veux voir la carte ^^ J'ai toujours été servie rapidement là bas.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:14

@MissLaTiph c'est vrai qu'on m'a dit que le rainforest avait une animation sympa, après c'est surtout les feux d'artifices surtout qui la dérange après si c'est long ce n'est pas bon non plus....
Côté buffet j'ai noté le plaza garden pour le lundi soir, me reste le mardi Soir?? Pour les midis j'ai noté Earl of sandwich le jour du départ ( on aura notre pique nique sur la route le mercredi soir Laughing )
Donc il me reste le lundi mardi et mercredi midi ainsi que le mardi soir Question


Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 12:58

Bonjour tout le monde GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 892973

De manière générale, quand un restaurant propose un menu "entrée + plat", est-il possible de demander à remplacer l'entrée par le dessert ? (sachant que souvent, les desserts sont moins chers que les entrées).

Merci à vous pour vos réponses et bon week-end I love you


GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
maman-fée



Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Potigny
Inscription : 24/04/2017

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 16:23

Bonjour!
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! Mais également que je ne suis pas allé à Disneyland Paris.
J'organise mon séjour qui commence vendredi et je regarde où nous pourrions manger.
Je vois que les menus enfant sont à partir de 3 ans. Ma fille a 2 ans et demi, comment cela se passe pour des enfants de moins de 3 ans?
Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 18:11

Bonjour si c'est un buffet tu ne paieras que ses boissons pas sont repas. Dans les restos service à table il te faudra partager ton repas avec elle, et pareil tu paieras ses boissons. Pour les Fast Food soit tu lui prends un menu enfant soit tu partages avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris GUIDE - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:56

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de ne prendre dans les restaurants disney qui le propose, uniquement le gâteau d'anniversaire ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-